Les avis
Le 16/09/2023 à 23:47
Personnel peu accueillant et désagréable
💬 Très bel endroit, aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique. J'en ai pris un délicat et c'était vraiment savoureux. Je recommande vivement cet endroit où vous trouverez une excellente cuisine et une gentillesse qui forment une excellente combinaison. Compliments.
💬 Installés en terrasse, ils nous ont oubliés et on a dû aller chercher une serveuse. Les bières n’étaient pas assez fraîches et le Burasca Spritz a été servi sans glaçon (ils n’en avaient plus). Dommage ! Le cadre est sympa !
💬 Parfait pour un petit apéro amélioré ou même juste un verre. Nous avons pu y goûter le vin et les produits du terroir. Équipe au top !👌 Petit plus : on y trouve quelques produits locaux et des vins à la vente. Parfait pour les petits cadeaux souvenirs.
💬 Endroit fait maison, très accueillant, nourriture de qualité, la pizza est peut-être la chose la moins réussie, on parle de la ronde qui ne se rapproche pas des goûts du napolitain classique, une autre affaire est la pizza au mètre, beaucoup plus savoureuse et mieux. 2 chambres, une interne et une externe, service très gentil et rapide. Il ne dispose pas de parking privé mais on peut trouver une place assez facilement juste devant. Informé
💬 La propriété de Roberto est située à seulement 15 minutes en voiture du lac de Garde, sur une colline avec une vue magnifique. C'est un paradis pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Tout est bien entretenu et équipé d'un très haut niveau : des lits confortables, une belle piscine, un balcon spacieux et un excellent petit déjeuner. Roberto prend très soin de ses invités et veille à ce que rien ne manque. Merci pour ce bon moment, Roberto!
💬 Probablement les meilleures Bruschetta al pommodoro de Rome !! La cuisine était délicieuse, entre le burger savoureux et les pâtes aux palourdes incroyables, c’est un sans faute. Le service était digne de rois, et la terrasse dans une jolie ruelle cachée mais non sans charme. Merci beaucoup, ce fut notre coup de cœur de Rome.
💬 La pizza est super, ils l'ont prise du chef et de Diablo - très savoureuse ! Personnel agréable et sociable ! Comme c’était l’anniversaire d’un collègue, ils nous ont offert des pommes de terre et des tartes aux frais de l’établissement !
💬 La dame est toujours très gentille et serviable, l'endroit est très propre et confortable. Bon service, je le recommande vivement.
💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle
💬 Le meilleur sandwich de tous les temps