📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 13/14, 02046 Magliano Sabina - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:45
Serveuse très arrogante hier soir. L'endroit dans son ensemble n'est pas mal, mais les employés devraient savoir mieux gérer les clients.
Le 17/12/2023 à 11:05
Un bar spécial, convivial et professionnel.
Le 12/08/2023 à 16:01
Excellent Aperol Spritz
Le 08/08/2023 à 12:23
Un bon petit déjeuner, grand espace extérieur avec tables
Le 01/04/2023 à 16:38
J'y retourne souvent, pour la sélection des vins, qui ne déçoit pas.
Le 17/12/2022 à 20:56
Un de mes repaires préférés. Ambiance conviviale et apéritifs copieux
Le 07/10/2022 à 21:35
Tout est délicieux
Le 08/08/2022 à 07:55
Un bon bar....
Le 05/07/2022 à 10:16
J'ai toujours cru à ce bar
Le 30/06/2022 à 17:38
L'endroit est très sympa, les gars qui le servent et les propriétaires sont super sympas, et le café, les glaces et les boissons sont super, je le recommande à 100%.
Le 02/03/2022 à 15:53
Bon café, service aimable et précis, endroit agréable
Le 10/09/2021 à 04:23
Personnel très accueillant, affable et sympathique.
Le 29/08/2021 à 17:55
Excellent bar et apéritif, gentillesse du personnel...
Le 25/08/2021 à 09:33
Bel endroit, bon service.
Le 02/08/2021 à 10:56
Un village d'une grande tristesse...des personnes âgées partout. Pour ceux qui aiment uniquement.
Le 28/07/2021 à 21:24
J'y ai été en famille pour un petit déjeuner. Les pâtisseries faisaient industrielles. Elles n'ont plus qu'aux enfants. Et cela nous a coûté plus cher que ce à quoi on s'attendait.
Le 16/07/2021 à 13:43
Rien à dire.. nous y allons tous les matins pour le petit déjeuner.. merveilleux croissants, délicieux cappuccinos.. gentillesse et amabilité du personnel.. recommandé 👍👍👍
💬 Dans ce petit centre plein de clubs, je suis entré par hasard chez Bianchi. Emplacement d'une ancienne trattoria. Personnel très sympathique, serviable et rapide. J'avais l'impression d'être chez moi. Plats simples mais bien préparés. Excellente entrée de leurs charcuteries avec oignons, aubergines et poivrons. Trio d'entrées : délicieux risotto et tagliatelles aux cèpes. Casoncelli différents de la basse Brescia, pâtes un peu trop épaisses. Le fromage grillé et le tiramisu sont très bons. Très prix abordable Fortement recommandé et j'y retournerai. Paysage magnifique.
💬 Juste parfait! Si nous étions restés plus longtemps, nous serions venus tous les jours ! Et je suis très difficile ;)
💬 Le meilleur sex on the beach d'Italie dans une ambiance sympa !! Tout le personnel très agréable !!
💬 J'adore ça Si vous cherchez un bon endroit pour manger, ne cherchez pas plus loin ! Une cuisine créative étonnante, une atmosphère agréable et des gens incroyablement sympathiques font de cet endroit une visite incontournable.
💬 Non seulement les cafés au lait et la nourriture sont délicieux, mais ces garçons m'ont enflammé lorsque je suis arrivé lors de mon tour à vélo ! M'a montré une grande hospitalité. Cela m'a donné le plein d'énergie pour la route. Excellent endroit.
💬 Si vous cherchez un endroit tranquille pour vous détendre c'est ici Le patron est vraiment genial la nourriture est excellente je recommande Il y a des grillades au barbecue c'est Top Merci beaucoup j'ai passé un bon moment merci encore
💬 Bel endroit! A 15 minutes à pied de la plage, une belle véranda, les commerces sont loin, il faut une voiture.
💬 Fabuleux ! Aussi bien le menu viande que le menu poisson. En plus à midi ils font une formule à precio fisso. Service souriant et efficace, prix doux que demander de plus. Un incontournable si vous êtes dans la région et qui vaut le détour si vous êtes un peu plus loin ! À recommander sans réserve !!!
💬 Nous avons trouvé un petit paradis sur terre! Dès le premier contact nous ressentons toute la gentillesse et l'attention que vos hôtes nous témoignent et chaque jour on apprécie les repas préparés avec soins et avec des produits de qualité! Merci pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie. Sebastiana et Michel
💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite après avoir goûté leurs produits (malheureusement nous sommes repartis après !) D'après mon expérience, je peux recommander tout d'abord le panzerotto à la côtelette (quelque chose de fantastique !!), puis le panzerotto au poulpe et à la stracciatella et la focaccia classique de Bari. Il propose également des boissons fraîches (nous avons pris de l'eau) et quelques tables à l'extérieur où il y a de l'ombre et une belle brise fraîche le matin, face à la mer et à la grande roue. Personnel super sympathique, nous nous sommes sentis chez nous. (Il propose également quelques plats de charcuterie, des saucisses de calèche et évidemment du pain et des petits pains)... très bien achalandé et très propre Conseiller!!!