📌 via casilina nord km79, 03038 Roccasecca - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:27
Tout est excellent. Je recommande fortement.
Le 07/04/2024 à 21:43
Très bonne pizza et serveur très sympathique
Le 21/01/2024 à 20:33
Nous avons eu un spritz accompagné de pizza. Fortement recommandé tant pour la pizza qui était délicieuse que pour le service très aimable, compliments nous reviendrons
Le 04/10/2023 à 10:19
Des gars vraiment alternatifs, ils méritaient pleinement mon avis. Super pizza, excellent service.
Le 05/07/2023 à 13:16
Endroit super cool, personnel très gentil... excellente pizza !!!
Le 14/03/2023 à 08:29
Nourriture savoureuse, personnel d'une gentillesse désarmante. Quoi d'autre? 😁 Je recommande un peu plus de choix sur les bières et l'impression du menu de la cuisine. Je reviendrai certainement!
Le 03/02/2023 à 09:10
Très bien
Le 22/01/2023 à 21:00
Bel endroit avec un personnel jeune accueillant, serviable et sympathique..la nourriture de qualité et la pizza est exceptionnelle..les prix moyens..je le recommande.
Le 03/12/2022 à 10:18
Manque de qualité
Le 15/11/2022 à 10:53
J'ai été satisfait de l'excellent service. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Bonne nourriture. Environnement serein et accueillant.
Le 01/11/2022 à 00:11
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, un personnel jeune et compétent, des gars gentils, j'ai mangé les 4 meilleurs fromages de ma vie. Pâte supérieure très digeste
Le 01/11/2022 à 00:03
Il peut sembler que je sois partial car je suis un ami des propriétaires, jeune et avec une grande envie de m'impliquer. Une des meilleures pizzas (hautes et croquantes) du bas Latium, des fritures artisanales qui n'ont rien à envier à la street food napolitaine. Prix moyens, personnel averti disponible pour chaque demande. Large gamme de gins et de spiritueux qui valent vraiment la peine d'être essayés pour tous ceux qui se trouvent dans cette région ❤️🔝
Le 31/10/2022 à 23:43
Personnel très gentil, pizza exceptionnelle et environnement vraiment convivial. Recommandé 🤗
Le 07/10/2022 à 22:00
..la première fois par hasard..après aujourd'hui par choix..! Je me suis retrouvé ici un soir alors que je cherchais un dîner rapide en rentrant d'un voyage d'affaires. Laissez-moi commencer par dire que la pizza n'est pas mon plat préféré... et à cause du vent fort des jours précédents, le panneau avait explosé. loin... .et alors je suis entré sans savoir ce qui m'attendait !!..endroit bien étudié..particulier dans son mobilier et tenu par des jeunes..j'ai commencé par manger de l'arancino et des croquettes de pommes de terre..unique dans leur bonté et savoir-faire.. et en fait j'ai demandé un rappel !!! Suivi de Pizza Calabra..nduja..oignon rouge..et tomates cerises...pas même une miette n'est revenue !!pâte légère .des ingrédients très frais..et une cuisine parfaite !!! Dîner très savoureux... personnel sympa et compétent... et une facture bien inférieure à ce que j'imaginais !!!... Je reviendrai dès que possible... bravo !
Le 03/10/2022 à 13:29
Tout est excellent. Très bel emplacement et très bons propriétaires.
Le 24/08/2022 à 07:47
La pizza est également excellente
Le 18/08/2022 à 16:51
Bel endroit, bonne nourriture et excellents cocktails
Le 17/08/2022 à 17:34
Bel endroit découvert grâce à des amis. Nous avons eu un très bon dîner en dégustant l'apéritif frit, les premier et deuxième plats. Délicieuses tranches d'Amatriciana et d'Angus abondantes et savoureuses. Hautement recommandé!
Le 07/08/2022 à 15:06
Fabuleux!!!
Le 06/08/2022 à 15:36
Un joli petit endroit. Calme, frais... bonne pizza et prix moyens
Le 07/07/2022 à 10:20
Pizza très délicieuse, endroit propre, serveuses très sympathiques.
Le 30/06/2022 à 10:31
Endroit bien agencé, cuisine correcte
Le 19/06/2022 à 00:03
Belle expérience à cette époque Des gars très gentils et surtout préparés dans leur métier. L'emplacement est aussi merveilleux que les plats Ils parlent pour eux-mêmes.
Le 17/06/2022 à 17:47
Prix bas et personnel très sympathique
Le 30/05/2022 à 21:23
Très gentil, mais absolument bluffé par la légèreté et la cuisson parfaite de la pizza. L'ambiance est très agréable même après le dîner
Le 14/05/2022 à 21:49
Excellentes pizzas et viandes, service amical et serviable.
