Bar 🇮🇹

Bar_5stelle Avis

📌 Via Mercato, 20121 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar_5stelle à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar_5stelle à Milan

Andrey.v

Le 18/05/2024 à 05:18

1 / 5

Жена очень хотела в туалет. Зашли начали смотреть меню, жена спросила где туалет, я пока хотел заказать еду!! Вот эти двое итальянцев что на фотографии начали очень некрасиво с нами разговаривать, и сказали что у них тут не туалет! Не дали даже объясниться и скакать что мы хотим присесть и поесть! Там была итальянская которая начала нам объяснять на английском языке что мони нас не поняли, и в Италии просто так в туалет не пускают, и надо что-то заказать! А те двое даже не извинились !так же продолжили стоять с лицами как будто им накакали в рот!!!!! Очень плохой сервис!!!

Photo n°1 de l'avis de Andrey.v fait le 18/05/2024 à 05:18 sur le  Bar_5stelle à Milan
Photo n°2 de l'avis de Andrey.v fait le 18/05/2024 à 05:18 sur le  Bar_5stelle à Milan
Ahmed.z

Le 18/03/2024 à 23:03

1 / 5

Je suis allé à cet endroit et j'ai demandé du café à une fille, mais elle m'a parlé de manière irrespectueuse et m'a traité avec du racisme.

Victor.a

Le 05/03/2024 à 21:54

5 / 5

Très sympa et un choix fantastique de desserts, recommandé.

sonhos.i

Le 27/02/2024 à 22:31

4 / 5

Un petit restaurant à Milan. Cuisine bon marché et bon marché dans le centre de Milan.

Photo n°1 de l'avis de sonhos.i fait le 27/02/2024 à 22:31 sur le  Bar_5stelle à Milan
Teijo.a

Le 05/01/2024 à 13:54

3 / 5

Assez bien. Pas cher et au moins les sandwichs étaient bons.

Photo n°1 de l'avis de Teijo.a fait le 05/01/2024 à 13:54 sur le  Bar_5stelle à Milan
familie.�

Le 16/10/2023 à 11:38

5 / 5

Très bon Aperol Spritz 5 €, avec du popcorn salé ; Espresso (caffe) 1,20 € octobre 2023. Nous avons été entièrement satisfaits ! Toilettes ok

Photo n°1 de l'avis de familie. fait le 16/10/2023 à 11:38 sur le  Bar_5stelle à Milan
Flavio.i

Le 28/08/2023 à 16:35

5 / 5

Un bar sympa avec une très bonne nourriture, comme le sandwich qui était délicieux, un café très savoureux, une belle esthétique du bar et un personnel gentil et sympathique

carla.o

Le 11/08/2023 à 17:29

1 / 5

Boîte de pâtes à 7€, en petites quantités et chauffées au micro-onde, ils demandent de payer avant et c'est super cher

Mauricio.r

Le 09/08/2023 à 16:02

1 / 5

Traitement déplorable, la dame vous crie dessus comme un babouin sans raison, ils sont en colère contre l'air. Pour un café c'est un bon prix, un peu plus.

Stella.T

Le 06/05/2023 à 08:50

1 / 5

Saleté et impolitesse !!!!!

Monika.u

Le 13/03/2023 à 17:15

5 / 5

Très bonnes boissons et bon service 🥰

Photo n°1 de l'avis de Monika.u fait le 13/03/2023 à 17:15 sur le  Bar_5stelle à Milan
Yaiza.a

Le 02/03/2023 à 08:30

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro, cette femme est tellement impolie et impolie, nous sommes arrivés là-bas et comme nous ne parlions pas italien même si elle nous comprenait, elle ne nous a pas servi et nous a dit de partir de manière très grossière. , je ne me suis jamais senti aussi mal auparavant, je montrais juste deux choses qu'elle avait à manger et elle ne me servait rien juste parce que je ne parlais pas italien parce que je ne le connais pas. Je ne recommanderais jamais cet endroit.

Sérgio.i

Le 24/02/2023 à 17:37

1 / 5

Service grossier et café brûlé, plus jamais

benjamin.a

Le 13/02/2023 à 10:20

5 / 5

Nous sommes venus prendre le petit déjeuner en attendant le check-in de notre hôtel, le Cappuccino était excellent, la gentillesse et le service du jeune homme. Biscuits et sandwichs incroyables

Photo n°1 de l'avis de benjamin.a fait le 13/02/2023 à 10:20 sur le  Bar_5stelle à Milan
Algirdas.u

Le 13/02/2023 à 06:39

3 / 5

Vous voulez un repas rapide et bon marché pour elle. Seule la qualité n'est pas au rendez-vous.

E..

Le 07/02/2023 à 20:24

5 / 5

La lasagne était ok, même si elle n'était pas grande. Le latte macchiato était bon.

Ariel..

Le 23/01/2023 à 18:47

5 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard et ce fut une agréable surprise. Prix ​​économiques, plats abondants et très savoureux. C'est un endroit pour manger sur le pouce mais très chaleureux et bien fréquenté. 100% recommandable !

Mani.h

Le 25/12/2022 à 11:38

4 / 5

Bien, les toasts ne contenaient que du jambon et du fromage et ne correspondaient pas exactement à mes attentes.

Photo n°1 de l'avis de Mani.h fait le 25/12/2022 à 11:38 sur le  Bar_5stelle à Milan
Anastasia.

Le 02/11/2022 à 13:07

5 / 5

Plats délicieux et chauds, prix abordables. Ils cuisent rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Anastasia. fait le 02/11/2022 à 13:07 sur le  Bar_5stelle à Milan
Photo n°2 de l'avis de Anastasia. fait le 02/11/2022 à 13:07 sur le  Bar_5stelle à Milan
Photo n°3 de l'avis de Anastasia. fait le 02/11/2022 à 13:07 sur le  Bar_5stelle à Milan
Photo n°4 de l'avis de Anastasia. fait le 02/11/2022 à 13:07 sur le  Bar_5stelle à Milan
Annamaria.o

Le 09/09/2022 à 13:57

5 / 5

Excellent propre excellent service excellent personnel poli. Je le recommande

Aida.a

Le 21/08/2022 à 15:11

1 / 5

Service très désagréable

Poupix22.z

Le 21/07/2022 à 20:30

1 / 5

Prix abordables MAIS accueil vraiment déplorable ! A peine un bonjour, un regard. Le ticket envoyé sur le comptoir quand nous avons fini de payer. Aucun effort de la part de l'employé (ou la patronne) pour comprendre l'anglais. Inadmissble pour des personnes qui voient passer autant de touristes, à 5 min de Il Duomo! Plats basiques, mangeables sans plus, il y a bien mieux à Milan. Toilettes sombres, pas moyen de s'essuyer les mains. Dommage, on ne peut pas mettre 0 Etoile. En résumé : fuyez!!

Jordy.a

Le 08/07/2022 à 19:06

5 / 5

Cocktails simples et bon marché pour 6 euros

Andrés.�

Le 26/06/2022 à 13:42

1 / 5

Affreux. Ne pas aller. C'est normal qu'ils n'aient pas de clients. Ils nous facturent 28 € et nous leur disons que nous allons payer par carte et ils nous disent que seulement en espèces, alors qu'il n'y a aucun panneau qui le dit, et ils ne nous l'ont pas non plus prévenu au début. Ils nous ont dit que le dataphone était cassé. Ils nous ont crié d'aller à la banque et d'obtenir de l'argent. Lorsqu'il a demandé le formulaire de plainte et qu'il allait appeler la police, il a sorti le dataphone pour nous facturer, ce qui a parfaitement fonctionné. Pas de climatisation et salle de bain très vieille. Une honte

Arick.a

Le 05/06/2022 à 17:21

5 / 5

Des prix intéressants, un excellent service. Un spritz et un café. Excellent moyen d'éviter les 30 minutes de pluie torrentielle.

chantal.u

Le 02/05/2022 à 19:51

2 / 5

Personnel désagréable, ils ont fait toute une histoire pour payer par carte, prix élevés

Sergio.a

Le 26/02/2022 à 14:32

5 / 5

Excellents sandwichs fraîchement préparés. Excellent.

Andrea.a

Le 13/11/2021 à 15:07

3 / 5

Ok pour un petit-déjeuner rapide, de la nourriture 👎

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 13/11/2021 à 15:07 sur le  Bar_5stelle à Milan
manuela.e

Le 02/01/2020 à 20:50

3 / 5

La porte automatique s'ouvre en continu là où il y a des tables... on mangeait essentiellement des sandwichs dehors

Sebastiano.n

Le 29/11/2019 à 15:20

1 / 5

À éviter. Personnel incorrect.

  • 🏪 Planetcafè (59 Avis)

  • 💬 Super bar pour les vrais amateurs de café. Le cappuccino et le caffé macchiato étaient tous deux sublimes en goût. Le propriétaire a obtenu un grand nombre de diplômes dans son domaine et peut même se qualifier de sommelier du café. Grand choix de différents types de brioches. Il est vivement recommandé de visiter ce bar avec terrasse extérieure à Ceriale, près du rond-point.


  • 🏪 Merope's SteakHouse Bisteccheria Marina di Massa (89 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! La viande était d'une qualité exceptionnelle, très bien préparée et le propriétaire était super serviable, sympathique et professionnel. Également une très bonne sélection de vins. Je recommanderais certainement cet endroit. Merci!


