Les avis
Le 20/03/2024 à 15:40
Excellente pizza, personnel rapide, environnement propre, parking gratuit...
Le 31/01/2024 à 17:58
Excellente pizza
Le 03/12/2023 à 18:45
Alice une garantie, des pizzas toujours excellentes à manger sur le pouce.
Le 06/08/2023 à 06:51
Excellente pizza et personnel rapide et sympathique !
Le 12/03/2023 à 11:33
Je donne 1 étoile pas pour la pizza, la pizza est exceptionnelle mais pour le personnel notamment 1 fille grossière et impolie qui permet de mal traiter les gens avec des tons laids même en leur disant, je ne veux plus te revoir ici à personne qui achète des pizzas ici tous les jours
Le 12/12/2022 à 01:09
Je donne une étoile pas pour la pizza qui est très bonne. Mais pourquoi le personnel s'est-il permis de se moquer d'un handicapé qui, le pauvre, demandait du pain en le montrant du doigt car il ne parlait pas bien et en réponse, ils l'ont d'abord emmené faire un tour puis l'ont ignoré ! Vous êtes honteux. A tel point qu'à un moment donné, une fille a effectivement acheté le pain de ce monsieur puisque les vendeuses continuaient de l'ignorer même après plusieurs minutes ! Toutes les personnes présentes étaient stupéfaites. Absurde en 2022
Le 12/06/2022 à 18:23
La vraie et savoureuse pizza focaccia romaine. Hors du commun, très bien
Le 23/04/2022 à 17:57
Excellente pizza. Fortement recommandé. Vendeurs sympathiques et rapides. Il y a généralement un peu d'attente, surtout aux heures de pointe.
💬 Super endroit local, avec de la bonne nourriture - très populaire auprès des locaux. Il semblait également y avoir une entreprise de pizza florissante. Un peu lent mais cela aurait pu être les chiffres. J'y retournerais.
💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.
💬 Alessia était très sympathique et réactive. Le logement répond parfaitement aux attentes avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent. Convient aux personnes souhaitant vivre une expérience originale, connaissant la vie sur un bateau et vivant simplement, sans chichi. Beaucoup de restaurants autour pour dîner, avec un cadre magnifique.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cette charmante propriété située sur les collines de Pavie pendant un mois et nous l'avons vraiment apprécié. L'appartement est équipé de tout le confort inimaginable. Le propriétaire a toujours été gentil, serviable et prêt à répondre à tous nos besoins. Bref, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Cet endroit est apparemment assez branché ici... J'y suis allé invité par des amis. Le cadre et l'emplacement sont plutôt sympas, le service est également bon. Côté nourriture, on peut trouver une gamme de choix assez large, principalement à base de viande, bien qu'il existe une option végétarienne (y compris un burger végétarien). La qualité du plat principal que j'ai essayé était assez bonne. Parmi les entrées, vous voudrez peut-être essayer la traditionnelle sicilienne. Espérons que vous apprécierez.
💬 Pâtes très savoureuses et vin rouge fait maison. Les prix sont très abordables pour Rome. L'ambiance est chaleureuse, très cosy, intérieur vintage
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août ,accueil excellent, chambre vaste très propre ,vue extraordinaire , repas bon et à prix très raisonnable un très bon rapport qualité prix.
💬 Très beau lido avec transats larges et confortables, et assez espacés les uns des autres. Prix élevés pour la zone : 38 euros pour deux transats et un parasol sans parking.
💬 Endroit étonnamment charmant. Après une longue randonnée, nous avons vraiment apprécié la délicieuse cuisine proposée par le restaurant, notamment une variété de fromages et de jambon locaux. Le personnel est très accueillant et compétent. Recommander!
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf