Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&Blue Avis

📌 ⛉ Corso Vittorio Emanuele III, 51, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&Blue à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&Blue à Reggio Calabria

Pasquale.a

Le 14/04/2024 à 03:07

5 / 5

Structure neuve et bien meublée. Hôte accueillant et serviable.

Janek.o

Le 23/11/2023 à 13:14

5 / 5

Emplacement idéal, à deux pas de la mer et de la rue principale de la ville. Accord petit-déjeuner avec un excellent bar à quelques mètres de l'hôtel. Chambre très propre avec tout le confort. Personnel extrêmement serviable et impeccable que je tiens à remercier. Nous reviendrons certainement, recommandé.

Giovanni.o

Le 19/06/2023 à 07:20

5 / 5

Impossible de trouver mieux, à 200 mètres du musée archéologique, 100 de la rue principale (piétonne) de la ville... pratiquement au bord de la mer et au-dessus d'une pâtisserie passionnante ! Excellent rapport qualité prix ainsi que la propreté et le confort de la chambre.

Angela.u

Le 01/03/2023 à 08:27

5 / 5

Belle expérience dans ce B&B au centre de Reggio de Calabre. Éloge pour la disponibilité de l'Hôte qui a rendu le séjour impeccable. Structure neuve et bien achalandée, petit déjeuner inclus et une vue vraiment magnifique sur le détroit en arrivant à la structure.

jean.e

Le 25/09/2022 à 12:33

5 / 5

Toujours le problème de parking. Chambre très belles. Accueil convenable à défaut d'être chaleureux. Pro

ANGELO.E

Le 08/09/2022 à 19:12

5 / 5

Excellentes chambres, personnel très gentil, excellent emplacement

Laura.

Le 09/04/2022 à 18:28

3 / 5

Le B&B est neuf, bien fini, mais surtout propre et équipé de tout le confort, dont une petite salle de lecture avec machine à café. L'emplacement est central et pratique pour atteindre les points les plus intéressants. C'est dommage, vraiment dommage pour le comportement de la fille qui nous a accueilli, mais qui ne s'est pas présentée au check-out pour résoudre un problème concernant le petit-déjeuner, commençant au téléphone par : Je ne peux rien y faire. ! (ce qui est très sérieux envers un client). Bien qu'il soit clairement indiqué sur le site que le petit déjeuner doit être consommé dans un bar à proximité et qui comprend, et je cite : le petit déjeuner composé d'une boisson et d'une pâtisserie au choix, le bar voulait 3 euros pour un jus fraîchement pressé orange qui devrait être inclus. Vous feriez meilleure impression en disant que le petit-déjeuner n'est pas inclus. De plus, payer 70 euros et payer également le petit-déjeuner, je trouve cela excessif, ce qui aurait pu être facilement résolu si la fille avait été plus attentive et serviable.

Maria.d

Le 24/08/2021 à 07:29

5 / 5

Environnement très agréable avec tout le confort, propreté maximale, emplacement central. Optimal

Mariangela.r

Le 03/08/2021 à 12:41

5 / 5

Nouvelle structure avec une attention aux détails. Propriétaire gentil et sympathique. Nous reviendrons

Cristian.a

Le 06/07/2021 à 14:39

5 / 5

Le top des b&bs à Reggio de Calabre..excellent emplacement en bord de mer, propreté impeccable et gentillesse et serviabilité..une excellente expérience..

Fabio.a

Le 30/06/2021 à 14:01

5 / 5

Nouvelle structure, avec une attention à chaque détail. Excellente propreté, chambre calme et très confortable située au centre. Super accueil, le propriétaire très gentil et très poli. Expérience supérieure. J'y retournerai certainement. Merci.

Simona.p

Le 09/06/2021 à 12:54

5 / 5

Il y a deux semaines, je suis resté, malheureusement seulement pour une nuit, dans cette splendide structure. Je le recommande à tous ceux qui passent par Reggio de Calabre. Les chambres sont belles, le petit déjeuner est excellent, j'ai même trouvé les croissants vegan. C'était vraiment une merveilleuse découverte. J'y retournerai certainement, et en plus l'emplacement est très central.

Yasmine.i

Le 08/01/2021 à 07:46

5 / 5

Un lieu fantastique et central ❤️ un accueil magistral Un endroit propre, accueillant et moderne Si je suis dans la région, j'y retournerai certainement

Gerardo.a

Le 01/10/2020 à 16:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, gestion familiale, gentillesse et courtoisie sont la carte de visite. En plein centre !

