📌 Località Casette di Cupigliolo, 06034 Casette di Cupigliolo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:04
Nous cherchions un restaurant non loin de Rasiglia et le voici. Endroit calme avec beaucoup de verdure. Stationnement facile. Personnel sympathique et présent. A noter l'apéritif local et celui à base de truffes. Excellentes entrées et, à essayer absolument, la côtelette de porc cuite et frite plusieurs fois (je n'écrirai pas le nom sinon Google le censurera pour moi). Excellent sweet rock (fabriqué par eux). Prix plus que correct
Le 23/11/2022 à 21:06
Discret
Le 21/11/2022 à 17:11
de passage pour une balade en moto lieu accueillant, plats savoureux
Le 22/09/2022 à 16:04
Notre arrêt déjeuner pendant le trajet de retour nous a permis de découvrir un lieu où la qualité des matières premières locales est mise en valeur par le professionnalisme des gérants de ce restaurant. A souligner la gentillesse, la disponibilité et le coût plus qu'honnête.
Le 17/09/2022 à 19:06
Tout est TOP !!!!!!! Service parfait, gentillesse unique et nourriture fantastique !!!!! Vraiment super!!
Le 15/09/2022 à 16:29
Vous pouvez également trouver de tout pour le bricolage à bon prix.
Le 03/09/2022 à 21:23
Super d'y retourner !!
Le 28/08/2022 à 12:26
Excellent....la nouvelle direction mérite une halte pour déjeuner ou dîner....Je viens ici depuis 15 ans, la leur est la 5ème⭐prochaine étape....à bientôt
Le 25/08/2022 à 21:47
Les pâtes et la pizza étaient délicieuses mais le plat vraiment divin était le sandwich au chevreuil râpé. Exagéré! Le personnel est jeune et sympathique, les produits sont de qualité, l'environnement est simple mais propre et bien rangé. Cela vaut le détour, même si c'est un peu en retrait de la route principale. On reviendra certainement
Le 24/08/2022 à 11:09
Bonne cuisine rapide avec des produits authentiques, les gentils
Le 22/08/2022 à 09:02
Désorganisation totale, serveurs qui déambulent dans les lieux, attente 3h pour une pizza.....arrogance et impolitesse de la part du patron plus jamais
Le 21/08/2022 à 14:58
Un restaurant découvert par hasard, cela en valait la peine même si nous avons opté pour un menu fixe, ce que j'ai le plus aimé, ce sont les excellentes pâtes faites maison, nous les avons mangées avec trois entrées différentes, toutes trois excellentes, les seconds plats également excellents, excellents les sanglier braisé, délicieux et moelleux, il fond dans la bouche, pommes de terre rôties locales, cuisine excellente. quelques retards initiaux dans la prise de commande et le service des entrées avec les premiers plats, mais cela valait la peine d'attendre, personnel jeune et sympathique et nous avons dépensé relativement peu pour ce que nous avons mangé surtout pour la qualité, nous reviendrons certainement, si vous quittez le autoroute venez ici pour manger si vous voulez bien manger et dépenser peu, menu fixe 22 euros comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement et de l'eau, puisque nous sommes avec un camping-car et que le parking est grand (recommandé pour ceux qui ont un camping-car) nous nous arrêterons également ici pour le dîner, nous testerons donc également leur pizza pour le dîner ☺️
Le 18/08/2022 à 13:11
Nous étions de passage et avons déjeuné rapidement en commandant uniquement les premiers plats. Excellentes pâtes artisanales et excellentes sauces ragù de sanglier blanc et del viandante. Informé.
Le 13/08/2022 à 19:05
Groupe spectaculaire de jeunes. Très bonne pizza.
Le 10/08/2022 à 11:34
Propriétaire très accueillant et excellents premiers plats. Nous reviendrons pour goûter les viandes et les desserts !
Le 07/08/2022 à 16:55
Des produits locaux et élaborés avec soin au juste prix. HAUT
Le 07/08/2022 à 11:52
Assisté immédiatement après le festival celtique de Montelago La plupart des plats n'étaient pas bons ou semblaient industriels. Certains présentent des défauts évidents, mais généralement normaux. Service et prix sans trop de défauts, mais toujours pas une expérience agréable. J'espère que notre expérience a été influencée par la période et la forte influence, notre déjeuner ne vaut pas les avis 4,8 étoiles lus avant de réserver.
