Les avis
Le 22/05/2019 à 14:26
Un lieu accueillant
Le 10/09/2018 à 20:46
Une attention incroyable.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui nous a ouvert ses portes avec le sourire et la gentillesse des gérants ! Une pizza offerte pour la dégustation avant de recevoir notre commande. Pizzas très très bonnes et la pâte est excellente. Grazie per la vostra benvenuta e la vostra gentilezza ! Buone vacanze !
💬 La nourriture est extrêmement délicieuse, le service alimentaire est excellent et Mme Titi est très gentille et de bon goût ♥️
💬 Nous sommes arrivés tôt le matin pour manger quelque chose de salé pour déjeuner sur la plage. La fille très gentille nous a recommandé un bon morceau de focaccia qu'elle nous a ensuite farci de ce que nous préférions (caciotta et dinde). Payé 9 €, très bon et largement suffisant pour deux. Hautement recommandé!
💬 Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH
💬 Excellent rapport qualité prix. À peine 20 minutes de marche depuis l’aéroport, sur un chemin très simple, impossible d’avoir dû mal à trouver! Le staff est très sympathique. La chambre est parfaitement propre et insonorisée. Nous sommes restés une nuitée, je recommande!
💬 Super lieu, le service était excellent et très attentionné et aussi très patient. Je suis venu avec un groupe d'amis et on s'est magnifiquement occupé de nous. Les spaghettis al Assasina étaient incroyables !! Et les antipasti étaient incroyables et très copieux. Le service était vraiment bon, je reviendrais. (J'espère que nous n'avons pas posé trop de problèmes pour vous)
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné au siège d'hiver du Chalet da Massi dont j'ai eu l'occasion de connaître et d'apprécier l'excellente cuisine de poisson à plusieurs reprises. Je recommande également cet endroit pour le service amical et impeccable du personnel de la salle à manger.
💬
💬 Le bar de village classique, la certitude de trouver un bon café, les clients habituels et les conversations classiques sur le football et la politique. La tranquillité d'avoir un point fixe à l'intérieur duquel il semble que le temps s'est arrêté et a cessé de s'écouler. Propriétaire toujours souriant.
💬 Chambre avec balcon bonne literie confortable cependant la salle de bain reste très petite mais bon c'est pas gênant ! Le service est parfait rien à redire ! hôtel est très propre le petit-déjeuner est copieux et varié les repas sont plus que copieux , le personnel ainsi que le patron sont sympa souriant à l'écoute et très polis et toujours disponible , nous avons apprécié notre séjour et nous avons passé d'excellentes vacances Je recommande l'hôtel Garden pour son emplacement sa belle terrasse et pour sa propreté et pour sa sympathie et surtout dog friendly 🐕 Nous reviendrons c'est sûr rapport qualité prix c'est le top