📌 Via Molinetto, 5, 31020 Refrontolo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 10:45
Bonne trattoria nichée dans les collines près du Molinettodella Croda. En été, la petite maison est également ouverte avec d'excellents sandwichs et bières
Le 08/05/2023 à 07:00
Tout va bien, je le recommande
Le 19/02/2022 à 11:46
Parfait
Le 06/01/2022 à 16:52
Le propriétaire est un ivrogne grossier, il m'a jeté une assiette, il sentait l'alcool et pour couronner le tout, le fils est grincheux et impoli. TEL PÈRE TEL FILS... PLUS JAMAIS !!!
💬 Délicieuse pizzeria, je recommande.
💬 Endroit propre bien situé au centre ville nous y allons chaque année après le marché du jeudi...petit point négatif les prix ont augmenté (comme partout)
💬 Déjeuner de groupe, 54 participants. Environnement petit mais très propre et agréable. Les entrées sont excellentes, les entrées sont bonnes ++ et le deuxième plat (longe farcie) est particulièrement bon à déguster... un délicieux dessert (semifreddo au miel et caramel croquant)... Room service attentif, professionnel, élégant et toujours un sourire de votre part du personnel et du jeune propriétaire... En cuisine un jeune CHEF qui a des qualités notables et qui saura certainement s'améliorer encore pour devenir un GRAND CHEF... Bien qu'étant une "OSTERIA" vous mangez comme un restaurant de qualité... Je le recommande vivement, aussi bien pour un déjeuner "rapide", que pour un déjeuner ou un dîner chargé...
💬 Excellente boulangerie-biscuiterie. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour essayer leur focaccia. Tous très bons. Des prix honnêtes.
💬 Une journée pluvieuse compensée par un excellent café bu dans ce bar de la Piazza di Trivero. Même en sachant que les bars des petits villages de montagne constituent une véritable ressource sociale car ils sont des points de rencontre de la communauté, je voudrais faire une petite critique en tant qu'usager de passage : car l'endroit le plus visible de la place, situé sur l'un des les plus belles routes panoramiques de la région de Biella et qui mènent à l'oasis de Zegna, semblaient sombres, négligées et nues ? C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas le potentiel du lieu où il est implanté. Petite critique constructive et non polémique. Bon travail.
💬 Cuisine de la maison savoureuse, copieuse et à prix doux... une petite échappée en Emilie Romagne au cœur de Milan
💬 5 étoiles sans si ni mais pour cette pizzeria à emporter ! excellente pizza, ingrédients bons et équilibrés à des prix honnêtes. surtout beaucoup, beaucoup de convivialité et de gentillesse incluses dans le prix !
💬 Après avoir utilisé google maps, notre choix s' est posé sur cette tratoria. # les plats que nous avons consommés étaient excellents. Les quantités étaient largement suffisantes. # le gros point fort: le personnel avec une mention toute particulière à Sylvia qui dans un français presque parfait a su nous expliquer les plats. Mais quoi qu'il en soit le personnel était très souriant et à notre écoute. # si je dois émettre 1 petite remarque, les prix sur la carte et surtout l absence de prix des boissons manquent de clarté. ( des prix diffèrent parfois d'un euro suivant qu on lise le menu en anglais ou en italien) et les boissons n apparaissent pas dans le menu. Merci de nous faire découvrir la région dans vos plats et à très bientôt j'espère. ( signé le couple belge)
💬 Pause petit-déjeuner pendant le tour en moto. Des gens agréables, un service rapide et aimable. Devant, il y a une exposition personnelle gratuite de motos et de voitures anciennes.
💬 Un très bon rapport qualité prix pour un emplacement optimal pour visiter Rome facilement. Les chambres étaient très propres et confortables. Le seul petit point négatif est l’isolation des chambres.