Hôtel 🇮🇹

Hotel Eden Avis

📌 Via Vitruvio, 20/22, 20124 Milan - Italie

3.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hotel Eden à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eden à Milan

Mohamed.o

Le 18/08/2023 à 13:32

5 / 5

J'y suis resté une semaine, super hôtel par rapport au prix, la chambre est propre, le personnel est bon, l'emplacement est le meilleur (le métro M1 et la gare centrale sont si proches à 400 m)

Miroslava.�

Le 12/06/2023 à 02:45

3 / 5

Belle vue 😉

Photo n°1 de l'avis de Miroslava. fait le 12/06/2023 à 02:45 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Miroslava. fait le 12/06/2023 à 02:45 sur le  Hotel Eden à Milan
Amine.o

Le 31/05/2023 à 08:05

1 / 5

une expérience tellement personnelle que la qualifier d’impolie est un euphémisme ! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !

Principe.o

Le 08/05/2023 à 17:39

5 / 5

Hôtel propre avec un personnel poli ; bon emplacement

Frankie.i

Le 21/04/2023 à 16:28

1 / 5

Expérience pour le moins minable, réception sombre et très petite, petite chambre avec présence de tongs qui n'étaient pas les nôtres et armoires cassées, salle de bain très petite avec présence de shampoing et gel douche usagés (pas les nôtres évidemment), petit déjeuner dégueulasse avec vieux croissants et machine à café cassée avec tables instables dans la salle du petit déjeuner. Je le déconseille fortement

Marta.o

Le 24/11/2022 à 22:36

1 / 5

Rien à dire sur la disponibilité compte tenu de la réservation de dernière minute et de la possibilité de s'enregistrer 24h/24. Chambre super chauffée dès l'arrivée à minuit, dommage que le chauffage ait été éteint pour le reste de la nuit jusqu'à arriver le matin avec 16 degrés. . Chambre humide, salle de bain avec beaucoup de moisissure sur les murs et douche à l'eau tiède pendant 30 secondes puis froide. Non recommandé.

H.

Le 08/10/2022 à 08:44

4 / 5

4 étoiles pour le rapport qualité-prix et le personnel serviable. Dans l'ensemble, c'était un séjour confortable, pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques précédentes :) La chambre était simple mais bien rangée, propre et la pression de l'eau de la douche était assez forte. Le chauffe-eau fonctionne correctement. Vous pouvez également prendre un petit-déjeuner simple même si cela n'a pas été mentionné @Agoda👍 C'était une chambre simple avec un intérieur minimaliste, mais elle était bien nettoyée et le séjour était généralement confortable. Rien n'était aussi grave que je m'inquiétais d'après les critiques précédentes☺️ Le point fort est que la pression de l'eau dans la douche est forte et que l'eau chaude sort correctement. (La salle de bain sent parfois les eaux usées, mais c'est tolérable.) Le personnel avait l'air cool à première vue, mais ils étaient gentils, comme porter ma lourde valise jusqu'au deuxième étage, et quand j'ai demandé s'il y avait une bouilloire, ils ont fait de leur mieux pour la trouver pour moi. L'emplacement était bon et on pouvait faire du shopping autour du Duomo en train, mais on pouvait aussi marcher.

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 08/10/2022 à 08:44 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 08/10/2022 à 08:44 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 08/10/2022 à 08:44 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°4 de l'avis de H. fait le 08/10/2022 à 08:44 sur le  Hotel Eden à Milan
Ron.

Le 06/10/2022 à 09:20

2 / 5

L'emplacement était génial, mais tout le reste est mauvais. Les chambres puent les siggaretes et la moisissure. La famille chinoise qui gère l'hôtel était sympa, mais les installations sont mauvaises.

Grace.o

Le 07/08/2022 à 16:17

2 / 5

Accueil, gentillesse, salle de bain avec une super odeur de pipi, j'ai dû faire beaucoup de ménage de la salle de bain pour pouvoir y rester. Tout le reste va bien 👌

Ange.a

Le 20/05/2022 à 15:29

2 / 5

Hôtel particulier ,c’est une véritable honte de louer de tels chambres! Des rideaux avec une tache soit de sang soit du vernis , des bruits incessant de la rue car les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage, c'était impossible de fermer l'oeil de la nuit. Personnel surtout très désagréable qui ne prennent pas le temps avec vous de vous expliquer les choses relatifs à leurs hôtel ou bien à Milan ,aucun geste commercial suite aux remarques que nous leur avons faites. Après chacun a un avis différent mais le miens ça été une mauvaise expérience,à vous d’en juger .

