Les avis
Le 17/05/2024 à 07:47
Je n'y retournerais pas, les chambres sont petites et pas particulièrement propres. Il a besoin d'une rénovation majeure Il n'y a pas de parking et pour une nuit en mai, 100 € me semblent trop élevés.
Le 16/05/2024 à 18:53
Bon service, prix en ligne avec les autres du quartier (chambre double, 1 nuit, 90 € sans petit déjeuner). Les chambres sont basiques et les salles de bains avec le minimum indispensable. Belle vue
Le 02/05/2024 à 13:55
J'ai passé un très bon moment sauf un désagrément désagréable avec des clients désagréables mais un excellent service, un personnel sympathique, je le recommande, en plus c'est face à la mer
Le 26/03/2024 à 13:08
Excellent emplacement Zone piétonne face à la mer Des prix adaptés à la structure
Le 23/03/2024 à 15:35
Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement face à la mer, zone piétonne. Un personnel très amical et serviable. Chambres grandes et propres avec salle de bain confortable et complète. Vue mer depuis la fenêtre de la chambre. Lit confortable. Excellente expérience, séjour recommandé, je pense vraiment que j'y retournerai. Les prix sont corrects
Le 22/03/2024 à 21:04
Chambres sans climatisation et avec WiFi inopérant et inutilisable. Hôtel très mal insonorisé, on entend tous les bruits des chambres voisines comme si on y habitait. Le Wifi ne peut être utilisé qu'à la réception et les chambres sont équipées d'un ventilateur. Hôtel très bien situé en bord de mer avec une très belle vue, mais avec un prix beaucoup trop élevé pour des prestations aussi pathétiques. Endroit à éviter.
Le 07/03/2024 à 22:51
Personnel sympathique, sympathique et compétent. L'emplacement de l'hôtel est fabuleux. Les chambres auraient besoin d'être un peu rangées. Ils ne sont pas très insonorisés et on entend tout. J'ai dîné au restaurant et je peux dire que j'ai très bien mangé. Je voyage beaucoup pour le travail et ce sera mon logement permanent lorsque je serai dans la région. Bien joué..
Le 26/02/2024 à 09:00
Quoi dire! il se trouve à deux pas de la plage, vue mer et à quelques pas du centre.
Le 02/01/2024 à 13:20
Très agréable. En fait, je suis revenu
Le 10/12/2023 à 13:21
Bonne vue sur la mer, peu pratique pour se garer
Le 04/11/2023 à 19:56
C'est un hôtel simple mais accueillant, situé dans un endroit magnifique et doté d'un personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement à notre retour à Chiavari
Le 01/11/2023 à 18:40
Séjour effectué en septembre 2023. L’hôtel est idéalement situé en bord de mer et la vue depuis les chambres et donc magnifique. Les chambres méritent toutefois un rafraîchissement et un mobilier plus moderne. Le staff a été très disponible et accueillant avec nous. Déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre. Parfait pour un court séjour.
Le 23/10/2023 à 22:25
Nous sommes restés une nuit et avons également dîné qui n'était pas mal, le mobilier était un peu usé mais le prix payé était excellent par rapport aux autres hôtels de la Riviera. Le défaut si on veut et il n'y a pas de parking il faut se débrouiller sur la route.
Le 12/10/2023 à 07:36
Bel endroit, hôtel décevant pour le prix
Le 29/09/2023 à 16:04
Très bien situé, très proche de la plage et à quelques pas de la gare. Personnel très serviable. Chambres basiques, propres.
Le 27/09/2023 à 13:00
Hôtel situé face à la mer, un endroit très prisé, parfait pour un week-end détente
Le 27/09/2023 à 11:25
J'ai séjourné à l'hôtel San Pietro à la mi-septembre pendant une semaine et j'ai tellement aimé que je suis revenu vers la fin du mois de septembre pour quelques jours de plus au lieu d'aller ailleurs ! L'hôtel est situé dans un beau quartier de Chiavari, juste au bord de la mer, vous pouvez entendre les vagues pendant que vous dormez la nuit ! L'hôtel est extrêmement propre et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin en tant que client. Il y a aussi un bar en bas avec des mesures généreuses et un restaurant. Le restaurant est exceptionnel, la nourriture est fraîche et délicieuse, le menu varié change quotidiennement et comprend des ingrédients frais d'origine locale. Vous pourrez choisir entre du poisson frais ou divers plats de viande ainsi que des pâtes et des pizzas. Je ne peux pas le recommander assez! Le personnel de l'hôtel, notamment Paola, est très attentif et rend votre séjour le plus confortable possible, ils vous font sentir comme chez vous ! L'Iran est également un membre du personnel très sympathique et accueillant qui vous accueille chaque matin avec le sourire au petit-déjeuner. Tout le personnel est merveilleux ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
Le 04/09/2023 à 10:24
Deux étoiles avec un emplacement fantastique. Même s'il se trouve au milieu d'une zone piétonne, il devient difficile d'y accéder si l'on a beaucoup de bagages. Petites chambres avec salle de bain basique. Durant mon séjour à l'hôtel, malgré sa situation au milieu d'une zone piétonne, je n'ai pas été gêné par le bruit venant de la rue.
Le 27/08/2023 à 10:39
Expérience positive, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et le personnel était très gentil également pour le petit déjeuner très copieux au prix de 5 euros par personne. Hôtel face à la mer, la vue est enchanteresse, on entend les vagues de la mer et c'est très relaxant. Nous avons également eu un excellent dîner de poisson, sur lequel nous reviendrons !!!!
Le 14/08/2023 à 16:02
Les notes les plus élevées reviennent certainement au personnel, très gentil, courtois, disponible aussi bien à la réception qu'au service du petit-déjeuner. Excellent emplacement, en bord de mer, à côté des plages gratuites et privées, très proche du parking Torre Fara (souterrain). Chambres basiques et propres, pas de climatisation. La vue sur la mer depuis la fenêtre de la chambre est un point en leur faveur. Prix moyen, compte tenu de la haute saison.
Le 08/08/2023 à 09:49
Hôtel idéalement situé face à la mer, chambres propres et personnel sympathique. Les seuls petits points négatifs concernent l'isolation phonique des chambres et le petit-déjeuner qui n'est vraiment pas assez copieux. Sinon pour le reste c'est un bon hôtel.
Le 02/08/2023 à 21:30
une étoile, juste pour pouvoir écrire un avis sinon j'aurais donné zéro. des chambres terribles, laides, négligées avec de vieux systèmes électriques et des câbles qui pendent, des salles de bains avec de la moisissure dans la douche et un siège de toilette que même dans un film d'horreur on n'entend pas un grincement aussi inquiétant. payé 112 euros pour une nuit avec supplément pour une vue mer tant vantée, dommage qu'il ne s'agisse que d'une fenêtre, celle-là aussi avec des volets rouillés et des rideaux sales. un peu plus de soin et une belle rénovation suffiraient. le prix ne vaut absolument pas ce que vous trouvez devant vous.
Le 23/07/2023 à 19:18
Bel hôtel, personnel fantastique et vue magnifique sur la mer. Félicitations à tout le personnel pour sa disponibilité et sa précision tout au long du service. Nous reviendrons certainement.
Le 17/07/2023 à 18:37
Nous avons mangé sous le restaurant. Et nous n'avons pas utilisé l'hôtel. Le restaurant proposait d'excellents prix par rapport au poisson que nous avons mangé. Tous très bons
Le 09/07/2023 à 02:15
La nourriture est incroyable, surtout le rapport qualité prix est excellent, le service est spectaculaire, la gentillesse et le professionnalisme sont au top
Le 08/07/2023 à 10:04
Je partais et je revenais pour finir de charger les jouets et la clé de la porte s'est cassée lors du dernier voyage, ils m'ont fait payer en disant que c'était de ma faute même s'ils m'ont dit le travail
Le 18/05/2023 à 20:20
Évidemment ce n’est pas un 4 étoiles mais il suffit amplement pour 1 nuit pour notre retour en France ! Une rénovation ferait pas de mal au salle de bain qui sont un peu petite. La vue est magnifique !!!!! Si vous cherchez quelque chose de pas chère avec le minimum vous l’avez trouvé.
Le 07/05/2023 à 17:12
2 personnes, 95 euros la nuit. Petite chambre, salle de bain avec lunette de WC de 1963. Après avoir su que la réservation était pour deux nuits, ils nous ont demandé s'il fallait refaire la chambre (?). À notre retour, nous nous sommes rendu compte que la salle de bain n’avait reçu aucune visite du personnel. Le seul point positif c'est le front de mer, le reste est à oublier. Nous ne reviendrons pas
Le 24/04/2023 à 20:17
Traumatique. Des cauchemars. Hôtel délabré, en ruine, service médiocre, chambres horribles, nettoyage inexistant, nourriture dégoûtante !!! Personnel désagréable !!!!
Le 19/03/2023 à 09:55
Un pauvre 2 étoiles avec des prix 4 étoiles. Chambre ancienne avec salle de bain en mauvais état. Si vous payez 150 euros la nuit en juin, une rénovation totale s'impose
Le 17/03/2023 à 12:28
Hôtel confortable avec vue sur la mer de Chiavari. Bel emplacement. Endroit calme avec des petites places caractéristiques aux alentours. Recommandé pour les familles, les couples et les groupes. Bon rapport qualité prix. A côté se trouve le restaurant Da Nuccia où vous pourrez trouver des plats typiques et Spécialités de poissons. Très bons produits Hautement recommandé!
Le 12/03/2023 à 14:55
Choisi pour son emplacement, sa praticité et sa vue mer (en supplément). Chambres à rénover entièrement, salle de bain à refaire, cabine de douche manque de porte et ne ferme pas. Le prix demandé n'est pas à la hauteur de la qualité. Personnel sympathique et serviable mais l'hôtel a besoin d'être entièrement rénové.
Le 11/03/2023 à 14:39
Chambres un peu petites, mais l'emplacement est parfait : pas trop loin du centre, directement sur le front de mer de Chiavari et à proximité des cafés et restaurants. Le personnel très gentil et serviable, ayant un problème lié à notre réservation, a immédiatement trouvé une solution en nous proposant toujours le petit déjeuner qui n'était pas inclus le lundi. L'un des rares hôtels à accepter également les amis à quatre pattes. C'était important pour nous car nous avons un chien qui est évidemment resté dans l'établissement.
