Les avis
Le 05/04/2024 à 17:17
Bonsoir; Tout va bien...:aMario OK Antonella Idem... Même si & un peu épuisé🤣🤣🤣🦷🦷🦷🍾🍾
Le 18/06/2023 à 10:00
Super
Le 31/10/2022 à 05:09
Personnel sympa très sympathique et serviable
Le 06/09/2022 à 06:03
Bar avec des boissons et des plats exceptionnels et délicieux....
Le 09/09/2021 à 05:36
Excellent café Bon accueil
Le 14/08/2021 à 19:38
Rapport qualité prix exceptionnel, personnel attentionné et sympathique
Le 21/09/2020 à 13:53
Bon traitement et service rapide.
Le 28/08/2020 à 09:17
Lieu fantastique. Les propriétaires sont très gentils et préparent de délicieux cocktails. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes. Je le recommande fortement
Le 27/08/2020 à 15:39
Excellente convivialité et service
Le 15/08/2020 à 10:01
Excellent café, excellent service. Je vous conseille!
Le 26/06/2020 à 17:54
Professionnalisme, très grande qualité tant en cafétéria qu'en restauration
Le 02/10/2019 à 17:50
Lieu informel et branché.. bons apéritifs
Le 24/09/2019 à 11:00
Oncle Mario le barman est le 🔝🔝🔝 rien d'autre à ajouter
Le 07/10/2018 à 07:10
Excellent et professionnel
Le 17/08/2018 à 08:27
Convivialité et...pizza excellente!!!!
Le 27/04/2018 à 10:26
Super bar. Emplacement accueillant et personnel extrêmement serviable. Je vous invite à y aller !
💬 Plats exquis (!), ambiance agréable, service au top !!!
💬 C'est un très bon endroit à sejourner au sud de l'île! Nous sommes restés 4 nuits dans cette magnifique maison. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Lucciano, le confort et la propreté dans la maison, la bonne situation de la chambre d'hôtes près de plage, tres bon resto seulement à 5 min à pied. Nous recommandons vivement !
💬 Rien à voir avec le moulin ,il ce situe a plusieurs km ,l'intérieur de la chambre et salle de bain tout plein de tache et les joint jaune sale douche ,petit déjeuner au bout de la rue dans un bar ,déçu du logement pour le prix payer en passant par fram ,par jour rien à voir avec le descriptif de l'agence et du cite.et J ai payer le double du prix sur le cite .
💬 Petit endroit situé sur l'une des plus belles places du coeur de la ville, le menu comprend des sandwichs et des plats très simples, peut-être un peu trop simples, peut-être qu'ajouter quelques ingrédients supplémentaires ne ferait pas de mal et donnerait une marge plus large au client. de choix, les plats sont bons mais pourraient faire bien mieux le personnel est très jeune et gentil l'addition est normale
💬 Personnel extrêmement compétent et sympathique. Très bonne nourriture et une carte des vins complète. Surtout si vous aimez les fruits de mer, c'est l'endroit où aller.
💬 Attenant à l'installation et au bar se trouve une aire de camping-car équipée de 18 places, branchement électrique, douche avec eau chaude et toilettes. Chargement et déchargement des eaux noires et grises. Tarifs 10 euros 12 avec électricité. Le directeur, M. Vincenzo, est serviable et très sympathique. Au bar ouvert de 14h à 2h du matin vous trouverez de tout et d'excellents apéritifs. Pour accéder à l'aire camping-car, rendez-vous au bar. Propreté et courtoisie. Fortement recommandé pour nous, campeurs et au-delà.
💬 Les plats napolitains, les délicieuses pizzas et les anges frits à la pâte à pizza sont vraiment irrésistibles. Bons desserts napolitains et siciliens.
💬 Le déjeuner à l'Osteria the Chichibio était incroyable, l'un des meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage en Toscane. Nous avons commencé avec un plateau Gran Tagliere Toscano (la confiture d'oignons est à tomber par terre, donc tout va bien) puis nous avons eu les Pasta Brunetta et Pici all Aglione. Pour moi, la Brunetta était le meilleur plat de pâtes que j'ai mangé en 10 jours et j'avais des pâtes tous les jours. C'était absolument délicieux. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Très bonne pizza SOTTOSALE. La salade méditerranéenne très copieuse servie avec une très bonne huile d’olive. Tiramisu maison excellent 👍 serveuse très souriante. Adresse que je conseillerai sur Florence
💬 Tout est très délicieux !