📌 Viale S. Giovanni del Tempio, 57, 33077 Sacile - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:51
Nous étions de passage et avons découvert que de l'extérieur, cela ressemblait à un bar, mais quand nous sommes entrés, nous avons pensé mieux à la pizza et c'était bon.
Le 10/09/2023 à 14:54
J'ai mangé une pizza avec ma femme et j'ai reçu une grande attention. J'aime beaucoup l'endroit et la direction aussi. La pizza est vraiment délicieuse ! Et la bière ? Waouh ! Les moines blancs belges et la Pils autrichienne
Le 01/05/2023 à 18:55
Je l'ai aimé
Le 14/04/2023 à 19:15
Super Diego, le propriétaire... Pizzeria historique Pizza Top, pâte molle. Depuis trois ans, il abrite également l'Inter Club Altolivenza 💪🖤💙🖤💙
Le 25/01/2023 à 10:29
Si vous passez par San Giovanni del Tempio, vous ne pouvez manquer de vous arrêter
Le 10/12/2022 à 23:03
Très bonne pizza je la recommande ! Localisation à revoir dans son aspect
Le 12/11/2022 à 12:23
La salle de bain! indécent
Le 24/08/2022 à 14:35
Excellente bière. Il y a quelque temps, j'ai assisté à une soirée avec musique live et kiosque d'été dans le jardin arrière : très appréciée. Je le recommande vraiment.
Le 21/06/2022 à 18:27
Pizza fine et croustillante, excellente si vous aimez ce type de pizza. Belle sélection de bières, même à la pression. Hautement recommandé
Le 10/05/2022 à 17:25
Que puis-je dire, excellent
Le 07/03/2022 à 15:44
Disons qu'on a pris un bon apéritif mais... un endroit avec des westerns qui passent à plein volume, des tables extérieures un peu laissées à elles-mêmes et peu accueillantes même à l'intérieur. Juke box magnifique cependant !!! Service courtois et gentil et cela compte pour beaucoup
Le 18/12/2021 à 13:17
J'ai reçu les pizzas il y a deux jours... A part le prix trop élevé la pizza n'était pas bonne crue à l'intérieur et trop cuite à l'extérieur, j'ai bu toute la nuit je ne recommande pas
Le 14/12/2021 à 12:03
Au bout d'un moment j'ai recommencé à manger de la pizza... Mais crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur, immangeable.. Une catastrophe! Je ne le recommande pas.
Le 24/06/2021 à 11:07
Un lieu résolument convivial où vous pourrez passer des moments de détente entre amis.
Le 06/06/2021 à 21:39
Un endroit convivial. La pâte à pizza est exceptionnelle, fine et croustillante. La pizza bien garnie. Le personnel courtois
Le 06/06/2021 à 18:32
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 19/02/2021 à 21:02
Une pizzeria désormais historique à San Giovanni del Tempio. La pizza est très bonne, la meilleure de Sacile. L'endroit est typique et accueillant.
Le 16/01/2021 à 10:08
La nourriture est bonne et le service est rapide et précis.
Le 27/12/2020 à 10:57
Gentil, professionnel et poli
Le 15/12/2020 à 11:22
Bonne pizza et Diego personne merveilleuse !
Le 13/10/2020 à 12:33
Gentilles personnes
Le 05/07/2020 à 19:57
Bonne pizza
Le 23/02/2020 à 13:42
Excellentes pizzas !!!
Le 12/02/2020 à 16:27
Je me sentais très à l'aise.
Le 14/01/2020 à 21:43
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 12/11/2019 à 19:41
La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit est un désastre
Le 10/11/2019 à 16:14
La propreté et la courtoisie d'abord... ensuite la nourriture est excellente
Le 31/10/2019 à 20:09
Bonne pizza. peut-être que l'endroit a besoin d'un peu de relookage
Le 29/09/2019 à 11:14
Je ne sais pas pourquoi mais à première vue cela ne m'a pas semblé mauvais, le café était quand même très bon.