IT.r

Le 10/12/2021 à 03:48

1 / 5

Chambre simple trop chère. Je viens d'entrer pour demander le prix d'une chambre simple après minuit. Le vieil homme chinois à la réception m'a facturé 50 euros par nuit pour une chambre sans chauffage (j'ai découvert plus tard que les propriétaires n'autorisent les clients à utiliser le chauffage qu'après 16 heures et arrêtent à nouveau le chauffage au milieu de la nuit) et de l'eau chaude. (eau tiède uniquement) . La chambre est petite et basique. Si ce n’était pas une urgence, je ne choisirais pas cet hôtel. Avec ce prix, vous pouvez séjourner dans un bon hôtel 3 étoiles dans le même quartier. Le chauffage ne peut pas être utilisé au milieu de la nuit, ce qui entraîne un froid glacial dans la pièce lorsque la température extérieure est légèrement inférieure à 0 degré... mieux vaut éviter cela 🏨 si vous avez le choix. P.S, le lit est trop dur comme si je dormais par terre. J'ai mal au dos le lendemain 🌄 quand je me réveille. Le seul ➕ ➕ de cet hôtel est son emplacement et la gentillesse des rencontres chinoises.

Photo n°1 de l'avis de IT.r fait le 10/12/2021 à 03:48 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°2 de l'avis de IT.r fait le 10/12/2021 à 03:48 sur le  Hotel Eden à Milan
Gianma.1

Le 01/11/2021 à 08:31

5 / 5

Nous étions ici avec 3 personnes pour 1 nuit et je dois dire qu'ayant réservé à la dernière minute les jours fériés (fête de la Saint) et en plus d'avoir donné une disponibilité maximale ils ont été très gentils, le personnel est chinois, la chambre que nous avions était très spacieux donné! Excellente expérience, SUPER RECOMMANDÉ. ..J'ai presque oublié, enregistrement disponible 24h/24 et parking gratuit disponible !

Priscille.e

Le 01/11/2021 à 07:14

1 / 5

Hôtel sordide. C'est une véritable honte de louer de tels chambres! Une odeur de tabac froid, une douche fonctionnant mal et des toilettes qui fuyaient en permanence, à cela s'ajoute les bruits incessant de la rue car les fenêtres ne sont pas équipées de double vitrage, c'était impossible de fermer l'oeil de la nuit. Personnel désagréable parlant uniquement le chinois, aucun geste commercial suite aux remarques que nous leur avons faites. À fuir absolument, c'était infecte.

Murray.p

Le 25/09/2021 à 07:52

1 / 5

Assez sordide. Pas de vraie douche dans ma chambre et le lavabo fuyait. Payez un peu plus et obtenez quelque chose de mieux un peu plus loin de la gare.

Mohammed.i

Le 06/06/2021 à 16:31

2 / 5

Il va bien

Salvatore.i

Le 02/03/2020 à 18:09

5 / 5

Un bel hôtel avec un personnel merveilleusement sympathique

N'cho.r

Le 22/12/2019 à 01:34

3 / 5

Discret je ne sais pas mais ce n'est pas loin de la gare centrale de Milan...

Milan..

Le 02/12/2019 à 10:51

3 / 5

Chambre moyenne et petit déjeuner moyen pour un prix moyen. En avoir pour son argent. Tout est propre et le personnel très agréable.

MickySecret.h

Le 30/10/2019 à 16:56

2 / 5

Modeste... mais propre

Davide.o

Le 25/10/2019 à 21:26

5 / 5

Excellent

Fabio.p

Le 06/10/2019 à 17:00

1 / 5

Mauvaise expérience, le personnel qui les traite de grossiers est un euphémisme ! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS ! Nous nous sommes vus annuler la réservation quelques heures avant d'arriver à la propriété. J'appelle la réception pour tenter de régler le problème, mais après avoir essayé de parler, en vain, à la réceptionniste, le téléphone me raccroche au nez ! Personne vulgaire et ignorante !

Pankaj.h

Le 28/09/2019 à 12:37

3 / 5

Près de la gare centrale de Milan et de la station de métro.

JJ.

Le 27/09/2019 à 09:14

5 / 5

Tout est parfait !!!

Pasquale.a

Le 13/09/2019 à 15:47

3 / 5

Ne laissez pas les étoiles vous influencer, je craquais aussi. L'hôtel a en fait un style des années 80, mais le nettoyage est excellent. Le petit déjeuner était moins bon

Dennis.y

Le 16/08/2019 à 08:42

3 / 5

Rien de spécial mais propre

Cristina.a

Le 19/05/2019 à 07:49

5 / 5

Nous avons séjourné ici cette semaine. hôtel familial. près de la gare. le parking est petit à l'arrière. le petit déjeuner était copieux et les chambres étaient ultra propres. Pour être un hôtel deux étoiles, chapeau au service. Nous serons de retour bientôt .

ViP.O

Le 24/03/2019 à 10:15

4 / 5

Plutôt bien, économique. Mais le principal c'est qu'il soit proche de la gare 🚂🚃🚈🚅🌍.