Le 07/03/2023 à 11:51
Je laisse une étoile car impossible de ne pas en laisser ! Rien à dire sur l'emplacement et la courtoisie du personnel. Mais les chambres sont un vrai inconvénient ! Sol cassé, canalisations qui sortent des murs, salle de bain comme si nous étions dans les années 1600 ! Je suis resté deux jours, le lendemain matin du premier jour, la chambre n'était même pas nettoyée, encore moins la salle de bain, ils ont juste laissé la fenêtre ouverte toute la journée ! pour demander le plaisir de quitter la chambre 1h30 plus tard, alors qu'ils voulaient payer, ils nous ont demandé un supplément de 20 euros comme s'il s'agissait d'une nuit de plus ! Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais.
Le 23/02/2023 à 22:04
Nous avons passé un bon moment. Chambre très propre et emplacement fantastique face à la mer. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. Gestionnaires très gentils.
Le 16/02/2023 à 08:49
Je ne recommande pas cet hôtel... personnel non qualifié, prix complètement hors de prix pour la prestation fournie... dîner dégueulasse, salle de bain encore pire
Le 19/01/2023 à 15:42
Personnel très sympathique, chambres très propres même si un peu petites. Emplacement incroyable : front de mer !!!!
Le 11/01/2023 à 11:54
Je ne pensais pas qu'il était possible que des structures de ce type existent encore. Dommage car l'hôtel est juste en bord de mer, mais sinon c'est horrible. Les chambres sont horribles, elles n'ont aucun accessoire, j'ai dû demander un sèche-cheveux, avec des fils électriques parasites, des rideaux troués, etc. Précision uniquement au niveau structurel car les chambres étaient propres. Ils vous vendent la place de parking mais ils ont une sorte de champ avec de la terre qui avec la pluie, nous qui étions en moto, avec toutes les flaques d'eau qui s'étaient formées, avons dû faire attention à ne pas s'enliser. Bon petit déjeuner et dîner, personnel discret également.
Le 10/01/2023 à 10:34
Situé en bord de mer il a une belle vue, je n'ai pas vu les chambres, le restaurant pourrait certainement être amélioré. Évitez les spaghettis aux palourdes, avec beaucoup de coquilles et peu de pulpe d'ail.
Le 07/01/2023 à 21:03
Excellente position... Visité en hiver, donc je ne sais pas ce que c'est en été sans climatisation... Mais la vue est magnifique, la chambre triple est de bonne taille, la salle de bain adéquate même si sans fenêtre mais avec une extraction forcée suffisante !
Le 12/12/2022 à 13:25
Le panorama et la vue depuis les chambres de cet hôtel compensent les défauts de la structure qui, bien que dans une excellente position pour un séjour de loisirs et d'agrément à Chiavari, mais avec un rapport qualité/prix pas en ligne avec l'offre. Je vous ai donné des détails importants sur la chambre et je vous parlerai également du petit-déjeuner. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, du jus d'orange ou d'ananas, du yaourt, des confitures diverses, du miel et beaucoup de pain grillé. Bref, un petit déjeuner très basique avec capuche ou lait et un seul croissant chacun à emporter, rien de plus, sauf des biscuits bien sûr. Disons que si vous souhaitez maintenir votre alimentation en vacances, ce n'est pas un problème. En somme, un endroit enchanteur à visiter si vous n'y êtes pas encore allé car la mer avec ses clapotis vous détend et remplit votre cœur de joie. Je mettrai des photos de l'endroit qui, je le répète, est magnifique, je suis désolé pour la structure car même s'il avait 2 étoiles je m'attendais à quelque chose de plus. Mais je tiens quand même à vous dire que pour une nuit c'était plus que bien et surtout le personnel était très gentil et très sympathique. Je reviendrai certainement à Chiavari car c'est magnifique !!!!
Le 11/12/2022 à 18:05
Excellente pizza et excellente cuisine, faites attention aux en-têtes sur les étagères au dessus du lit. Personnel sympathique et serviable
Le 06/11/2022 à 11:13
Je suis désolé mais nous avons passé un moment horrible dans cet hôtel minable ! Arriver Vendredi 4 novembre 2022 petite chambre avec cabine de douche cassée. Ils ont changé notre chambre immédiatement. Au 4ème étage, pire que pire. Cabine de douche cassée et siège de toilette dégueulasse. Persanqui est allé sur le balcon attaché avec une corde sans poignée. je joins des photos
Le 05/11/2022 à 14:18
Excellent emplacement juste en face du front de mer dans la zone piétonne. A côté d'un petit jardin avec jeux pour enfants, verdure et détente. Garé juste derrière l'hôtel. Bon petit déjeuner et option de restaurant en bas. Chambre lumineuse avec lits confortables. Un personnel très amical et serviable
Le 01/11/2022 à 11:10
Pour seulement deux nuits d'hébergement, tout s'est bien passé, le seul défaut était les robinets sanitaires et le bouton de chasse d'eau qui fuyaient. ce qui n'a pas toujours fonctionné
Le 13/10/2022 à 03:50
J'ai séjourné à l'hôtel San Pietro pendant 10 jours et j'ai passé un très bon moment ! Tout le monde est super gentil ❤️ Un gros bisou de Sardaigne 📍
Le 27/09/2022 à 14:33
Bien que ce soit un deux étoiles, nous avons passé un très bon moment. Accueil excellent et serviable. Chambre basique mais avec une vue mer inestimable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/09/2022 à 20:27
Gentil et serviable, l'emplacement de la chambre avec vue sur la mer et balcon était excellent. Patrizia et Sara étaient très gentilles et ont répondu à toutes nos demandes. Chambre propre et changement de linge effectué souvent.
Le 23/08/2022 à 11:50
Emplacement plus qu'excellent. Prix moyens pour un hôtel 2 étoiles dans sa situation (l'hôtel 4 étoiles d'à côté coûte 4 fois plus cher). Rendre.
Le 17/08/2022 à 06:56
Je ne recommande absolument pas cet hôtel, douche très petite avec rideau où il est très difficile de prendre une douche, l'évacuation de la salle de bain ne fonctionnait pas, services pratiquement inexistants, lits et oreillers inconfortables, difficulté à dormir à cause des chambres très bruyantes à proximité jusqu'à tard le soir. très cher pour le service inexistant qu'ils proposent, éviter absolument les mauvaises expériences......
Le 15/08/2022 à 23:03
Situé dans une zone piétonne du front de mer de Chiavari, il se trouve à l'intérieur d'un bar. Service peu convaincant, l'heure d'enregistrement jusqu'à 23 heures est déjà tout à fait inacceptable de nos jours, nous devons nous améliorer pour donner aux clients la possibilité de pouvoir utiliser le service payant de manière pratique et directe, également parce que l'emplacement est une zone maritime mais très transitoire, vous pouvez donc vous y rendre par vos propres moyens ou tout au plus en train, mais cela implique qu'il peut y avoir des retards dans les horaires. La chambre était petite et mal équipée (ventilateur de plafond très gênant, tant pour le bruit que pour l'air soufflé sur vous qui était plus gênant qu'autre chose). Au moins, la salle de bain était un peu meilleure, mais le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Le matin, le petit-déjeuner est servi au bar en contrebas, valant 10 euros de plus que le tarif sans, n'ayant pris que deux cafés et un croissant, décidément décevant. Payé un montant disproportionné par rapport à la valeur réelle démontrée. Le seul problème est l'emplacement en bord de mer, mais même si la vue n'était pas terrible, l'emplacement n'est pas vertueux car il n'y a pas beaucoup de places de parking (car situé dans une zone piétonne) et ce qu'il y a est tout. Il est ouvert et payant (également salé). Totalement dommage comme nuitée, même si elle a été chanceuse car elle cherchait une solution temporaire. A ne pas répéter.
Le 14/08/2022 à 16:00
Prix pour deux nuits 464€ !! Ce que nous trouvons : chambre minuscule, pas de balcon, fenêtre donnant sur la voie ferrée, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas et ils nous disent que le petit déjeuner n'est pas inclus et que si nous le voulions, nous devions payer 5 € de plus.
Le 13/08/2022 à 15:36
L'hôtel est sur la plage, mais il y a la ligne de train d'un côté et un bar de l'autre ouvert jusqu'à 3 heures du matin. C'était bruyant (musique et voix) jusqu'à exactement 3 heures du matin et à 8 heures du matin, nous nous sommes réveillés à nouveau avec d'autres bruits forts provenant du restaurant du rez-de-chaussée et de la poubelle. Le personnel était très sympathique. Il faisait très chaud dans la pièce car il n’y avait qu’un ventilateur et pas de climatisation.
Le 12/08/2022 à 19:11
Hôtel situé dans une excellente position face à la mer, dommage pour les chambres décadentes. Salle de bain aveugle, microscopique et la douche a un rideau style années 70. Des fils électriques qui pendent aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre, malgré le remplacement des luminaires, d'horribles marques subsistent dans toute la salle de bain. La fenêtre de la pièce décadente et les volets étaient totalement brisés au point d'être réparés avec un loquet de style bricolage. La seule solution pour vous rafraîchir dans la pièce est un misérable ventilateur, malgré cela, la pièce reste tellement chaude qu'on a du mal à fermer les yeux. Lorsque j’ai demandé un deuxième ventilateur, je n’ai pas obtenu. Vraiment dommage car un hôtel situé dans un endroit aussi stratégique mérite bien plus. Bon petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 20/07/2022 à 13:02
Nous sommes 3 filles et nous avons pris une chambre avec trois lits en juillet. Le prix est excessif pour un hôtel 2 étoiles qui, malgré son excellent emplacement, n'offre pas beaucoup de prestations. Le check-in s'effectue à partir de 15h, donc très tard à notre avis. La chambre a une belle vue mer mais elle est vieillotte, pas très propre, il fait très chaud mais il n'y a qu'un ventilateur et la salle de bain n'a pas de cabine de douche mais seulement un rideau. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre offre mais l'hôtel proposait le buffet séparément, pour 5€, dommage qu'il ne soit pas disponible.
Le 14/06/2022 à 08:23
Petit hôtel très simple, mais idéalement situé au premier rang de la promenade de la plage de la ville. 10 pas de la plage. Service amical et attentionné. Prix habituel dans la région et donc trop élevé.
