📌 Via Zanardelli, 15a, 25040 Passirano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:05
De délicieuses glaces, des saveurs spéciales et un personnel très sympathique. Recommandé!
Le 05/12/2023 à 07:56
J'ai découvert ce glacier par hasard lors d'un voyage de loisirs. Des doses peut-être un peu petites mais aussi des saveurs particulières et des glaces délicieuses !
Le 27/11/2023 à 15:01
La meilleure glace de Franciacorta!
Le 01/10/2023 à 19:25
Très bonnes glaces, prix honnêtes et doses généreuses
Le 23/07/2023 à 16:37
Délicieuse glace !
Le 19/07/2023 à 07:22
Pour certains, cela peut sembler peu de goûts, mais ces quelques-uns sont très bons. Fiordilatte est le meilleur par cette chaleur. Dehors, il y a des sièges sur les bancs pour profiter de la compagnie.
Le 04/06/2023 à 15:15
La meilleure glace au yaourt que j'ai jamais essayée et l'un des meilleurs glaciers que j'ai jamais visités dans l'ensemble. Vraiment à essayer si vous êtes amateur de glaces, pour les vrais connaisseurs. Bien joué!
Le 20/04/2023 à 07:19
Excellente glace, ça vaut le coup d'essayer
Le 03/04/2023 à 12:09
Excellente glace
Le 31/03/2023 à 20:16
Délicieuse glace, on sent que ce n'est pas un truc chimique. De nombreuses saveurs changent selon la saison. La glace n'est pas visible mais que cela ne vous rebute pas !
Le 15/02/2023 à 22:14
Très bien
Le 25/01/2023 à 18:32
Je pense que c'est la meilleure glace que j'ai jamais essayée de ma vie, elle est bonne, je la recommande vivement
Le 09/11/2022 à 12:47
Exceptionnel Nutella et pistache !
Le 07/10/2022 à 15:48
Le meilleur glacier du coin 🔝🔝🔝
Le 20/09/2022 à 19:08
Je viens souvent manger des glaces, sans doute les meilleures du coin et de loin, des prix honnêtes (une bonne tasse de 2 parfums à 2,50 €), le gars qui sert (je pense que le propriétaire) est très gentil et compétent, tous de vrais ingrédients, pas de poussière ou de trucs étranges, allez-y, ça vaut le coup
Le 27/08/2022 à 14:11
Je ne mange pas de glaces d'habitude, mais depuis que j'ai découvert ce glacier, j'y reviens sans cesse... vraiment bonnes, digestes et avec des saveurs très savoureuses. Bien joué!!!
Le 22/08/2022 à 15:37
Excellente glace et excellent service. Recommandé.
Le 18/08/2022 à 19:53
Très bien!!
Le 03/08/2022 à 20:39
Optimale !
Le 26/07/2022 à 07:52
Les glaces et les granités sont excellents. Informé!
Le 29/06/2022 à 20:49
Notre glacier préféré ! Glaces, granités, sucettes glacées et gâteaux glacés faits maison. Produit avec des matières premières naturelles et non avec des poudres préemballées. Luca et Filippo ont de la créativité et du bon goût, ils créent des saveurs particulières et de saison. Essayez cette felateria et vous n'arrêterez jamais d'y aller.
Le 25/06/2022 à 15:37
Bonne glace, propriétaire très sympa ! Pour un arrêt rapide je le recommande..!
Le 23/06/2022 à 19:42
Délicieuse glace !
Le 22/05/2022 à 16:04
Glace spéciale
Le 23/04/2022 à 16:22
Peut-être l'une des meilleures glaces que j'ai goûtées. Un gentil glacier, ce qui ne fait pas de mal !
Le 17/04/2022 à 18:14
Excellentes glaces, de qualité et aux saveurs toujours nouvelles et basées sur la saisonnalité du fruit. Optimal
Le 13/02/2022 à 08:05
Excellente glace
Le 03/02/2022 à 13:34
Excellente glace et personnel très sympathique et serviable. Parking réservé et gratuit disponible.
Le 16/11/2021 à 20:19
Glace extrêmement délicieuse, bravo les gars !!! Super!!!
Le 07/09/2021 à 18:11
De délicieuses glaces maison ! Le meilleur de la région.
Le 15/08/2021 à 15:18
Glacier artisanal. Nous étions de passage, nous sommes entrés chercher des granités. Spectaculaire et authentique. Informé.
Le 08/08/2021 à 16:22
Glaces, granités, popsicles etc... Le tout très bon et de bonne qualité. Emporter. Dehors, il y a des bancs où vous pouvez vous asseoir et déguster une glace.
Le 31/07/2021 à 13:15
De délicieuses glaces, préparation naturelle, saveurs 🥰. J'ai le cornet de pastèque à côté 😋😋😋 très bien
Le 25/07/2021 à 19:41
Les saveurs sont sélectionnées et les glaces sont excellentes. De plus, le gérant est sympathique et gentil et rend la visite agréable. Bien joué.
Le 14/05/2021 à 17:52
Excellentes glaces et d'une grande gentillesse
Le 28/04/2021 à 07:04
Très bonnes glaces et granités... des saveurs particulières... mes enfants adorent.
Le 08/08/2020 à 19:03
Je n'ai jamais mangé de meilleures glaces que celles qu'ils préparent ici !
Le 05/08/2020 à 16:10
Des glaces toujours nouvelles aux saveurs liées à la nature, entre tradition et innovation. Pour goûter la glace qui se prend pour du café, le chocolat h2o, l'incontournable noisette du Piémont, la pastèque et bien d'autres comme la glace aux pignons de pin et vous l'avez. Et l'écrivain n'aime pas les glaces !
