📌 Piazza Neviera, 7, 83040 Gesualdo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:15
Disponible et court, des gens très sympas, le propriétaire est très gentil..
Le 10/12/2023 à 21:39
J'ai donc pris un café avec un latte et c'était top le service était top aussi mais le cadre était trop petit mais pas mal pour 2 cafés normaux et 1 latte
Le 28/06/2023 à 21:58
Excellent
Le 26/11/2022 à 10:10
Excellente super note et très gentille
Le 18/10/2021 à 19:47
Beau
Le 23/01/2019 à 17:46
Détail 😏
Le 23/01/2018 à 14:02
0k
💬 Très belle chambre, prestation de de qualité dans chambre (machine à café, bouilloire, frigo...) Et accueil très chaleureux.
💬 Emplacement suggestif et nous pourrions terminer la critique ici. Nourriture bon marché, service ridicule, prix moyens-élevés. Demandez 3/4 fois « comment allez-vous ? » dans de telles conditions, que voulez-vous qu’ils répondent ? Il y a tellement d'erreurs que par courtoisie (et parce que nous sommes avec d'autres clients), nous répondons « tt ok ». Avec un si bel emplacement (bien que difficile d'accès) c'est vraiment dommage.
💬 Les tranches de saindoux avec des gnocchis frits étaient super délicieuses et les meilleures collations chaudes avec 🍻
💬 Optimal
💬 Pizza entre amis un vendredi soir. Très bel endroit et très bonne pizza. Je recommande cet endroit si vous voulez manger une bonne pizza, je le recommande absolument Pizza à la poêle, vraiment délicieuse. Fritures de bonne qualité. Prix en ligne peut-être même inférieur à la moyenne des autres pizzerias qui proposent des produits moins excellents. Le seul défaut c'est donc les 4 étoiles sur l'environnement car le Le plafond bas fait résonner les voix de tous les invités et donc à un certain moment on a l'impression d'être dans un stade. Pour le reste je le recommande vivement. Essayez cette excellente pizza
💬 Nourriture si délicieuse !! Personnel si sympathique et chaleureux ?? tellement reconnaissant d'être venu ici. Pour les touristes, c'est un endroit parfait pour déguster des plats faits maison et du très bon vin.
💬 Très bon pain 🍞...comme en France 😉
💬 J'ai acheté du pain, qui coûtait très cher (3 €), et je suis arrivé à la maison sans même pouvoir le couper, même si c'était dur... Scandaleux, ce n'était même pas bon pour faire des boulettes de viande. Honte à toi.
💬 Nous sommes venus ici pour prendre quelques verres et nous détendre après une journée entière à Mirabilandia, et nous ne l'avons pas regretté du tout. Les cocktails étaient excellents, surtout le Spritz, nous avons goûté ceux à la rose, à la violette et à l'aperativo et ils étaient excellents. Le service était également excellent, en particulier le barman (ou peut-être qu'il était lui-même le propriétaire), était vraiment sympa ! Nous avons expliqué pourquoi il ne buvait pas de Pina Coladas, et il a dit que c'était une boisson des années 80, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, car les Pina Colasas n'ont pas d'âge, mais je ne peux pas déduire de points pour cela car toute l'expérience C'était trop bon et les boissons étaient excellentes ! A recommander pour une bonne soirée !
💬 Superbe rencontre que ce fut. Une pizza légère, plutôt fine et croustillante au centre et gonflé et légère sur les côtés. A ne manquer sous aucuns prétextes, ne vous fiez pas à l’apparence de la désuète terrasse et laissez vous guider par ces pizzas si savoureuses. Cela a marqué le début de nos vacances. Merci pour toute cette simplicité et cette excellence❤️