Annalisa.a

Le 03/01/2019 à 15:09

3 / 5

Propreté et grande gentillesse

Mariella.a

Le 29/12/2018 à 21:47

2 / 5

Ce n'est pas mal et propre, trop bon marché pour ce à quoi ressemble la chambre

SALLY.A

Le 12/12/2018 à 07:27

5 / 5

L'hôtel est très propre. Le personnel parle peu anglais mais était très sympathique et serviable. Très bien situé à proximité des magasins, des restaurants et à 2 petits pâtés de maisons de la station de métro. Petit-déjeuner américain avec fruits, pain, fromage, céréales, œufs et café. Laverie et bar à disposition.

JAYKAY.O

Le 19/11/2018 à 17:23

5 / 5

Excellente hospitalité de la part de M. Antonio, le directeur et propriétaire de l'hôtel. j'apprécie vraiment votre aide... Bravo. Merci d'avoir rendu mon séjour si existant...

Photo n°1 de l'avis de JAYKAY.O fait le 19/11/2018 à 17:23 sur le  Hotel Eden à Milan
Photo n°2 de l'avis de JAYKAY.O fait le 19/11/2018 à 17:23 sur le  Hotel Eden à Milan
Costantino.i

Le 02/11/2018 à 22:09

4 / 5

Très professionnel

Daniela.l

Le 25/10/2018 à 15:53

5 / 5

Pas cher et propre.

Pasquale.i

Le 01/07/2018 à 14:22

4 / 5

Hôtel sans ascenseur à 700 mètres de la gare. Dans sa simplicité, rien ne manque, du petit-déjeuner sucré et salé, à l'offre de boisson au soja et de fruits frais. Climatisation et TV payante. De la fenêtre de la chambre 10 vous avez vue sur de grandes cours et des potagers verdoyants. Dommage pour le bruit des climatiseurs des voisins. Le personnel est sympathique et serviable. Bon nettoyage. Informé.

Silvano.a

Le 04/06/2018 à 05:18

3 / 5

Hôtel simple. La chambre est correcte mais la salle de bain trop petite

Heinz.o

Le 02/06/2018 à 04:26

3 / 5

Simplement. Propre et au milieu de la ville, nous avons même imprimé nos cartes d'embarquement.

alaa.a

Le 11/05/2018 à 23:00

3 / 5

Un endroit magnifique

Giancarlo.a

Le 09/03/2018 à 10:30

4 / 5

Structure architecturale vue de l'extérieur incomplète et décadente mais à l'intérieur une gestion de rêve par des êtres humains gracieux fabriqués en Chine, le petit-déjeuner est inoubliable.

Gianluca.n

Le 21/02/2018 à 17:05

1 / 5

Mâle

Ioana.u

Le 27/12/2017 à 06:59

5 / 5

Parfait, je le recommande

Kike.

Le 08/12/2017 à 09:44

4 / 5

Qualité prix, acceptable. Hôtel pour passer la nuit ou le week-end.

Pia.u

Le 19/11/2017 à 08:44

4 / 5

Personnel sympathique :)

Aleksandr.u

Le 18/11/2017 à 07:03

5 / 5

Tout va bien

Jean-Pierre.e

Le 01/11/2017 à 22:20

3 / 5

Hôtel très calme à 10 mn à peine de la gare centrale de Milano .. garage pour voiture un peu difficile .. hôtel propre et bien tenu .bon tarif ...😍

Freddy.a

Le 19/09/2017 à 12:44

4 / 5

Belle auberge, propre et proche de la gare centrale

Lizia.a

Le 30/04/2017 à 08:19

1 / 5

Chambre petite, salle de bain très petite, kit salle de bain insuffisant, petit déjeuner quasi inexistant, croissants froids et vieux, parking très petit, prix exagéré pour la structure

Massimiliano.

Le 03/04/2017 à 13:53

4 / 5

Situé à 10 minutes à pied de la gare MI Central, dans un quartier assez verdoyant, regorgeant de restaurants en tout genre. Tout près de la propriété, il y a un marché le samedi (où j'ai pu acheter des fruits frais de saison à bon prix). Pratique pour la station de métro LIMA. J'ai passé un week-end, j'ai réservé en réservant à un prix raisonnable et j'ai payé un supplément pour un départ tardif dans l'après-midi. J'ai apprécié une chambre simple au calme au deuxième étage (sans ascenseur) avec vue sur les jardins intérieurs. Chambre impeccable, assez grande, salle de bain impeccable mais petite. Kit de courtoisie minimal, avec juste un pain de savon et un gel douche jetable. Petit-déjeuner, uniquement sucré (pas d'œufs, jambon, fromage). Personnel toujours avec le sourire.

Simone.r

Le 18/03/2017 à 18:39

2 / 5

Hôtel moyen

Elena.l

Le 05/02/2017 à 22:04

4 / 5

**** étoiles

  • 🏪 Ristorante Il Focolare (3218 Avis)

  • 💬 Tout est très très moyen.


  • 🏪 BAR CHARLY’S gelati caffe (26 Avis)

  • 💬 On mange bien ! Du petit-déjeuner au déjeuner, il y a de tout. Les filles au comptoir ont toujours le sourire, élément qui ne nuit pas au service. Je le recommande également pour un simple sandwich et un chinotto.


  • 🏪 Hotel Autostrada (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel et un responsable très accueillants, toujours à l'écoute des personnes et essayant de répondre à toutes leurs demandes dans les meilleurs délais. Les chambres et les douches sont toujours maintenues dans un état de propreté maximal, et tout est organisé pour vous procurer le meilleur séjour possible. Je recommande à 200%


  • 🏪 Ristorante Vecchio Montano (149 Avis)

  • 💬 Je ne suis allé dans ce restaurant qu'une seule fois avec un groupe d'amis et nous avons mangé à l'extérieur. La structure est très belle et équipée de nombreux autres environnements spéciaux. Les notes négatives sont : 1. la "mauvaise odeur" qui, pendant que nous mangions à l'extérieur, ne se répandait pas constamment dans l'environnement et que j'entendais venir d'au-delà du jardin situé à l'extérieur de leur propriété ; 2. le fait qu'une éternité s'est écoulée entre un cours et un autre. À la fin, nous étions épuisés. Cela ressemblait à un dîner de mariage. La nourriture était généralement de bonne qualité, même si les fettuccine aux cèpes que j'avais étaient terribles en palais. Les serveurs étaient sympathiques mais à un moment donné, ils ont disparu car ils étaient probablement peu nombreux. Prix ​​relativement élevés, carte riche.


  • 🏪 Rosa dei Venti Ristorante Hotel Bar (1082 Avis)

  • 💬 Tout est très merveilleux.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Di Apicella Antonio (308 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine depuis six mois et je n'ai jamais été déçu. L'une des meilleures pizzerias de la région de Turin et un personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante (861 Avis)

  • 💬 Exceptionnel!! Le serveur souriant, très agréable, il parlait même français. Situé dans une petite rue sans trop de passage, au calme. Les plats étaient excellents, un régal pour les papilles. J' ai suivi les conseils du serveur pour l'entrée et j'ai pris les sardines, c'était vraiment très bon et surprenant. Ensuite pâtes spéciales Paradisio aux fruits de mer, délicieux une sauce exceptionnelle. Nous y étions en famille et ils étaient aux petits soins pour nos enfants. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement !!!


  • 🏪 Albergo la Villetta (168 Avis)

  • 💬 Arrivé à 14h30, la réception était censée ouvrir à partir de 14h00, personne sur place, un homme qui travaillait à côté nous a téléphoné, une femme est apparue 20 minutes plus tard sans excuses, sans sourire, pas amicale du tout, j'ai immédiatement pris une aversion pour elle, elle a commencé à discuter avec moi à la réception au sujet de la taxe de séjour que j'avais sur ma feuille de confirmation à 1,50 euros chacun par nuit, elle a dit que c'était 2 chacun par nuit, nous a montré sur son ordinateur, ce n'était pas pour l'argent mais le principe comme j'avais l'e-mail confirmant le prix de 1,50, elle nous a mis très mal à l'aise, et pas la bienvenue, une femme au visage très austère. La chambre était bien mais comme elle donnait sur la route un peu bruyante, nous avions demandé une chambre calme mais on nous a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Petit déjeuner continental, pas grand chose, le matin avant notre départ nous allions demander un sac de petit-déjeuner pour notre dernier matin car nous devions partir tôt pour notre vol, jeune tout aussi désagréable travaillant au petit-déjeuner, cependant lorsque nous avons demandé à prendre un quelques articles pour le lendemain matin, elle nous a fourni un petit sac en plastique et des serviettes, pas grand-chose que nous pouvions emporter mais les quelques paquets de biscuits emballés que nous avons emportés se sont avérés périmés, nous l'avons remarqué après notre départ. Hôte très désagréable, je ne le recommande pas. Karen, Glasgow.


  • 🏪 Retrogusto Caffè Ristorante (664 Avis)

  • 💬 Tout est bon et savoureux. Un problème : les montres italiennes mortes...


  • 🏪 Scapa’ da Ca’ Bar (80 Avis)

  • 💬 Délicieux menu très bon rapport qualité prix ! Carpaccio et légumes grillés , savoureuse panacota! Charmante serveuse. Superbe toilettes aussi, très propre. Que du positif ☺️