Pizzeria 🇮🇹

All'Antico Tempio Avis

📌 Viale S. Giovanni del Tempio, 57, 33077 Sacile - Italie

4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur All'Antico Tempio à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur All'Antico Tempio à Sacile

federico.o

Le 24/02/2024 à 07:51

3 / 5

Nous étions de passage et avons découvert que de l'extérieur, cela ressemblait à un bar, mais quand nous sommes entrés, nous avons pensé mieux à la pizza et c'était bon.

Mario.e

Le 10/09/2023 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé une pizza avec ma femme et j'ai reçu une grande attention. J'aime beaucoup l'endroit et la direction aussi. La pizza est vraiment délicieuse ! Et la bière ? Waouh ! Les moines blancs belges et la Pils autrichienne

mauro.a

Le 01/05/2023 à 18:55

4 / 5

Je l'ai aimé

Michele.a

Le 14/04/2023 à 19:15

5 / 5

Super Diego, le propriétaire... Pizzeria historique Pizza Top, pâte molle. Depuis trois ans, il abrite également l'Inter Club Altolivenza 💪🖤💙🖤💙

Matteo.e

Le 25/01/2023 à 10:29

5 / 5

Si vous passez par San Giovanni del Tempio, vous ne pouvez manquer de vous arrêter

Sonia.o

Le 10/12/2022 à 23:03

3 / 5

Très bonne pizza je la recommande ! Localisation à revoir dans son aspect

Photo n°1 de l'avis de Sonia.o fait le 10/12/2022 à 23:03 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Maria.a

Le 12/11/2022 à 12:23

1 / 5

La salle de bain! indécent

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 12/11/2022 à 12:23 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Miriam..

Le 24/08/2022 à 14:35

5 / 5

Excellente bière. Il y a quelque temps, j'ai assisté à une soirée avec musique live et kiosque d'été dans le jardin arrière : très appréciée. Je le recommande vraiment.

Andrea.e

Le 21/06/2022 à 18:27

5 / 5

Pizza fine et croustillante, excellente si vous aimez ce type de pizza. Belle sélection de bières, même à la pression. Hautement recommandé

Dario.

Le 10/05/2022 à 17:25

5 / 5

Que puis-je dire, excellent

Roberto.o

Le 07/03/2022 à 15:44

3 / 5

Disons qu'on a pris un bon apéritif mais... un endroit avec des westerns qui passent à plein volume, des tables extérieures un peu laissées à elles-mêmes et peu accueillantes même à l'intérieur. Juke box magnifique cependant !!! Service courtois et gentil et cela compte pour beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Marzia.a

Le 18/12/2021 à 13:17

1 / 5

J'ai reçu les pizzas il y a deux jours... A part le prix trop élevé la pizza n'était pas bonne crue à l'intérieur et trop cuite à l'extérieur, j'ai bu toute la nuit je ne recommande pas

Luciano.

Le 14/12/2021 à 12:03

1 / 5

Au bout d'un moment j'ai recommencé à manger de la pizza... Mais crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur, immangeable.. Une catastrophe! Je ne le recommande pas.

Simone.

Le 24/06/2021 à 11:07

5 / 5

Un lieu résolument convivial où vous pourrez passer des moments de détente entre amis.

Adri.

Le 06/06/2021 à 21:39

4 / 5

Un endroit convivial. La pâte à pizza est exceptionnelle, fine et croustillante. La pizza bien garnie. Le personnel courtois

Angelo.o

Le 06/06/2021 à 18:32

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Antonio.i

Le 19/02/2021 à 21:02

5 / 5

Une pizzeria désormais historique à San Giovanni del Tempio. La pizza est très bonne, la meilleure de Sacile. L'endroit est typique et accueillant.

Antonio.i

Le 16/01/2021 à 10:08

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est rapide et précis.

Bepi.i

Le 27/12/2020 à 10:57

5 / 5

Gentil, professionnel et poli

Giada.o

Le 15/12/2020 à 11:22

5 / 5

Bonne pizza et Diego personne merveilleuse !

Davide.i

Le 13/10/2020 à 12:33

5 / 5

Gentilles personnes

ddt.E

Le 05/07/2020 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza

Mangelika..

Le 23/02/2020 à 13:42

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Adolfo.e

Le 12/02/2020 à 16:27

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Luana.p

Le 14/01/2020 à 21:43

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel au top

emilio.a

Le 12/11/2019 à 19:41

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit est un désastre

Filippo.a

Le 10/11/2019 à 16:14

4 / 5

La propreté et la courtoisie d'abord... ensuite la nourriture est excellente

Laura.o

Le 31/10/2019 à 20:09

3 / 5

Bonne pizza. peut-être que l'endroit a besoin d'un peu de relookage

Stefano.a

Le 29/09/2019 à 11:14

3 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais à première vue cela ne m'a pas semblé mauvais, le café était quand même très bon.

Lucio.o

Le 21/09/2019 à 00:11

3 / 5

L'endroit est resté inchangé depuis les années 80... c'est dommage car la pizza n'est pas mauvaise et la serveuse est gentille et gentille. L'ensemble de l'intérieur serait à moderniser car le regarder n'attire pas trop. Les prix sont bons.

Tamara.o

Le 15/09/2019 à 06:46

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Endroit petit mais agréable.

andrea.i

Le 14/09/2019 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza

Sultan.e

Le 31/07/2019 à 11:39

5 / 5

Bar et pizzéria. Bonne pizza et personnel sympathique.

Gaetano.a

Le 09/06/2019 à 01:34

3 / 5

C'est comme si c'était facile pour tout le monde

Patty.o

Le 01/06/2019 à 09:41

3 / 5

Ambiance modeste mais bonne pizza

andrea.i

Le 29/05/2019 à 17:57

4 / 5

Ils sont très gentils....

Giuliano.o

Le 24/05/2019 à 21:32

5 / 5

Délicieuse pizza et ambiance familiale.

Ivan.i

Le 19/05/2019 à 17:03

5 / 5

Courtoisie et bon goût

GIANFRANCO.A

Le 19/05/2019 à 07:31

2 / 5

Vous avez un cadeau

Paolo.i

Le 30/04/2019 à 20:52

3 / 5

Bel endroit

giorgio.'

Le 23/04/2019 à 23:31

1 / 5

Très châle

Fabio.o

Le 09/04/2019 à 11:22

3 / 5

Discret

Roberto.e

Le 09/04/2019 à 06:23

5 / 5

Bon café, excellents croissants

Christian.e

Le 03/04/2019 à 04:08

5 / 5

Meilleure pizza en Italie !

fulvio.o

Le 01/01/2019 à 17:37

3 / 5

je

l'incredibile.r

Le 16/12/2018 à 15:10

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.e

Le 06/12/2018 à 23:07

3 / 5

Pizza de bonne qualité, service et qualité médiocres

Juan.a

Le 28/11/2018 à 11:34

5 / 5

Optimale !

Fabio.i

Le 24/11/2018 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza

Tatiana.

Le 20/11/2018 à 18:15

1 / 5

Service très lent

Lino.a

Le 17/11/2018 à 13:50

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas

Michele.

Le 09/10/2018 à 11:31

1 / 5

Honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza.

David.a

Le 23/09/2018 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza, bien garnie surtout la calzone. Environnement familial et courtoisie des propriétaires 👍🏻👍🏻

Paolo.o

Le 12/09/2018 à 06:14

1 / 5

Mauvaise pizza pour le déjeuner (pâte non cuite et assaisonnement indigeste) donc la nuit suivante était vide. Sans doute le bon endroit pour les apéritifs du soir, sans plus

chiara.r

Le 03/08/2018 à 09:30

5 / 5

Pizza délicieuse et beaucoup de convivialité

Flavio.o

Le 01/08/2018 à 17:16

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza. Diverses initiatives le soir.

Kamel.e

Le 27/07/2018 à 07:49

5 / 5

Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris

Christopher.o

Le 22/07/2018 à 18:46

5 / 5

Endroit parfait pour une pizzeria. Juste à côté de la SS13 et un trou dans le mur en plus. Les propriétaires ne semblent pas parler anglais et le menu est en italien, mais la pizza est parmi les meilleures que j'ai eues en Italie, rien à redire ici. Je le recommande vivement.

Diego.e

Le 18/07/2018 à 14:42

5 / 5

Pizzas au top !!!!

Dario.a

Le 09/07/2018 à 10:56

4 / 5

Pour toujours

Matias.c

Le 24/05/2018 à 19:06

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme, bon prix

cristian.e

Le 18/05/2018 à 20:30

5 / 5

Haut

Ruggero.e

Le 01/04/2018 à 23:58

5 / 5

Serafino, un excellent pizzaiolo, honnête et gentil, gère les lieux impeccablement. Grand parking attenant et mobilier rustique lié aux traditions liventines de bon goût certainement. Cuisine très accueillante, délicieuse et gourmande préparée par un chef compétent et sérieux. Endroit hautement recommandé!

Krešimir.e

Le 28/01/2018 à 17:49

4 / 5

Solide.

Lorena.u

Le 26/01/2018 à 19:52

5 / 5

Personnel sympathique pizza honnête!

Daniele.p

Le 22/12/2017 à 07:50

3 / 5

Bonne pizza, confort des chambres et service pourraient être améliorés. Personnel poli et courtois.

michele.a

Le 23/11/2017 à 06:02

4 / 5

endroit calme

Nicola.i

Le 05/11/2017 à 16:13

1 / 5

La pâte à pizza crue, la tomate non assaisonnée et la garniture pleine d'huile sont d'immenses déchets. La salle était très sale, même sur les tables elles-mêmes. A envoyer à l'ASL.

Carlos.e

Le 16/10/2017 à 17:14

4 / 5

Bonne pizza à Sacile. Recommandable.

maurilio.e

Le 05/10/2017 à 06:22

4 / 5

endroit simple et hospitalier. Service rapide et très courtois. Je reviendrai

Ro.i

Le 05/09/2017 à 10:54

5 / 5

Excellent et bon

claudio.a

Le 26/05/2017 à 09:17

5 / 5

Serafino fait la meilleure pizza de Sacile

Lucia.i

Le 06/05/2017 à 19:15

3 / 5

Bonne pizza, endroit calme

Roberto.l

Le 10/02/2017 à 12:07

5 / 5

Super Serafino

Marco.h

Le 28/01/2017 à 13:57

5 / 5

Très bel endroit accueillant, bonne pizza et bons prix

Efren.

Le 23/01/2017 à 15:42

2 / 5

Si vous aimez les pizzas avec beaucoup de mozzarella et de tomates et que vous ne vous souciez pas de l'esthétique du lieu (plutôt simple et vieillot), cet endroit pourrait être fait pour vous. Cependant, si vous avez habituellement du mal à digérer la pizza... vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là ! Cependant un personnel sympathique et un environnement suffisamment propre.

Alberto.i

Le 17/01/2017 à 13:06

5 / 5

Mon préféré depuis des années

Massimiliano.c

Le 19/11/2016 à 00:40

3 / 5

Cadre simple et accueillant, pizzas abondantes et authentiques, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking

Tony.

Le 16/11/2016 à 08:47

3 / 5

Des pizzas correctes, profitez-en !

Alessandro.a

Le 02/10/2016 à 18:54

4 / 5

Bonne pizza, prix plus que correct. Endroit simple. Pour suivre la « fête de la bière » qui est organisée les week-ends d'été

  • 🏪 IL TIRO ROOMS (56 Avis)

  • 💬 En attendant un logement permanent, ma fille, étudiante en première année universitaire, a séjourné dans cet établissement. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons trouvé le bon environnement pour que ma fille continue ses études universitaires. La propriétaire, Ottavia, nous a été d'une grande aide, faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande compréhension. Excellentes chambres, environnement très accueillant et propre. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Enoteca l'Angolo Wine Shop (310 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment intéressant. Pour ceux qui veulent manger beaucoup et c'est bon, c'est le bon endroit. Trattoria classique et évoluée proposant de nombreux choix de déjeuners pour les travailleurs affamés. Cuisine excellente avec une cave bien garnie. Cependant, l'endroit est petit et chaotique mais sauf pendant cette période la nourriture est bonne.


  • 🏪 Pizzeria Biancaneve Peschiera Borromeo (129 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande vraiment pas !! grossier! le kebab arrive au bout de 2 heures et tout est brûlé !! vraiment honteux, j'ai appelé pour demander pourquoi et ils m'ont tout dit puis l'ont mis de côté, vraiment en rapportant des trucs


  • 🏪 Hotel Milano Toscolano Maderno - Lago di Garda (201 Avis)

  • 💬 Hotel très joli dans sa façade côté lac pour une photo carte postale, belle piscine mais catégorie 4 étoiles surévaluée. Les chambres n'ont aucun charme, sans décoration aucune et l'équipement est juste basique et vieillissant. L'accueil est cordial et basique. C'est le la proximité du lac qui fait tout le travail.


  • 🏪 Bar moderno (14 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé en face de l'entrée de l'hôpital Poggiardo, très facile d'accès et de stationnement. Environnement accueillant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pâtisseries sont excellentes, et les pasticciotti aux cerises noires sont à ne pas manquer. Personnel courtois et attentif. Prix ​​populaires.


  • 🏪 Bar Mario (409 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !!! Comme d'habitude, les pâtes et cappucci sont toujours bons et à des prix abordables. Note 5⭐️


  • 🏪 Il Frutto della Passione Ristorante (252 Avis)

  • 💬 Bien que nous ayons dîné l'été dernier dans ce restaurant, nous évoquons encore aujourd'hui notre fabuleux repas, regrettant de ne pas avoir laissé d'avis. C'est donc chose faite ! Les plats sont très bons et généreux, les prix des menus sont vraiment abordables au regard de la quantité & qualité des mets et l'accueil est très agréable. A ne pas manquer !


  • 🏪 Cheers - Bistrot Superga (1386 Avis)

  • 💬 Ingrédients de qualité ! Tout était succulent et le prix tout à fait correct, nous avons été accueilli par un serveur super sympa et qui parlait un français quasi parfait. Rien à redire, je recommande fortement !


  • 🏪 McDonald's (4270 Avis)

  • 💬 Merci McDonald's. J'ai eu un repas très savoureux avec des amis.🌷


  • 🏪 Il Calamaro Friggitoria (961 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci