Kebab 🇮🇹

Baba Kebab Suana Avis

📌 Via Arno, 23, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

4.1 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Baba Kebab Suana à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Baba Kebab Suana à Bellaria - Igea Marina

peter.a

Le 26/04/2024 à 20:13

5 / 5

Je viens de Legnano, ce kebab m'a sauvé la vie, le meilleur que j'ai jamais essayé

Iulian.o

Le 31/03/2024 à 12:46

2 / 5

J'ai mangé un kebab médiocre, rien de spécial

Roberta.a

Le 20/01/2024 à 13:54

5 / 5

Super bon kebab je recommande

giovanni.i

Le 24/10/2023 à 17:35

5 / 5

Le kebab est absolument le meilleur que j'ai jamais mangé. Le personnel est gentil. l'emplacement est mauvais. Ça vaut le coup d'y aller car le kebab vaut vraiment le coup.

Raian.e

Le 24/10/2023 à 15:26

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

nicola.e

Le 13/09/2023 à 20:47

3 / 5

Kebab fantastique!

Jan..

Le 31/07/2023 à 15:19

2 / 5

Malheureusement une déception. La qualité et la quantité laissent beaucoup à désirer.

Alam.a

Le 10/04/2023 à 21:38

5 / 5

Bon kebab

Jado.l

Le 10/04/2023 à 11:35

5 / 5

Si vous voulez manger vite et avec goût je vous le recommande

Valentina.a

Le 20/08/2022 à 01:18

5 / 5

Très bon kebab

Roberto.r

Le 16/08/2022 à 11:31

3 / 5

Le sandwich kebab est bon, mais la désorganisation est à l'approximation. Un seul employé bricoleur qui ne parle même pas italien.

Omar.i

Le 04/08/2022 à 19:39

2 / 5

Bonne nourriture, convivialité terrible. La personne qui m'a servi devrait être plus gentille et patiente. Certaines demandes formulées n'ont pas été satisfaites.

Norina.a

Le 01/08/2022 à 15:36

5 / 5

Le prix est extrêmement juste. Malheureusement, les possibilités de renversement sont assez limitées, le kebab est divinement délicieux, la cuisine est un spectacle à voir, donc c'était bien de voir qu'elle répond aux exigences d'hygiène. L'un des plus savoureux que j'ai mangé, si vous cherchez un endroit bon marché et bon marché sans réservation de table. Alors nous le recommandons vivement.

Riccardo.r

Le 17/06/2022 à 19:50

4 / 5

Personnel sympathique Le kebab (je n'ai mangé que le rouleau de kebab) est bon.

Antonio.i

Le 09/12/2021 à 13:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Romagne !!!!!

BRO._

Le 12/09/2021 à 11:11

5 / 5

Shao frérot, le kebab est bon

Stefania.o

Le 10/09/2021 à 12:01

2 / 5

Prix ​​et délais positifs. Il y a suffisamment de choix en plus du kebab classique.Une pizza petite mais comestible. Vous devriez améliorer la communication, si nous ne nous comprenons pas, vous ne pouvez pas prendre en charge et satisfaire ma demande

Gabry.A

Le 08/09/2021 à 11:30

5 / 5

Propriétaire sympa et sympathique, excellents burgers et très bonnes pizzas ! Informé!

Salvatore.a

Le 26/08/2021 à 19:33

4 / 5

bon kebab endroit propre

Luca.e

Le 25/08/2021 à 18:33

4 / 5

Je ne mange pas de kebabs donc je ne peux pas donner d'avis. Mais les frites sont excellentes et elles sont courtoises et rapides

luca.i

Le 21/08/2021 à 19:26

4 / 5

JE SUIS VÉGÉTARIEN J'ai pris le sandwich aux falafels, ainsi que les boulettes de légumes avec tous les différents condiments, CONSEILLER.

Marina.a

Le 14/08/2021 à 21:13

5 / 5

Le kebab a toujours été bon et est ouvert même aux horaires inopportuns, la gentillesse n'a jamais manqué

Caterina.o

Le 08/08/2021 à 21:52

5 / 5

Meilleur kebab à Bellaria 😁

Mauro.a

Le 08/08/2021 à 12:48

4 / 5

D'excellents kebabs valent certainement la peine d'être essayés

fausto.o

Le 07/08/2021 à 08:52

1 / 5

Service épouvantable et inhospitalier.

Igor.r

Le 29/07/2021 à 10:23

5 / 5

Pour bien manger

Maria.'

