📌 Via Giambattista Lama, 9, Via Roma, 7, 84010 Furore - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:29
Bacco est si beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Leurs chambres sont extrêmement mignonnes et confortables. La vue de notre chambre était EXQUISE. Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point les vues sont belles depuis toutes les directions de l'hôtel. La nourriture de l'hôtel est littéralement le paradis dans une assiette avec l'homme le plus mignon, pas si petit, qui prend votre commande et vous dit s'il vous plaît chaque fois qu'il vous apporte votre plat. Simone, Maria et un autre membre du personnel (je ne me souviens plus de son nom) ont été extrêmement serviables et nous ont donné l'impression d'être chez nous. Un soir, nous avons eu extrêmement faim et l'homme (dont j'ai oublié le nom) a eu la gentillesse de marcher jusqu'à notre chambre (il faisait 6° et il faisait glacial) pour nous donner des collations et des boissons. Ils ont un arrêt de bus juste devant l'hôtel qui vous emmènera à Amalfi et retour. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci à tout le personnel pour son accueil et son amour. Simone nous a demandé de revenir en 25 avec un bébé. Mdr, j'espère. Amour, Vos amis d'Inde
Le 16/04/2024 à 21:16
Visite du restaurant : Hospitalier. Bien que nous soyons arrivés avant l'heure d'ouverture habituelle, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons dit que nous attendrions un peu. Le service amical et professionnel ne vous a pas fait ressentir le temps d'attente par une présence et une attention remarquables. Même l'accueil de la cuisine et la sélection de pain étaient très spéciaux et détaillés. Les plats commandés suivaient à une distance appropriée. Chaque plat avait une note spéciale et était très savoureux. Très bonne gastronomie, ambiance attrayante, service sympathique et enfin serviettes en tissu, on se souvient avec plaisir de la visite, qui vaut son prix. Nous avons photographié deux des plats à titre d'exemple, chacun vaudrait une photo.
Le 02/01/2024 à 07:04
Restaurant moyen. Je ne suis pas resté sur place. Ils parlent beaucoup de leur nourriture mais c’est au mieux bon. Essayez les autres petits restaurants de la région. Ils ont une meilleure nourriture. Le service et l'emplacement sont excellents.
Le 15/11/2023 à 18:55
Maria est une bonne hôte
Le 29/10/2023 à 11:48
Le petit déjeuner était bon. La chambre était bien rangée mais le lit était horrible car les sources faisaient du bruit chaque fois que vous vous tourniez. Le parking et la salle de petit-déjeuner pourraient être un peu à pied en haut et en bas de la colline.
💬 Très beau appartement. Spacieux et fonctionnel. Rénové récemment assurément. Tout fonctionne à merveille sauf peut-être la machine à espresso. Un peu bruyant le jour, rue assez passante. Nous le recommandons tout de même. Son plus grand atout, à deux minutes du centre historique de Palermo. Le stationnement est sur rue mais gratuit, si vous trouvez un emplacement... Parfait pour court et moyen séjour. L'accueil s'est bien passé, facile à trouver. Merci à Sabrina pour toutes les informations et l'accueil!
💬 Le soutien discret de Marina, les excellents petits déjeuners, le souci du détail dans tout nous ont impressionnés. Le séjour n’a pas seulement été très agréable. C'était aussi une expérience de vie.
💬 Service correct. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonnes. Par contre, éviter le verre de vin car quantité vraiment ridicule. Peut-être à faire un soir pour la terrasse et la vue.
💬 Nous avons découvert ce restaurant, ce fut une belle surprise. La nourriture est excellente, les plats sont très copieux, les pâtes excellentes, le civet de sanglier très bon,les dames sont souriantes et gracieuses. Très bel emplacement. Si nous devions y retourner, nous séjournerons à l'hôtel.
💬 Emplacement parfait pour explorer Montepulciano, qui est un incontournable. La chambre était impeccablement propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, même une petite cuisine. Un parking est fourni, ce qui était super ! Une opportunité incroyable de remonter le temps et de séjourner dans une maison vieille de plus de 500 ans appartenant à l'une des familles éminentes de la région depuis des siècles. La vue sur la place éclairée la nuit était fantastique. Le petit déjeuner servi dans un café local était merveilleux. La famille Contucci était des hôtes merveilleux. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
💬 J'ai eu le plaisir de déguster les délicieux sandwichs préparés par Gaetano et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait. Chaque sandwich apportait attention et passion. Aujourd'hui, c'est une référence dans la ville pour ceux qui recherchent un repas rapide mais de qualité. La variété des options disponibles satisfait tous les palais, tandis que sa convivialité et son service impeccable ajoutent une touche particulière à l'expérience. Si vous avez envie d'un repas savoureux et authentique, vous ne pouvez pas vous tromper avec les sandwichs de Gaetano. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante dans les rues de notre ville.
💬 Lieu extérieur avec une touche informelle. Vous pourrez déguster des plats rapides, des salades fraîches et une carte de pizzas variée. L'une de leurs spécialités est la baguette cuite au four que je recommande d'essayer.
💬 Très bonnes matières premières mais mauvais affichage. Peut-être que je me suis trompé de jour et que c'était une coïncidence
💬 Expérience négative, la première fois la livraison était en retard avec l'absence de certaines boissons, la deuxième fois c'était pire le retard de livraison était choquant
💬 Bel endroit, bon café, j'y retournerai avec plaisir