Café 🇮🇹

Baita Cian Avis

📌 , 11020 Torgnon - Italie

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Baita Cian à Torgnon

Les avis

Les dernier avis sur Baita Cian à Torgnon

Colonnello.o

Le 22/08/2023 à 06:44

1 / 5

On n'y est pas du tout, on dirait qu'à chaque fois que vous revenez c'est la première fois qu'ils vous voient, peu d'amabilité, peu d'attention au client. Parfois, vous attendez au comptoir derrière pour terminer la conversation avec votre ami du village qui vient boire un café, en gros, ils ne sont amicaux qu'avec ceux qu'ils connaissent. J'ai vu des scènes comme des serveurs qui ne se souvenaient pas de leurs commandes et des barmaids qui criaient et demandaient à qui appartenait la commande. Il n'en faudrait pas beaucoup pour un meilleur service, mais étant un touriste, ils s'en foutent peut-être.

Massimo.o

Le 10/02/2023 à 04:52

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 10/02/2023 à 04:52 sur le  Baita Cian à Torgnon
Fiocco..

Le 24/01/2023 à 11:42

2 / 5

Je déteste toujours donner un avis négatif sur un lieu, mais ici, même en faisant de gros efforts, je ne peux pas mettre plus de deux étoiles : 1 parce que le lieu est proche des pistes, et 1 pour le grand parking. Assez. J'y suis allé plusieurs fois, pas une seule, et à commencer par les salles de bains que je ne considère pas confortables (à tous points de vue), il y a plusieurs choses qui ne vont pas. J'ai remarqué un manque d'attention (obligatoire) envers le client, de la précipitation, une mauvaise gestion des commandes, une lenteur même quand il n'y a pas foule... et puis... les verres de vin ! Pas du tout dégraissés, opaques, dans une pièce je trouve horrible de devoir les faire changer ! Il faut s'assurer que les verres et la vaisselle sont parfaits avant de les mettre à table ! Toujours!! Cela participe aussi à l'image du lieu !!

Sara.e

Le 10/01/2023 à 20:17

5 / 5

Lieu convivial pour des apéritifs ou des collations...

manuel.a

Le 31/12/2022 à 13:19

1 / 5

Endroit absurde.....pas de direction!!!! 2 toasts 37 minutes et ils ont servi les autres en premier. les gens avec des paganini ou des toasts et les boissons sont arrivées plus tard.

Mirko.a

Le 28/12/2022 à 21:52

5 / 5

Excellentes entrées et haut de chevreuil

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 28/12/2022 à 21:52 sur le  Baita Cian à Torgnon
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 28/12/2022 à 21:52 sur le  Baita Cian à Torgnon
Photo n°3 de l'avis de Mirko.a fait le 28/12/2022 à 21:52 sur le  Baita Cian à Torgnon
Alice.i

Le 12/08/2022 à 06:49

4 / 5

Excellentes brioches ! A l'arrière se trouve un très joli parc avec jeux pour enfants et tables en bois. Je n'ai pas encore essayé le déjeuner et le dîner.

Nadia.e

Le 02/06/2022 à 09:18

5 / 5

Délicieux café 👍

Giovanni.

Le 23/05/2022 à 07:02

5 / 5

Bel endroit, bonne bière

maurizio.a

Le 10/04/2022 à 17:23

4 / 5

Personnel très gentil et affable. Excellent pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation

Véronique.H

Le 20/02/2022 à 18:06

5 / 5

J'adore !!!!😍😍😍

l.c

Le 31/01/2022 à 19:40

2 / 5

Pas de contrôles pass vert et pas de masques

luca.a

Le 24/08/2021 à 07:46

5 / 5

Un lieu de rencontre sympa, fréquenté par les locaux et les touristes, des gars très intelligents et un propriétaire très sympa avec une gentillesse unique, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Elsa.a

Le 18/08/2021 à 14:27

5 / 5

Excellent service Ambiance agréable

Alessandro.a

Le 31/07/2021 à 10:30

2 / 5

Malheureusement nous ne sommes pas là, c'est vraiment dommage, un endroit sympa en plein centre ville mais servir un spritz n'est pas pour eux.

Matteo.a

Le 19/06/2021 à 22:40

1 / 5

Mauvais et profiteur

Rita.i

Le 05/09/2020 à 12:08

2 / 5

Ils ne sont pas préparés même s'ils sont pleins de bonne volonté

Giovanni.a

Le 10/08/2020 à 05:42

2 / 5

Depuis le changement de direction, il y a eu un véritable ralentissement. Personnel inattentif qui court sans but et inutilement, ne se souvient plus de la table et des commandes, sans parler du service... demandé de l'eau minérale au citron à table... petite bouteille arrivée avec une tranche de citron à l'intérieur sans verre.....sans parler du prix....2,50 euros. Plus cher qu'un spiritueux. Très mauvais.

Maria.i

Le 30/06/2018 à 18:07

5 / 5

Bel endroit au centre de la ville de Torgnon. Bons apéritifs.

  • 🏪 MASSERIA PALAGOGNA (356 Avis)

  • 💬 Tout etait parfait . Merci Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Il Buongusto - oltre la pizza (30 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte-bonne, moyenne pour le secteur. Mais cela dépend beaucoup de la « chance » : à plusieurs reprises, la pâte et la cuisson étaient vraiment médiocres. Les délais de livraison, même à 18h30, sont toujours en retard.


  • 🏪 Hotel Il Fungo & Dea Wellness (220 Avis)

  • 💬 Je recommande cette hôtel , le personnel ainsi que le service est super. Malgré la barrière de la langue, ils ont su s’adapter. Les plats proposés au restaurant sont quand t’as eux délicieux. Merci pour l’accueil ! 😊


  • 🏪 Klausner Hütte / Rifugio Chiusa al Campaccio (368 Avis)

  • 💬 La cabane Klausner est un excellent choix. Le personnel amical, l'atmosphère chaleureuse et l'emplacement privilégié en font un lieu de séjour recommandé. J'espère que vous y passerez un merveilleux moment ! La nourriture au Klausner Hütte est vraiment exceptionnelle. Le menu varié offre quelque chose pour tous les goûts, des plats traditionnels aux délices culinaires. La qualité des ingrédients et de la préparation est de premier ordre. Les portions sont généreuses, vous êtes donc assuré d'être rassasié et satisfait. La cabane est définitivement un endroit pour déguster la cuisine locale.


  • 🏪 Friscoli 4.0 (246 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard alors que nous étions sur le point de prendre l'autoroute pour Teramo, je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Environnement très agréable avec une attention portée à la propreté et à l'ameublement, nous avons été accueillis par le sourire et la courtoisie du copropriétaire : le même qui nous a aidé avec des explications minutieuses dans le choix des différents plats. Et après le service, le goût et les saveurs des différents plats ont également obtenu notre plus haute appréciation. Nous nous sommes promis de revenir pour avoir l'occasion de goûter d'autres nouveaux plats « locaux ». Prix ​​bas surtout par rapport à la qualité. Il mérite la note la plus élevée 👍


  • 🏪 Tower Genova Airport Hotel & Conference Center (2348 Avis)

  • 💬 Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.


  • 🏪 iConic Wellness Resort (322 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma femme et ma fille, et que dire? tout simplement merveilleux. Le cadre, la piscine, le calme, la propreté des chambres…sans oublier la sécurité pour la voiture avec le parking surveillé. Concernant la nourriture une petite carte complète et surtout très bonne…le service?kama et ses collègues sont aux petits oignons pour vous faciliter le sejour. Le Boss? paolo et quelqu’un de très charmant et en plus , il est venu se présenter… Bref, je recommande et je pense revenir dans cette partir du sud toscane , heureusement encore préservé…


  • 🏪 Hostaria Dino e Tony (2398 Avis)

  • 💬 Lieu typique italien, serveurs agréables. Bonne ambiance italienne assurée ! Les plats sont simples, bon rapport qualité prix


  • 🏪 400 Gradi Pizzeria Foligno (73 Avis)

  • 💬 Pizza prise à la maison mais la meilleure de tous les temps. Voir c'est croire . L'exceptionnelle Margherita, vraie pizza napolitaine et incroyable pizza amalfitaine, parfaitement cuites, ingrédients frais et arrivées fumantes, très bonnes


  • 🏪 Grand Hotel Berti Silvi Marina (314 Avis)

  • 💬 Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles ? Ça en vaut à peine 2-Heureusement que nous avions pris uniquement la nuit avec le petit déjeuner- Point positif pour l’emplacement, en bordure de mer ,pas de route à traverser et le personnel très poli et les animations durant la journée sont assurées pour divertir les clients mais c’est tout ce qu’il y a de positif La chambre , plutôt petite comme la télé qui a juste la taille d’un écran d’ordinateur et qui ne fonctionne que par intermittence -il faut passer la chambre à fond pour essayer de trouver une prise-il y en a 1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bains , très mal placée, de l’autre côté du miroir - Vous pouvez sans problème vous laver les mains en restant assises sur les toilettes tellement c’est petit.Il n’y a qu’un seul lavabo et l’éclairage est très mauvais- Il n’y a pas d’éclairage en rentrant dans la chambre, il faut d’abord allumer une lumière dans la salle de bain pour y voir quelque chose dans le petit couloir. Nous pensions avoir un petitdéjeuner digne d’un 5 étoiles mais tout est self service , nourriture industrielle avec du pain du centenaire impossible à couper avec les couteaux -les kiwis sont à moitié pourris-jambon et “fromage” de très mauvaise qualité - tous les gâteaux industriels comme les confitures -pas de tomates , ni de mozzarella-pas de nappes en tissus ,tout est en papier comme les serviettes , évidemment aussi- machine à café sale avec constamment des éclaboussures de café - Impossible de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur -les canapés extérieures sont des coussins déchirés et sont usés-pas de parasols autour de la piscine-la plage privée n’est pas soignée- les chaises longues sont sales -paiement des boissons au bar avec une carte qu’il faut charger et impossible de récupérer le solde s’il reste quelquechose dessus à la fin du séjour- Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en Italie , ni qui les attribue -je pense que dans le cas de cet hotel, un bon pot de vin a suffit pour convaincre certaines personnes sans scrupules. Ce n’est pas une adresse recommandable.