📌 Via Guglielmo Marconi, 8, 21043 Castiglione Olona - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:06
lieu accueillant, personnel exceptionnel, produits de qualité, excellent rapport qualité prix et vue château imprenable. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 00:50
Toujours au top
Le 29/04/2023 à 17:35
Excellent recommandé par le propriétaire, prix équitables. Immergé dans le parc du château de Monteruzzo, il borde une aire de jeux. Idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent prendre un bon apéritif
Le 23/11/2022 à 10:11
Joli kiosque extérieur dans un cadre magnifique, près du château de Castiglione Olona... à côté du bar se trouve une jolie aire de jeux pour enfants. Il y a aussi une petite salle intérieure chauffée en bois avec 4 tables et un accès pour fauteuils roulants et personnes handicapées. Vraiment un joli petit endroit
Le 01/10/2022 à 13:33
Très bel endroit, nous avons mangé d'excellents sandwichs !
Le 28/08/2022 à 06:27
Chignon supérieur
Le 21/08/2022 à 13:14
Balade à vélo avec arrêt expresso très appréciée
Le 15/08/2022 à 07:50
De bons sandwichs... et on se sent bien
Le 10/08/2022 à 09:22
Une journée étouffante, j'étais là avec ma fille de 2 ans et ma femme dans le parc, nous voulions prendre un apéritif, je demande s'ils prennent des cartes, le garçon regarde une pancarte maintenant jaunie accrochée au mur qui dit que le Le guichet automatique est en panne. Avec l'obligation actuelle d'assurer ce service de base un endroit aussi sympa n'a aucune raison d'exister, nous sommes allés ailleurs. Péché
Le 24/07/2022 à 11:28
Je donnerai plus d'étoiles lorsqu'ils accepteront les cartes de débit et les cartes comme dans un pays civilisé
Le 24/07/2022 à 09:28
Normale
Le 24/07/2022 à 00:47
Un endroit vraiment cool et magnifique à visiter
Le 01/07/2022 à 08:06
Beau parc, propre, beaucoup d'ombre et point de rafraîchissement
Le 11/05/2022 à 06:22
Mauvais service
Le 10/05/2022 à 12:12
Après de nombreuses années de service, la seule chose positive que je peux partager est l'endroit qui est vraiment magnifique !!! Dommage que pour le reste c'est impossible...manager que selon qui on trouve et comment on le trouve...si je me retrouvais à devoir déjeuner à proximité je viserais plutôt le bar de la place du centre historique ! ! Où la courtoisie, la qualité et le prix restent la meilleure carte de visite !!!
Le 08/05/2022 à 05:57
Apéritif généreux, bonne musique, gérant très sympathique et serviable. Enfin du plaisir sans se battre !
Le 23/03/2022 à 09:04
Super endroit calme et bien servi
Le 01/03/2022 à 21:46
Bons apéritifs et bonne compagnie....
Le 15/10/2021 à 21:02
Très bien situé, propriétaires sympathiques et surtout des sandwichs exceptionnels.
Le 07/07/2021 à 10:41
Petit bar bien achalandé dans le parc du château de Monteruzzo il y a de nouveaux jeux pour enfants entouré de verdure, le seul défaut est le parking
Le 30/05/2021 à 19:14
Magnifique, ça vaut vraiment le détour pour une soirée tranquille.
Le 23/05/2021 à 05:03
Excellente vue magnifique, règles respectées, le tout en extérieur par une journée ensoleillée à l'intérieur d'un magnifique parc du château. Excellents sandwichs.
Le 23/03/2021 à 12:45
Un air convivial et relaxant. Gérants sympas
Le 19/12/2020 à 16:14
D'accord
Le 15/10/2020 à 18:06
Sandwichs de courtoisie et fabuleux
Le 19/08/2020 à 14:34
Bel emplacement dans un magnifique parc.. Nous avons pris un apéritif entre amis et ma fille de 4 ans a pu courir tranquillement parmi les balançoires et les toboggans !
Le 16/08/2020 à 17:39
Personnel très désagréable. Je déconseille fortement cet endroit si vous souhaitez passer une soirée joyeuse.
Le 08/08/2020 à 10:50
Un EXCELLENT kiosque est un euphémisme ! Sandwichs froids et chauds excellents et copieux (les chauds doivent être réservés la veille). Excellente qualité, prix très bas, gérant rapide et sympathique, absolument recommandé !
Le 27/02/2020 à 11:18
Endroit très accueillant avec des vues inestimables, excellent !