Le 16/07/2021 à 21:56

4 / 5

Et l'un des meilleurs !

Michele.a

Le 16/07/2021 à 06:26

5 / 5

Frais, bon et pas cher

amel.a

Le 01/07/2021 à 21:31

4 / 5

la première fois, la nourriture était bonne

Alena.o

Le 25/06/2021 à 17:34

5 / 5

Très bon service agréable...je recommande

Photo n°1 de l'avis de Alena.o fait le 25/06/2021 à 17:34 sur le  Baba Kebab Suana à Bellaria - Igea Marina
Photo n°2 de l'avis de Alena.o fait le 25/06/2021 à 17:34 sur le  Baba Kebab Suana à Bellaria - Igea Marina
Yulya.r

Le 21/06/2021 à 22:05

5 / 5

Le meilleur kebab

Davide.a

Le 18/06/2021 à 16:29

5 / 5

GG

Mr.e

Le 16/06/2021 à 07:03

5 / 5

Le meilleur kebab de Bellaria

Alberto.

Le 12/05/2021 à 18:56

4 / 5

J'ai essayé le sandwich kebap, le pain était bon et pas du type arabe. Endroit propre. Conseiller.

danilo.a

Le 13/04/2021 à 17:19

1 / 5

Un lieu qui ne respecte aucune norme d'hygiène

Andrea.u

Le 18/02/2021 à 21:00

3 / 5

Très bien, pas cher, propre

Vincenzo.I

Le 02/02/2021 à 12:45

4 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et professionnel

ivana.o

Le 17/11/2020 à 18:38

5 / 5

Excellent kebab

Piera.a

Le 19/09/2020 à 20:02

5 / 5

Excellent kebab

Mustafa.

Le 09/09/2020 à 19:31

2 / 5

Le service client fait défaut. Le gars nous a d'abord demandé ce que nous voulions, puis nous avons répondu, mais il n'écoutait même pas et s'est mis à rire avec son ami. Même après avoir tout répété en italien clair ; plus tard, ils ont oublié une commande et ont dû la répéter. Nous étions assis à leur table dehors, je devais entrer à chaque fois pour sortir la nourriture. Nous étions la seule famille à manger là-bas, donc il n'y avait pas beaucoup de monde, ils s'en fichaient. Le kebab est la seule chose savoureuse qu'ils ont (nous avons aussi essayé d'autres choses).

Photo n°1 de l'avis de Mustafa. fait le 09/09/2020 à 19:31 sur le  Baba Kebab Suana à Bellaria - Igea Marina
Alessandro.a

Le 05/09/2020 à 17:50

5 / 5

Très bien

Enrico.c

Le 26/07/2020 à 14:58

5 / 5

La viande est très savoureuse, les sauces sont excellentes

Cathlin.

Le 22/07/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel gentil et gentil.

Luca.a

Le 30/06/2020 à 17:59

4 / 5

L'un des kebabs les plus historiques de Bellaria, il est ici depuis de nombreuses années et l'endroit est honoraire, et on ne peut pas en dire du mal. Bon produit, bon prix, bien sûr ça reste Kebab et ça doit plaire.

Raffaele.o

Le 23/04/2020 à 17:44

5 / 5

Meilleur kebab à Bellaria. Sans aucun doute

Adele.a

Le 23/02/2020 à 18:28

4 / 5

Le kebab est bon

Luz.e

Le 30/12/2019 à 17:20

5 / 5

Teanquilli endroit où séjourner entre amis

Ndiaye.m

Le 17/12/2019 à 00:08

5 / 5

Optimal

salvo.i

Le 08/12/2019 à 11:02

5 / 5

J'ai souillé l'esprit d'Elena

felipe.a

Le 02/11/2019 à 09:59

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bellaria

Filippo.c

Le 29/09/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent kebab

Valentina.a

Le 03/09/2019 à 10:46

3 / 5

J'ai mangé une pizza ici un soir, ce qui était plutôt bon, le seul défaut était que l'intérieur était cuit et les bords étaient un peu clairs. grand endroit mais nous aurions besoin de plus de places assises pour pouvoir bien profiter de la pizza.

RA.

