Restaurant 🇮🇹

Bacalhau Avis

📌 Vico Pozzo, 5, 80014 Giugliano in Campania - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bacalhau à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Bacalhau à Giugliano in Campania

Salvatore.r

Le 11/03/2023 à 21:52

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande

Alessandro.a

Le 12/02/2023 à 13:43

5 / 5

Plats excellents, personnel sympathique, vous vous sentirez comme chez vous

Angela.i

Le 03/12/2022 à 22:56

5 / 5

Endroit petit et accueillant, le propriétaire Umberto est très gentil et serviable, nourriture d'excellente qualité et plats variés et particuliers, une belle soirée, je le recommande vivement

tommaso.a

Le 01/11/2022 à 17:10

5 / 5

Considérez que vous êtes chez vous et ils servent des plats à base de morue à toutes les sauces : rôti, frit à la Livourne, carpaccio, morue génoise, bref, 10 cum laude

Pasquale.a

Le 30/03/2022 à 17:51

5 / 5

Excellent, de l'accueil à l'authenticité de la matière première et de la façon dont elle est traitée. Absolument à revenir.

Dott.ssa.t

Le 27/02/2022 à 07:54

5 / 5

Tous très bons. Des plats à base de morue vraiment savoureux et uniques. Excellent personnel ! Bref, j'y retournerai ! Je suis curieux d'essayer les sandwichs

Maurizio.i

Le 26/02/2022 à 23:51

3 / 5

Morue rustique, minimale mais bonne cuisinée de toutes les manières

Pino.u

Le 11/10/2021 à 08:47

5 / 5

Personnel efficace et plats délicieux, Je le recommande aux amateurs de morue. Réservez car c'est pour quelques personnes.

Rosaria.i

Le 31/07/2021 à 20:00

5 / 5

Accueil chaleureux et cuisine excellente... que demander de plus 😄

Vincenzo.a

Le 09/11/2020 à 07:52

5 / 5

Excellent tout va bien

Angela.o

Le 04/10/2020 à 11:48

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant où l'on ressent l'authenticité des produits. Plats savoureux et savoureux, hier soir trop bon cabillaud servi dans différentes variantes Satisfait également de l'accueil des propriétaires, que dire de se répéter

Rosaria.c

Le 18/07/2020 à 21:08

5 / 5

Je vous invite à essayer ce restaurant, petit, accueillant mais vraiment haut de gamme. Il sert une variété de plats spéciaux et de haute qualité, accompagnés de professionnalisme, de convivialité, de courtoisie et beaucoup de passion. Je le recommande😉

Anna.a

Le 12/07/2020 à 16:16

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, délicieux plats de morue cuisinés d'une excellente manière, nombreuses saveurs délicieuses, excellent service. Nous reviendrons 😋😋🔝

Pasquale.'

Le 02/06/2020 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture, endroit super sympa, propriétaires super sympathiques.

Biagio.i

Le 11/01/2020 à 22:56

3 / 5

Excellente cuisine, hôtes gentils et sympathiques

Domenico.'

Le 26/11/2019 à 18:57

5 / 5

Ambiance intime et familiale. plats excellents

pvffooh.

Le 07/11/2019 à 20:59

5 / 5

Optimal. Je suis allé dans de nombreux restaurants de poisson, mais très peu comme celui-ci. Un très bon prix, la nourriture est vraiment excellente et le serveur est vraiment sympa. Je le recommanderais à tout le monde!

Annamaria.i

Le 22/10/2019 à 17:04

4 / 5

Endroit petit mais rustique et cuisine baccaloso accueillante😋🤣 eh bien, le nom de l'endroit lui-même dit tout. Nous avons pris un menu fixe car c'était le soir, mais le rapport qualité/prix était excellent..nous reviendrons certainement mais cette fois pour le déjeuner...bonjour au propriétaire qui a été d'une gentillesse unique..un homme d'une autre époque 👋

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.i fait le 22/10/2019 à 17:04 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.i fait le 22/10/2019 à 17:04 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Il.a

Le 16/06/2019 à 12:14

3 / 5

Endroit difficilement accessible en voiture, car situé sur Corso di Giugliano. Il est presque impossible de trouver un parking dans les environs. À l'intérieur du restaurant, il y a une vitrine avec les plats déjà cuisinés, à choisir, mais aussi le menu de votre choix. Des goûts particuliers Tout est à base de morue, y compris le dessert. Si vous êtes amateur de ce poisson, vous devriez l'essayer. Ça pourrait être mieux.

Antonietta.a

Le 19/05/2019 à 07:55

1 / 5

Belle bonne nourriture et gentillesse unique

Mario.a

Le 25/04/2019 à 21:38

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝la morue

Maria.t

Le 31/03/2019 à 18:32

5 / 5

Bel endroit et propriétaires très sympathiques

Adriana.a

Le 29/03/2019 à 22:14

5 / 5

Lieu intime et accueillant. Excellente nourriture à revenir.

Gen.r

Le 13/03/2019 à 13:49

4 / 5

Joli petit mais très joli endroit, cuisine simple et savoureuse. Une belle surprise.