Le 03/05/2022 à 19:17
Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique. Prix plus que correct Hautement recommandé
Le 25/04/2022 à 14:26
Bel endroit, nourriture rien de spécial
Le 15/03/2022 à 19:28
Nouveau four à pizza accueillant et propre, pas de plat au feu de bois également du chef mardi karaoké personnel sympathique
Le 06/02/2022 à 14:08
Lieu mythique, cuisine excellente et pas seulement la pizza, le scialatiello était inimitable. Top, superbe soirée post 👏👏
Le 17/01/2022 à 17:06
Si on le voit de l'extérieur c'est le lieu classique... mais en entrant on a une vraie surprise.... un lieu unique en son genre... la cuisine est un vrai délice, sans oublier les pizzas. Un endroit où retourner est un must...
Le 25/11/2021 à 22:58
Tout simplement exceptionnel. Belle ambiance, personnel professionnel et courtois, nourriture délicieuse et délicieuse. Ça vaut le coup d'essayer
Le 07/11/2021 à 22:47
Excellente pizza😍 Des gars et des propriétaires très gentils 😍
Le 20/10/2021 à 19:16
L'ensemble est vraiment bien, agréable, excellent pour passer une soirée entre amis en écoutant de la bonne musique.
Le 05/08/2021 à 19:45
Lieu récemment ouvert, fortement recommandé. Excellente pizza
Le 05/08/2021 à 19:00
Personnel très gentil et pizza extraordinaire, fortement recommandée à tout le monde
💬 M. Luigi et Mme Lidia étaient très accueillants et gentils. La chambre dispose d'une salle de bains privative et d'un balcon. Le petit déjeuner est discret mais suffisant. L'emplacement était excellent, à 5 minutes à pied du centre. Il y a également la possibilité de garer votre voiture à l'intérieur de la cour de la copropriété. Je le recommande vivement pour découvrir Gaeta et ses environs pendant deux ou trois jours en tant que touriste
💬 Excellente expérience, emplacement idéal, peut-être un peu gênant pour se garer, mais en laissant la voiture en dehors de la zone à circulation limitée, vous pouvez y arriver en quelques minutes à pied. Laura, la collaboratrice qui nous a accueillis, est une fille fantastique, facile à vivre et pleine d'excellents conseils. Nous reviendrons voir les autres pièces, cette fois nous sommes restés dans la partie basse de la tourelle.
💬 Les raviolis sont vraiment bons ! Un collègue m'a amené ici pendant la pause déjeuner au salon IOLavoro : nous avons mangé un plat rapide, mais, comme je l'ai dit au début, savoureux. J'étais très pressé, donc je n'ai pas pu apprécier l'endroit à l'intérieur, mais j'ai peut-être trouvé le service un peu déroutant (il y avait vraiment beaucoup de monde, je peux comprendre...)
💬 l'emplacement interne et externe est très bien entretenu. Petit déjeuner copieux et délicieux. Les chambres mansardées ne conviennent qu'aux personnes de moins de 1,60 m, car si vous sortez du lit, vous vous cognez la tête contre les poutres. Vous ne pouvez pas accéder à la structure avec votre propre voiture, mais les très aimables propriétaires vous aident avec le transport des personnes et des bagages avec des voitures et des trois-roues. Petit déjeuner très riche, abondant et authentique. tant de silence dans le pays.
💬 De nombreuses marques à prix réduits et une bonne sélection à des prix abordables.
💬 Tout simplement merveilleux. Nous avons été refoulés de Coku dans l'espoir d'un repas d'anniversaire pour ma femme (nous n'avions pas réalisé qu'il fallait réserver) et avons plutôt descendu les marches/tunnel menant à La Marinella et étions l'une des 5 tables servies pour la soirée avec de délicieux fruits de mer, magnifiquement. un menu amuse-bouche présenté et savoureux entre les plats et un service charmant. Et pour couronner le tout, un coucher de soleil exquis. Je recommande vraiment cet endroit. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Mitica. Cio'e Excellente expérience culinaire.
💬 Accueil sympathique de la patronne.Restaurant simple mais pâtes maison très bonnes et burger aussi.Le dessert était très bien également.Prix très abordable.On a aimé.
💬
💬 Service pour le moins épouvantable et pas ponctuel du tout, je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 étoile. Nous avons commandé 1,5 mètre de pizza à 19 heures et on nous a dit qu'ils arriveraient à 21 heures. Alors qu'il était 22 heures, nous avons appelé et on nous a dit d'attendre 15 minutes. Inutile de dire qu'au bout de 15 minutes ils ne sont pas arrivés, en fait on nous a dit d'attendre encore 20 minutes, qui n'ont même pas été respectées. A 23h15, les pizzas brûlées et avec des produits de mauvaise qualité arrivent avec plus d'1h45 de retard. La pâte était horrible et si nous n'avions pas jeûné pendant des heures, nous n'y aurions même pas touché. De plus, nous avions également commandé deux boissons qu'ils ne nous ont pas apportées. Et le prix ? Terrible également, nous avons payé 45 euros des pizzas avec des produits de très mauvaise qualité, sans oublier qu'elles étaient complètement brûlées. La seule excuse qu'ils ont pu nous donner était qu'il n'y avait pas de boulanger, ce qui était très peu probable étant donné que c'était un samedi soir. Nous nous sommes sentis très trompés et nous n'appellerons certainement plus jamais cette pizzeria.