📌 Via Cavalier de Luca, 10, 71010 Serracapriola - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 14:57
Répéter
Le 29/09/2021 à 09:47
Taralli et excellente pizza
Le 21/08/2021 à 17:10
Très bonne pizza
Le 18/08/2021 à 07:41
Oncle Pino et sa femme sont deux personnes formidables qui vous satisfont toujours à tout moment avec d'excellentes pizzas et taralli
Le 24/04/2021 à 19:45
Produits typiques avec des matières premières locales
Le 06/08/2020 à 18:37
Excellent et pas cher !!! Compliments
Le 19/07/2019 à 12:28
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse
Le 18/07/2019 à 13:51
Des gens très sympas, depuis des années je mange des pizzas chez eux et j'achète des taralli, tout va bien avec le sourire
Le 16/07/2019 à 20:01
Parce qu'il y a toutes sortes de pains, pizzas, taralli, fabriqués par eux
Le 27/04/2019 à 23:28
Excellente pizza, excellents taralli et biscuits aussi ! Ambiance accueillante et ambiance familiale. La cuisine avec comptoir ouvert pour les clients est également magnifique. Coin rafraîchissement de style rustique avec de hauts tabourets en bois, idéal pour prendre une part rapide !
Le 26/09/2018 à 06:28
Les meilleurs taralli des Pouilles... et la pizza ? Son style est unique, personne dans la région ne la fait comme ça... Très bon... prix modestes... très poli et très sympathique...
Le 07/01/2018 à 13:56
Excellent tout est beau et bon
Le 23/12/2017 à 13:26
Optimal
Le 21/12/2017 à 15:48
Excellent taralli.
Le 15/08/2017 à 07:51
Excellents produits du légendaire oncle Pino et de sa famille. Mon produit préféré ? Les taralli d'oncle Pino... Mais ceux que j'adore... Les taralli aux graines de citrouille ! Essayez-les..... Je les recommande sans passion en tant que gourmet
Le 01/08/2017 à 22:14
Pratique, accueillant, familier et surtout EXQUIS !!!
💬 Service impeccable, personnel convivial et très bonne cuisine
💬 Una cosa posso dire MANIFIQUE très belle accueil gentillesse propreté irréprochable petit déjeuner excellent petite ville avec pleine de choses a faire je reviendrai grazie a la famille qui nous acceuilli gnous donnée de très bon conseils resto et autre merci lore rosanna
💬 C'est un endroit très accueillant et chaleureux. Le personnel et la famille Bortolin prennent très bien soin de leurs invités. Tout ce que dit le site Web est absolument vrai. La chambre que nous avions était propre et moderne. Le lit était un rêve pour dormir. Le petit déjeuner était tout ce que nous souhaitions. Notre petit chien a été accueilli et aimé. C'était vraiment comme faire partie de leur famille. C'est sûr, nous reviendrons !
💬 Petit mais accueillant, un lieu soigné dans les moindres détails, excellentes pizzas, personnel sympathique, large choix de pizzas aux saveurs très particulières. Ils travaillent surtout pour de la vente à emporter, des produits d'excellente qualité, une livraison très rapide, ils font aussi du pain (excellent). Compliments
💬 C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Structure datée et mal entretenue Salle de bain et sanitaires horribles ! Sale et sans services !
💬 La première fois que nous y sommes allés, cela ne nous a pas fait bonne impression : ils ne voulaient pas de réservation, la table était sale, le serveur était froid et détaché et frappait les assiettes au lieu de les poser, puis demandait des conserves. boissons, ils nous ont apporté le verre mais pas la bouteille et le fromager étaient tous enduits de fromage. Ensuite, nous avons réalisé qu'ils proposaient peu de plats mais délicieux (par exemple : poulet et jarret) ainsi que d'excellentes entrées et de fabuleuses bières artisanales non filtrées (la blonde et la rouge). Au final l'endroit est très propre, il y a aussi des endroits pour s'asseoir dehors et même de la place pour dormir. Il est rattaché aux installations et à la patinoire et les parkings ne manquent pas. En résumé : nous l'avons recommandé à des amis et aussi aux passants qui nous ont demandé où déjeuner et comme ils accueillent également les invités plus tôt que d'habitude et cela nous convient, nous y retournons toujours : les deux parce que c'est bon et parce qu'au final quand il arrive la facture est honnête. N'oubliez pas de commander des desserts... recommandé !!!
💬 Excellent établissement dans l'ensemble, service professionnel des deux serveurs les deux soirs de notre visite. Un endroit calme avec une bonne ambiance avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellents plats au choix, typiques de la région.
💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme il y a quelques semaines. Il n'y avait personne et pour deux toasts et deux mini wraps, j'ai attendu une demi-heure et la nourriture n'avait aucun goût. Plus une eau et une bière pour un total de 20 €. Le personnel est lent et presque "peur" de servir. Environnement déprimant.