Le 24/08/2019 à 18:12

3 / 5

Prix ​​un peu élevés mais nourriture correcte

roberto.a

Le 22/08/2019 à 20:13

3 / 5

Rien de plus ou de moins que des milliers de kebabs disséminés dans toute l'Italie

Andrea.a

Le 21/08/2019 à 19:37

1 / 5

Prix ​​élevés et personnel incompétent (ils ne savaient même pas bien parler italien), l'endroit était un peu négligé et la qualité de la nourriture était épouvantable

Roxana.i

Le 16/08/2019 à 10:31

4 / 5

Super pizza !

Ndiaye.a

Le 06/08/2019 à 14:40

5 / 5

Très bien

Filippo.i

Le 30/07/2019 à 22:45

5 / 5

Kebab fabuleux

Riccardo.i

Le 26/07/2019 à 21:36

4 / 5

Très bon kebab mais le service devrait être plus rapide

Ionica.a

Le 01/07/2019 à 13:38

4 / 5

Optimal

Sara.e

Le 21/06/2019 à 18:42

2 / 5

n / A

Lello.s

Le 13/06/2019 à 13:49

2 / 5

La direction précédente était de 5 étoiles. Celle-ci est médiocre. Je lui donne 2 étoiles.

Christian.o

Le 25/05/2019 à 23:04

5 / 5

Petit mais bon marché et avec un bon rapport qualité/prix. Contrairement à l'endroit d'en face qui devrait aussi servir de bonnes choses mais qui n'a même pas de place pour 5 personnes d'affilée, celui-ci a plus d'espace, est moins cher et sert certainement plus rapidement. Informé

Rosinante.7

Le 02/05/2019 à 10:28

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie !

cataldo.e

Le 21/04/2019 à 12:31

5 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs de la marina de Bellaria-Igea. Vous pouvez commander un menu fixe pour seulement 6 euros, avec un choix de sandwich, chips et boisson. Toujours ouvert de 11h du matin jusque tard le soir. Le service est bon pour un fast-food. Si vous avez faim et qu'il est tard, un choix obligatoire.

Poke.o

Le 18/04/2019 à 14:27

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, ne mange pas ou tu vas mourir !!!!

Lino.i

Le 04/04/2019 à 09:13

3 / 5

Médiocre

Sonia.s

Le 29/03/2019 à 00:37

5 / 5

Très bien...le meilleur de toute la région....

Angelo.o

Le 28/03/2019 à 15:26

4 / 5

Bon endroit pour des sandwichs et des kebabs de grande qualité !

Giada.e

Le 16/02/2019 à 14:17

5 / 5

Bon endroit mignon

Matteo.o

Le 07/09/2018 à 15:15

5 / 5

Le costume est excellent

ismaele.r

Le 18/08/2018 à 11:10

3 / 5

Le kebab était bon

VELAGIC.i

Le 02/08/2018 à 07:41

5 / 5

Excellent kebab

Alessandro.a

Le 25/07/2018 à 05:41

5 / 5

Gang4

Marco.a

Le 11/07/2018 à 11:31

3 / 5

Pour la qualité du Kebab je lui aurais donné un 5 (ici la sauce épicée... vraiment piquante !) mais j'ai dû lui donner une note pour certains éléments du service que je n'ai pas aimé. Cependant, la qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses pour le prix.

jurry.a

Le 21/06/2018 à 17:40

5 / 5

50/50

Massimo.o

Le 19/05/2018 à 20:43

5 / 5

FÉLICITATIONS pour le sérieux au service de tout...

daniele.o

Le 06/05/2018 à 12:44

5 / 5

Bien bien... je dois essayer....

Ardit.r

Le 05/09/2017 à 12:13

3 / 5

Kebab normal, bons prix des boissons.

Federico.a

Le 02/06/2017 à 19:14

3 / 5

Kebab normal, la pizza est nul alal ne sait pas la faire, les prix sont raisonnables à part ceux de la bière qui vaut mieux aller à Ares (Baparid)

SUCCI.A

Le 10/03/2016 à 16:51

1 / 5

Nous sommes désolés mais en Romagne nous n'avons pas besoin de manger cette malbouffe !

  • 🏪 Casa Castori (61 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par les deux sœurs. La maison historique a été confortablement rénovée et propose plusieurs chambres meublées individuellement. Le petit-déjeuner composé de cornettis frais et raffinés était servi dans la Pasticceria Tesi voisine.


  • 🏪 Ristorante sul Lago da Marco e Barbara (1839 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les serveurs sont " super sympathique ". Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent manger un bon repas romagnole".


