Les avis
Le 16/02/2023 à 12:28
💪🤟💪
Le 03/05/2022 à 12:45
Bon barista, bon café. Environnement simple et familier. Si je reviens en ville, j'y retournerai avec plaisir
Le 29/03/2022 à 18:35
Barre 90 étoiles
Le 20/03/2022 à 18:53
Prendre l'apéritif ici, c'est le top, à chaque fois c'est une découverte, grâce à l'imagination du barman et aux produits super authentiques.🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/10/2021 à 17:17
Délicieuse bière pression......
Le 25/09/2021 à 22:11
Excellent... les croissants sont les meilleurs
Le 03/08/2021 à 18:23
Bières très froides malgré la chaleur caniculaire
Le 02/07/2021 à 09:24
Excellent café, bon service. Informé.
Le 01/05/2021 à 20:04
Optimal
Le 07/02/2021 à 11:54
L'un de nous est très facile à vivre et sympathique
Le 22/12/2020 à 05:12
Haut
Le 12/11/2020 à 08:28
Mari est très gentille et à des prix raisonnables
Le 19/09/2019 à 07:11
Le barman est magnifique
Le 09/08/2019 à 07:54
Personnel médical
Le 08/08/2019 à 06:15
Bien
Le 20/06/2019 à 10:25
Très accueillant
Le 13/06/2019 à 17:16
Bien joué
Le 01/06/2019 à 02:04
Le manager est un énorme emmerdeur.... Les gentils.... DOIT ESSAYER !!!! Très professionnel dans son travail et dans les produits qu'il propose....mais toujours un emmerdeur......😘😂😘😂😘😂😎😘😎
Le 10/01/2019 à 09:51
Excellent lieu
Le 23/12/2018 à 20:25
Excellent en tout. Je recommande d'y aller.
Le 15/10/2018 à 18:38
L'amitié est chez elle ici. Excellent endroit pour déguster une bonne bière entre amis. Je vous conseille.
💬 Personnel très savoureux et hospitalier.
💬 Lundi, un goûter, trouvé par hasard. Endroit simple. La jeune femme au comptoir, très gentille, nous a offert une tartine fraîchement préparée, simple et savoureuse, accompagnée d'une bière bien fraîche. Très accueillant. Merci pour le goûter
💬 Des côtés positifs ? TOUS. Inconvénients ? ZÉRO Des fruits de mer crus sensationnels, d'excellentes grillades et des fritures savoureuses et délicates. En fin de dîner, un peu sceptiques, nous avons dégusté un dessert au limoncello, sensationnel également. Le personnel est jeune, les gars sont vraiment gentils et très professionnels, l'endroit est très propre et soigné dans les moindres détails, malgré sa simplicité. Excellent rapport qualité/prix. FABULEUX. Continuez, les gars.
💬 Excellent endroit à rejoindre en entreprise et dans un environnement familial, personnel courtois, poli et chaleureux y compris le propriétaire.
💬 La situation s’est sensiblement aggravée ces derniers mois. Terrible en tout, du service "arrondi" aux plats mal préparés, au point d'être immangeables. Le moins 40% sur les prix est fictif, car les prix sont nettement plus élevés que la moyenne de tous les autres endroits. Un endroit à jeter et à ne pas recommander de la manière la plus absolue.
💬 La "Gioiosa" est un B&B très facile d'accès, proche de l'hôpital Cisanello et du centre ville. Durant notre séjour le propriétaire nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent environnement spacieux et soigneusement meublé, tout comme la cuisine où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. Excellent à tous points de vue, définitivement recommandé.
💬 Fabuleux! Nous avons mangé ici deux soirs de suite. Burgers, panini, pommes de terre... tout était impeccable et extrêmement savoureux ! Fabrizio et son équipe font un excellent travail. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Allu Burger. Cordialement Giorgo et Caroline
💬 Nous avons déjeuné les derniers jours de novembre, assez occupés à ces heures-là : - la nourriture était bonne - le prosciutto au buffle était délicieux (grande portion !), les gnocchis ok, mais le meilleur était le maritozzo avec du café - vraiment le meilleur que j'ai essayé à Rome ; - le service est assez chaotique et pas du tout attentionné - nous avons demandé du poivre, jamais apporté, nous avons demandé du coca, jamais apporté et ajouté à l'addition, il y a eu aussi une confusion avec la commande ; - l'ambiance n'est pas vraiment une priorité car elle était constamment pleine, non seulement de touristes mais aussi d'Italiens, - Les prix sont comparables à ceux d'endroits similaires à Rome.
💬 Venir juste pour la tendresse de la viande. Garniture très pauvre, avec une feuille de laitue,un quart de citron et une rondelle de pamplemousse ! coperto 3,50€. Un verre de Vin 4€. Filetto Di manzo 22€
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B en août. Nous nous sommes sentis chez nous, Rosy est une personne très gentille et serviable, elle nous a gâtés avec de super petits déjeuners ! Il a rénové la maison de Zi Melu d'une excellente manière, avec beaucoup de goût et de caractère ! Le B&B n'est pas près de la mer mais en une vingtaine de minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages, recommandé !