Les avis
💬 J'ai essayé les pizzas et la rôtisserie. Les pizzas sont bonnes mais la taille est gênante. Presque la circonférence d’une assiette. Parfois j'en prends un géant et même si le carton est différent, ça ne change pas grand chose. Embarrassant est le bon adjectif. Les gens le remarquent dans leur estomac car ils sont obligés de manger autre chose après la pizza. La rôtisserie propose quelques variétés mais rien de spécial. J'ai pris deux cuisses de poulet, des pommes de terre au four, deux morceaux d'aubergines et deux de courgettes avec de la viande hachée et de la provola. Les cuisses semblent avoir été sorties du congélateur et mises à cuire. Les manger était un effort, à tel point que j’en ai laissé une bonne partie. Les pommes de terre au four avec leur peau ne sont bonnes que si elles sont aromatisées, sinon elles deviennent amères. Je recommande de les assaisonner un peu avec du romarin, du sel et de l'huile, également parce qu'ils étaient secs et insipides. Bonnes aubergines et courgettes. Rien à dire à ce sujet. La rampe pour y arriver est vraiment mauvaise et dangereuse surtout après avoir des sacs à deux mains. Dépense totale 17,50 Dame très professionnelle et sereine et très polie J'ai exprimé mon opinion sans exagérer mais je l'ai fait avec le meilleur de mon opinion objective.
💬 Super sympa, personnel très accueillant, ils ont du choix de boisson et même de la bonne bière belge. La terrasse est sympa et vraiment située proche de la plage ou des activités nocturnes.
💬 Nous venons ici chaque année et adorons la plage herbeuse et l'eau fraîche. Bonnes options de nourriture et de boissons. Gens charmants.
💬 Charmant, impeccablement propre et dans un excellent emplacement : l'appartement est bien meublé et équipé, avec sèche-cheveux, ligne de courtoisie et bidet dans la salle de bain ; lit calme et très confortable avec surmatelas et deux types d'oreillers ; les draps sentent le savon de Marseille ; Nespresso et bouilloire avec accessoires associés, biscuits, Nutella et confitures pour le petit déjeuner. Wifi gratuit. L'emplacement est également excellent : à 5 minutes à pied vous avez l'arrêt de tramway (en deux arrêts vous êtes à Santa Maria Novella) et les jardins de la Fortezza da Basso, si vous voulez marcher vous êtes à la gare en 15-20 minutes. Le propriétaire est courtois et serviable. Prix raisonnable pour être à Florence. Je le recommande fortement
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter🍕 Ont a étais servi en 5 minutes , et de plus c'était délicieux grazie mile
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Vibocenter, endroit sympa, personnel très sympathique et efficace. La pizza est très bonne, légère et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Nous sommes allés prendre un café le matin et sommes revenus plus tard pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable malgré le fait qu'ils parlent mal l'anglais. La pizza de spécialité et la pizza normale, le café et la bière locale étaient tous excellents et l'emplacement est le meilleur.
💬 Calme, familier, très proche de Bologne, très propre
💬 En tant que groupe de 14 personnes, nous avons eu un dîner extraordinaire dans ce bel endroit. Bonne nourriture, excellent service, gens sympathiques et prix incroyables pour la qualité qu'ils offrent.
💬 Excellente pizza, personnel rapide, environnement propre, parking gratuit...