Les avis
Le 29/01/2024 à 20:54
Optimale....
Le 13/08/2023 à 09:56
Excellents desserts. Top strudel.
Le 04/01/2023 à 14:26
Excellents sandwichs, strudel fantastique et propriétaire très gentil
Le 09/10/2022 à 20:33
Super café !
Le 26/03/2022 à 07:58
Pâtisseries et café - très, très bons ! Hautement recommandé.
Le 28/08/2020 à 11:45
On s'arrête souvent pour le petit-déjeuner, les pâtisseries sont excellentes tout comme le service, la gentillesse et l'amabilité ne manquent jamais.
💬 Excellent service client, plats faits maison et produits locaux. Repas préparés absolument délicieux.
💬 J'aime y venir à chaque fois que je vais nel Lazio
💬 Transfert gratuit et facile depuis le parking en scooter des neiges. Le menu est fixe à 45 € avec des plats typiques de la montagne. Bonne nourriture, bel endroit. Pas cinq étoiles car la caissière devrait être un peu plus amicale envers les clients.
💬 Super endroit calme pour déguster une merveilleuse pizza !! Et porte mon nom de famille :)) donc... suggéré
💬 Excellentes pizzas et apéritifs qui font preuve d'un grand soin tant dans la levée que dans le choix des ingrédients, tous de la plus haute qualité. La qualité de la nourriture est parfaitement contextualisée dans un lieu minimaliste très raffiné et je trouve également le rapport qualité/prix très bon. J'y vais souvent après l'avoir choisi comme pizzeria de prédilection. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et professionnels.
💬 Quand j'arrive dans la vallée, un arrêt fixe au super top de Daniela !! Le fils est aussi gentil... la fille est très gentille et facile à vivre... le jeune barman est aussi cool ! Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs !! 🥰 Position stratégique car accessible aussi bien en voiture qu'en transports en commun (bus) !!
💬 Tres bon accueil repas excellent Rapport prix correct Serveur sympa
💬 Petit bar tenu par une sympathique famille chinoise Les nouvelles machines à sous sont magnifiques
💬 Bien
💬 B&B dans un excellent emplacement, même si la chambre est petite avec trois lits, elle offre tout le confort. la salle de bain propre avec des serviettes, j'ajouterais peut-être aussi un shampoing simple, pas seulement le shampoing pour la douche à l'intérieur de la douche. La position de la serrure du portail qui est trop basse est à améliorer et peut-être dans les descriptions ajouter que la salle de bain est privée mais pas dans la chambre. J'ai donné 4 étoiles car les descriptions ne mettent pas en avant la présence du pseudo propriétaire qui se charge du contrôle..........