Le 30/07/2020 à 16:11
Glace au top ! Les saveurs sont authentiques et fraîches, les meilleures glaces de la province !
Le 26/06/2020 à 16:02
Glaces d'excellente qualité et de délicieux gâteaux ne manquent pas, endroit très sympa et le patron est une personne sympa !
Le 07/06/2020 à 19:05
Très très bien! Nous avons essayé le cacao s/lactose, l'ananas et le basilic, le fruit de la passion et un arôme banane maison ; nous étions heureux et satisfaits.
Le 26/05/2020 à 15:06
Collectif, amical. Bonne glace.
Le 21/05/2020 à 08:47
Propriétaires sympathiques et gentils, glaces superlatives
Le 01/05/2020 à 10:38
Très bonne glace
Le 26/04/2020 à 06:55
Toujours super merci
Le 24/04/2020 à 18:09
Très très bonne glace !!!! Les gérants sont très gentils et toujours disponibles pour expliquer leurs glaces.
Le 27/02/2020 à 18:40
Des glaces vraiment de qualité ! Vous pouvez voir et sentir que les ingrédients sont frais
Le 13/02/2020 à 16:18
Super glace 🔝 !!
Le 08/12/2019 à 15:39
Excellente glace....
Le 12/11/2019 à 20:15
Bonne glace artisanale
Le 07/11/2019 à 15:53
Glacier artisanal géré par les deux propriétaires qui comptent des années d'expérience dans divers secteurs de l'alimentation et des boissons, en premier lieu la qualité des matières premières et, immédiatement après, le désir d'alterner les saveurs des glaces (au moins pendant la période estivale) avec une fréquence hebdomadaire ; sans laisser de côté les classiques des options quotidiennes. Parking pratique devant l'entrée et bancs utiles pour consommer des glaces et d'excellents granités à l'extérieur. Personnellement, je n'ai jamais essayé leurs jus de fruits, mais d'autres clients m'assurent qu'ils sont tout aussi bons.
Le 13/10/2019 à 19:21
Excellente glace... bien gérée.
Le 29/09/2019 à 17:34
Super glace!
Le 19/08/2019 à 06:22
Excellente glace artisanale avec des matières premières de qualité... ce qui manquait était un produit authentique et exquis comme celui-ci... l'inventivité des propriétaires est cette pièce supplémentaire qui complète le délicieux puzzle... courtois, sympathique et professionnel. La chantilly préparée par Luca est quelque chose de délicieux.
Le 16/08/2019 à 15:13
Endroit très agréable et simple
Le 10/08/2019 à 17:12
Deux garçons très mignons qui font une glace vraiment délicieuse... Avec des fruits frais... Des gâteaux glacés exagérés....la noisette au coeur de mangue est TRÈS BON
💬 Fraîcheur incontestable des produits, préparation optimale avec un excellent équilibre salin. La polenta pourrait être améliorée, sinon tout allait bien, du service à l'environnement. Malheureusement, beaucoup de mouches et de guêpes, mais on sait qu'on est dans la nature.
💬
💬 Très bonne cuisine sarde typique, personnel très accueillant, très bons produits, prix très abordables, all'anno prossimo👍
💬 Des maisons très mignonnes et petites où vous pouvez garer la voiture à l'extérieur ; bon marché et très faciles d'accès.
💬 Malheureusement j'ai choisi une des propositions, je l'ai payé et lorsqu'il m'a été livré, il manquait 2 composants du plat. Ce n'est qu'après ma demande qu'on m'a dit qu'ils étaient temporairement en rupture de stock ! Je n'ai pas trouvé ça correct du tout !
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 La nourriture, le service et l'atmosphère sont réunis pour créer une expérience exquise. Chaque plat est préparé avec soin et créativité du sudtirol . Nourriture de qualité excellente 💙 prix ? visite fortement recommandée pendant cette période, ils prennent très au sérieux la crise épidémique en portant un masque facial et en gardant propre tout l'endroit donc il n'y a aucun problème. Merci d'avoir consulté mon avis. Parking P.s en face du Restaurant.
💬 Dîner d'affaires lors d'un séjour au Best Western adjacent et tout le monde était satisfait de sa nourriture. Les recommandations étaient bonnes et la taille des portions plus que adéquate. Dans l'attente de nouvelles visites au cours de notre séjour d'une semaine.
💬 A 19h ce soir j'ai appelé pour une pizza saltimbocca avec saucisses frites et une portion de chips pour 20h45 ok ils sont arrivés à 21h00 pizza et saltimbocca froide et sans portion de chips mais c'était sur le ticket je vais appeler moi il dit que la prochaine fois il me l'enverra j'ai dit non parce que je l'avais payé ils ont dû me l'apporter tout de suite ils ont dit maximum une heure j'ai dit non parce que j'avais appelé à 19h avec l'autre des choses qu'il fallait m'apporter surtout je l'ai payé après avoir élevé la voix ils ont dit maximum un quart d'heure honnêtement et c'était la dernière fois que j'appelais assez
💬 Accueil formidable, propreté, attention à chaque détail, goût du mobilier et veille à ne rien manquer, beaucoup d'amour ! J'ai fait 2 séjours courts mais intenses, l'emplacement était spectaculaire, la paix, l'harmonie et la sérénité que je ne pouvais pas quitter pour rentrer chez moi. Merci Catia, âme aimante, je reviendrai certainement