Santi.u

Le 24/08/2020 à 05:51

5 / 5

Structure flambant neuve et élégante située dans la magnifique Via Marina, à proximité de toutes les principales attractions de la ville (musée, Corso Lidi...). Finitions soignées, grande disponibilité et courtoisie.

Rocco.l

Le 24/08/2020 à 05:45

5 / 5

structure dans une position enviable : sur la via marina au-dessus du Matteotti. je viens de finir de rénover avec des matériaux et des finitions de qualité. propriétaires jeunes et très gentils. Je vais certainement revenir.

  • 🏪 B&B Al Centro Storico (59 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour le travail et la détente. Le propriétaire Gaetano, une personne exquise, est disponible pour tout type de demande. Gaetano a su m'accueillir, me faisant sentir comme chez moi puisque je suis resté avec lui pendant plus d'un mois. Le B&B était très propre et bien entretenu. Un endroit où vous pourrez admirer la beauté du paysage. également excellent pour débrancher et récupérer de la fatigue d'une journée de travail. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Casale 4.5 (702 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, comme si vous mangiez à la maison, atmosphère chaleureuse et excellent propriétaire. Il nous a apporté la pizza pour montrer comment ils la préparent ! Hautement recommandé


  • 🏪 Castello Beccaria (61 Avis)

  • 💬 Une plongée extraordinaire dans le passé. Le lieu est soigné à tous points de vue : le Comte et la Comtesse, toujours présents et attentifs, s'occupent des clients avec attention et compétence. Les chambres, ornées de magnifiques fresques, rappellent l'histoire médiévale. Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 800A Osteria Cocktail Bar (65 Avis)

  • 💬 Excellente taverne Chambre confortable, propre et bien meublée Personnel très gentil Menu très complet avec des plats sans gluten également disponibles Entrée et plats vraiment excellents Compliments


  • 🏪 Hotel Italia (149 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien...mais quartier horrible. Voiture dévalisée le 1er jour des vacances 😖


  • 🏪 Ristorante Il Laghetto (584 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Lieux insolite avec un magnifique jardin ! Plats excellents ! Prix très raisonnables ! Au bord dun cours deau ! Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Al Colle (866 Avis)

  • 💬 Dommage pour les deux euros de service. Bonnes entrées. Supplì et bruschetta pour applaudir. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Environnement très bruyant. Salles de bains propres.


  • 🏪 La Baia d'acquadolce (5 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique, une oasis de paix. Nous avons pris une semaine de vacances qui valait un mois. Le calme absolu et la courtoisie exquise du propriétaire nous ont vraiment rafraîchis. Il y a aussi un petit jardin privé où vous pourrez lire et bronzer, ainsi qu'un parking intérieur très pratique. A 20 mètres il y a le lac, comme toujours calme et chaleureux et surtout très propre !


  • 🏪 Agrigelateria Cascina Prela (290 Avis)

  • 💬 Pour arriver à Cascina Prela, nous devons traverser quelques villages en remontant la classique route de montagne sinueuse et pleine de virages serrés, le glacier qui s'intègre bien avec les maisons environnantes a la particularité de vendre des fromages et des yaourts de sa propre production avec plats à emporter et possibilité de déguster la glace sur des tables à l'extérieur car le petit intérieur est utilisé pour la vente. La qualité de la glace est incontestable, elle est exceptionnelle, les arômes ne sont pas nombreux mais ils sont suffisants pour évaluer la saveur du produit qui est étonnante sur le palais !!! Les patrons des jeunes sont sympathiques et souriants ce qui n'est pas évident de nos jours, après la première dégustation nous décidons de ramener à la maison un pot de 1 kg et 6 yaourts aux fruits (pour ne pas oublier) on paye et on voit que les prix sont raisonnables.passez par ici, arrêtez, vous ne le regretterez pas!!!Qualité/prix 10/10


  • 🏪 Ciro and Sons - Restaurant Pizzeria Firenze (5121 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne ambiance, bonne nourriture. Sans conteste la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée. Chaque bouchée était si délicieuse. Les ingrédients étaient délicieux et frais. J'adore le fait qu'ils proposent un menu complet sans gluten ! J'ai la maladie coeliaque et je n'ai eu aucun problème pour manger ici. Mon mari avait une pizza margarita traditionnelle et l'a tout autant aimé ! Nous aurions aimé avoir plus de temps à Florence pour revenir ! Recommande fortement.