Le 13/06/2022 à 08:25
Hôtel familial bénéficiant d'un excellent emplacement, situé sur la promenade piétonne de Chiavari. Notre chambre, équipée d'un balcon, avait une vue mer. Chambres très propres et aseptisées, mais un peu vieillottes notamment au niveau de la salle de bain et de la douche (sans cabine de douche mais avec rideau). Nous avons profité du service petit-déjeuner le matin ; Bon petit déjeuner avec un choix de croissants, yaourts, biscuits, jus de fruits et boissons chaudes. Le personnel était très sympathique, serviable et compétent. Rapport qualité/prix moyen par rapport aux prix de la Ligurie.
Le 31/05/2022 à 12:06
Chambre moche et mal entretenue. Devant la fenêtre, le chemin de fer très bruyant et ennuyeux. Nettoyage suffisant. Trop cher!! 40 € pour deux chiens, 2 jours, me semble vraiment excessif étant donné qu'ils ne nous ont rien fourni. Nous n'avons pas profité des repas. Par contre excellent emplacement
Le 10/05/2022 à 10:11
Vue magnifique bien sûr. C'est dommage que nous n'ayons eu qu'une chambre avec fenêtre et sans balcon, mais nous avons payé le plein tarif. Il faut payer 5 euros de plus pour prendre le petit-déjeuner, soit 1 croissant et une boisson au choix. Les chambres sont très modestes, petites mais très propres. Directement sur la plage !
Le 01/05/2022 à 21:29
Gestion familiale, femme et mari extrêmement serviables et super gentils. Nous sommes restés une nuit pour pouvoir participer au concours de piano Bach et la disponibilité des horaires était excellente. Hôtel avec des chambres simples mais très propres avec tout ce dont vous avez besoin situé dans une position très centrale. Petit déjeuner avec des produits artisanaux d'excellente qualité. Super recommandé
Le 30/04/2022 à 16:21
Chambres très vieillottes. Nettoyage suffisant. Nous n'avons pas utilisé les services de restaurant et de petit-déjeuner. Très bel emplacement. Prix élevé pour la qualité de l'Hôtel. Peut-être que vous payez pour le poste.
Le 21/03/2022 à 10:34
Un hôtel en bord de mer avec une vue magnifique. Sara et tout le personnel étaient très gentils et compétents, les chambres étaient propres et bien entretenues. Nous avons trouvé un service client louable ainsi qu'un rapport qualité-prix très positif.
Le 13/03/2022 à 11:43
Vue imprenable depuis les fenêtres... mais les chambres laissent à désirer, petites et les murs ont besoin d'être repeints, la salle de bain vaut mieux ne pas commenter, personnel serviable et gentil. Mais à mon avis, je m'occuperais et refaireais la des chambres, des pièces qui se laissent beaucoup aller.
Le 13/02/2022 à 10:31
Il n'est pas clair si ; deux ou trois étoiles, les chambres sont petites, la salle de bain sans commentaire (avec le rideau de 1980🤷♂️) compense certainement l'excellent emplacement et la courtoisie du personnel.
Le 11/02/2022 à 15:55
Excellent emplacement, vue imprenable sur la mer et depuis le lit, on pouvait entendre les vagues de la mer (en haut). Les filles à la réception étaient très gentilles, la chambre était basique, propre et accueillante, j'y retournerais avec plaisir.
Le 30/12/2021 à 06:24
Chambre et salle de bain spacieuses et propres, personnel très sympathique, excellent emplacement, le seul conseil que je puisse donner est de régler le problème du grincement du lit superposé car s'il grince beaucoup la nuit cela devient gênant. Pour le reste nous avons passé un très bon moment.
Le 27/12/2021 à 17:44
J'ai réservé deux chambres pour le réveillon du Nouvel An, en parlant avec la réception, ils m'ont assuré que si un problème était survenu à cause du covid, je n'aurais rien perdu et tout au plus j'aurais eu un bon pour dépenser davantage. Aujourd'hui 27 décembre, j'envoie un certificat de positivité covid comme preuve demandée et ils répondent que j'ai tout perdu parce que c'était trop tard, comme si la maladie pouvait être planifiée. À mon avis, c'est une attitude de gens malhonnêtes qui méritent seulement de fermer leurs portes et de profiter de cette pandémie pour extorquer de l'argent facile. Ils ne nous donnent certainement pas une bonne image ni même une bonne publicité.
Le 29/11/2021 à 11:40
Hôtel avec chambres très froides et lits inconfortables, du point de vue du quartier et vue mer tout est beau et parfait, mais quant aux chambres elles sont vraiment très froides, lits inconfortables et salles de bains sans chauffage. Le personnel est bien, seul celui du matin qui vient aider est poli mais le personnel du soir n'est pas très poli. C'était peut-être un bel hôtel mais il présente de nombreux défauts. Donc si je dois le recommander, je recommande mieux
Le 09/11/2021 à 16:53
Nettoyage impeccable et très rapide, personnel super sympathique et serviable. La chambre est très agréable et confortable pour le prix. Mais surtout la vue mer imprenable et le calme impressionnant. Idéal pour se détendre rien qu'en sentant la mer... ça vaut vraiment le coup de le refaire.
Le 05/11/2021 à 18:43
Très bon accueil, des chambres modestes mais très propres. Nous avons bien mangés, c'était bon et copieux. l'hôtel est idéalement situé, quasiment sur la plage !!!! Je recommande.
Le 30/10/2021 à 15:45
Je suis resté 2 jours, la vue sur la mer est magnifique, la nuit a été agréable et le personnel était vraiment courtois. La carte devrait être revue en dehors de la haute saison, et inclure éventuellement un menu enfant.
Le 25/10/2021 à 06:22
Je suis vraiment désolée, très gentil tout le monde, mais en 2021 on ne peut pas proposer des chambres vétustes comme celle-ci ! Rideau de douche salle de bain plein de moisissure et pour le reste je m'arrête là. Je ne recommande pas !
Le 22/08/2021 à 11:25
J'ai dîné dehors près d'une table avec une vue imprenable, nous avons eu 2 entrées, un spaghetti de seiche à l'encre de seiche et des tagliolini aux fruits de mer... Tous deux abondants, à tel point que j'ai dû arrêter les fritures... Excellents premiers cours Nous voulions goûter le dessert mais cela n'a pas été possible faute de personnel insuffisant par rapport aux tables. Ils doivent le renforcer
Le 15/08/2021 à 00:46
840€ pour 5 nuits me semble trop pour une chambre sans clim et avec petit déjeuner non inclus dans le prix. Un abus à signaler au GF. Le tout sans facture !
Le 13/08/2021 à 00:25
J'ai dîné au restaurant qui possède des tables spectaculaires avec vue sur la mer. La nourriture était bonne (linguines très copieuses aux fruits de mer et anchois frits parfaits), les serveuses étaient très gentilles et le prix m'a même surpris positivement. Mais, même s'il était tôt et qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, nous avons attendu trop longtemps (presque une heure) les pâtes qui arrivaient froides, un des deuxièmes plats est arrivé avant que nous ayons terminé le premier et, comme nous l'avons renvoyé, nous J'ai dû attendre encore une demi-heure entre le premier et le deuxième cours. Bref, l’organisation cuisine-salle à manger est à améliorer.
Le 12/08/2021 à 23:55
Le restaurant Pizzeria da Nuccia prépare un fabuleux risotto aux fruits de mer ! Nous y sommes retournés deux fois parce que c'est trop bon ! Le premier soir, nous sommes tombés dessus par hasard et avons également mangé du poisson frit, qui était tout aussi bon. Tables extérieures avec vue sur la mer et personnel très sympathique. Je dirais que si vous suivez mes conseils, tout ira bien. C'est du poisson frais bien cuit !
Le 12/08/2021 à 10:42
Cher , sale et très mal équipé. Seul point positif. A 5 mètres de la mer
Le 02/08/2021 à 23:05
Un hôtel en bord de mer, c’est toujours beau. Personnel serviable, décoration minimaliste des chambres, tous les éléments essentiels étaient là.
Le 31/07/2021 à 16:10
J'ai séjourné dans cet établissement l'année dernière et je me suis retrouvé heureux à tous points de vue. J'ai essayé de réserver à nouveau cette année et j'ai été absolument abasourdi par le manque de professionnalisme du personnel. J'ai laissé une option pour une chambre et ils n'ont jamais répondu à mon téléphone pendant un jour et demi. Maintenant, on me dit que la salle n'est plus disponible. Pourquoi ai-je laissé mon numéro ? Très mauvais.
Le 27/07/2021 à 16:47
Je suis extrêmement énervée et déçue de votre établissement et du personnel de la reception aucun service client ni sens du commerce. Vous n'arrangez absolument pas l'hôte J'ai convenue avec la receptionniste qui n'a pas voulu donner son nom d'annuler ma reservation sans frais , qui m'a confirmée que ma reservation avait bien été annulée. Je me suis rendue compte que l'hôtel m'avait prélevé le montant total des nuitées . Je ne trouve pas cela du tout normal Je souhaite être dédommagée !!!! je déconseille clairement cet hôtel
Le 27/07/2021 à 10:07
MÉDIOCRE!!!! NE SURTOUT PAS RÉSERVER DANS CET HÔTEL! CE SONT DES VOLEURS !! L’HÔTEL EST MINABLE ET INSALUBRE. LE PERSONNEL EST DÉSAGRÉABLE ME RACCROCHE AU NEZ OU POSE LE TÉLÉPHONE ET ME LAISSE PARLER TOITE SEULE. CET HÔTEL NE MÉRITE PAS DE CLIENTS. ILS ONT DIT QU’ILS DEVAIENT ANNULER MA RÉSERVATION CAR MA CARTE NE PASSAIT PAS DONC NOUS AVONS DÛ ANNULER NOTRE VOYAGE ET LA VEILLE DU JOUR « D’ARRIVER » ILS ME PRÉLÈVENT ET NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION MALGRES QUON À ESSAYER DEN TROUVER AVEC EUX ILS NE SONT PAS ARRANGEANT. REGARDER BIEN TOUS LES AVIS ET VOUS VERREZ
Le 23/07/2021 à 21:23
👍🏻👍🏻
Le 20/07/2021 à 22:12
Endroit très simple, les chambres avec vue sur mer ne font pas regretter des places plus 'ayant droit', la salle de bain malgré la douche avec rideau était très propre. Pour un court séjour à Chiavari je le recommande vivement
Le 11/07/2021 à 08:34
Chambre avec balcon donnant sur la mer, vraiment fonctionnelle, grande et fraîche, nourriture excellente et abondante, personnel très sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment!
