Les avis
Le 16/08/2023 à 17:37
Apéritif excellent et copieux, personnel courtois et sympathique.
Le 02/08/2023 à 23:26
L'endroit en lui-même est sympa, la musique est agréable, les boissons ne sont pas mauvaises, la fille au bar est très gentille et sympathique, contrairement à la serveuse qui est insupportablement grincheuse, grossière et grossière, elle embarrasse n'importe qui au moment de l'addition, avec cette histoire de paiement et de changement, ABSURDE QU'ON NE PEUT PAS PAYER PAR CARTE EN 2023 !, changez de serveuse !!
Le 19/08/2022 à 00:52
Personnel sympathique et serviable. Excellents prix compte tenu du fait que nous sommes au centre de Santa Teresa di Gallura
Le 29/07/2022 à 05:02
Bon café!
Le 05/07/2022 à 01:02
Bon service personnel sympathique
Le 25/06/2022 à 20:30
Bonne musique et boissons, service amical
Le 17/02/2022 à 13:20
Magnifique dans un endroit fantastique en Sardaigne
Le 07/10/2021 à 06:38
Bel endroit au centre de Santa Teresa gentillesse et professionnalisme.
Le 01/07/2021 à 17:46
Tout est sympa mais.... A une certaine heure, plus de gâchis
Le 07/06/2021 à 07:02
Excellent Mojito
Le 01/06/2021 à 00:16
Des gars très sympas et attentifs au service
Le 19/09/2020 à 22:37
Hautement recommandé!!!
Le 15/08/2020 à 12:37
J'ai beaucoup aimé la rapidité du service et le bas prix des prix, c'est dommage pour un serveur qui, malgré lui avoir demandé 3 fois l'addition en l'espace de 10 minutes, l'a vu occupé à autre chose, bon sang, il peut s'en occuper, mais je pense que payer une facture passe avant de débarrasser une table.
Le 09/06/2020 à 11:36
Excellent accueil, prix pas chers, possibilité de déjeuner ou dîner
Le 27/10/2019 à 20:03
Très jeune et amusant
Le 27/09/2019 à 21:16
Qualité-prix... Un des meilleurs de Sardaigne, avec la meilleure gentillesse et attention des travailleurs, une expérience très favorable passée entre leurs mains, merci
Le 27/09/2019 à 21:06
Juste pour dire que le service est formidable, attentionné, sympathique et répond rapidement à ce que veut le client, même s'il s'agit de touristes, un dix de notre part.
Le 31/08/2019 à 23:00
Des cocktails incroyables ! Au goût comme à l’œil ! 😉 Le service est excellent !
Le 29/06/2019 à 20:35
Je suis allé manger ce soir avec mon partenaire, je voudrais laisser un commentaire positif tant pour le lieu mignon, moderne et essentiel que pour tout le personnel, des gars jeunes, volontaires, gentils et sympathiques. Ils nous ont fait sentir comme chez nous !!! Last but not least la nourriture, nous avons mangé deux sandwichs à la viande Angus, bons et cuits à la perfection, présentation agréable et soignée du plat. honnête même dans l'addition, sachant que nous sommes au centre d'une station balnéaire... continuez comme ça les gars et bonne continuation ! Salutations de Toscane
Le 20/06/2019 à 17:08
Bel endroit, avec de la bonne musique pour prendre un verre dans la bonne humeur. Personnel plus que sympathique. Disponible et sympathique. Ils savent comment le faire. Informé
Le 29/04/2019 à 15:24
C'est un endroit très agréable et jeune, mais même ceux qui ne sont plus jeunes en sont contents. Possibilité de manger sainement et fraîchement préparé. Excellents sandwichs, salades, hamburgers et autres types de viande. J'ai eu l'occasion d'apprécier la sélection de vins vaste et soignée. Intérieur rénové il y a environ 1 mois, très accueillant. Excellents cocktails. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est compétent mais aussi jovial et accessible. Excellents apéritifs et ambiance très relaxante et joyeuse. Bonne musique après le dîner. Je le recommande fortement. Un bon endroit pour passer votre temps libre sur la place.
Le 31/08/2018 à 23:22
Excellents cocktails, personnel sympathique et serviable bien situé dans le centre de Stanta Teresa. Lieu fréquenté par petits et grands, avec une excellente musique le soir. Bravo à Milena, la gentille et belle barlady qui met de bonne humeur dès qu'on passe à table. C'est un endroit vraiment sympa. Je recommande fortement
Le 24/07/2018 à 18:54
Bar bien géré. Accessible avec salle de bain confortable pour personnes handicapées. Personnel très sympathique et compétent.
Le 11/07/2018 à 17:20
Un endroit très agréable pour se reposer l'après-midi ou prendre un verre le soir ! Ils sont très sympathiques et boivent de bonnes boissons. Vous pouvez également manger une petite bouchée, mais pas de repas complets. Bel endroit!
Le 10/07/2018 à 16:42
Les cocktails sont incroyables 👌 bravo Diego
💬 Excellent café, les friandises ne sont pas toujours fraîches
💬 Véritable hôtel 2 étoiles. Les gens sont gentils et impatients. Super endroit juste pour passer la nuit.
💬 Très satisfait! J'ai dégusté une tranche de margherita et une de saucisse et champignons, toutes deux bonnes et définitivement bien assaisonnées ! Parfum maintenu malgré les 15 minutes de trajet de retour. Je reviendrai pour essayer d'autres garnitures, continuez votre bon travail ! 👏🏻
💬 Endroit, aux portes de la ville de Monsampolo, calme et extrêmement soigné, ce B&B est idéal pour visiter les beaux villages des environs et Ascoli Piceno (qui est une perle). Giusi est un hôte extrêmement gentil et serviable. On se sent un peu comme à la maison parce qu'on se sent libre. Les chambres sont belles, impeccables et neuves, certaines avec accès direct à la petite mais charmante piscine. Les chiens sont accueillis avec gentillesse et le lieu est gratuit pour les enfants. Bref, si vous souhaitez visiter le sud des Marches à la frontière avec les Abruzzes, ce petit mais charmant b&b est idéal pour se reposer entre un voyage et un autre. Aucun repas n'est servi, seulement le petit-déjeuner, mais avec un supplément, vous pouvez disposer de la cuisine dans votre chambre. Absolument recommandé pour un court voyage pour découvrir cette partie de l'Italie.
💬 Quelle merveille ! Accueil chaleureux du propriétaire qui aura soin de vous expliquer la composition et l'origine des plats que vous aurez choisi. Une excellente cuisine que nous aurons plaisir à retrouver. Service agréable d'un bon niveau. Bon rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement cet établissement situé au pied du chateau ce qui rend le parking un peu difficile.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit par hasard dans cet hôtel et je regrette de ne pas y avoir passé la semaine! Un hôte plus que charmant et bienveillant, l’hôtel et idéalement placé et la chambre irréprochable avec pleins de petites attentions.. Je recommande sans hésiter! Merci pour votre sympathie !
💬 Endroit petit mais bien entretenu, personnel sympathique et sympathique. Pizza vraiment excellente, pâte légère et croustillante, sans oublier la Figliata, une explosion de goût. Nous reviendrons certainement +++
💬 Bel endroit, dès que vous partez, vous avez envie de revenir ! Apéritif avec des produits locaux ! Absolument une super expérience ! INFORMÉ
💬 Hôtel vieillissant et très bruyant. Le veilleur de nuit laisse les clients faire du bruit jusqu’à minuit et ne parle pas français ni anglais. Très déçu et je ne reviendrai jamais dans cet établissement.
💬 On y mange très bien et le personnel est très professionnel et serviable. 😃