Stefania.o

Le 20/02/2019 à 09:19

5 / 5

Restaurant chaleureux à l'ambiance familiale. Tous les cours sont basés sur de la morue de première qualité. Tout est extrêmement excellent. Mon préféré est la morue rôtie. Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin et jeudi ils nous ont bien chouchoutés. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°3 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°4 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°5 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°6 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°7 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°8 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Photo n°9 de l'avis de Stefania.o fait le 20/02/2019 à 09:19 sur le  Bacalhau à Giugliano in Campania
Rodolfo.a

Le 06/02/2019 à 20:28

5 / 5

Arrêt fixe à chaque fois que je reviens à Giugliano ! Morue génoise DIVIN !

Giuseppe.a

Le 01/02/2019 à 20:04

5 / 5

Un endroit unique où l'on peut déguster de la morue aux mille sauces, des entrées fantastiques, je recommande les linguine tarallo et la morue et la morue génoise, les propriétaires très accueillants vous font sentir comme chez vous, vraiment recommandé !

  • 🏪 Dal Prof Pizzeria Rosticceria (82 Avis)

  • 💬 Chez le prof, vous pourrez déguster une bonne pizza et il a une délicieuse rôtisserie, j'y ai mangé plusieurs fois et la bonté de la pizza ne peut être niée ! Le personnel est accessible et Mme Mary est très gentille. Il est également facile de trouver un parking à proximité. Allez Prof !


  • 🏪 Cafe' Teatro Wine Bar (190 Avis)

  • 💬 Notre préféré en Villa. Opérateurs et personnel très sympas ! Toutes les boissons sont accompagnées d'une assiette de collations


  • 🏪 Bar Bianco (729 Avis)

  • 💬 Balade en moto. Excellent sandwich au speck et au fromage, gâteau à la ricotta vraiment moelleux. Bancs très confortables pour manger à l'intérieur. Propriétaires de plus de 60 ans plus que disponibles pour tous les clients. Ambiance câline, style shabby chic.


  • 🏪 Beb La casa di marco (29 Avis)

  • 💬 Je commencerai par vous dire de ne jamais réserver dans cet établissement. Je vous raconterai mon expérience : je réserve une semaine à l'avance avec paiement anticipé et ils m'écrivent immédiatement sur WhatsApp pour convenir de l'heure d'arrivée, etc. sont... Je pars de Rome le matin je leur écris pour les informer de mon heure d'arrivée et la propriétaire, une personne grossière, grossière et irritable, me répond qu'elle changera la structure à son goût car dans la structure J'avais réservé il y avait des problèmes de chauffage dès la réservation et elle ne m'avait rien dit car il voulait me faire une surprise en changeant la structure... une surprise ? Sommes-nous par hasard de la famille ou des amis ? Autrement dit, je fais un long voyage pour laisser les autres décider de mes affaires ?? Une chose honteuse car malgré le voyage à vide et tout ce que je demande en remboursement, savez-vous ce que fait la dame ? J'accepte le remboursement à la réservation après mille appels téléphoniques et deux semaines plus tard le remboursement arrive enfin au bout d'un mois je répète quelque chose de honteux Ansi s'est payé le luxe de crier sur WhatsApp en utilisant des tons grossiers et impoli... Je n'étais pas le premier et In le dernier, d'autres personnes ont également eu la même expérience négative que moi. Je déconseille totalement Bonne Année


  • 🏪 Pizzeria La Nuit (351 Avis)

  • 💬 Service lent et ils ne respectent même pas l'ordre d'arrivée des gens, bonne nourriture.


  • 🏪 Vista Tavolara - Sardegna appartamento vacanze a Porto San Paolo con vista mare IUNQ5322 (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est tout simplement fantastique, il dispose de tout le confort nécessaire comme un lave-linge de dernière génération, la climatisation dans la chambre et le salon, un réfrigérateur spacieux et de nombreux autres accessoires difficiles à trouver dans les appartements en location. Luca le propriétaire est vraiment une personne fantastique, il nous a beaucoup aidé à la fois en nous recommandant des plages et des restaurants, mais aussi en cas de problème ou de doute que nous avions dans l'appartement. 5 étoiles plus que méritées, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à la découverte d'endroits fantastiques, avec un propriétaire très serviable et une vue imprenable sur la Tavolara et la mer.


  • 🏪 Pizzeria Braccino Via Milano (314 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Pizzeria Peter Pan (46 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !


  • 🏪 why not jona? (18 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! Joliment meublé. Chambres et salle de bain très propres. Réveil le matin avec vue sur la mer, entouré de verdure et accueilli par un fabuleux petit-déjeuner. La dame qui gère m'a envoyé toutes les instructions et suggestions pour profiter au maximum de la maison et de la chambre. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Colbricon Beauty & Relax (148 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Une chambre avec vue sur le Pale est la meilleure façon de terminer une journée et d'en commencer une nouvelle le matin. Emplacement stratégique, proche du centre et des commodités. Nous étions ici en été et avec une belle promenade en quelques minutes nous avons pu profiter du splendide panorama sur la vallée et les sommets d'en haut. Personnel très attentif aux détails, tous très gentils. Environnements soignés et propres. SPA de bonne qualité. La cuisine mérite des éloges. Plats bien préparés et bien présentés. Un dîner de haute qualité est inclus moyennant un léger supplément au tarif de l'hôtel. Les soupes, le fish burger, les desserts... la liste est longue... Félicitations. Au plaisir de revenir.