  • 🏪 B & B Casa Augusto (24 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes super calmes et paisibles, parfaitement situées à Capri. Il se trouve à dix minutes à pied du centre-ville (et à cinq minutes en téléphérique de là jusqu'à Marina Grande), à ​​cinq minutes à pied en descente de la calme et merveilleuse Marina Picolo (10 minutes en montée et retour). Comme pour tout Capri, vous devez être raisonnablement mobile pour en profiter. Si vous avez autre chose que des bagages à main, réservez des porteurs pour amener vos bagages dans votre chambre depuis le port. L'installation est Augusto (propriétaire) au dernier étage avec trois chambres B&B au rez-de-chaussée dans les jardins. C'est vraiment mignon et cela signifie que vous avez une superbe vue sur les jardins et la mer lorsque vous prenez votre petit-déjeuner sur la terrasse devant votre chambre. Les chambres ne sont pas incroyablement modernes, mais tout est en bon état, propre et bien rangé. La climatisation fonctionne parfaitement. Grande chambre dans l'ensemble avec une petite salle de bain. Beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements, etc. Le petit déjeuner est simple : croissants, pain frais, œufs durs, yaourts, jus de fruits et café. Mais une très bonne façon de commencer la journée. Augusto et sa mère dirigent le B&B et sont fantastiques. Très sympathique et serviable, de bons conseils sur ce qu'il faut faire sur l'île. Le seul point négatif était que les chambres sont proches les unes des autres, donc nous pouvions parfois entendre d'autres couples parler (pas de mots, juste du bruit). Nous aurions juste aimé pouvoir rester plus longtemps.


  • 🏪 B&B ArBi (36 Avis)

  • 💬 Claudio était un hôte formidable et serviable ! Les questions ont reçu une réponse rapide et il était heureux de nous aider à organiser notre séjour. Il y avait des pâtisseries fraîches pour le petit-déjeuner tous les matins. La chambre était propre et bien équipée. Les voitures peuvent être garées gratuitement dans le garage. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal pour le centre ville (environ 40 minutes à pied ou en bus). Le stade est cependant rapidement accessible à pied. Je recommanderais quand même pleinement cet hébergement pour un court séjour à Bologne !


  • 🏪 Paradise Country 2008 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Foresteria Cavicchioli (319 Avis)

  • 💬 Dîner au top ! Le lieu est agréable, chaleureux et accueillant, il donne vraiment l'idée d'une cave. En entrée nous avons eu les gnocchis frits et un délicieux flan au parmesan, puis enchaîné avec les tortellini (moi avec la fondue au parmesan 36 mois, Watson avec les classiques en bouillon) : à ne pas manquer dans les deux versions ! Service attentionné et courtois mais pas intrusif. Prix ​​très corrects pour la quantité et la qualité des plats. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Digon (225 Avis)

  • 💬 L’hôtel Digon est l’un des meilleurs endroits où j’ai jamais séjourné. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'incroyable Rita et nous avons eu un service personnalisé fabuleux. L'hôtel est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, les vues sont magnifiques avec un magnifique bar et restaurant. Nous sommes tombés amoureux des propriétaires et du personnel. Irma, Rita, Daniel, Giovani, une charmante serveuse, je pense qu'elle s'appelait Daniella, le barman et le personnel de nettoyage. Chaque fois que nous avions des questions sur nos randonnées et nos excursions, ils nous fournissaient des cartes, des suggestions et des conseils. Nous avons choisi la pension complète qui comprenait le petit-déjeuner buffet et un dîner de 5 plats tous les soirs. La nourriture et le service étaient incroyables. Il y a aussi une belle piscine avec des transats et la vue était magnifique. Les chambres nous ont également fourni un coffre-fort, des peignoirs, une grande salle de bain et nous avions un balcon avec une vue magnifique. L'hôtel dispose également d'un parking gratuit. Merci d'avoir rendu nos premières vacances dans les Dolomites si spéciales. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Big Rose luxury House (91 Avis)

  • 💬 Excellente structure, chambre et salle de bain bien rangées et propres... cela ne ressemble pas à un B&B mais à un hôtel 5 étoiles !!! Nous reviendrons avec plaisir 🤙


  • 🏪 Roc - Wineroom (89 Avis)

  • 💬 Luigi est genial, passionné Je recommande


  • 🏪 Restaurant La Rampa del Porto (1010 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto typique . Les entrées et plats sont délicieux et l acceuil est vraiment au top Nous nous en sommes sorti pour moins de 20 euros par personnes Pour info le proprietaire parle un peu français . Vraiment petit coin à découvrir . Le seul point noir , la ville très peu acceuillante mais pour les routards qui n ont pas de problème ave sa c est vraiment au top .