📌 Viale Baia Verde, 04019 Terracina - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:12
Super.ville
Le 28/01/2024 à 07:12
Plage parfaite et fabuleuse ! Une large bande côtière, du sable propre, beaucoup d'espace pour tous ceux qui veulent se détendre. L'eau est claire, juste à la température idéale. La profondeur est suffisante pour permettre une baignade et un bain en toute sécurité aussi bien pour les adultes que pour les enfants. La plage est surveillée et nettoyée en profondeur. Il y a des transats et parasols confortables, des robinets d'eau à proximité des sentiers. Infrastructure et emplacement impeccables, je recommande 💫🤩
Le 08/08/2023 à 07:15
Très bien
Le 29/07/2023 à 15:41
Nous sommes allés manger à la plage de Baia Verde et avons passé un merveilleux moment. L'endroit est très sympa, la cuisine est excellente (poisson très frais) et cuisinée à merveille par le chef Wilma : les ravioles aux coquillages aux fruits de mer et les calamars grillés sont délicieux, ainsi que la salade de poisson et le sauté de palourdes (miam !) . Tout le personnel était très gentil et nous nous sommes sentis vraiment choyés et chanceux. Félicitations à tous, merci encore et j'espère à bientôt ! Marie&Matteo
Le 27/04/2023 à 08:34
Gentillesse et professionnalisme
Le 23/09/2022 à 05:34
Bel endroit pour adultes et enfants ! Belle plage et mer très propre !
Le 15/08/2022 à 20:11
Bien équipé et bon restaurant.
Le 11/08/2022 à 21:00
Bel endroit, calme et avec tout le confort, belle vue entre s. Heureux Circeo et Terracina, j'ai mangé à l'établissement et les plats étaient excellents, notamment les anchois frits !!
Le 08/08/2022 à 12:57
Joli Lido, bien entretenu avec, à proximité, un court de tennis en terre battue, un excellent bar, avec vente de journaux.
Le 02/08/2022 à 21:47
Etablissement agréable et bien rangé, tout le personnel est gentil et à l'écoute du client
Le 10/07/2022 à 17:34
Endroit confortable, familier et très propre,
Le 02/07/2022 à 20:06
Même histoire... Même endroit.....kiosque de plage et lido avec de nombreux services... Lorsque le lido ferme, vous vous déplacez vers le bar interne avec kiosque à journaux et courts de tennis... Ils organisent souvent des soirées pour les enfants. La bombe le soir est un rituel... mieux vaut la réserver
Le 02/07/2022 à 12:21
La plage dans ce point de mer entre s. heureux Circeo et Terracina est splendide, grande, très propre et surtout la mer est une piscine transparente.
Le 02/07/2022 à 10:47
Juste un beau mot
Le 26/06/2022 à 19:45
Bel endroit mais pour manger et qui sait quoi et les amateurs de plage paresseux
Le 25/06/2022 à 05:36
Très bel établissement, gentillesse et courtoisie
Le 17/06/2022 à 04:34
Mer magnifique, parking pratique 5 euros toute la journée. Large littoral avec des eaux en pente idéales pour les enfants. La plus belle plage que j'ai jamais vue non seulement dans le Salento mais dans toute l'Italie, une eau claire et des vues spectaculaires sur Gallipoli.
Le 16/06/2022 à 09:13
Toujours une plage au top !
Le 11/06/2022 à 15:58
Magnifique!!!détente et mer propre
Le 16/11/2021 à 08:36
Une oasis de détente agréable entre deux promontoires historiques et d'un grand charme paysager. La gestion familiale, guidée par l'irremplaçable Franco, privilégie un climat de détente et de convivialité hors du commun. Des terrains de sport pour les jeunes et pas seulement, une mer généreuse, parsemée des joyaux des îles Pontines... et bien plus encore !
Le 28/08/2021 à 14:27
J'ai loué un parapluie pour tout le mois de juillet et j'ai été satisfait. La plage est très grande et c'est la première fois de ma vie que je vois les parasols aussi loin les uns des autres, à côté et devant, ajoutant qu'ils ont été positionnés en damier, afin de faire ressortir la mer. visible même pour ceux qui ne sont pas positionnés au premier rang. Tout le confort est présent et même le porte-vélos pour placer les vélos. Personnel très sympathique, surtout le plagiste Giulio. Astuce : installez davantage de lave-pieds pour éviter les files d'attente aux heures de pointe.
Le 01/08/2021 à 15:43
le bar est plein de mouches et ils font frire du caoutchouc
Le 21/07/2021 à 13:00
Acceptable.
Le 07/07/2021 à 05:08
Endroit agréable
Le 22/06/2021 à 09:51
Excellent emplacement, lido comprenant un bar complet avec tables assises, douches, jeux pour enfants
Le 13/06/2021 à 12:55
Super endroit et excellents spaghettis aux palourdes
Le 31/05/2021 à 17:10
Personnel très gentil
Le 17/04/2021 à 16:32
D'accord!
Le 19/12/2020 à 07:48
Mer propre et gens très sympathiques.... belle situation
Le 08/09/2020 à 06:17
Endroit calme, grande plage et mer propre.
Le 07/09/2020 à 07:06
Mer très propre, personnel très sympathique et compétent. La restauration au kisco est excellente ainsi que le service bar et plage.
Le 28/08/2020 à 13:35
Propre, bonne nourriture,
Le 18/08/2020 à 12:13
Personnel très sympathique avec court de tennis attenant. Les bombes après 22h sont excellentes.
Le 29/06/2020 à 10:36
Le meilleur établissement balnéaire de la côte du Latium reste toujours dans nos cœurs. Bien géré et avec une plage fantastique. Sauveteur attentif et très serviable.