Le 30/01/2020 à 11:29
Endroit magnifique, excellent service, des sandwichs comme on n'en trouve nulle part ailleurs... Tant en taille qu'en goût, et toujours des produits d'un certain niveau... Fortement recommandé !!! Albert numéro 1
Le 03/12/2019 à 23:25
Lieu d'exception...soirées par professionnels et casoncelli!!!!💪😜
Le 25/08/2019 à 20:55
Les apéritifs sont bons, vous commandez, la boisson arrive déjà et la nourriture arrive, malheureusement ce n'est pas comme ça partout👏
Le 13/08/2019 à 04:16
Des sandwichs à la bombe ! Bon et copieux. Cadre du château de Monteruzzo
Le 06/08/2019 à 13:26
Immergé dans le parc de Castiglione Olona, bel emplacement et excellent panciccio avec porchetta. Essayer
Le 25/07/2019 à 20:09
Un endroit magnifique, de la convivialité et de la chaleur humaine.
Le 20/06/2019 à 09:58
Il y a très peu de glaces et celles qui sont là coûtent assez cher
Le 17/06/2019 à 20:48
Propriétaires très mignons et sympathiques, excellents sandwichs 😋
Le 13/06/2019 à 21:11
Excellent emplacement, mais tout semble être sorti d'une cave ou d'un garage poussiéreux et désaffecté et jeté là. Un mélange de genres. Arrêtez si vous êtes désespéré...
Le 10/06/2019 à 13:51
Sandwichs extraordinaires, super Alberto !
Le 09/05/2019 à 21:54
Les meilleurs sandwichs de la province dans un parc paisible avec une vue magnifique !
Le 12/02/2019 à 20:08
Albe et Mauri, deux belles personnes dans un endroit magnifique
Le 07/09/2017 à 14:57
Un lieu magique à l'intérieur d'un château. Excellentes glaces
💬 A peine arrivé, on est même pas salué. On est alors placé à l'écart dehors et non sous la tonnelle près des cuisines. Notre dîner a la vue sur l'arrière cour, le linge... et nos assiettes sont remplies de moucherons dus au compost de la cuisine. Les pizzas étaient très bonnes. Mais même s'ils disent être sans gluten aucune pizza sans gluten... Le poulet aux amandes étaient assez bons, le poulet étaient juste cuit, pas très goûteux. Nos 2 tables n'avaient aucune spirale contre les moustiques comme sous la tonnelle. Est-ce que c'est parce que nous sommes des touristes? car sous la tonnelle que des italiens, et à l'extérieur 2 tablées 1 nous et l'autre des allemands... Bref. Sentiment très mitigé On est parti 1 h après. Juste aucune envie d'y rester.
💬 Endroit fantastique pour profiter d'une vie simple et être un agriculteur qui nourrit des animaux, cueille des œufs frais, plante des plantes, des légumes, des fruits... et partage la culture italienne locale avec un personnel local adorable. Ne le manquez pas !!!
💬 Hôtel familial très propres aux calme le personnel est adorable à votre écoute la cuisine est un régal très bon séjour je recommande
💬 Cet hôtel était une oasis pour nous. Nous sommes restés à Cosenza pour pouvoir visiter le sud de l’Italie à la recherche des racines familiales de ma femme. Cosenza est un endroit intéressant ; bruyant et occupé. L'hôtel Royal est calme et le personnel est attentionné et gentil. Les chambres sont moyennes mais confortables. C'est à quelques pas d'un superbe quartier avec des magasins et des restaurants.
💬 Si vous êtes comme moi passionné de pistaches, Eden est le bon endroit à visiter. Le menu propose une variété de plats à base de pistaches, de l'entrée au dessert. Le restaurant est propre et dispose d'un personnel amical et poli, même si les prix sont un peu élevés. Suite de deux conseils : 1. Si vous envisagez de commander un de leurs gros sandwichs, je vous conseille de sauter les entrées, car elles sont très copieuses ! 2. Si vous commandez des pâtes pour les enfants, assurez-vous de demander des macaronis, car les spaghettis peuvent être difficiles à manger pour les enfants.
💬 Une merveille, tutto bene. Cuisine originale, variée et délicieuse. Jolies chambres bien aménagées et propres. On reviendra pour nos prochaines vacances, et encore les suivantes!!!
💬 Nous sommes restés 8 jours dans ce B&B, nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par M. Danilo, sa mère et le mignon chien Leone. C'est dans un endroit calme, facile d'accès aux principales villes touristiques. Chambres grandes et confortables, salle de bain également. Environnement propre. La gentillesse des propriétaires vous fait sentir comme chez vous. Informé.
💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement et d'un excellent mobilier mais est complètement dépourvu de lumière. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent sur un garage et la seule fenêtre se trouve dans une pièce qui donne sur une rue étroite et étant au rez-de-chaussée, elle ne peut pas beaucoup éclairer. Prix doublé pour le pont
💬 Nous sommes allés à un mariage dans une Masseria à proximité et nous avons adoré. Antonella est une hôte superbe et l'endroit est incroyable. Tout est très propre et organisé. Il y avait plein de choses dans les trulli pour le petit-déjeuner et une cuisine entièrement équipée pour vous permettre de préparer votre propre café italien. Nous reviendrons certainement!