Le 29/06/2021 à 23:00
Pour une nuit sans petit déjeuner dans une chambre quadruple avec vue mer nous avons dépensé 140,00, par quadruple on entend un couloir avec quatre lits et une petite fenêtre 40x40 avec vue mer. Mauvaises conditions d'hygiène générale, salle de bain dans un état déplorable. Hôtel ancien et mal meublé. Je le déconseille fortement, évitez-le.
Le 29/06/2021 à 15:12
Petite chambre pratiquement sur la mer a tout ce dont vous avez besoin, très propre, wifi, télévision et ventilateur au dessus du lit qui ne sont nécessaires que pendant la journée car le soir et la nuit la brise marine vous garde au frais, personnel très gentil
Le 01/06/2021 à 07:12
Il est à 10 mètres de la plage, la route devant l'hôtel est une zone piétonne donc pas de circulation, chambres simples mais bien tenues, lit confortable, personnel très sympathique et serviable.
Le 31/05/2021 à 12:54
L'emplacement de l'hôtel est enviable et est propre et récemment meublé. Malheureusement ils ont livré la chambre avec deux heures de retard et les murs ne sont pas insonorisés (on entend la télé du voisin).
Le 30/09/2020 à 09:00
Hôtel dans un emplacement fantastique..... propreté correcte.... chambre normale pour un hôtel 2 étoiles... vue magnifique sur la mer.... personnel sympathique.... petit déjeuner avec d'excellents croissants.... dîner pour 15 €.....acceptable...pas pour les palais raffinés...plats chauffants....certains détails comme l'entretien des salles de bain pourraient être améliorés......de toute façon nous reviendrons
Le 27/09/2020 à 10:49
On ne peut pas attendre mieux d'un 2*, la salle de bain est un peu sacrifiée. Mais l'emplacement est bon, c'est propre, il dispose des commodités de base. C'est bien pour les courts séjours
Le 30/08/2020 à 17:31
Ce n'était pas le meilleur. Cher pour ce que vous avez reçu. Le personnel (à l'exception d'un élément) était sympathique et poli. Oublions le patron qui se met à crier et à rugir comme un lion, qui commande en présence des clients étonnés. Expérience à ne pas répéter.
Le 21/08/2020 à 18:53
Un hôtel pour ceux qui n'ont pas de prétention, en fait il reste toujours un deux étoiles, le personnel du bar ne semble pas préparé, les services proposés sont limités, les deux à la réception semblent un peu agités et il est situé dans la rue piétonne, donc un peu bruyant jusqu'à une heure tardive, mais si vous êtes satisfait de tout cela et choisissez une chambre avec vue mer pour un court séjour, le spectacle naturel offert est vraiment enchanteur. C'est pour cette raison que je lui attribue trois étoiles.
Le 20/08/2020 à 08:20
Nous avons pris des chambres avec des amis la semaine qui a suivi le mois d'août, oui... le prix était un peu élevé mais reste très abordable. Les personnes qui ont laissé des avis inférieurs à 3-4* pourraient être le genre de personnes qui ne voient que la partie vide du verre, donc pour la plupart à ignorer. Mettez votre âme en paix : 1. Il n'y a pas de places de parking ni à l'hôtel ni à Chiavari - la chasse au parking gratuit est un sport local, alors soyez patient 2. Le personnel est très courtois et tout aussi serviable 3. Chambres - propres et comparables à n'importe quelle maison italienne de classe moyenne 4. Position stratégique - face à la mer avec des restaurants à deux pas 5. Pas besoin de climatisation ni de ventilateur : il y a la brise marine qui s'occupe de tout Conclusions : Si vous êtes le genre de personne qui s’oppose à tout, ce n’est pas l’endroit pour vous. Si vous voulez visiter, aller en discothèque, rester sur la plage avec la belle mer, vous réveiller le matin au son des vagues, alors cet endroit est fait pour vous. Astuce : demandez toujours la disponibilité pour les chambres vue mer, c'est le top !
Le 08/08/2020 à 09:45
Je voulais donner 0 étoile, le coût du séjour est trop élevé pour ce qu'il propose. La chambre était petite, à peine adaptée pour deux, et en plus nous avions un petit chien avec un supplément de 10 euros par jour sans aucun service. Ce qui m'a frappé, c'est une brosse de toilette vétuste, la douche n'avait qu'un rideau, le carrelage de la douche était très sale. Nous avons demandé un parking, payant 20 euros par jour, c'était à l'extérieur avec des nids-de-poule et en cas de pluie nous devions garer la voiture. Et puis je m'arrêterai ici. Non recommandé et personnellement, je ne reviendrai jamais.
Le 29/07/2020 à 14:08
N'oubliez pas que tout le monde est habitué à différents niveaux de service et que la Ligurie est une ville au rythme lent et sans stress. Ceci étant dit, notre chambre avait une vue sur la montagne, une vue magnifique mais on entendait les trains, la douche dans les toilettes est au même niveau du sol donc tout était mouillé. Il y avait de la moisissure sur les toilettes et la chambre avait une odeur de vinaigre, c'était peut-être leur produit de nettoyage. Le Wi-Fi n'a pas atteint notre chambre au 4ème étage. Le personnel était très sympathique, surtout le jeune homme à la réception.
Le 26/07/2020 à 22:52
Absolument médiocre. Pas de clim, ni de ventilateur disponible lorsque la saison bat son plein fin juillet..Aucune insonorisation. Personnel peu serviable, pas de wi fi dans les chambre. A deconseiller
Le 13/07/2020 à 21:12
Excellent emplacement face à la mer mais hôtel très semblable à une maison d'hôtes, chambres petites, il ne faut pas être exigeant sinon il vaut mieux chercher ailleurs. Je n'ai pas envie de le recommander.
Le 29/06/2020 à 19:08
Rien ne correspond à ce que j'ai vu sur Google. Pas de parking pas de wi fi prix différents de ce qui est écrit parking inexistant plage privée inexistante aire de jeux inexistante sous la fenêtre de la chambre casino jusqu'à 2h du matin et au delà petit déjeuner médiocre A oublier
Le 28/06/2020 à 16:39
Excellent emplacement... rien de mieux pour les gens comme moi qui aiment la mer. Chambres propres, personnel courtois et sympathique. Chambre avec vue sur la mer. fantastique.
Le 21/06/2020 à 18:20
Très mauvaise expérience. Le personnel est peu accueillant et désintéressé du client. Nous avons appelé avant de réserver pour demander s'il était possible de décharger et charger les valises devant la structure et s'il était possible de trouver un parking, on nous a dit qu'il était possible de décharger et qu'il y avait un parking... et bien nous sommes arrivés et ce n'était pas possible de décharger car ils avaient fermé la route, donc nous avons perdu 30 minutes à chercher un parking (payant car si vous trouvez le non payant vous avez de la chance). Hôtel vraiment vieillot et pas très propre, dans la salle de bain tchèque le ventilateur d'extraction ne fonctionnait même pas, il faut dire ce que l'on veut pour le petit déjeuner la veille et le matin on trouve un petit sac de brioches sur la table, évidemment pas les leurs. Je trouve que c'est un endroit qui n'est pas adapté aux familles, car il y a des espaces et des besoins pour les enfants, surtout s'ils sont petits car c'est un hôtel uniquement pour dormir.
Le 06/06/2020 à 09:51
Hôtel sous une nouvelle direction (je tiens à le souligner, car j'ai lu les autres critiques et maintenant ce n'est plus comme ça)... face à la mer; situé dans la zone la plus calme du front de mer de Chiavari. Proche de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente : à deux pas de la plage, gratuit et équipé, à proximité d'un petit supermarché, de glaciers et de restaurants. Stationnement pratique. La structure à l'extérieur est très agréable, à l'intérieur elle est indispensable pour les personnes sans trop d'attentes (aussi parce que nous sommes en Ligurie, qui n'est pas la région des vacances à petit budget, et trouver une chambre avec vue sur la mer pour 46 € pour deux n'est pas si facile). Le personnel est très gentil, sympathique et sympathique. Il y a quelque chose à retoucher sur la propreté, mais à notre arrivée, ils venaient d'ouvrir donc je suis confiant dans l'amélioration. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
Le 04/03/2020 à 08:25
Mauvaise expérience, hôtel sale, réservation avec Smart box dans laquelle ils demandaient la différence de 50€ pour une chambre vue mer en prétendant que l'hôtel était plein, hôtel vide à l'arrivée. La première pièce était tellement sale qu’elle ne pouvait pas être utilisée. Un dîner était inclus dans la Smart box, le matin la surprise de 7€ de plus pour les boissons sans prévenir en précisant que 7€ c'était pour un demi litre de vin maison et une bouteille d'eau... plus jamais !
Le 27/02/2020 à 08:55
Hôtel recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et qui sont attentifs à l'essentiel : la chambre est confortable même si elle est petite, la propreté est suffisante. Vous pourrez profiter d'une vue sur la mer si vous demandez une chambre donnant sur l'avant.
Le 26/02/2020 à 09:59
Séjour d'une nuit. Maison d'hôtes très modeste. L'extérieur est trompeur, chambre aux murs écaillés, sol en linoléum cassé, salle de bain avec lavabo non fixé au mur, fuite d'eau classique, fenêtre avec courants d'air (nous y avons remédié avec une serviette pour éviter de geler la nuit), moustiquaire cassée, absence totale de armoires (avec un lit double et un lit superposé !). Tristesse infinie ! Dîner...très...simple, peut-être même pas pour la journée. Le matin, escapade rapide et on ne nous a même pas demandé si nous voulions nous arrêter pour prendre le petit déjeuner ! Le seul point positif est l'emplacement : face à la mer ! Non, je n'y retournerai pas et je ne recommande pas l'hôtel. Je suis désolé, mais une intervention drastique ne ferait que du bien à la structure.
Le 19/02/2020 à 14:07
PROPRIÉTAIRE RUDE, RUDE, INCOLORE ET INDÉLICAT. J'ai réservé une chambre par téléphone pour une nuit avec petit-déjeuner pour 40 euros. Alors que nous quittions le restaurant, le propriétaire nous a arrêtés en nous disant que nous n'avions pas accès à la salle de petit-déjeuner car celle-ci n'était pas incluse dans le prix et nous avons donc dû payer 10 euros supplémentaires. suite à notre réclamation, le propriétaire apparaît agacé et agacé, affirmant qu'il n'était pas de sa responsabilité d'observer les réservations et les mouvements de SON hôtel. Des structures comme celle-ci devraient être démolies ! vieux sale débraillé et avec un personnel inutile. comme je ne peux pas donner zéro, je donne une étoile.
