📌 Località Su Merti, snc, 09016 Iglesias - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:06
La chambre avait tout ce dont j'avais besoin et plus encore et était super propre ! Le lit était très confortable et la douche était excellente (oui, j'ai remarqué la pression de l'eau dans mon logement !). L'emplacement était exactement ce que je voulais : à 50 minutes en voiture dans chaque direction de nombreux sites de cette région, et en plus, je n'ai pas eu à me soucier du stationnement dans le centre d'Iglesias. Facile en voiture depuis l'aéroport de Cagliari, ce qui était bien lorsque je souffrais du décalage horaire. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommande d'apporter des bouchons d'oreilles pour les bruits d'animaux occasionnels. Oh, et achetez la liqueur maison de Laura à base de fleurs de myrte (ou de fruits, je ne me souviens plus lesquels) - C'est INCROYABLE ! Ce fut un plaisir de rencontrer Laura et son mari.
Le 07/08/2023 à 08:34
C'est une chambre de rêve dans un endroit super calme !! Les propriétaires sont super sympas et proches !! Super recommandé !!
Le 25/06/2023 à 18:29
Très belle structure, propre, bien rangée, bien organisée et bien entretenue... personnel très compétent, gentil et serviable... nourriture excellente au juste prix... service rapide... le seul défaut est la difficulté d'accès due à la SS130 qui malheureusement elle ne comporte pas beaucoup d'embranchements pour faire demi-tour... Je la recommande +++
Le 02/09/2022 à 17:21
B&B où la paix, la tranquillité et la propreté règnent en maître ! Situé dans le quartier résidentiel d'Iglesias, entouré de verdure, avec des ânes, des chiens, des poules, des tortues et des poules, un enchantement également pour les enfants, où ils ont la possibilité de jouer dehors et d'interagir avec les animaux. Souci du détail et des détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les petits déjeuners de Laura sont super, pleins de gourmandises, desserts et fruits frais, servis en terrasse tôt le matin. Fortement recommandé, je reviendrai certainement leur rendre visite !
Le 02/09/2022 à 12:48
Nous y avons passé deux nuits fin août 2022, l'utilisant comme base pour des visites très intéressantes de l'Iglesiente. Nous avons beaucoup aimé le B&B, soigné, agréable à tous points de vue. Convient également très bien aux enfants. Nous aimerions le recommander car nous nous y sommes retrouvés à l'aise. Des propriétaires sympathiques et sympathiques.
Le 24/08/2022 à 11:44
Mon partenaire et moi sommes restés 10 jours en août 2022 et ce fut une très bonne expérience positive. Laura et son mari ont travaillé dur pour que nous nous sentions chez nous en nous donnant de nombreuses suggestions sur la région et en nous gâtant avec d'excellentes figues locales ! Très bel endroit meublé dans un style moderne et avec l'excellent goût des propriétaires. Enfin une belle, grande et confortable salle de bain...difficile à trouver en vacances !A noter la grande douche, bravo ! Excellent point de départ pour ceux qui veulent visiter les côtes sud-ouest de la Sardaigne ! Fortement recommandé pour les couples.
Le 06/08/2022 à 09:07
Endroit magnifique, on se sent chez soi. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont uniques et Lillo (le petit chien) est très gentil.
Le 06/06/2022 à 21:18
Cet endroit est parfait, surtout pour les familles - nos enfants ne voulaient pas partir ! L'espace est tranquille et relaxant, il y a un beau jardin avec un trampoline et Laura, sa famille et ses 3 chiens nous ont incroyablement bien accueillis. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons vivement de séjourner au B&B La Magia. Merci de nous recevoir!
Le 14/01/2022 à 19:20
Nous sommes restés 5 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous, un excellent accueil et des chambres parfaitement rangées, un petit-déjeuner toujours frais et un gâteau fraîchement sorti du four encore chaud. Nous reviendrons avec nos amis pour d'autres week-ends. Compliments
Le 26/09/2021 à 20:23
À la mi-septembre, nous sommes restés 3 jours au B&B La Magia et nous nous sommes merveilleusement bien trouvés. Même si nous y étions pour la première fois, Laura et Nicola nous ont immédiatement mis à l'aise, ce sont deux personnes très chères. Très accueillant et également disponible pour nous donner des informations touristiques. La structure est très jolie et équipée de tout le confort et est immergée dans le calme d'un jardin verdoyant, bref, un petit paradis. Merci pour la Magie que vous nous avez apportée, nous reviendrons certainement ! Roberta et Antonio
Le 06/08/2021 à 09:17
Structure vraiment agréable et accueillante, immergée dans un jardin extrêmement bien entretenu. Chambre très accueillante et spacieuse, notamment la salle de bain qui est très grande. Excellent petit déjeuner avec tous les produits frais. Laura et Nicola, les propriétaires, ont vraiment une hospitalité rare, très gentille et amicale, toujours disponibles pour toute demande. Globalement très satisfait de mon séjour.
