📌 Via Duca Sigismondo, 9b, 39031 Bruneck - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 18:42
Boulangerie et pâtisserie artisanales. Les desserts sont très bons et sans lactose. Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute du client.
Le 21/05/2022 à 07:25
Merveilleuse boulangerie, avec un large choix de produits vraiment typiques préparés frais chaque jour, du pain le plus simple au plus élaboré. Strudel à essayer. Il est également possible d'acheter du pain de la veille à moitié prix, souvent avec de bonnes affaires.
Le 08/03/2022 à 10:16
Les meilleures pâtisseries du monde entier, fortement recommandées !!! Chaque fois que je visite le Tyrol du Sud, j'emporte avec moi une ou plusieurs spécialités du Tyrol du Sud pour ma famille, toujours ravie de cette excellente qualité.
Le 09/07/2021 à 07:37
J'étais un client régulier lorsqu'il s'agissait de strudel aux graines de pavot. Pas seulement moi, mais toute la famille ! La garniture aux graines de pavot était imbattable, même si la pâte ne pouvait être qualifiée que de « bonne ». Malheureusement, le strudel aux graines de pavot n'est plus aussi bon qu'avant. Il est tout simplement trop sec, c'est plutôt un gâteau avec des graines de pavot. On dirait qu'il contient plus de miettes... que de graines de pavot, qui en fin de compte, cela en fait un strudel aux graines de pavot. Cela devrait être le cas. Même après une journée, le strudel se désagrège et reste sec. C'est dommage, dommage pour le bon vieux temps !
Le 27/11/2019 à 21:07
Visite de la boulangerie de Noël ! Toutes les gourmandises faites à la main ! Les boutiques du Père Noël ici !
Le 07/08/2019 à 13:36
Brioche à la crème de niveau industriel
💬 La nourriture n'est pas très bonne et trop chère pour la qualité. De la mozzarella aigre et probablement gâtée a été servie, la pizza margherita à 8 £ avait définitivement l'air congelée et au moins les petits pains étaient acceptables. Service de type cantine avec couverts et verres jetables. Entre autres, les prix ne sont pas affichés, nous y sommes allés en espérant avoir de la chance car nous avions très faim (nous n'en avions pas beaucoup). Envoyez Antonino Canavacciulo.
💬 Rien à dire, nourriture très bonne et quantité abondante Excellent rapport qualité/prix
💬 bar près du centre de prélèvement via Newton. bonnes brioches à la crème, excellent cappuccino. personnel sympathique et rapide. conseiller
💬 Super hôtel, je recommande vivement, proche de station de métro qui mène directement au duomo, quartier sécurisé, service au top, personnels gentils et accueillants
💬 Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕👍👍👍👍!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Je recommande vivement ce B and B à Maddalena, d'abord à la propriétaire de la maison Sandra, c'est une gentille dame hospitalière et très attentive à ses invités et aussi pour les délicieux gâteaux qu'elle prépare à la maison. Le B&B était très agréable et calme, proche du centre mais juste à la bonne distance pour un peu de silence, et il y a une belle vue sur la mer depuis la troisième chambre où nous avons pris le petit déjeuner... merci pour tout Sandra...
💬 Ambiance très sympa, mieux vaut réserver tant que c'est petit mais en été il y a aussi de la place à l'extérieur, personnel très gentil, plats de poisson très savoureux recommandés
💬 Galletto toujours bon et local avec un super choix de bières. Personnel très sympathique. La seule chose à soigner davantage c'est la salle de bain, le robinet du lavabo pas bien réglé vous fait prendre une douche 😀
💬 Tous de très bons produits, de haute qualité et des portions généreuses pour vous sentir rassasié, fortement recommandé !
💬 La propriétaire Linda est vraiment gentille et sympathique