Le 11/02/2020 à 17:21
Ils m'ont donné une smartbox et l'hôtel a refusé la réservation car il n'y avait pas de disponibilité. A la réservation il semble être disponible mais à 160 euros la nuit !!! Terribles eux et smartbox
Le 10/02/2020 à 08:44
Nous sommes arrivés avec Smart box dans une chambre réservée aux personnes handicapées et nous avons tout de suite eu la surprise que le lit n'était pas adapté. Plus qu'un lit c'était un lit pliant dont les pieds avaient été attachés avec un sac plastique au fur et à mesure de notre montée. la première fois, les pieds se sont fermés en faisant une chute. Ils nous ont donné une chambre non handicapée avec une marche dans la salle de bain sans même d'espace pour passer avec le fauteuil roulant mais avec un lit convenable. nous avons demandé à parler au propriétaire mais ils sont restés fugitifs. Pour finir sur une bonne note, nous avons pris le petit déjeuner et avons trouvé le yaourt expiré il y a 5 jours. Terrible expérience, je ne le recommanderais pas.
Le 03/01/2020 à 22:20
Personnel poli mais précipité, petit déjeuner qui pourrait certainement être amélioré et qui devrait être consommé dans la salle à manger et non dans le hall, dans la chambre j'ai trouvé un jus de fruit à moitié bu oublié sur la table de chevet et une chaussure Barbie laissée sur le bureau, salle de bain bouchée et propreté en général qui laisse à désirer. Cuisine décente. Le seul point positif est l'emplacement... Je n'y retournerai pas et je n'ai pas envie de le recommander.
Le 21/12/2019 à 14:41
Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois, nous avions convenu de 50 € pour la chambre avec la réduction incluant déjà la taxe de séjour pour les chiens étant donné que la chambre était proposée à la réservation pour 40 €. Après l'accord, j'ai rappelé aujourd'hui pour réserver et on m'a dit exactement le contraire. J'ai été vraiment déçu. Joyeux Noël
Le 15/12/2019 à 18:39
Un endroit simple et calme, face à la mer dans une excellente position à Chiavari, prix et gentillesse modérés. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, une idée simple pourrait être de proposer du café et des cappuccinos du bar comme alternative à ceux de la machine automatique.
Le 13/11/2019 à 21:09
Pire hôtel dans lequel je suis aller. Personnel très désagréable et chambre défectueuse et sale. Je déconseille
Le 31/10/2019 à 11:32
Petit hôtel sans grande prétention réservé via une smartbox. Chambre petite mais correcte, pour 10€ de plus par jour vous pouvez bénéficier d'une chambre vue sur la mer. Le personnel est accueillant et souriant, parle un peu le français. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Seul bémol, l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Le 11/10/2019 à 08:29
A notre arrivée, nous avons été accueillis immédiatement sans problèmes ni mauvaises surprises d'aucune sorte. Avant l'arrivée, le personnel au téléphone était très sympathique et serviable. L'hôtel est petit mais il surplombe la mer et se réveiller le matin avec cette vue vous coupe le souffle devant sa beauté infinie. La chambre dispose d'une télévision et d'un sèche-cheveux, je l'ai beaucoup apprécié. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerais et j'espère y retourner.
Le 02/10/2019 à 19:45
Le pire endroit que je connaisse. Le truc était un menteur extrêmement arrogant et désagréable. Elle a dit que si nous n'aimons pas la chambre, nous pouvons aller dormir sur la plage. Les pièces ne sont pas comme sur les photos avec de la poussière sur ventilateur, lampe, radiateur et même sur les miroirs. L'hôtel vend des chambres restaurées (dont ils n'en ont que 2) et vous donne ensuite celle des photos que j'ai jointes, en expliquant que celle que vous avez réservée n'était que promotionnelle même si c'est dans la section que vous choisissez exactement la chambre que vous Je veux (pas de toute la base de photos de l'hôtel) et avec un avis de 2 personnes lors de la réservation, la conclusion était qu'il s'agissait d'une tentative de tromper les gens. Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas en donner 0. L'hôtel est une grosse blague et les gens qui y travaillent devraient avoir honte. Grazie, maman non, grazie !
Le 21/09/2019 à 19:52
Personnel peu sérieux et peu professionnel, après avoir demandé d'annuler la réservation pour cause de force majeure, on m'a dit qu'il n'était pas possible d'annuler, alors j'ai fait avec. A mon arrivée, on m'a donné une autre chambre complètement différente de celle qu'ils m'avaient montrée. Quand je fais remarquer cela, on me dit que comme j'avais demandé l'annulation (mais cela ne m'a pas été accordé donc il n'en est pas question), ils avaient donné ma chambre à une autre personne qui voulait prolonger mon séjour, en me déplaçant (qui de toute façon avait réservé auparavant !) dans une autre chambre ! Donc en plus de tout ça, je me fais aussi moquer par la fille à l'entrée... Je le déconseille à tout le monde.
Le 16/09/2019 à 10:46
personnel serviable et gentil, petit déjeuner copieux, déjeuner et dîner très appréciés, chambre propre, équipée de TV écran plat, ventilateur au plafond, propreté irréprochable, toilettes parfaites, vue mer à vous en mettre plein les yeux, ma petite fille, a accepté et est devenue la mascotte de la Saint Pierre. merci à la propriétaire Mme Fina, aux filles de la réception Sara et Claudia, à la cuisinière, aux femmes de ménage, aux serveuses et enfin à Ivan. vacances à refaire au plus vite, en fait j'ai déjà réservé pour Noël
Le 07/09/2019 à 17:21
Hôtel 2 étoiles simple, mais très bon restaurant attenant, petit déjeuner copieux, chambres minimalistes mais propres, Mme. Ra Fina le gère avec gentillesse et disponibilité, j'y étais avec ma mère âgée et malade et ils nous ont satisfait de nos demandes, vous pouvez aussi amener des chiens, je le recommande certainement 🌴😊
Le 05/09/2019 à 13:53
Réservé pour quelques jours en Ligurie. Excellent emplacement en face de la plage gratuite, littéralement. Supermarché à proximité éventuellement, calme le soir. Bon rapport qualité/prix, étant un bâtiment hôtelier traditionnel. Chambre avec vue mer avec supplément. Le personnel très gentil et serviable a rendu le séjour excellent. Chambres spacieuses avec télévision et bon ventilateur. Salle de bain petite mais bien rangée. Lavabo pratique avec miroir à l'extérieur de la salle de bain.
Le 21/08/2019 à 13:49
Très bien situé, un peu limite au niveau des équipements (wifi ne fonctionne pas)
Le 19/08/2019 à 15:56
Je ne le recommande à personne !!! Les chambres ne sont pas comme sur les photos ! Déployons sur tout un voile miséricordieux. Petit déjeuner servi dans des assiettes jetables, les matelas sont vieux et sans protection ils mettent les draps directement dessus. Manque de professionnalisme. Et un véritable accueil.
Le 04/08/2019 à 10:03
J'ai réservé en donnant une caution de 360 euros à mon arrivée ils m'ont demandé le solde... J'ai donné 500 euros supplémentaires.... Le lendemain ils m'ont appelé à la plage pour me dire de payer le solde..... .le lendemain ils m'ont rappelé pour le solde....!!!!
Le 04/08/2019 à 08:35
Pire vacances de toute ma vie !! Désagréable, le petit déjeuner est sale avec des mouches, personnel désagréable...je ne vous conseille pas du tout
Le 01/08/2019 à 17:47
Comme la fille dans le commentaire sous le mien, je réserve sur réservation pour une nuit. Deux jours après la réservation, booking m'a notifié un email avec l'annulation de la réservation pour rejet de carte bancaire par la structure elle-même (frais d'annulation nul écrit en majuscules rouges) L'hôtel m'a confirmé l'annulation : je pense que ça va car la carte de crédit fonctionne très bien, étant également connectée au compte bancaire, donc à partir de là le premier signe que quelque chose n'allait pas. Faisant par la suite un relevé bancaire, je découvre que sur la même carte bancaire rejetée par la structure, les « messieurs » ont retenu le montant de la chambre, sans jamais l'avoir utilisée. Sur demande d'explications, la réception dit d'envoyer un mail expliquant tout et que vous recevrez sûrement une réponse. Eh bien, une semaine après avoir envoyé un email formel certifié pour un remboursement ou au moins des explications valables, les messieurs se taisent sans rien expliquer. TRÈS DÉCONSEILLÉ.
Le 28/07/2019 à 14:47
J'ai réservé cet hôtel via booking. J'arrive le jour de l'enregistrement avec la réservation en main dont, par coïncidence, ils n'étaient pas au courant. Ils m'ont fait visiter la ville pour trouver une chambre à la dernière minute, ce qui n'était pas facile étant donné la haute saison. Mais ils n'ont pas perdu de temps pour retirer la totalité du solde du séjour 2 jours avant. Professionnalisme inexistant.
Le 27/07/2019 à 01:20
Les gérants sont impolis. Petit déjeuner horrible. Chambre sans climat. Nous avons dû laisser le dîner sans manger. La propreté des chambres était excellente. Ils nous ont refusé un cappuccino au bar car il fallait le retirer de la machine.
Le 25/06/2019 à 20:58
La structure est mal entretenue et la propreté fait défaut. Le buffet du petit déjeuner est médiocre. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Le seul point positif est l'emplacement car face à la mer.
Le 20/06/2019 à 21:57
il n'y a pas de personnel, ils ne savent pas s'organiser... des heures d'attente pour la nourriture aux repas... le menu du déjeuner et du dîner est le même... Ni dessert ni fruit ne sont jamais proposés... et vous devez payer la facture le jour de votre arrivée... mais tout vous semble normal ? .
Le 20/06/2019 à 09:57
Dans une position splendide surplombant la mer, un petit hôtel négligé avec des équipements minuscules difficiles à comparer avec les photos du site. Personnel un peu gentil et attentionné, et un peu inadapté au métier d'hôtelier de par son attitude grincheuse et pas du tout professionnelle
Le 04/06/2019 à 20:54
Même si cet hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique, il ne valait pas son prix. L'une des taies d'oreiller était couverte de sang. Le dîner était l’un des pires que nous ayons mangé au cours de notre séjour de 2 semaines en Italie. Bien qu'il y ait une connexion Wi-Fi gratuite, elle ne s'étend PAS aux chambres. Il doit y avoir un meilleur hôtel avec une meilleure offre que celui-ci. Méfiez-vous!
Le 02/06/2019 à 12:01
Excellent emplacement, 3 marches et vous êtes à la mer. Chambres à revoir. Surtout les serrures des portes, les rideaux de douche aux supports rouillés, les couvre-lits manquants, le mur serait à repeindre. Bonne propreté de la chambre. Belle vue. Personnel très courtois. Prix acceptable.
Le 20/05/2019 à 17:00
Pour 30€ vous obtenez une chambre côté montagne au lieu d'une chambre vue mer. Il n'y a pas de climatisation, donc c'est dur en hiver. Le ventilateur était également cassé et ne fonctionnait pas. Le Wi-Fi ne peut être utilisé qu’à proximité de la réception. C'est probablement 20 €.
Le 10/05/2019 à 11:51
Une nuit horrible. Fenêtre avec un trou laissant passer l’air. Sol recouvert de lino déchiré à l’entrée de la salle de bain qui elle même était ds un état déplorable(cabine de douche avec une porte manquante, moisissure et fuite d’eau). Radiateur qui fuit ds la douche. Porte d’entrée détériorée. Chambre pour une famille de 4 personnes, non isolée( autant le froid que le bruit). Avec vu sur la voie ferrée.Cette chambre ns a été trouvé par une agence de voyage donc je ne citerai pas le nom( Thomas Cook). Le prix proposé par l’agence est 30 à 40% supérieur au prix affiché. La pauvre réceptionniste ni était pour rien. Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurai fait. Touristes, passer votre chemin.
Le 01/05/2019 à 15:52
Hôtel de très mauvaise qualité, très cher pour le confort qu'il offre... personnel peu accueillant, à tel point que j'ai réservé en couple et le prix préétabli quelques temps auparavant était différent du Ceck in comme convenu.... Je ne je ne le recommande pas du tout
Le 26/04/2019 à 00:42
Mon avis est 2.5 étoiles. Pourrait être mieux. La sympathie n'est pas très abondante, ni la courtoisie, chez les employés de l'hôtel. Les installations sont faiblement raisonnables, le principal est là...mais j'attendais mieux, vue la position privilégiée et l'aspect par de hors. Très belle vue, les immeubles anciens sont beaux, coloriés avec des peintures minutieuses. Avenue au contour de la plage avec cafés, bon ambiance ( il manque un peu d'illumination). La plage n'a pas de sable, c'est des cailloux. Malheureusement la construction des nouveaux immeubles rentre vers la plage, a mon avis très moche, car ils devraient de préserver et quand même d'augmenter la dimension etroite de la plage.
Le 20/04/2019 à 00:04
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Sans aucun doute le pire hôtel de toute la côte italienne. Le réceptionniste est discourtois. À en premier lieu fait semblant de ne pas me voir, c'est finalement une cliente qui m'a ouvert. Puis sans un minimum d'accueil m'a dit qu'il allait me faire payer 10e de plus à la main pour avoir ouvert. Juste incroyable.
Le 07/04/2019 à 21:06
J'ai lu des critiques épouvantables.. J'y étais la semaine dernière avec mon collègue pour le travail, une nuit je voulais dépenser peu et donc un 2 étoiles c'était bien, mais 40€ pour deux, hôtel et chambre face à la mer salle de bain dans la chambre chambre à trois lits draps très propres et également la salle chauffée avec TV et petit déjeuner inclus, que demander de plus ? Je reviendrai certainement !! Si vous attendez plus d'un 2 étoiles, choisissez un 4 étoiles mais ne dépensez surtout pas 40 € pour deux.
Le 23/03/2019 à 12:38
La salle de bain sentait le moisi, mais quand il y a un personnel aussi gentil et accueillant, vous ne vous souciez pas de l'odeur de la salle de bain. Super poli et serviable. Bon dîner et petit déjeuner pour tous les goûts. Je le recommande fortement! Ensuite, la vue sur la mer bat tout !!! Merci pour ce merveilleux séjour !!!
Le 17/03/2019 à 10:49
Deux étoiles car le personnel est vraiment poli, gentil et souriant. Quant à l'hôtel, c'était un peu décevant, quand on va dans un 2 étoiles on ne s'attend à rien, mais honnêtement si vous avez des enfants en bas âge ce n'est pas le bon endroit, zéro propreté, zéro hygiène, personnellement si je ne l'avais pas fait il n'y avait pas de petite fille ça aurait pu être bien, sur la mer, proche du centre et bien desservi, mais des moucherons écrasés sur la porte à l'intérieur, des moucherons dans la salle de bain, sol très sale, une serviette sous le radiateur, un trou dans le mur et comme cerise sur le gâteau 3 centimètres de poussière sur le sommier. Si je devais évaluer le personnel, j'aurais donné 5 étoiles, mais il ne suffit pas d'avoir des employés polis et gentils. PS : LA SEULE CHOSE QUI VAUT VRAIMENT ÇA EST LE PANORAMA (photo ci-dessous).
Le 13/03/2019 à 11:15
Hotel face à la mer Calme au mois de mars Très propre , super petit déjeuner Personnel sympathique
Le 08/03/2019 à 07:08
Située dans un excellent emplacement, la propriété est vétuste et a besoin d'une bonne rénovation. Il y a de la moisissure dans les salles de bains. Le réceptionniste est gentil tandis que le collègue au bar est très grossier et grossier. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas, du moins jusqu'à ce qu'ils l'adaptent aux normes minimales d'hygiène et changent le personnel.
Le 02/03/2019 à 16:14
5 étoiles pour l'emplacement et la vue sur la mer. Les chambres sont propres, mais un peu à l'étroit et le kit de salle de bain fourni est minime.
Le 14/02/2019 à 11:26
Nous avons passé une nuit dans une chambre avec une belle vue, un hôtel modeste, une très petite salle de bain et la dame de la réception très gentille et serviable. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences et veulent dépenser peu, je le recommande.
Le 04/02/2019 à 13:50
C'était moi et mon partenaire ce week-end dès que nous sommes entrés dans la chambre la première chose que j'ai remarquée c'est la salle de bain car je me soucie beaucoup de l'hygiène j'ouvre la porte et comme par magie les toilettes sans tasses, je lève les yeux vers la douche toute pleine de moisissure la douche encore en 2019 avec des rideaux qui n'y ont même pas de gitans...puis on se dirige vers le lit qui, en m'asseyant, semblait être directement dans le filet Après un voyage en train, je prends habituellement une douche, je vais prendre une douche et comme par magie l'eau froide apparaît joyeusement, j'appelle la réception et c'est comme si j'avais parlé au mur. On ne peut que féliciter le serveur qui nous a très bien traité pour le reste de la salle, tout le désordre aurait été à rénover, pas pour rien, mais ou a sorti 89 euros pour la boite....
Le 29/01/2019 à 20:09
Chambre indécente, inprésentable, sale et sordide : douche cassée et dangereuse, meubles retrouvés dans une décharge, murs écaillés et moisis, paiement à l'arrivée... très incorrect. Heureusement, ce fut un cauchemar qui n'a duré qu'une nuit : je n'y retournerai jamais et je déconseille à quiconque d'y aller.
Le 22/01/2019 à 13:05
Dix euros pour avoir la télécommande du téléviseur mais ça ne marche pas. Nourriture rude et chère. Malgré le bar, le petit-déjeuner convenu implique l'utilisation d'une stupide machine à café, si vous voulez du vrai café tard ou du vrai, vous payez pour cela. Honteux.
Le 26/12/2018 à 11:58
Pas de cintre dans la chambre ni même dans la salle de bain. Les chambres ne sont pas correctement entretenues. Pas de table dans la chambre. Seulement une chaise dans la chambre. Bien que l'heure du petit-déjeuner se termine à 10h00. mais après 9 heures du matin, peu d'articles sont réapprovisionnés. A part ça, le lit est bon et l'emplacement est bon. Dans l'ensemble, pas entièrement satisfait.
Le 11/12/2018 à 20:51
Nous sommes restés une nuit, le 8/12. Hôtel scandaleux, très bon marché oui mais très défraîchi, chambre sale avec murs écaillés, salle de bain horrible avec moisissure dans la douche et sur le rideau. Lampe centrale grillée et lampes de chevet manquantes. Un cauchemar. Si cela vous arrive, évitez-le.
Le 04/12/2018 à 16:34
La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous. Hormis un petit problème initial de chambre qui ne s'ouvrait pas, nous avons passé un séjour vraiment agréable. Petite chambre mais tout y est, lit propre et confortable et bonne eau chaude. Serviettes et savons inclus dans le service. L'hôtel fait face à la mer et est situé dans un point très pratique pour visiter Chiavari ou pour l'utiliser comme base pour les Cinque Terre. J'y retournerais avec plaisir.
Le 20/11/2018 à 13:01
A mon arrivée, le personnel était très sympathique et serviable. Large choix et cuisine de qualité. Endroit calme à 20 mètres de la mer. Chambres froides avec salles de bains bien équipées mais très humides. Prix un peu excessifs pour le type de prestations. Je recommande des améliorations techniques.
Le 19/11/2018 à 23:35
Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit en novembre. L'emplacement est génial et vue sur la mer avec parking dans la rue. L'hôtel propose un bar et un restaurant. Les chambres sont petites, on entend les bruits venant des autres pièces et il n'y a pas beaucoup d'attention aux détails, mais cela reflète pleinement le rapport qualité/prix. Dans le forfait d'une nuit choisi, nous avons ajouté le petit-déjeuner à 2 euros qui est copieux et pour tous les goûts. Le personnel est sympathique. Une chose que je n'ai pas aimé, c'est le local à vélos, qui se trouve uniquement dans un hangar dans une cour avec un portail ouvert, au prix de 5 euros/pièce. Je trouve mon expérience positive et je reviendrai certainement séjourner à l'hôtel si cela m'arrive. En été, je ne sais pas comment ça se passera, mais en basse saison, je l'ai trouvé bien.
Le 25/09/2018 à 07:49
Excellent hôtel... chambres et salle de bain peut-être pas ultramodernes mais accueillantes et super propres. Accueil au top...une étoile supplémentaire à 5 serait plus que méritée. Et la cerise sur le 🍰....front de mer.. Je reviendrai certainement dès que possible.
