📌 Via Lurio, 89038 Palizzi Marina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:36
Emplacement parfait tant pour la mer que pour rejoindre la place principale. De nombreuses possibilités de stationnement dans la même rue. Matelas propre et confortable, suffisamment d'espace pour la chambre et la salle de bain. Le petit-déjeuner a un accord avec différents bars adjacents et les propriétaires. très gentils, ils tiennent également la Trattoria Antichi Sapori, où les spécialités locales sont très bien servies.
💬 Depuis l'entrée du restaurant, cela ressemble à un simple bar, mais à l'étage supérieur se trouvent plusieurs tables. Endroit propre et personnel sympathique. Nous avons mangé en milieu de semaine, donc sans foule. Des fritures très bonnes et bien cuites, avec une huile d'excellente qualité. Pizzas fines et croustillantes avec d'excellents ingrédients. Certainement parmi les meilleurs de la région. Fortement recommandé aux amateurs de pizza romaine.
💬 Courtoisie et très bon café Bar de ville, avec des gérants sympathiques qui vous accueillent avec le sourire. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi stable.
💬 Le 18 octobre 2023 La dame très très sympa Merci pour l'accueil
💬 Je m'attendais à un endroit plus rustique ; Pour ceux qui comme moi ne sont pas locaux, je précise qu'il s'agit d'une villa résidentielle avec un grand restaurant assez élégant au rez-de-chaussée avec un bel espace extérieur (fermé en basse saison). Nous avons mangé quatre entrées, un deuxième plat, trois accompagnements, de l'eau et trois cafés. La facture dépassait les 80 euros. Mon premier plat (pâtes faites maison avec artichauts et speck) je crains qu'il n'y ait du glutamate car cela me dérangeait peu de temps après avoir mangé. Globalement bien mais rien de spécial, le prix supérieur à la moyenne étant donné que l'endroit n'a aucun attrait.
💬
💬 j'ai diné et déjeune deux fois dans ce restau ! tres bon, peu cher ! jolie déco cosy ! pour 4 personnes l'addition était de 77 euros environ. l'escalope milanese ets très bonne !
💬 Petit restau à l’italienne: des habitués, des familles avec un service de pizza a emporter à l’entrée. Un peu bruyant mais bonne ambiance. Menu simple et prix pas trop élevé. Places de parque devant.
💬 Chambres avec des meubles neufs et bien entretenus, mais surtout le plus important c'est qu'ils soient très propres. Le propriétaire était très serviable
💬 Service super, bons plats, prix raisonables, bien frequente.. ***
💬 Les pizzas sont excellentes et les "chocolates balls" au Nutella également. L'équipe est accueillante et sympathique. C'est vraiment une bonne adresse !