Le 25/07/2022 à 18:25
Cuisine traditionnelle préparée avec savoir-faire. Serveurs efficaces et serviables, prix bas contrairement à la qualité de la nourriture. Je le recommande fortement.
Le 14/07/2022 à 17:18
Le propriétaire est sympathique et propose une sélection des meilleurs produits de la région. Les entrées mixtes et truffées étaient accompagnées de pain local, moelleux à l'intérieur et à la croûte croustillante, servi chaud qui accompagnait parfaitement les charcuteries et les fromages. Excellentes viandes et légumes grillés. C'est un endroit où je reviendrai.
Le 03/07/2022 à 10:28
Tous très bons
Le 06/06/2022 à 20:38
Personnel jeune, service impeccable ! Suivant les conseils du serveur, nous avons eu l'entrée aux truffes (omelette, caciotta, mozzarella et crostini) et un grill. L'addition était également excellente
Le 21/05/2022 à 16:29
Excellents produits, pizza délicieuse, viande spectaculaire.
💬 Tout est bon, desserts et pizza avec un vrai goût et saveur, bravo
💬
💬 Je reviens à l’instant des toilettes où j’ai malheureusement dû faire ressortir mon plat de spaghetti carbonara qui, je l’avais pourtant bien senti, avait un goût bizarre…. Rien ne va dans ce restaurant, c’est vieillot, nourriture pas bonne et le serveur pas très sympa. À fuir…
💬 Une ambiance décontractée dans ce restaurant discret, mais de vous fiez pas aux apparences allez y les yeux fermés. Service sympathique et plats excellents, nous avons testé les pizzas et la salade tomate mozzarella, un vrai régal ! Merci pour ce moment
💬 Ma famille et moi avons séjourné au B&B La Bella Vista pendant 2 semaines et ce fut une expérience absolument fantastique. L'appartement est très spacieux, suffisant pour nous cinq, tous nos bagages, avec de la place libre. La vue depuis le balcon est à couper le souffle. Cependant, la véritable star du B&B est l'hôte, Angela. Elle est gentille et attentionnée et fait tout son possible pour ses invités. Elle nous préparait des friandises et des pâtisseries tous les matins et elle était en communication constante avec nous au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Je donnerais 100 étoiles si je pouvais, je le recommande vivement lors de votre prochaine visite à Castelmezzano.
💬 Nous sommes allés avec des amis prendre l'apéritif, mais nous n'avons que bu, pour manger il fallait attendre une éternité et des quantités décidément dérisoires de 8 carrés de pizza pour 5 personnes, s'ils demandaient des trucs en plus, ils étaient tous agacés nos demandes nous avons même eu des enfants. D'accord, ça s'appelle un apéritif, mais que se passe-t-il si je dois juste boire et ne pas prendre de collation !!! Le propriétaire très énervé et pas du tout sympathique. Je pensais changer d'avis en y retournant mais la soirée a été décidément négative Moralité de l'histoire on a dépensé 80 euros en 5.
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 Nous avons séjourné au BB, ce fut une super expérience, la structure n'est pas moderne mais elle est bien entretenue. Le BB est situé au premier étage d'un immeuble de trois étages (rez-de-chaussée, premier et deuxième étages). Les espaces sont généreux, la salle de bain a été récemment rénovée. La cuisine est d'une grande aide, bien équipée en matériel pour le petit-déjeuner mais aussi pour cuisiner des plats plus sophistiqués étant donné qu'il y a un four. Par beau temps vous pourrez vous détendre sur les balcons confortables donnant sur la verdure abondante autour de la maison ou au rez-de-chaussée dans un poumon vert doté d'équipements de détente.... Du lundi au samedi vers 12h30 un petit supermarché ambulant s'arrête quelques minutes dans la cour pour tout approvisionner. Si vous avez des demandes particulières, nous y répondrons le lendemain. Très sensible et toujours présente, Mme Simona nous a vraiment fait du bien. Nous le recommandons et lorsque cela sera possible nous reviendrons en privilégiant le choix...
💬
💬 Meilleur panettone à la pistache de la région, à essayer absolument ! Des produits frais et authentiques, de haute qualité 👍