Le 23/09/2018 à 10:25
Ne vous fiez pas à la situation qui est exceptionnelle. L'hôtel est vétuste et pas très propre. J'ai fait bloquer les salles de bain pendant deux nuits et la justification était que nous n'avions rien d'autre. Au petit-déjeuner, je ne me sentais pas bien avec de fortes coliques intestinales, puis j'ai fait attention au nettoyage de la vaisselle et beaucoup d'entre elles contenaient des résidus de nourriture. J'ai quelques photos qui démontrent tout cela, malheureusement elles ne peuvent pas être publiées dans les critiques sinon personne n'y irait plus. J'ai payé d'avance avec un supplément de 20€ au check-in car après 19h il n'y a plus de personnel. Absurde, quelque chose comme ça n’est jamais arrivé. Les conclusions vous appartiennent
Le 21/09/2018 à 19:07
Emplacement en bord de mer, très beau. Notre chambre, malgré les services de base, était dans un état de délabrement, avec des plâtres qui s'effondraient, des murs sales et des meubles post-séisme. Il y a un manque total de climatisation et j'imagine qu'en plein été, il fait très chaud dans ces pièces. Espaces communs plus soignés, petit déjeuner suffisant.
Le 18/09/2018 à 19:27
Accueil super sympa. On y parle Italien, anglais et aussi un peu français. Chambre propre et confortable avec télé et ventilateur. Salle d'eau complète. Vue sur mer sans avoir demandé. Petit déjeuner complet et sympathique en bord de mer. Possibilité de se garer devant l'hôtel ou sur la petite place à 50 mètres.
Le 18/09/2018 à 13:57
Chambre propre et salle d'eau propre Vue sur mer Personnels très sympathiques et à l'écoute Réservé avec wonserbox rien à payer tout est compris Repas très copieux et bon Petit déjeuné bon
Le 04/09/2018 à 20:56
Modeste. Malheureusement les salles de bains sont vétustes, à la limite de l'indécence. Emplacement stratégique face à la mer et personnel sympathique. Une petite rénovation lui ferait mériter beaucoup plus d'étoiles.
Le 20/08/2018 à 11:36
Bien mais bruyant a cause du passage du train pas loin et d'une mauvaise isolation sonore
Le 19/08/2018 à 11:33
Excellent emplacement, personnel SUPER sympathique et serviable qui a rendu le séjour agréable et relaxant. Environnement propre et chambres toujours impeccables. Excellente cuisine ! Adapté aux personnes de tous âges mais surtout excellent rapport qualité/prix. Je donnerais certainement à la propriété une étoile supplémentaire.
Le 12/08/2018 à 21:32
Vétuste et non conforme aux photos Personnel peu aimable Sensation d'être observé constamment par le patron lors du buffet petit déjeuner. Le patron exigeant que l'on ne mange qu un seul croissant....
Le 08/08/2018 à 21:56
Je suis désolé de le dire, mais le seul point positif de cet hôtel est son emplacement face à la mer, il suffit de traverser la route et vous êtes sur la plage (de pierre). Sans climatisation, une fenêtre qui ne laisse pas circuler un souffle d'air, une salle de bain moisie. Vous ne pouvez même pas appeler le petit-déjeuner de cette façon !
Le 07/08/2018 à 08:16
Offre de dernière minute: au lieu de 209 sFr. seulement 138.- Un prix complètement hors de prix pour la mini chambre !!! Informations trompeuses sur la chambre. Tout est là pour votre bien-être. Oui, par une chaleur de près de 40°, il n'y a même pas de climatisation, juste un ventilateur bruyant. A cela s'ajoute la grande arrogance du patron, qui ne pense pas du tout au bien-être du client. C'est très bruyant autour de l'hôtel. Les travaux sur le bâtiment se sont poursuivis jusqu'à deux heures du matin : ponçage, grattage, perçage, martelage... et discussions bruyantes. Des centaines de motos bruyantes sont parties toute la nuit et la collecte des ordures est arrivée à 17h30. On préfère ne pas parler du petit-déjeuner avec beaucoup de moustiques et de mouches et du croissant dur de la veille ! Conclusion : A EVITER !!!!
Le 22/07/2018 à 13:30
Service médiocre, pas de sécurité du jour au lendemain. La chambre avait une odeur de canalisations bouchées. Le personnel du bar vous indique ce qu'il faut prendre au buffet du petit-déjeuner, tandis que d'autres clients remplissent leurs assiettes. Il y avait des ouvriers sur le balcon arrière du premier étage vêtus de vêtements décontractés et fouinaient. Il n'y a eu aucune notification de l'hôtel indiquant que quelqu'un apparaîtrait sur la fenêtre de votre balcon. Cela vous remplit d'un sentiment d'effroi, car cet inconnu sur le balcon n'est pas déclaré comme ami ou ennemi. La chambre n'avait pas de climatisation au milieu de l'été par une température de plus de 30 degrés. Le personnel de nettoyage laissait toujours la fenêtre de la chambre ouverte, alors que n'importe qui pouvait clairement monter sur le balcon. Pas sûr du tout. La dame de la réception était sympathique. Cependant, aucune possibilité de changer de chambre lorsque demandé lors de l'enregistrement et la réservation a été effectuée près de 24 heures à l'avance. La salle de douche n'a jamais été nettoyée correctement. Le ventilateur d'extraction de vapeur ne fonctionnait pas et la vapeur ne faisait que contribuer à une odeur étouffante dans la pièce. Le personnel général était sympathique et s'est mis en quatre pour répondre aux questions touristiques. Ce n'était cependant pas une expérience de vacances idéale, j'attendais avec impatience des vacances pendant 2 ans. Je ne retournerais pas dans cet établissement. Cependant, je recommanderais la ville comme destination.
Le 16/07/2018 à 10:24
J'ai invité des amis à dîner. Pour dormir, il leur fallait une chambre. Je suis allé à San Pietro. Résultat : un coût très élevé, absolument disproportionné par rapport à la qualité de la pièce. Service médiocre et ce peu est tombé d'en haut. Je recommande de l'éviter si possible.
Le 13/07/2018 à 14:32
bon emplacement, petit déjeuner copieux, nous avons décidé de rester uniquement grâce à la disponibilité de M. Gabriele et le personnel du service du restaurant. Trop de rigidité concernant le check-in à 15h même avec la chambre prête. Lors de la réservation par téléphone, il nous a été demandé de payer à l'avance la totalité du séjour, ce qui ne nous a pas semblé à sa place et nous avons quand même accepté de verser la moitié à titre d'acompte. Le jour même de notre arrivée, il nous a été demandé de payer la totalité du séjour, grâce à la médiation de M. Gabriele nous avons payé la veille du départ. Chambre spacieuse avec vue mer, propre mais à rénover, idem pour la salle de bain avec un rideau de douche vieux de 40 ans aux tringles rouillées.... Drain qui fonctionne mal. Avec une rénovation adéquate et une plus grande attention portée au client par la propriété, elle pourrait certainement être un bon point de référence pour un séjour à la mer.
Le 25/06/2018 à 14:47
N'y allez pas ! J'ai réservé quelques jours à l'avance et j'ai été surpris d'avoir trouvé une place... mais ensuite, malheureusement, j'ai compris pourquoi... la seule chose décente est la vue sur la mer depuis la fenêtre, qu'il faut cependant payer en tant que supplément, mais ça serait bien si tout le reste n'était pas une tragédie ! Tout est mal entretenu, de la propreté au traitement réservé aux clients... les matelas et les oreillers sont une catastrophe, on dort vraiment mal ! Le rapport qualité/prix n'existe pas... trop cher pour ce qu'il vous propose ! Malheureusement, je n'ai pas lu les autres critiques en premier et je suis d'accord avec presque toutes les autres !
Le 20/06/2018 à 22:22
Après avoir pris connaissance de la présence d'un parking et d'un wifi gratuits, profitant d'une offre alléchante, je réserve une chambre pour moi et mon partenaire en ajoutant le montant du petit-déjeuner : le matin je suis informé que ma réservation a été déplacée vers une autre structure. ils possédaient l'hôtel Doria, et c'était aussi un mini-appartement ! Wow fantastique! A mon arrivée je me retrouve devant un bel immeuble de style baroque... Mais la joie s'arrête là : le parking était public et même payant, pas de wifi, l'appartement n'avait qu'un minuscule couloir, une chambre délabrée avec des meubles vétustes et en ruine. meubles mais surtout devant la gare ! Nous avons découvert qu'à la gare de Chiavari les trains commencent à passer à 4h30 du matin, en faisant retentir les sirènes bien sûr... Et le petit-déjeuner ridicule que nous avons payé était aussi destiné à être présenté comme une concession ! Plus jamais!!!
Le 01/06/2018 à 13:17
Rien d'exceptionnel, mais pour le prix que j'ai payé à la réservation, ça va. Il y a beaucoup de choses à réparer et revoir le ménage, mais j'étais de passage pour un week-end au bord de la mer et pour visiter l'aquarium
Le 29/05/2018 à 06:33
Hôtel de dernier recours....très très médiocre.....petit déjeuner inexistant, à 9h00 ils m'ont dit qu'ils avaient tout fini à cause des clients qui s'étaient levés plus tôt.....aucun commentaire. Non recommandé!!!
Le 09/05/2018 à 17:32
J'ai séjourné dans cet hôtel ce week-end et je dois dire qu'après un début un peu houleux par téléphone pour des raisons de carte de crédit je suis reparti un peu hésitant et puis en lisant les différents avis je ne savais pas si je devais y aller ou tout perdre et rester chez moi. Ensuite j'y suis allée et je dois dire que tout s'est bien passé, la chambre avec vue sur la mer était petite mais propre et bien rangée, le petit déjeuner était bon, salé et sucré, il y avait de tout. Certains avis étaient un peu exagérés !!!!! Il faut aussi évaluer les étoiles !!!!
Le 23/04/2018 à 20:29
si vous utilisez une smartbox, soyez prêt à rester dans le style masure de grand frère, si vous vous plaignez, on vous dira que pour 20 € par jour, vous ne pouvez pas demander plus. Concernant l'emplacement, très sympa MISE À JOUR le jour même de l'avis j'ai envoyé un mail de réclamation à Smartbox et (un mail de réponse automatique m'a informé que je serais contacté dans les plus brefs délais. aucune nouvelle à ce jour Smartbox déconseillée
Le 22/04/2018 à 14:59
Belle promenade, excellente pour faire du jogging, de la marche et si vous le souhaitez, il y a des petites plages en dessous. Les points de ravitaillement que l'on trouve en bord de mer sont également valables. Idéal pour les enfants car il y a aussi des attractions qui leur sont dédiées.
