Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Bakery Burger Avis

📌 Piazza Salvatore di Giacomo, 80123 Naples - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bakery Burger à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Bakery Burger à Naples

carlo.i

Le 22/07/2023 à 20:16

4 / 5

Burger de bonne qualité mais gestion client épouvantable. Je ne commande jamais de plats à emporter mais par cette chaleur je me décide après avoir trouvé un de leurs flyers. A l'arrivée du cavalier, surprise d'une majoration de 20% par rapport aux tarifs flyer. Je suis désolé d'avoir pu donner moins au garçon et je suis également désolé que lorsqu'ils ont été contactés, au lieu de s'excuser et de faire comprendre l'augmentation, ils ont signalé que le dépliant datait de l'année dernière et que les prix avaient augmenté. J'avais oublié que j'étais un collectionneur compulsif de flyers.

Jennifer.e

Le 21/07/2023 à 18:28

5 / 5

Bonne nourriture, saveur, excellent service client et prix équitables, satisfaction garantie 😊👍

Carmine.a

Le 18/07/2022 à 22:43

4 / 5

Principalement des plats à emporter, mais il y a quelques tables à l'extérieur pour dîner sur place. Sandwich bon et juteux avec un large choix d'ingrédients. Comme il s'agit principalement de plats à emporter, le service est un peu lent et pas très attentionné, mais ils étaient vraiment gentils. Ils nous ont également offert des boulettes de riz pendant que nous attendions. Comme alternative au sandwich, il existe du pain de type bruschettetone, également avec un vaste choix et diverses combinaisons possibles.

Luca.a

Le 12/06/2022 à 21:37

5 / 5

Sandwich supérieur

Rosaria.e

Le 25/05/2022 à 15:44

5 / 5

Excellents sandwichs, je recommande également les très très bons manouches, le tout préparé avec d'excellents produits et précis dans la livraison 👍 Bravo 👏👏👏

Federica.o

Le 01/05/2022 à 21:36

5 / 5

Arrêt fixe chaque semaine, délicieux et de qualité 🔝

Raffi.u

Le 23/03/2022 à 20:20

5 / 5

Commandé plusieurs fois à la maison, toujours à l'heure. Les sandwichs sont excellents et la matière première utilisée est vraiment de grande qualité. Super recommandé!

Sara.e

Le 23/03/2022 à 18:02

5 / 5

La portion de chips est gigantesque

Andrea.a

Le 23/03/2022 à 09:09

5 / 5

Des sandwichs excellents, peut-être les meilleurs de Posillipo, la viande est fantastique, le personnel est excellent et super sympa... une expérience à répéter.

Titta.e

Le 23/03/2022 à 08:12

5 / 5

Des sandwichs de grande qualité, réalisés avec beaucoup de savoir-faire et un personnel hautement qualifié, j'y retournerai avec plaisir 🥰

Cristiana.n

Le 22/03/2022 à 20:51

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et courtois et excellents produits. Hautement recommandé!

MARCO.O

Le 22/03/2022 à 20:43

5 / 5

Sandwichs excellents et variés, le personnel est très correct et professionnel et les prix sont également adéquats

Giorgia.n

Le 22/03/2022 à 20:30

5 / 5

Je suis un client régulier, j'ai essayé différents sandwichs et je recommande absolument le Chincillà. Personnel très serviable. 😍

Simona.o

Le 22/03/2022 à 20:27

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et produits de haute qualité! Je reviendrai certainement!

Luisa.i

Le 22/03/2022 à 20:19

5 / 5

Des sandwichs fous avec des ingrédients d'excellente qualité, notamment la viande. La commande est arrivée à temps même si c'était un samedi. Nous allons certainement répéter!

Mario.o

Le 22/03/2022 à 18:26

5 / 5

Sandwichs exceptionnels et personnel très sympathique

Federica.u

Le 22/03/2022 à 18:01

5 / 5

De délicieux sandwichs, super savoureux et avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel courtois, serviable et attentif aux demandes des clients. Super recommandé !!!

Francesca.u

Le 22/03/2022 à 17:52

5 / 5

Délicieux sandwichs, courtois et gentils. Haute qualité et professionnalisme.

Mario.i

Le 22/03/2022 à 17:50

5 / 5

Des sandwichs d'exception avec une viande de première qualité, des chips dorées croustillantes.