Le 21/09/2019 à 00:11
L'endroit est resté inchangé depuis les années 80... c'est dommage car la pizza n'est pas mauvaise et la serveuse est gentille et gentille. L'ensemble de l'intérieur serait à moderniser car le regarder n'attire pas trop. Les prix sont bons.
Le 15/09/2019 à 06:46
Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Endroit petit mais agréable.
Le 14/09/2019 à 20:06
Excellente pizza
Le 31/07/2019 à 11:39
Bar et pizzéria. Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 09/06/2019 à 01:34
C'est comme si c'était facile pour tout le monde
Le 01/06/2019 à 09:41
Ambiance modeste mais bonne pizza
Le 29/05/2019 à 17:57
Ils sont très gentils....
Le 24/05/2019 à 21:32
Délicieuse pizza et ambiance familiale.
Le 19/05/2019 à 17:03
Courtoisie et bon goût
Le 19/05/2019 à 07:31
Vous avez un cadeau
Le 30/04/2019 à 20:52
Bel endroit
Le 23/04/2019 à 23:31
Très châle
Le 09/04/2019 à 11:22
Discret
Le 09/04/2019 à 06:23
Bon café, excellents croissants
Le 03/04/2019 à 04:08
Meilleure pizza en Italie !
Le 01/01/2019 à 17:37
je
Le 16/12/2018 à 15:10
Excellente pizza
Le 06/12/2018 à 23:07
Pizza de bonne qualité, service et qualité médiocres
Le 28/11/2018 à 11:34
Optimale !
Le 24/11/2018 à 19:34
Très bonne pizza
Le 20/11/2018 à 18:15
Service très lent
Le 17/11/2018 à 13:50
Ils font de délicieuses pizzas
Le 09/10/2018 à 11:31
Honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza.
Le 23/09/2018 à 09:42
Excellente pizza, bien garnie surtout la calzone. Environnement familial et courtoisie des propriétaires 👍🏻👍🏻
Le 12/09/2018 à 06:14
Mauvaise pizza pour le déjeuner (pâte non cuite et assaisonnement indigeste) donc la nuit suivante était vide. Sans doute le bon endroit pour les apéritifs du soir, sans plus
Le 03/08/2018 à 09:30
Pizza délicieuse et beaucoup de convivialité
Le 01/08/2018 à 17:16
Personnel sympathique, bonne pizza. Diverses initiatives le soir.
Le 27/07/2018 à 07:49
Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris
Le 22/07/2018 à 18:46
Endroit parfait pour une pizzeria. Juste à côté de la SS13 et un trou dans le mur en plus. Les propriétaires ne semblent pas parler anglais et le menu est en italien, mais la pizza est parmi les meilleures que j'ai eues en Italie, rien à redire ici. Je le recommande vivement.
Le 18/07/2018 à 14:42
Pizzas au top !!!!
Le 09/07/2018 à 10:56
Pour toujours
Le 24/05/2018 à 19:06
Bonne pizza, endroit calme, bon prix
Le 18/05/2018 à 20:30
Haut
Le 01/04/2018 à 23:58
Serafino, un excellent pizzaiolo, honnête et gentil, gère les lieux impeccablement. Grand parking attenant et mobilier rustique lié aux traditions liventines de bon goût certainement. Cuisine très accueillante, délicieuse et gourmande préparée par un chef compétent et sérieux. Endroit hautement recommandé!
Le 28/01/2018 à 17:49
Solide.
Le 26/01/2018 à 19:52
Personnel sympathique pizza honnête!
Le 22/12/2017 à 07:50
Bonne pizza, confort des chambres et service pourraient être améliorés. Personnel poli et courtois.
Le 23/11/2017 à 06:02
endroit calme
Le 05/11/2017 à 16:13
La pâte à pizza crue, la tomate non assaisonnée et la garniture pleine d'huile sont d'immenses déchets. La salle était très sale, même sur les tables elles-mêmes. A envoyer à l'ASL.
