Bar à vin 🇮🇹

Bacareto da Lino Avis

📌 Via Roma, 142, 31040 Salgareda - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bacareto da Lino à Salgareda

Les avis

Les dernier avis sur Bacareto da Lino à Salgareda

Davide.a

Le 21/04/2024 à 11:57

5 / 5

Morue délicieuse, toasts au saumon vraiment bien cuits ! Je reviendrai. Ils sont très gentils.

franco.o

Le 20/12/2023 à 16:43

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil et attentif aux besoins des clients. Décoration intérieure agréable, avec d'agréables étagères en bois présentant les vins proposés. Offre large, étendue à presque toutes les régions, à des prix abordables. Excellente Franciacorta.

Silvia.c

Le 09/12/2023 à 17:50

5 / 5

Des ingrédients sélectionnés et de qualité ! Non seulement des apéritifs et dîners sur place mais aussi à emporter (et avec beaucoup de compliments de mes invités)

Paolo.

Le 26/11/2023 à 15:50

4 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause café ou un bon spritz

Paola.

Le 10/10/2023 à 18:33

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif en passant. Heureux d'avoir trouvé le bon aperol au spritz d'olive ☺️ super les pommes de terre sautées faites par eux 👏🏼

Paolo.u

Le 30/07/2023 à 08:42

4 / 5

Excellent pour une pause café ou un apéritif entre amis

  • 🏪 Ristorante Trattoria Ippocampo (228 Avis)

  • 💬 Nourriture fade, on paie le joli cadre. Déçus.


  • 🏪 Bar Atlantic (19 Avis)

  • 💬 Je vais souvent déjeuner et je suis satisfait. L'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse des serveurs et les bons plats font de ce bar un bon endroit pour manger. Le seul problème est la variété des plats, si vous y allez souvent, malheureusement, le menu ne change pas tous les jours.


  • 🏪 RITA Primula (106 Avis)

  • 💬 Service lent aux guichets, il faudrait un peu plus de personnel aux heures de pointe. File d'attente également à la caisse. Nourriture acceptable, un peu chère pour une cantine. Petites portions. Hall d'entrée sale et avec une mauvaise odeur. Parking disponible mais cela ressemble à un lieu abandonné, tout comme les abords du bâtiment. Mise à jour : j'ai fait la queue pendant 20 minutes aujourd'hui pour payer


  • 🏪 El Mounir Kebab del Principe (77 Avis)

  • 💬 Seul Kebab que j'ai pu goûter en Italie lors de mon voyage. C'était très bon, plutôt différent de ce que je connais de France, il n'y a que sauce ketchup et mayo. La viande est ok. Ça reste plutôt simple, mais efficace, je vous assure que vous n'aurez plus faim après. Je ne sais pas si c'est juste celui-ci mais 9€ le menu c'est quand même plus cher qu'en France pour une qualité qui n'est pas supérieure. Bon au moins ça dépanne c'est proche de la gare.


  • 🏪 Hotel Elisa Tignale (222 Avis)

  • 💬 Petit hotel familiale, patronne et personnel très sympa, les chambres assez basic et viellotte, nourriture très bonne mais peu varié si vous rester plus d'une semaine, petit parking, superbe vue coté lac


  • 🏪 Pizzeria Vaciglio (20 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnellement parmi les meilleures de Modène. Léger, bien cuit au four à bois et avec d'excellents ingrédients. Livraison précise et ponctuelle. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande les délicieuses croquettes de pommes de terre.


  • 🏪 yours trulli (34 Avis)

  • 💬 Chambre très jolie et très bien aménagée au sein d'un Trullo typique refait avec beaucoup de goût et de modernité. La terrasse et les extérieurs sont magnifiques pour profiter du calme et de la sérénité des lieux. Nicole et Jeroen sont tous deux adorables, bienveillants et d'excellents conseils (visites, restaurants, activités...). Le petit déjeuner préparé avec des fruits et aliments frais chaque matin est très copieux et délicieux. Une très belle parenthèse dans ce lieu enchanteur. Nous recommandons les yeux fermés lors d'un séjour dans les Pouilles.


  • 🏪 La Ristonomia del Bertola (1130 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, rien à redire ! Après pour 5€ heureusement qu'il est correct.. Par contre nous avons trouvé les plats trop chers par rapport à la qualité proposé (le plat avec le saumon et les légumes aigre doux était mauvais). Cependant les côtelettes d'agneau étaient parfaites ! Le cadre est original et élégant. Je pense que l'effort doit être fait sur la présentation des plats et sur la qualité.


  • 🏪 I Rosticceri Perugia (244 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à emporter préparée avec des produits frais. Je recommande le club sandwich et les hamburgers.


  • 🏪 Trattoria Bar Ristorante La Piazza Simar Di Conti (274 Avis)

  • 💬 Bonsoir comment allez vous je t'aime fort