📌 Via Circonvallazione, 19, 06054 Fratta Todina - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 14:00
Excellent bar, grande courtoisie et professionnalisme
Le 24/09/2021 à 15:03
Très court
Le 09/06/2021 à 22:59
Super café
Le 17/12/2020 à 14:01
Bar très sympa, excellente pâtisserie
Le 22/10/2020 à 14:59
👍
Le 08/08/2019 à 19:25
Fantastique
Le 07/08/2019 à 21:59
Bar de ville, ambiance conviviale
Le 31/07/2019 à 10:19
Beau bar de village, à l'extérieur, les retraités discutent de politique de manière animée. La très gentille dame de la caisse nous a proposé les brioches presque prêtes à être cuites. L'atmosphère médiévale complète un tableau résolument agréable.
Le 29/07/2019 à 06:06
Les barmans sont très bons..félicitations..
Le 09/07/2019 à 10:25
je partage
Le 13/06/2019 à 17:38
Bien
Le 20/04/2019 à 21:33
Bon café dans un charmant petit village
Le 17/01/2019 à 21:00
Moyenne
Le 27/08/2018 à 05:18
Optimal
Le 09/08/2018 à 01:00
😶
Le 06/01/2018 à 16:38
Bar de ville....salle de bain pas très accessible
Le 20/12/2017 à 09:22
Le Bar 2000 est un lieu historique à Fratta Todina, où j'ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence, depuis l'époque de la légendaire Giovanna, jusqu'à Maria, Ornella, Claudio et Fausto, avec la nouvelle entrée Isabella. Bref, un lieu fait de nombreux souvenirs, et composé de personnes qui sont pour moi de grands amis, à qui je souhaite un très joyeux Noël 🎄🎄🎄 et une bonne année 🌠🌠🌠 Au revoir et prends soin de toi, d'accord ? Et à bientôt.
Le 14/12/2017 à 21:02
Café Illy
Le 03/12/2017 à 01:04
BEAU BAR
Le 20/10/2017 à 10:48
Confortable, à proximité de l'entrée de la ville de Fratta Todina. Personnel gentil et serviable
Le 02/07/2017 à 11:50
Les coups sont mes amis depuis toujours. Que puis-je dire ? C'est un bar important pour le pays. !!
💬 Très bonnes pizzas. Je recommande!
💬 Service agréable, boissons exquises, cuisine délicieuse.
💬 Je commence par dire que je fais référence uniquement à l'expérience au restaurant : en résumé, les produits sont bons, la plupart sont également bien réalisés, il manque quelque chose pour pleinement satisfaire. Après une recherche minutieuse d'un restaurant de viande dans les environs (pas facile du tout), tous les indices nous mènent ici. S'y rendre est assez difficile, 6 kilomètres de chemin non éclairé, presque en terre battue. Le service est très aimable et assez rapide, la carte globalement conforme aux attentes. Malheureusement, les pâtes des premiers plats arrivent un peu trop cuites et même certains seconds plats ne sont pas cuits correctement (trop dans ce cas aussi). Les vins sont ceux du coin, de bons desserts mais sans plus. Bitters non proposés...
💬 Super service très bien carte très bonne bon accueil
💬 Le plus est indéniablement l'emplacement a 2 pas du lac et la chbfe en elle même qui est grande a ec une belle salle de bain. Par contre c'est extremement mal insonorisé (nous avions la chambre Blu). Le petit déjeuner est pris dans un bar de la place Cavour et il est correct sans plus. La personne qui nous a accueilli était très sympathique.
💬 Bon restaurant bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement
💬 J'ai passé une semaine dans cette propriété et j'ai passé un très bon moment. M. Tiziano très utile. Chambre propre, salle de bain bien rangée, cuisine petite mais accueillante. Je le recommande fortement.
💬 Seconde fois que nous sommes à Leini et Seconde fois que nous mangeons dans ce restaurant tout est super bon.
💬 Une salle de courtoisie propre est le point fort
💬 Un local à gestion familial très accueillant idéal pour déguster une bonne bière entre amis ou également une glace en famille personel très agréable et sympathique.