Le 16/10/2017 à 17:14
Bonne pizza à Sacile. Recommandable.
Le 05/10/2017 à 06:22
endroit simple et hospitalier. Service rapide et très courtois. Je reviendrai
Le 05/09/2017 à 10:54
Excellent et bon
Le 26/05/2017 à 09:17
Serafino fait la meilleure pizza de Sacile
Le 06/05/2017 à 19:15
Bonne pizza, endroit calme
Le 10/02/2017 à 12:07
Super Serafino
Le 28/01/2017 à 13:57
Très bel endroit accueillant, bonne pizza et bons prix
Le 23/01/2017 à 15:42
Si vous aimez les pizzas avec beaucoup de mozzarella et de tomates et que vous ne vous souciez pas de l'esthétique du lieu (plutôt simple et vieillot), cet endroit pourrait être fait pour vous. Cependant, si vous avez habituellement du mal à digérer la pizza... vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là ! Cependant un personnel sympathique et un environnement suffisamment propre.
Le 17/01/2017 à 13:06
Mon préféré depuis des années
Le 19/11/2016 à 00:40
Cadre simple et accueillant, pizzas abondantes et authentiques, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking
Le 16/11/2016 à 08:47
Des pizzas correctes, profitez-en !
Le 02/10/2016 à 18:54
Bonne pizza, prix plus que correct. Endroit simple. Pour suivre la « fête de la bière » qui est organisée les week-ends d'été
💬 En attendant un logement permanent, ma fille, étudiante en première année universitaire, a séjourné dans cet établissement. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons trouvé le bon environnement pour que ma fille continue ses études universitaires. La propriétaire, Ottavia, nous a été d'une grande aide, faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande compréhension. Excellentes chambres, environnement très accueillant et propre. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit vraiment intéressant. Pour ceux qui veulent manger beaucoup et c'est bon, c'est le bon endroit. Trattoria classique et évoluée proposant de nombreux choix de déjeuners pour les travailleurs affamés. Cuisine excellente avec une cave bien garnie. Cependant, l'endroit est petit et chaotique mais sauf pendant cette période la nourriture est bonne.
💬 Je ne le recommande vraiment pas !! grossier! le kebab arrive au bout de 2 heures et tout est brûlé !! vraiment honteux, j'ai appelé pour demander pourquoi et ils m'ont tout dit puis l'ont mis de côté, vraiment en rapportant des trucs
💬 Hotel très joli dans sa façade côté lac pour une photo carte postale, belle piscine mais catégorie 4 étoiles surévaluée. Les chambres n'ont aucun charme, sans décoration aucune et l'équipement est juste basique et vieillissant. L'accueil est cordial et basique. C'est le la proximité du lac qui fait tout le travail.
💬 Le restaurant est situé en face de l'entrée de l'hôpital Poggiardo, très facile d'accès et de stationnement. Environnement accueillant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pâtisseries sont excellentes, et les pasticciotti aux cerises noires sont à ne pas manquer. Personnel courtois et attentif. Prix populaires.
💬 Tout est parfait !!! Comme d'habitude, les pâtes et cappucci sont toujours bons et à des prix abordables. Note 5⭐️
💬 Bien que nous ayons dîné l'été dernier dans ce restaurant, nous évoquons encore aujourd'hui notre fabuleux repas, regrettant de ne pas avoir laissé d'avis. C'est donc chose faite ! Les plats sont très bons et généreux, les prix des menus sont vraiment abordables au regard de la quantité & qualité des mets et l'accueil est très agréable. A ne pas manquer !
💬 Ingrédients de qualité ! Tout était succulent et le prix tout à fait correct, nous avons été accueilli par un serveur super sympa et qui parlait un français quasi parfait. Rien à redire, je recommande fortement !
💬 Merci McDonald's. J'ai eu un repas très savoureux avec des amis.🌷
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci