📌 Piazza A.Torre, 30 84076 Sant'Antuono, 84076 Torchiara - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 10:46
Bel endroit, le café est bien fait👍
Le 21/08/2023 à 11:42
Excellent bar, propriétaires sympathiques, possibilité de regarder des matchs de football et toujours Forza Inter
Le 23/03/2023 à 08:03
Super
Le 01/09/2022 à 15:09
Excellent bar... café savoureux... personnel très sympathique.. environnement très propre... situé au centre...
Le 27/07/2022 à 07:10
J'y ai trouvé un excellent café, un service impeccable, un endroit magnifique, un accueil souriant... enfin tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Félicitations vraiment et un grand merci.🙏💯
Le 06/02/2022 à 13:11
Bar très accueillant avec un personnel sympathique et souriant
Le 04/11/2021 à 18:33
Bien approvisionné et toujours de haute qualité
Le 20/08/2021 à 12:30
Vraiment sympa, propre, personnel très sympathique, nous avons eu de très bons pantalons salami, excellent rapport qualité prix...
Le 05/10/2020 à 06:25
Bel environnement, excellent café et personnel très gentil
Le 01/09/2019 à 19:27
Super bar. Moderne et très beau. Propreté, excellent service et courtoisie garanties. Bons apéritifs et grand choix d'alcool. Attilio et Maria sont les meilleurs... Passez nous voir...
Le 07/06/2019 à 16:17
Toujours au top
Le 01/03/2019 à 02:01
Endroit bien entretenu et propre. Personnel sympathique capable de satisfaire divers besoins. Produits frais et du terroir. Café équilibré, corsé et persistant. Cinq étoiles méritées. Je le recommande absolument
Le 21/02/2019 à 16:27
Bar central avec beaucoup d'espace
Le 30/12/2018 à 16:42
Excellent lieu
Le 19/12/2018 à 16:25
Excellent service, produits authentiques Un bon endroit pour bien commencer la journée
Le 03/11/2018 à 22:13
D'accord! Conseiller
Le 12/07/2018 à 10:11
Bel endroit, personnel sympathique
Le 15/12/2017 à 07:14
Personnel formé et sympathique, chambre propre et bien entretenue, parfaite à tout moment
Le 21/11/2017 à 12:16
fin
Le 04/09/2017 à 16:44
Bien
💬 L'excellence du secteur
💬 Ayant pu séjourner dans cet établissement je dois féliciter les propriétaires pour leur serviabilité et leur hospitalité, chambres très confortables et calmes, petit déjeuner italien copieux à 8 euros par personne avec possibilité de demander des fromages et charcuteries locaux moyennant un supplément de 4 euros . Dans l'ensemble, le seul défaut est de ne pas disposer de parking privé à l'arrêt de tramway situé à 300 mètres.
💬
💬 EN UN MOT.... FANTASTIQUE.... "hautement recommandé"
💬 Accueil très chaleureux service impeccable la personne responsable parle espagnol français anglais et italiens et elle est très très très très très très très très gentil. on a adoré, l’accueil a tout fait de nous convaincre que cet établissement est incroyable. J’ai jamais fait de commentaire mais par rapport à la gentillesse et l’accueil qu’on a reçu je me sentais obligé de le faire, on a adoré. Je conseille à tous les Français de passage à Milan de venir prendre une pause et profiter de la vue et de l’accueil, bien sûre de la gastronomie italienne.
💬 Outre la bonne ambiance du café, le personnel est également très sympathique et attentionné : après avoir payé, j'ai complètement oublié mon sac à dos et je l'ai laissé derrière moi. Le personnel l'a récupéré et l'a gardé pendant plusieurs heures avant que je revienne le demander. C'est ma chance d'avoir rencontré des gens aussi bien.
💬 Non donc
💬 Endroit incroyable. Ambiance agréable et propre. Le propriétaire nous a aidés, en tant que touristes néerlandais nouveaux ici, avec des visites incroyables. Parle très bien anglais. Le café et la nourriture sont délicieux. Je recommande!
💬 Très bien mangé, endroit sympa et très accueillant, propriétaire sympathique et serviable, portions super généreuses ! A revenir c'est sûr.
💬 Super!!!!!!!