Carlotta.e

Le 18/12/2021 à 19:17

4 / 5

très bon mais les chips étaient fausses car elles avaient été demandées sans fromage car une fille est allergique mais elles sont arrivées avec du fromage. pour le reste tout était excellent👍

Antonio.a

Le 26/10/2021 à 16:30

5 / 5

Excellents sandwichs réalisés avec des produits frais et de qualité. Le service est excellent, précis et ponctuel dans la livraison. Le prix est adapté au produit qui est toujours très abondant. Il faut essayer le plus tôt possible

  • 🏪 Pizzeria Paninoteca Le 4 Dame (39 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est désormais historique et sa pizza est délicieuse. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, je vous recommande de l'essayer, vous verrez que vous ne partirez plus


  • 🏪 Grease Balera Dance (13 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier M. Fiorito pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a répondu à toutes mes demandes de "cammuriuse". Il m'a satisfait en tout. Et cerise sur le gâteau, le Brésilien a bouclé la soirée en beauté. Je recommande Grease pour chaque événement et pas seulement pour les soirées dansantes avec des maîtres de danse. Vous ferez une très bonne impression. Merci encore Sara Andò


  • 🏪 Ristorante Il Frantoio (374 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas absolument merveilleux ! Le restaurant est dans une grotte médiévale c'est trop cool ! La nourriture est délicieuse et créative - c'était tellement agréable de manger des plats locaux mais avec une touche moderne, le service est excellent, tout comme le vin !! Certainement un incontournable si vous êtes dans la région !


  • 🏪 B&B Insula San Pietro. (20 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement mais le petit déjeuner n est pas à la hauteur.


  • 🏪 Bar del Baffo (118 Avis)

  • 💬 Doux...


  • 🏪 Non Solo Pizza (366 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et bonne nourriture. Malheureusement, le serveur a décidé de me "vendre" un apéritif trois fois plus cher sans mon consentement. Après quelques discussions, il a accepté un prix légèrement inférieur pour cet article coûteux. Assurez-vous d'indiquer clairement votre commande et demandez-leur de la répéter


  • 🏪 Benedetti's Pizza (284 Avis)

  • 💬 Pizza à la romaine à la tranche, avec de nombreuses garnitures différentes. Choix impressionnant. Très bonne qualité, prix un peu élevés mais en adéquation avec le niveau proposé. Des pizzas rondes sont également disponibles sur demande. Environnement confortable et spacieux avec quelques tables également à l'extérieur.


  • 🏪 Vittoria Black & White St. John (2222 Avis)

  • 💬 Le meilleur café que j'ai pu goûter actuellement ! Incroyable ! Très bonne pâtisserie en accompagnement, je recommande.


  • 🏪 Kalamari specialità di mare (94 Avis)

  • 💬 Petit restaurant soigné situé à l'entrée du centre historique, face à la belle vue sur les murs principaux. La pièce intérieure est magnifique, la pièce latérale est un peu à l'écart, la nappe est raffinée et classique. Le menu est composé de fruits de mer, met l'accent sur les poissons classiques dans des préparations contemporaines, comme le poulpe parmigiana ou les calamars farcis. On choisit deux entrées, une crème de cabillaud qui n'a rien à envier à son homologue de la morue et une tripe de lotte aux haricots (véritable bijou) et deux entrées, une boulette de crevettes et artichauts bien exécutée et une guitare cacio e pepe aux langoustines, excellent le cacio e pepe, mais les langoustines se perdaient dans l'intensité du tout. Carte des vins un peu limitée par rapport au territoire, malgré la proximité d'Offida, il propose quand même des étiquettes valables. Service un peu lent lorsque le lieu atteint sa pleine capacité, mais attentionné. Facturation selon horaires, portions et prises (40 personnes incluant vin, eau et couverts). Destination ravitaillement valable pour ceux qui se retrouvent sur place !


  • 🏪 Il Grottino - piatti tipici, specialità di pesce vista lago (956 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue fantastique. La nourriture ici est délicieuse. Je n'ai jamais mangé de langoustines au risotto plus délicieuses. Cet endroit est absolument magnifique, avec des vues et une atmosphère fantastiques. La nourriture ici est excellente, chaque plat a son propre goût particulier. Si vous décidez d'y dîner, mieux vaut vous asseoir dehors, mais n'oubliez pas de prendre une veste avec vous, car il n'y a pas de couvertures. Et n'oubliez pas l'heure de la sieste, le restaurant n'est pas ouvert le midi, il est ouvert jusqu'au déjeuner et le soir il rouvre à 19h00. C'était un excellent choix et une atmosphère et une nourriture incroyables