Le 15/04/2018 à 12:57
Personnel très sympathique et serviable... place à oublier... murs moisis (j'ai aussi pris des photos au cas où on me contredirait)... lumière grillée et bruit d'eau passant dans les canalisations
Le 13/04/2018 à 06:46
Juste ce qu'il faut, le gérant.... Gourmand. Chambre ridicule pour l'emplacement, dommage. Apparemment décent mais bon... Une couverture sentait l'urine. Climatisation... Un ventilateur en panne. Un soir un dîner correct pour le menu touristique, le deuxième pur rincé à la sauce moules. Donnez-vous 30 euros, estomac et nausées. Cela m'énerve que même pour un café, ils aient peur que je m'enfuie. Bref, ça pourrait faire mieux
Le 13/04/2018 à 00:07
Trois étoiles pour l'emplacement (à 4 mètres de la plage), pour la chambre qui nous a été donnée face à la mer et pour le prix abordable. Pour le reste malheureusement on est aux normes de qualité minimales. Tout va bien en tout cas... pour un week-end à la mer c'est bien !
Le 11/04/2018 à 21:59
Ça vaut le coup
Le 03/04/2018 à 10:32
Terrible!! Chambre ne correspondant pas aux photos, sale, salle de bain avec moisissure et odeur de cigarette. Mauvais petit déjeuner avec des couverts sales. Le matin, la salle du petit-déjeuner était pleine de monde alors ils nous ont dit d'aller à la salle à manger, presque toutes les tables étaient sales avec des miettes et des restes d'autres clients, seules deux tables étaient propres, elles avaient des verres et des couverts. arrivés nous étions on nous a réprimandé plusieurs fois que ces tables étaient pour le dîner et qu'il ne fallait pas s'asseoir !# puis dans la salle du petit déjeuner elle continue de se moquer de nous et des autres clients (s'adressant à un de ses collègues à voix haute) qui selon elle sont ignorants. Première fois de ma vie que je déconseille fortement un hôtel.
Le 18/03/2018 à 09:43
Je veux être généreux en lui donnant une étoile Zerooo propreté!!!Gentillesse encore moins correct petit déjeuner la seule chose vraiment sympa c'est la vue mer s'ils vous attribuent la bonne chambre avec ça je conclus en disant PLUS JAMAIS !
Le 10/03/2018 à 18:11
je ne ferai pas de publicité pour vous car vous êtes vraiment de mauvaise foi faire attention quand vous régler avec la carte que l'acompte de réservation a bien été déduit ils ne l'ont pas fait pour moi
Le 04/02/2018 à 10:15
Donc la première fois que je suis entré dans la chambre, ça sentait la fumée, le téléphone ne cessait de tomber en panne, le sol de la douche bougeait, la chambre n'était pas très satisfaisante. Et le petit déjeuner était très correct. Bref, ils peuvent faire mieux
Le 20/01/2018 à 22:34
Je me demande et je dis : est-il possible qu'en 2018 il y ait encore des hôtels avec des moustiquaires de l'époque où j'étais militaire en 1993, au premier étage il y avait des chambres avec de la moisissure sur les murs. Un conseil, ne viens pas ici, c'est nul.
Le 14/01/2018 à 16:56
Bel endroit très calme, vue mer payé 10 euros, chambre bien rangée mais un peu sale.. personnel assez hospitalier mais un peu inexpérimenté... dernier défaut on entendait le voisin tousser et parler..
Le 11/12/2017 à 19:16
Mon expérience s'est terminée avant même d'avoir commencé. J'ai lu sur Booking une offre de chambre quadruple (moi, ma femme et mes deux enfants) et petit déjeuner à 380 euros pour trois nuits. Je décide d'ajouter la demi-pension pour les trois jours et demande un devis. Je reçois un devis de 570 euros. Au bout d'une heure, on me dit que les enfants paieront chacun 50 euros supplémentaires par jour.... Ma question : si quelqu'un demande un devis, ne faut-il pas préciser le total avec les différents postes de dépenses ? Ceux qui gèrent les réservations doivent être plus clairs avec les clients et ne pas envoyer d'informations en plusieurs fois. J'ai annulé avant même de rester, heureusement pour moi. Demandez tout soigneusement avant de confirmer !
Le 22/11/2017 à 23:08
...nous avons séjourné dans cet hôtel via une smart box... que dire, l'endroit est très très simple et assez propre... c'est pratique pour les courts séjours et c'est très calme pendant la période où nous y étions ... et la vue si vous avez la chance comme nous de l'avoir en bord de mer c'est vraiment magnifique... se réveiller au son des vagues est très relaxant... le défaut pour le petit déjeuner... disons indispensable ... et facturer le café ou le cappuccino séparément car ce n'est pas non plus de l'eau colorée de la machine !!! Ils ont un restaurant que nous avons utilisé deux soirs... disons que les prix sont à mon avis un peu trop élevés... le personnel était très gentil... vu le nombre limité de places je vous conseille de réserver un parking si vous avez de la chance pour trouver un endroit...
Le 30/10/2017 à 16:33
indications fausses, Wifi qu'au RDCH pas de parking gratuit hygiène et confort déplorables, un des sommiers a rendu l’âme en pleine nuit. service médiocre. accueil bof. je ne le conseil pas.
Le 18/08/2017 à 10:42
J'ai une urgence à Chiavari le 13 août, je cherche un endroit pour dormir et c'est le seul disponible pour 200 €. Les photos sur le site ne correspondent pas à mon expérience et j'ai alors compris pourquoi le seul souci de la réceptionniste était de me remettre la facture sur place. Regardez vous-même l’état de la pièce et tirez vos propres conclusions. Non recommandé.
Le 25/06/2017 à 20:01
Endroit très accueillant et frais. Les réalisateurs sont très gentils et serviables. Les chambres m'ont convaincu, elles sont propres et bien rangées, mais un peu nues. La salle de bain est très propre et bien rangée
Le 03/06/2017 à 23:14
Ce n'est pas dans mon habitude d'enterrer ceux qui travaillent ou ceux qui tentent de le faire mais quand il le faut, j'essaie d'être clair et concis : chambre vue mer payante pour 2 adultes + 2 enfants 310 € pour 2 jours, Je trouve une chambre honteuse en propreté (je ne pensais plus qu'il était possible de trouver des hôtels aussi mauvais, voir mes photos), honteuse en taille, c'est une chambre pour 2 (on ne pouvait pas ouvrir les valises), honteuse en termes de vue mer qui est ridicule, honteuse au niveau rapport qualité prix (ils m'ont fait aussi amener le lit parapluie pour mon fils)...désolé mais ce n'est PAS RECOMMANDÉ !
Le 24/05/2017 à 18:54
Expérience négative. Chambre minable à la limite de la décence !! Salle de bain assez sale sans espace pour placer une petite trousse de toilette. De plus, pour un séjour de deux nuits avec une smartbox ils m'ont demandé un supplément de 20 euros pour séjourner dans une chambre à laquelle j'avais droit et que j'avais prépayée !!! Je précise que c'est un week-end de mai ! Fortement déconseillé !
Le 25/03/2017 à 21:39
excellent emplacement...seule chose...Je suis arrivé avec une box gratuite pour deux nuits, ils m'ont demandé un supplément de 60 € et je ne connais pas la raison (j'ai l'impression d'être une arnaque) aussi parce que dans la période je est venu ça coûtait 39€ la nuit avec petit déjeuner...à votre avis ?Chambre ancienne avec meubles anciens, personnel peu aimable...à recommander uniquement pour dormir
Le 22/03/2017 à 13:59
Mobilier très vieillot, matelas inconfortables, siège des toilettes de la salle de bain qui s'est détaché. Bon restaurant, pas excellent et cher. 3 étoiles pour le personnel très sympathique, la propreté et la situation en bord de mer avec la plage en contrebas.
Le 20/02/2017 à 08:12
Le personnel était très sympathique et toujours prêt à répondre à tous les besoins, excellent emplacement en face du front de mer... dommage pour le parking limité et les chambres très mal entretenues. Le service du restaurant est également bon.
Le 12/02/2017 à 22:49
Les chambres sont plutôt vétustes, la douche est en panne et la propreté est limitée, de plus la nourriture est plutôt médiocre à moins de choisir les menus dégustation qui ne valent pourtant pas leur prix. La note positive est le personnel généralement très sympathique
Le 07/01/2017 à 08:05
A déconseiller, hôtel avec chambres vétustes et moisies. Parking inexistant, il faut utiliser celui public qui nécessite malheureusement une longue marche pour trouver une place. Je le déconseille fortement
Le 02/08/2016 à 03:36
Très confortable, pratiquement en bord de mer : en sortant du restaurant vous traversez une route et vous êtes sur la plage. L'eau est presque toujours parfaite. N'ayant jamais passé la nuit, je ne peux pas évaluer la partie hôtelière.
Le 08/06/2016 à 10:26
Service horrible. Personnel nonchalant. Hôtel vieillot. Le seul plus est la situation géographique.
Le 05/07/2014 à 21:49
Sympa petit hôtel au bord de l'eau (enfin il y a une route entre 2 - mais c'est tranquille )
💬 Excellente cabane sur les pentes de Limone Piemonte "Riserva Bianca" Propriétaires très sympas, excellents sandwichs et plus encore. Le meilleur de toute la région. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. 😍❄️⛷️
💬 Classe
💬 J'ai dormi ici une seule nuit, profitant du petit-déjeuner. Le directeur était très gentil. Il nous a même proposé de nous préparer le petit-déjeuner, même si nous ne l'avions pas demandé lors de la réservation. Nous avons accepté et avons été satisfaits. Malheureusement, les chambres ne sont pas parfaites et les matelas ne sont pas des plus confortables. La propreté est satisfaisante, mais pas excellente, de plus l'eau de la douche avait une odeur étrange. Quant à l'emplacement, il se trouve à quelques minutes en voiture du centre et du centre scientifique de l'Université, donc relativement bien.
💬
💬 Resto très sympa ! Tous les plats étaient délicieux et le personnel était également gentil et attentionné. Visitez cet endroit et profitez-en :)
💬 Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur
💬
💬 La qualité à petit prix ! Merci, tu es génial !)
💬 Emplacement parfait dans la ville moderne avec les gares ferroviaire et bus, les commerces et proche du parc archéologique et d'Ortigia. L' accueil de David est très attentionné et il aime faire partager ses bons plans. Chambre très vaste et très propre. Bon petit déjeuner complet. Un excellent séjour.
💬 Snack bar très sympa , pizza très bonne et artisanale service rapide et la serveuse très souriante .