📌 Via Provinciale Croce Valanidi, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 14:15
Super incroyable barre de lait d'amande
Le 07/08/2021 à 21:57
Très bons produits et courtois
Le 17/07/2021 à 15:03
Petit endroit pour prendre un café, personnel sympa.
Le 24/01/2021 à 07:01
Géré par une cellule familiale, on se sent chez soi, sympathique et gentil
Le 15/09/2019 à 16:31
Petit bar sur la route provinciale, bien exposé, très propre. Accueil sympathique.
Le 25/11/2018 à 13:34
Excellent lieu
Le 22/07/2017 à 10:03
Très sale, plein de citoyens non européens ivres
Le 26/03/2015 à 08:52
Optimal
Le 02/03/2013 à 21:40
N'y allez pas sauf si c'est une question de vie ou de mort.....
💬 Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, le propriétaire Marco est toujours gentil et professionnel. Excellent ginseng je dirais, tout est parfait dans cet endroit très bien conservé et avec passion. Compliments..
💬 C’est l’un des restaurants tranquilles du centre commercial. La nourriture était délicieuse. Service amical. Nous avons dégusté un très bon vin italien. Le prix était raisonnable.
💬 Entré à 13h08, invité à passer à table à 13h28. Eau et pain servis. J'ai demandé l'addition à 13 heures. 40 heures parce qu'on ne m'avait pas encore apporté le menu ni demandé quoi commander. La justification était « c'est comme ça aujourd'hui ». Je tiens à souligner qu'en cas de "difficulté", c'est une bonne règle de conseiller sur les délais d'attente. On m'a dit que la serveuse prévenait généralement des 15 minutes d'attente. La serveuse qui m'a servi n'a indiqué aucun retard. Eau et pain non facturés.
💬 Il suffit de te
💬 Service agréable, rapide, souriant, et les pizze sont délicieuses.
💬 Vraiment pas fou ! La cuisine laisse vraiment à désirer, les pâtes sont dignes d’une cafétéria, il y a pourtant marqué « fait maison ». Le service est rapide mais pas tellement aimable. Le tiramisu n’en parlons pas ! La crème on dirait un flan c’est extrêmement bizarre ! Même le limoncello c’est pas bon. Le seul point fort c’est la vue sur le Colisée
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôte d'en face. Et quelle surprise! Nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris des spaghettis al pomodoro et des spaghettis alle vangolle et nous nous sommes régalés. Ça a été pour nous jusqu'à présent notre meilleur restaurant en Sardaigne. Les quantités sont généreuse et peu onéreuse. Nous recommandons ce restaurant
💬 Je me suis arrêté parce que je travaillais à proximité. j'ai mangé des pizzas spectaculaires et un personnel très gentil. Je reviendrai certainement.
💬 Des enjeux parfaits ! Il faut le goûter. Belle vue sur le lac de Garde, caps de neige des montagnes en avril. Et bien sûr, un excellent service ! J'ai mangé 5 steaks ici, tous étaient de grande qualité.
💬 Très bien situé. Belle décoration. Serveurs aimables Jolie terrasse. Le cannelloni au chocolat était délicieux. Toilettes propres