  • 🏪 Autogrill (21 Avis)

  • 💬 Je crois, ou plutôt je suis sûr, que la "marque Autogrill" n'existe plus ici, remplacée par Caffè Zero, une nouvelle chaîne de services


  • 🏪 Hotel Savoia (120 Avis)

  • 💬 C'est toujours difficile de donner de mauvaises notes, mais j'ai cette fois-ci. Nous y sommes allés en 2019 avec un camp de sport/ski et à propos du séjour, je peux dire que les chambres étaient propres et chaleureuses, assez spacieuses, le personnel était anonyme, la nourriture était horrible, le pire que j'ai jamais eu en Italie (et j'ai passé mon hiver et été là depuis 1993, presque chaque année) mais le propriétaire -Don Giovanni, le qualifiant de personne désagréable est un compliment à la personne, j'ai été surpris quand en octobre j'ai su que notre club de ski allait rester au même endroit, mais comme je le dis toujours, le plus important c'est le ski. Malheureusement, cinq jours avant notre arrivée, le propriétaire, Don Giovanni/prêtre, a annulé notre réservation en disant qu'il ne voulait pas de parents/8 personnes/adultes dans l'hôtel - assez étrange, n'est-ce pas ? Heureusement, l'agent touristique local a pu nous trouver un endroit idéal pour que nous puissions passer de belles vacances au ski dans de bonnes conditions. Je ne le recommande pas, principalement à cause du comportement imprévisible du propriétaire/Don Giovanni/prêtre et bien sûr de la très mauvaise nourriture.


  • 🏪 2.0 Beer Wine & Food (26 Avis)

  • 💬 Une honte. Et en même temps, c'est de notre faute d'avoir cru que ce serait honnête et bien préparé... Des voleurs qui mériteront leur faillite


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Barbablù (101 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est très gentil et les prix sont également plutôt bas. C'est juste un peu bruyant à cause des attractions pour enfants à proximité du restaurant, mais ce n'est pas vraiment un problème. Je le note avec cinq étoiles.


  • 🏪 B&B Dolcedorme (29 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre, tant dans les parties communes que dans la chambre. A cette occasion nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain partagée avec le propriétaire et nous l'avons beaucoup apprécié, la chambre était spacieuse et bien meublée et dans la salle de bain nous avons trouvé une très grande douche (il y avait même de la place pour un siège intégré ). La maison était bien reliée au centre (5 minutes à pied) et à la cour, le quartier était calme et peu bruyant. A souligner la gentillesse de Patrizia, la propriétaire, qui nous a fourni toutes les informations nécessaires, et le petit déjeuner plein de desserts faits maison (exquis !!!).


  • 🏪 BEPY - Hotel garni (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La réceptionniste Anna est vraiment solidaire et gentille. Nous a beaucoup aidé. Sans elle, nous serions perdus, car les bus sont déroutants pour les étrangers. La qualité du nettoyage est superbe. Super endroit où séjourner si vous venez avec votre propre voiture. Si vous prévoyez des vacances au ski, sachez que le ski-bus ne circule que 3 fois le matin et 3 fois le soir.


  • 🏪 All'Antico Tempio (189 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris


  • 🏪 Villa Costiera Salerno (20 Avis)

  • 💬 Nous avons logés 5 nuits dans ce charmant bed and breakfast qui a le grand avantage de proposer un check in 24/24. Nous avons été chaleureusement accueillis à 2h30 du matin par Danilo le propriétaire, lui et sa femme sont adorables, serviables et de bons conseils. Les chambres sont très propres, salle de bain nickel. Climatisation, confortable, elles manqueraient à mon goût d'un peu de décoration murales. La villa est charmante et propose un parking et wifi gratuit. La position de l'établissement peut en déconcerter certains cependant pour nous c'était idéalement bien situé car proche en voiture de Paestum, Salerne, Pompéi, la mer, et le parc régional du Cilento. De plus c'est très calme la nuit, pas de bruits hormis le chant des oiseaux. Le seul petit reproche que nous ferons c'est pour le petit déjeuner qui se prend avec des distributeurs à boissons et distributeurs à gâteaux ( une carte créditée vous est remise en arrivant) nous qui aimons prendre notre petit déjeuner en salle étions un peu déçus mais ce n'est qu'un détail pour nous car nous conseillons vraiment cet établissement. D'autant plus que nous avons appris que c'est la législation de Campanie qui ne permet pas aux bed and breakfast de proposer des produits frais, donc ce n'est pas vraiment de la faute des propriétaires. Encore merci à Danilo et sa femme pour leur grande gentillesse.