Les avis
Le 04/01/2019 à 16:40
Bien
💬 Une très belle expérience culinaire ! D'abord venus pour boire un verre avec des antipastis, la qualité de ceux-ci nous a convaincu de revenir pour un repas et aucun regret ! Les portions, l'assaisonnement, la qualité des produits ... Tout y est. Un restaurant mêlant tradition de la Sardaigne et modernité dans les recettes et les assiettes. On ne peut que recommander.
💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac
💬 Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel
💬 Alors voyou
💬 Je vous déconseille fortement... N'appelez pas pour réserver ! ...le propriétaire ne pouvait pas être de bonne humeur... surtout si vous l'appeliez un samedi à 13h30... (autrefois repos de l'après-midi pour les agriculteurs...)... et vous pourriez tout aussi bien eh bien, mets le téléphone en face... 😭 "pas de si ni de mais" ”
💬 2 euros en plus par personne pour le couvert alors que les prix sont déjà élevés pour les boissons ... et on a jamais eu notre café après 25 minutes d attente et deux relances
💬 excellent, enfin un endroit entre Rome et Civitavecchia où l'on peut manger un excellent poisson sans contracter d'hypothèque
💬 Une merveilleuse expérience vécue dans ce restaurant basé sur la vraie cuisine albanaise. Les gérants sont des gens vraiment formidables, hospitaliers, gentils et de leur cuisine sortent des plats typiques vraiment bien préparés et élaborés avec des produits de la plus haute qualité. Nous avons décidé de goûter différents plats qu'ils proposent, depuis les entrées typiques, la viande grillée, l'agneau cuit au rôtissoire et nous pensons que nous ne nous tromperons pas en affirmant qu'ici, au Ballkan Grill d'Uboldo, la cuisine est excellente et parfaitement en accord avec le Tradition albanaise. Félicitations sincères et nous reviendrons très bientôt. Mario et Edy.
💬 Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Le 24 décembre 2023, la veille de Noël, je suis venu au bar et j'ai été témoin d'une dispute entre le serveur et un invité. Le serveur a frappé un client au visage devant d'autres invités présents, de sorte qu'il a saigné et a dû quitter le bar. Le fait qu'un serveur batte un invité devant d'autres invités l'après-midi du réveillon de Noël est une raison suffisante pour que je ne retourne plus jamais dans ce bar. J'éviterais ce bar. Serveur très très agressif !! Je ne peux que conseiller au client de signaler les blessures corporelles au serveur, même si je ne connais pas le contexte du litige.
💬 Haut à cocktails