Le 28/06/2020 à 20:04
Endroit calme et respectueux des règles
Le 24/06/2020 à 18:55
Idéal pour les familles ou les groupes d'amis
Le 22/05/2020 à 11:55
Installation de stores
Le 29/02/2020 à 09:16
Belle eau, bel endroit
Le 09/01/2020 à 04:36
Endroit calme et magnifique pour se détendre et passer du temps en compagnie.
Le 22/11/2019 à 09:04
Excellente plage où vous pouvez passer même un mois en été, terrain de football, volley-ball, rochers et plage
Le 24/08/2019 à 23:41
je n'aime pas Il n'y a pas d'activités de jeu
Le 24/08/2019 à 14:29
Bel établissement équipé avec bar et restaurant
Le 06/08/2019 à 09:10
Mais sympa mais pas
Le 28/07/2019 à 10:57
Ils sont avares parce qu'on ne leur donne même pas un verre d'eau
Le 26/07/2019 à 13:19
Calme et équipé.
Le 11/07/2019 à 19:35
Sympa, agréable, bonne musique, convivial, relaxant. Bon café !
Le 26/06/2019 à 23:02
Expérience super positive qui se transmet depuis des générations.
Le 13/09/2018 à 10:58
Terracine
Le 05/09/2018 à 21:55
Excellente station, tranquillité et détente
Le 20/08/2018 à 19:16
Super endroit pour tout le monde. Roberto et son groupe toujours très serviables
Le 15/08/2018 à 12:11
Rob n'a pas envie de faire quoi que ce soit il ne répare pas les douches et pas le compresseur il pourrait faire mieux mauvaise organisation le reste sympa
Le 11/08/2018 à 17:36
Excellent!
Le 03/08/2018 à 10:10
Très beau. Bisous à tous au revoir
Le 29/07/2018 à 13:19
Vraiment sympa... Le propriétaire Roberto est très attentif à plaire aux clients. Si nous pensons que nous sommes à une demi-heure de Nettuno, la mer est paradisiaque. Je le recommande fortement.
Le 27/07/2018 à 08:45
Mer splendide... tranquillité.. idéal pour les familles... et le bar sert des croissants exceptionnels
Le 25/07/2018 à 11:47
Bon endroit propre, organisé et calme, eau propre drapeau bleu, le café du matin n'est pas bon
Le 23/07/2018 à 21:28
Belle plage et établissement bien organisé avec terrain de beach soccer et de volley
Le 22/07/2018 à 08:33
Confortable et plein d'enfants
Le 15/07/2018 à 14:56
🔝🔝
Le 03/07/2018 à 06:38
Propre, excellent affichage des parapluies.
Le 02/07/2018 à 11:55
Il fait bon, belle mer, bon équipement, familiarité et simplicité.
Le 25/06/2018 à 10:49
Endroit familial où l'on mange très bien.
Le 17/06/2018 à 10:33
Plage calme, personnel serviable et mer propre
Le 17/10/2017 à 19:29
Plage très propre, bien rangée et équipée. Bel endroit
Le 05/10/2017 à 06:42
C'est l'établissement que je fréquente depuis plus de seize ans... il y a toujours la même ambiance familiale et la gentillesse des propriétaires... Je le recommande aux familles avec enfants
Le 15/08/2017 à 20:05
Des bombes tous les soirs
Le 13/08/2017 à 10:58
Bel établissement, calme et familier avec de nombreux enfants.
Le 12/08/2017 à 13:17
Terre magnifique
💬 Je vais dans ce restaurant à chaque voyage à Rome, depuis plus de 8 ans ! J'avais l'impression de rendre visite à un parent éloigné. Il m'a accueilli cordialement, tout en vaquant à ses occupations, n'a pas fait de cérémonie, a apporté de délicieux plats faits maison et lui a également offert un dessert. Des produits de qualité fantastique, tout est simple, savoureux, cosy. Je continuerai à venir ici pendant de nombreuses années encore !
💬 Emplacement et calme à couper le souffle. Des hôtes très sympathiques. Ils se sont occupés de nous avec beaucoup de courtoisie et nous ont également fourni les fruits les plus délicieux de leur cave. Si vous recherchez le calme et la tranquillité tout en souhaitant vous rendre rapidement en ville, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Quand j'habitais à Monteverde, j'avais l'habitude de manger ici souvent. C'est probablement l'un des meilleurs endroits pour manger à Rome. Le riz fourni ici est phénoménal. Toutes les pizzas sont incroyables. Venez manger ici pour déguster une cuisine italienne authentique.
💬 Endroit typique,et personnel très accueillant. J'ai adoré
💬 Hôtel et accueil très sympathique jusqu’à qu’on nous accompagne à notre « chambre » ou plutôt cave aménager en dessous de l’hôtel, alors que nous avons réservé une « vue montagne »(choix de cet hôtel pour la vue). Ensuite, une dame de l’hôtel s’est permis de s’introduire dans notre chambre, sans nous prévenir, elle a ranger nos effets personnels dans nos valises pendent qu’on était au pdj pour enlever les draps. De plus des odeurs d’égouts remonte avec la chaleur.
💬 Le propriétaire Amerigo, avec sa gentillesse et sa compétence, fait la différence pour cette taverne.
💬 Chambre très confortable, calme et aérée. Propriétaire très sympathique et serviable, prêt à donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Petit déjeuner copieux et très varié. Hautement recommandé
💬 Ça va être comme une superstar, je veux dire, cette Carbonara me rend tellement délicieuse comme jamais auparavant, et même Braciola est spectaculaire, j'aimerais que ce restaurant soit au top ! Confiant!
💬 Dîner accompagné d´un musicien... attention proche des enceintes c´est peu fort. Pour les plats c´est simple mais correct, le tarif est peu élevé mais l´emplacement doit jouer
💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine