📌 Via Antonio Pacinotti, 28, 80020 Casavatore - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:53
Bel endroit accueillant.. sandwichs de qualité et personnel très sympathique 👍
Le 20/12/2023 à 20:43
Excellent lieu
Le 16/11/2023 à 01:10
Que puis-je dire ? Je vais dans ce pub depuis des années, tout est bon, avec des sandwichs délicieux et frais, des entrées, des entrées et bien plus encore. Des prix abordables, voire très bons pour la nourriture, un personnel sympathique et serviable. Essayez les tripes avec sauce. Je ne sais pas s'ils en font toujours mais le propriétaire l'a rendu délicieux.
Le 28/08/2023 à 19:17
Excellent, ça le mérite 💪👍
Le 06/11/2022 à 05:38
Excellente nourriture
Le 01/11/2022 à 12:18
Excellents sandwichs
Le 27/11/2021 à 11:40
je suis à la maison
Le 28/07/2021 à 10:00
Sandwich de très haute qualité, bien fait et joliment complet, félicitations, continuez votre bon travail
Le 17/07/2021 à 20:35
Excellent service et produits de qualité
Le 08/06/2021 à 11:05
Excellent
Le 04/06/2021 à 21:31
Bel endroit, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 31/05/2020 à 15:50
Espaces trop petits
Le 15/02/2020 à 07:29
Personnel très agréable et très sympathique, cuisine délicieuse, je recommande vivement.
Le 15/01/2020 à 19:44
Félicitations au chef! Bonne nourriture!
Le 06/01/2020 à 16:45
Prodigieux
Le 14/11/2019 à 08:39
Le seul endroit du coin pour manger un bon sandwich en plus. Mignon et accueillant
Le 21/10/2018 à 16:13
Chouette
💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois commander des pizzas à emporter, nous avons attendu un peu mais ça valait vraiment le coup... Les pizzas que nous avons commandées étaient non seulement bonnes et chaudes mais aussi cuites correctement, une belle pâte croustillante, pas caoutchouteuse comme essayée chez dans d'autres pizzerias, la saveur était également excellente, en fait même après plusieurs heures la saveur est restée dans ma bouche et ma gorge, la pizza a été faite comme Dieu l'ordonne, je dirais que c'est lui le patron, une personne vraiment gentille, il mérite de réussir , pour avoir la clientèle qu'elle mérite..
💬 La cabane et le terrain étaient magnifiques. L'hospitalité était incroyable et le prix était encore meilleur.
💬 Des pizzas à tomber! Fines,croustillantes, bien garnies avec des ingrédients originaux et frais .personnel très chaleureux.un restaurant local et familial très apprécié apparemment ( on reconnaît la clientèle d'habitués) et c'est mérité !
💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.
💬 Lieu exceptionnel et original au sein d’un Trabucco toujours actif. Vue Magnifique sur la mer, lieu idéal pour un apéritif au coucher du soleil. Poisson ultra frais grillé pour le repas.
💬 Excellent service et nourriture fantastique. Le hamburger d'Arnold est rempli de sauce barbecue et d'une quantité épaisse de bacon et de galette. Le burger chianina est composé d'une généreuse quantité de viande italienne. Je le recommande pour accompagner des œufs au plat. Enfin, les oignons étaient croustillants.
💬 Poisson très frais, sushi d'excellente qualité, élégant et satisfaisant ! Service précis et ponctuel. Il satisfait pleinement ma recherche constante de délices culinaires dignes d'être savourées. A chaque fois (et il y en a beaucoup) une agréable confirmation !!
💬
💬 Endroit exceptionnel..nous avons tous aime. Notre discussion ce matin avec le propriétaire a été très intéressante et enrichissante..bel endroit à presto Roberto..bonne continuation ..