Le 26/08/2020 à 13:11
Nous avons passé 3 nuits dans cette fantastique propriété entourée de verdure et qui bénéficie d'une excellente position pour rejoindre les principales attractions du sud-ouest de la Sardaigne. Laura & Nicola ont été immédiatement disponibles pour nous donner de précieux conseils sur les plages à visiter et les endroits où dîner... Nous avons été littéralement chouchoutés avec des réveils magiques et très délicieux ! Merci les gars, à la prochaine fois ! 😘
Le 23/02/2020 à 10:13
Ambiance magique... rendue encore plus spéciale par les hôtes... et maintenant un arrêt fixe lorsque vous allez à Iglesias
Le 23/05/2019 à 05:58
Heureux d'être de retour! Comme d'habitude, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Ils laissent leur indépendance dans ce lieu où il semble que le temps s'est arrêté. Hautement recommandé
Le 23/04/2019 à 09:01
Bel endroit, très spécial... entouré par la nature et très intime. Les propriétaires sont des gens très gentils et très accessibles ! Structure très propre, équipée de tout, sèche-cheveux, télévision, réfrigérateur dans la chambre, etc. Petit déjeuner très complet, il ne manque vraiment de rien, et en plus très varié pour tous les types de palais ! Place de parking très proche de l'entrée de la maison ! Très satisfait et j'y retournerai certainement !!!
Le 29/01/2019 à 22:43
Je suis très satisfait
Le 20/09/2018 à 18:25
Des gens très gentils, sympathiques et serviables. L'emplacement est beau et propre
Le 15/08/2018 à 16:19
Bel endroit de détente avec une grande attention portée à chaque détail ! Laura et Nicola sont très gentils, je le recommande !
Le 15/08/2018 à 14:40
L'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie distinguent le B&B « magique ». Propreté impeccable !!! Emplacement de rêve !!!
Le 15/08/2018 à 14:05
Félicitations, une rêverie! 😍😍😍
Le 30/08/2017 à 12:05
Mon mari et moi avons passé 1 semaine dans cette belle et accueillante propriété. La disponibilité et la courtoisie de Laura et Nicola étaient excellentes et ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement est également excellent, vous permettant de vous déplacer pour visiter les belles plages des environs. Hautement recommandé!!!!! Giuliana et Luca
Le 12/07/2017 à 20:53
Paix et tranquillité entourés de verdure.
💬 Un très bon restaurant familial et local avec des petits prix pour des très bon plats de qualité avec du goût !! La serveuse très souriante et serviable !! Le service est rapide ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Conduisez une demi-heure supplémentaire et dînez ici. Vous ne pouvez pas le regretter. Expérience incroyable dans une fraction d'un restaurant étoilé Michelin.
💬 Nous venons d'y séjourner en famille avec des amis pendant 4 nuits et nous nous sommes bien amusés ! Le service (hôtel et restaurant) était tout simplement excellent, les chambres sont en moyenne bonnes et très propres, le petit déjeuner est plus que satisfaisant (buffet avec un excellent choix, plus des omelettes/œufs sur demande), le restaurant le soir est fantastique. Le chef est formidable et le traitement du personnel pour les enfants est également bon. Pas de « vrais » inconvénients, car tout était juste bien ; peut-être juste que la ville (Pozzolengo) est étrangement... vide (même si je suppose qu'elle a sa propre magie ?), et à environ 15-30 minutes. loin des endroits clés. Je le recommande, avec peut-être des prix un peu réduits, mais dans l'ensemble, une expérience réussie que je reverrais ! Merci.
💬 Nous étions là pour l’Epiphanie 2023 et nous avons passé un très bon moment ! Le B&B est meublé avec goût et beaucoup d'originalité. Chaque recoin regorge d'objets très particuliers et raffinés qui ne cessent d'étonner le visiteur. Emplacement parfait pour visiter la ville et dans notre cas précis pour visiter la crèche vivante à pied, sans avoir à prendre la voiture. Le B&B dispose d'une cuisine où rien ne manque (sauf le micro-ondes), où il est possible de prendre un petit-déjeuner riche et abondant. Les voisins sont également très gentils et disposés à fournir des conseils utiles. 5 étoiles bien méritées ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B et pas dans d'autres dans les environs qui réservaient de mauvaises surprises aux personnes qui nous accompagnaient lors de ce voyage.
💬 Giuseppe a créé une faveur de mariage au centre de Capitello. Sympathique et serviable, il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger des spécialités locales. Il a apporté une touche d'innovation, dans le respect de la tradition, nous aimerions avoir plus de gens comme lui à Capitello, une perle du golfe de Policastro. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellents hamburgers très copieux. Personnel très serviable et aimable. Une viande de bœuf excellente et un large choix de plat. Tarifs très abordables, deux hamburger, frites et deux eaux pour 32€ ! Je recommande !
💬 Endroit merveilleux, accueillant et très mignon. Où l'on peut bien manger et passer de belles soirées. Un personnel très amical et serviable. 5 étoiles méritées
💬 Hôtel qui devrait avoir plus que les 2 étoiles déclarées notamment pour l'ordre, la propreté et la position stratégique. Je suis resté 4 nuits et je me suis très bien retrouvé, en pleine autonomie et dans un petit hôtel qui donne une sensation de tranquillité et d'intimité. Petit déjeuner excellent et copieux, avec le propriétaire disponible pour satisfaire tous les besoins. Informé.
💬 Nous avons eu l'occasion de visiter la Casa Colonica pour l'événement dédié à l'expérience de Noël. L'emplacement est fabuleux avec une vue imprenable sur le golfe de Naples. Attention au détail. Prodigieux.
💬 Nous avons séjourné ici et ce fut une expérience inoubliable. La maison est calme et vous pourrez très bien vous reposer. Il est bien situé pour visiter le sud de la Sardaigne. Cristian est très attentif et a toujours été attentif à nous. Nous n'avons rien raté. Le petit déjeuner est spectaculaire. Il nous donne des fruits et de l'eau chaque jour. Je le recommande à 100%