Restaurant 🇮🇹

B-Cube Saanda S.r.l. Avis

📌 Via Antonio Pacinotti, 28, 80020 Casavatore - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore

Les avis

Les dernier avis sur B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore

Lina.a

Le 13/04/2024 à 21:53

5 / 5

Bel endroit accueillant.. sandwichs de qualité et personnel très sympathique 👍

ROSARIO.A

Le 20/12/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent lieu

Raffaele.a

Le 16/11/2023 à 01:10

4 / 5

Que puis-je dire ? Je vais dans ce pub depuis des années, tout est bon, avec des sandwichs délicieux et frais, des entrées, des entrées et bien plus encore. Des prix abordables, voire très bons pour la nourriture, un personnel sympathique et serviable. Essayez les tripes avec sauce. Je ne sais pas s'ils en font toujours mais le propriétaire l'a rendu délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/11/2023 à 01:10 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/11/2023 à 01:10 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/11/2023 à 01:10 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/11/2023 à 01:10 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/11/2023 à 01:10 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Ciro.e

Le 28/08/2023 à 19:17

5 / 5

Excellent, ça le mérite 💪👍

Alfonso.a

Le 06/11/2022 à 05:38

5 / 5

Excellente nourriture

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 06/11/2022 à 05:38 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.a fait le 06/11/2022 à 05:38 sur le  B-Cube Saanda S.r.l. à Casavatore
Carmine.'

Le 01/11/2022 à 12:18

4 / 5

Excellents sandwichs

Carmine.r

Le 27/11/2021 à 11:40

5 / 5

je suis à la maison

Salvatore.i

Le 28/07/2021 à 10:00

5 / 5

Sandwich de très haute qualité, bien fait et joliment complet, félicitations, continuez votre bon travail

Alessandro.i

Le 17/07/2021 à 20:35

5 / 5

Excellent service et produits de qualité

Enzo.a

Le 08/06/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent

Giuseppe.o

Le 04/06/2021 à 21:31

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et nourriture excellente

Alessandra.o

Le 31/05/2020 à 15:50

3 / 5

Espaces trop petits

Massimo.e

Le 15/02/2020 à 07:29

5 / 5

Personnel très agréable et très sympathique, cuisine délicieuse, je recommande vivement.

Vito.u

Le 15/01/2020 à 19:44

5 / 5

Félicitations au chef! Bonne nourriture!

Renato.a

Le 06/01/2020 à 16:45

5 / 5

Prodigieux

Luca.i

Le 14/11/2019 à 08:39

4 / 5

Le seul endroit du coin pour manger un bon sandwich en plus. Mignon et accueillant

Mattia.o

Le 21/10/2018 à 16:13

5 / 5

Chouette

  • 🏪 trattoria la combriccola (12 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois commander des pizzas à emporter, nous avons attendu un peu mais ça valait vraiment le coup... Les pizzas que nous avons commandées étaient non seulement bonnes et chaudes mais aussi cuites correctement, une belle pâte croustillante, pas caoutchouteuse comme essayée chez dans d'autres pizzerias, la saveur était également excellente, en fait même après plusieurs heures la saveur est restée dans ma bouche et ma gorge, la pizza a été faite comme Dieu l'ordonne, je dirais que c'est lui le patron, une personne vraiment gentille, il mérite de réussir , pour avoir la clientèle qu'elle mérite..


  • 🏪 B&B Chalet dei Parchi (70 Avis)

  • 💬 La cabane et le terrain étaient magnifiques. L'hospitalité était incroyable et le prix était encore meilleur.


  • 🏪 Il Rusticone (663 Avis)

  • 💬 Des pizzas à tomber! Fines,croustillantes, bien garnies avec des ingrédients originaux et frais .personnel très chaleureux.un restaurant local et familial très apprécié apparemment ( on reconnaît la clientèle d'habitués) et c'est mérité !


  • 🏪 Hotel Nautilus (260 Avis)

  • 💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.


  • 🏪 Caffè Centrale di Di Domenicantonio Enrica (168 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.


  • 🏪 Il Trabucco da Elia (1260 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel et original au sein d’un Trabucco toujours actif. Vue Magnifique sur la mer, lieu idéal pour un apéritif au coucher du soleil. Poisson ultra frais grillé pour le repas.


  • 🏪 Arnold's (1749 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture fantastique. Le hamburger d'Arnold est rempli de sauce barbecue et d'une quantité épaisse de bacon et de galette. Le burger chianina est composé d'une généreuse quantité de viande italienne. Je le recommande pour accompagner des œufs au plat. Enfin, les oignons étaient croustillants.


  • 🏪 Makāri cucina nippo-mediterranea (5 Avis)

  • 💬 Poisson très frais, sushi d'excellente qualité, élégant et satisfaisant ! Service précis et ponctuel. Il satisfait pleinement ma recherche constante de délices culinaires dignes d'être savourées. A chaque fois (et il y en a beaucoup) une agréable confirmation !!


  • 🏪 Morzenti Dante (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pia Dama (159 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel..nous avons tous aime. Notre discussion ce matin avec le propriétaire a été très intéressante et enrichissante..bel endroit à presto Roberto..bonne continuation ..