📌 , 71100 Foggia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 13:46
Parfait!
Le 22/11/2022 à 11:43
Le numéro de téléphone est erroné... Devons-nous le mettre à jour ?
Le 12/07/2022 à 19:20
Rapide et bon travailleur, j'ai commandé le menu hamburger pour seulement 5,50 € et j'ai bu un coca, mangé les chips et aussi le sandwich garni à ma guise. Bien sûr, il y a quelques sièges à l'extérieur.
Le 05/03/2022 à 21:24
Mauvais plus jamais. C'était la première fois, la deuxième fois il n'y aura pas
Le 19/12/2021 à 00:16
Très bien
Le 15/09/2021 à 10:12
Bien, pas grand-chose
Le 02/09/2021 à 19:47
Kebab tout simplement paradisiaque, le meilleur du coin !
Le 23/07/2021 à 23:31
Excellent service client
Le 22/07/2021 à 15:04
Normale
Le 18/06/2021 à 20:25
Optimal
Le 04/05/2020 à 20:49
Kebab rien de spécial mais la piadina est bien vide.
Le 01/01/2020 à 19:21
BEAU
Le 16/02/2019 à 13:40
Un endroit dans le centre piétonnier de Foggia où le kebab est divin ! Bon endroit. Des préposés diligents et sympathiques. Des prix équitables
Le 05/01/2019 à 08:18
Pour ceux qui veulent savourer d’autres saveurs que celles de la Méditerranée.
Le 26/12/2018 à 20:01
Le service est nul parce que vous commandez et vous attendez une demi-heure et il sert les autres et vous laisse le soin. il vous sert la nourriture est bonne mais améliorez le service !!!!!!!
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la qualité des plats. Nous avons pris une pizza et des pâtes cacio e pepe. Elles étaient excellentes 👌
💬
💬 Nous avons passés une nuit, ce fut un plaisir de voir la beauté et le calme de cet établissement. Les patrons sont d'une gentillesse exemplaire, l'endroit est magnifique. Je le recommande vivement.
💬 Le propriétaire est sympathique et propose une sélection des meilleurs produits de la région. Les entrées mixtes et truffées étaient accompagnées de pain local, moelleux à l'intérieur et à la croûte croustillante, servi chaud qui accompagnait parfaitement les charcuteries et les fromages. Excellentes viandes et légumes grillés. C'est un endroit où je reviendrai.
💬 Très apprécié des adultes, pour des pâtisseries locales d'excellente qualité, et des très jeunes, pour les apéritifs et la bière. Service propre et attentionné. Un endroit vraiment sympa.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité. Dire que nous nous sommes sentis chez nous est un euphémisme, M. Benito est une personne sympathique, serviable et très gentille. L'établissement est bien entretenu et les chambres sont impeccables. Situé dans une zone stratégique pour ceux qui veulent profiter de vues magnifiques et profiter de la bonne cuisine typique de la région. Là aussi, vous serez parfaitement conseillé. Bref, je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ce coin-là.
💬 Service top, joli cadre et surtout une très bonne variété de mets 😋
💬 Beau restaurant avec une cuisine fantastique ! La pizza est délicieuse. Les hôtes et le propriétaire du restaurant sont très gentils et nous ont aidés à décider quoi commander. La nourriture est abordable aussi. Recommande fortement!
💬 Très bonne pizza, garnitures limitées. possibilité de menu pizza et boissons à 6 euros, à l'extérieur du restaurant il était indiqué 5 euros. Peu de choix de boissons. Avec les augmentations de prix, ok, mais changez au moins les prix affichés.
💬 haut