📌 Via Margherita, 2, 87032 Amantea - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 22:32
Emplacement supérieur spectaculaire, personnel sympathique et gentil, en particulier M. Gaetano
Le 19/08/2023 à 22:31
Fantastique et vaut la peine de revenir 👌
💬 Il Kebab super
💬 Un scandale!!! Nous avons attendu une heure pour récupérer notre commande qui n’est jamais arrivée. Le personnel est désobligeant et persiste à nous dire que les panzarotes arrivent dans 5 minutes. Ils nous ont ignorés pendant une heure. A fuir à tout prix !! Une affaire familiale très mal tenue et une famille vraiment désagréable
💬 En arrivant de Milan, c'est une parenthèse idyllique dans un endroit improbable. On s'y sent vite comme chez soi. C'est un petit bout de paradis qui se mérite...car la route pour y arriver, c'est l'enfer, ou presque!
💬
💬 Les pizzas sont correctes rien d'extraordinaire par rapport aux autres endroits. Là où est le problème est le service. Si on ne parle pas italien, on est assez mal reçu. On nous regarde de haut... Passez votre chemin, vous trouverez de meilleures endroits ailleurs où vous serez bien reçu
💬 Cet hôtel est vraiment unique et charmant ! Avec un mobilier moderne et propre. et un excellent petit déjeuner ! Le personnel était extrêmement gentil et serviable. L'hôtel propose des vélos gratuits à utiliser. J'ai adoré cet endroit,❤️ et je le recommande vivement aux couples ou aux familles.
💬 La pizza (fine) est très bonne et les prix sont plus que corrects. Le service était rapide. Conseiller
💬 Nous venons à Piobbico deux fois par an et faisons ici une halte permanente ! Un gars sympa et très bon, ses pizzas sont FABULEUSES ! la tarte au Nutella est également excellente ! Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits pour continuer nos vacances dans les Marches. Le lac de Côme est très beau pour une escale. Ce n'est pas directement sur les routes principales, mais si vous aimez conduire, c'est une région fantastique où nous étions pour la première fois. Nous avons été chaleureusement accueillis par Pieter et Wietske. Maison très joliment décorée avec des détails authentiques. Excellent petit-déjeuner avec des produits frais (fromage, viandes, fruits frais, yaourts, œufs fraîchement préparés à votre goût) et une attention personnelle. Ils ont plein de conseils pour la région : y compris un ticket journalier pour le ferry à 15 € par personne, pour visiter les plus beaux endroits autour du lac en une journée. Pour échapper à la pluie nous avons pris le train jusqu'à Milan où le soleil brillait. facile d'accès depuis Côme et beaucoup de places de parking. Il y a plusieurs terrasses et d'excellents restaurants à quelques pas du B&B.
💬 Pour moi c'est un oui ! En entrée j'ai dégusté les brochettes avec de la polenta frite et j'ai aussi goûté les excellentes charcuteries mixtes de ma femme (surtout le speck) et puis en deuxième plat, j'ai pris le steak de cheval, vraiment tendre et savoureux, cuisiné comme je l'aime. . Évidemment, j'ai arrosé le tout avec une bonne bière rouge. Très satisfait et heureux, bravo !