📌 Via Giovanni Battista Niccolini, 5bis, 10046 Turin - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 07:43
Paolo (le propriétaire) très sympathique et extrêmement serviable ! 🌟🌟🌟🌟🌟 (à 10 minutes du métro Massawa).
Le 26/06/2021 à 17:01
Propreté, accueil, services, petit déjeuner... tout est excellent !
Le 12/05/2020 à 15:02
Nous avons passé un bon moment. Un endroit accueillant et très propre.
💬 Restaurant de village sans prétention aux premiers abords mais que nous avons beaucoup apprécié ! Des produits frais et de qualité avec de la charcuterie découpée sur place et d'excellentes torta fritta ! Les raviolis au potimarron sont excellents
💬 J'ai mangé deux fois dans ce refuge pittoresque accessible après 40 minutes de marche depuis la route qui mène au col de Rombo (voir photo pour localiser le parking). La première fois j'ai mangé un excellent chevreau rôti avec des pommes de terre et en dessert un gâteau à la banane et à la crème vanille. J'étais tellement satisfait que je suis revenu après avoir passé la nuit à Malga Neve (à 1h40) pour prendre le petit-déjeuner avec un excellent strudel aux canneberges. La cuisine offre ce que l'on peut attendre d'un refuge de montagne : des produits frais et locaux (quenelles au fromage, jus maison, lait frais...), des gâteaux faits maison qui semblent sortir d'une pâtisserie, une vue imprenable, une ambiance typiquement du Sud. Service amical tyrolien. J'ai également acheté un morceau de speck et un fromage introuvable produit par eux appelé Graukas.
💬 Bonne
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant près d'un mois, loin de chez moi, dans un pays que je ne connaissais pas. Heureusement, je suis tombé sur ce B&B, qui m'a dorloté et m'a fait me sentir chez moi. La structure est neuve, toujours propre, calme et extrêmement confortable, et un délicieux petit-déjeuner buffet est inclus. Les propriétaires m'ont mis à l'aise dès le premier instant, puis ont réussi à créer un lien indestructible avec moi, que je porterai avec moi pour le reste de mes jours. Je remercie encore tout le monde pour leur accueil, et j'espère revenir le plus vite possible !
💬 Norme Kebabéria.
💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.
💬 très très bonne pizza.... service lent....
💬 Pensez à sonner à votre arrivée !! Excellent déjeuner pour les premier et deuxième plats et plateau de fromages. Nous avons mangé la paniscia vercellese même si elle n'était pas au menu car ils nous ont dit qu'ils la préparaient toujours. Les desserts sont également très bons. La dame de service et le monsieur de la salle à manger étaient très gentils (avec le café, ils nous ont complimentés avec de petites friandises qui l'accompagnaient). Endroit très agréable et calme où vous pouvez également amener des chiens. Fortement recommandé d'y retourner aussi !
💬 Vous pouvez voir que quiconque le gère et y travaille se soucie de ce qu’il fait. Un endroit vraiment sympa qui offre un peu de tout, et c'est toujours un plaisir d'y aller