📌 coiana Str. nuova, 13, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:46
Excellent hébergement, central, aimant, convivial et orienté client. 15 minutes à pied de Cortina. À tout moment!
Le 01/07/2023 à 18:31
Hôtesse et propriétaire charmants. Lits confortables et vues panoramiques. Proche de la ville.
Le 16/03/2023 à 06:35
Potentiellement bien. A besoin de quelques améliorations. Le B&B est agréable et dans un quartier qui vous permettrait de vous reposer paisiblement. Mme Giovanna est agréable et gentille. L'insonorisation est inexistante. On entend clairement les voisins parler. Si vous êtes dans les chambres du dessous, même les invités à l'étage peuvent être entendus même s'ils marchent. Entre autres choses, le chauffage ne fonctionnait pas correctement, les radiateurs étaient à peine chauds, ce qui m'obligeait à chercher quelques couvertures supplémentaires dans l'armoire.
Le 26/09/2020 à 15:00
Situé dans une position très calme en bordure de Cortina mais très proche de la piste cyclable/piétonne, ce qui permet d'être au centre en 15 minutes à pied. Les chambres sont bien meublées et le petit déjeuner est bon. Le stationnement n'est pas un problème. Hautement recommandé
Le 11/09/2020 à 19:44
Emplacement et prix au top pour Cortina, il y a cependant quelques choses à garder à l'esprit. Si vous voyagez avec des bagages volumineux, l'accès à la structure et aux chambres n'est pas facile avec des escaliers longs et étroits. Le choix du petit-déjeuner est bon, mais pas excellent car il faudra commander la veille ce que l'on a pour le lendemain matin. Note de mérite pour la propreté vraiment impeccable. Lits confortables, oreiller double. Armoires spacieuses même pour deux personnes. Une note de démérite cependant pour l'insonorisation des chambres qui est vraiment mauvaise, si vous avez le sommeil léger ou si vous ne voulez pas que les autres entendent vos discours ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous. Cependant, une vue vraiment spectaculaire. Recommandé pour les voyageurs conscients.
Le 15/08/2020 à 19:57
Super! La dame qui dirige le B&B est super sympa. Même si le petit-déjeuner commençait à 8 heures et que nous devions le prendre plus tôt, elle a eu la gentillesse de préparer le chariot devant notre chambre, avec le petit-déjeuner la veille. Notre chambre était la Tofane, super belle. Le meilleur, c'était évidemment la terrasse avec une vue spectaculaire !
Le 29/07/2020 à 16:07
Accueil, courtoisie, chambres parfaitement propres, petits déjeuners copieux
Le 28/02/2020 à 16:33
Très très bien!
Le 23/01/2020 à 07:46
Parfait - Parfait - parfait Proprement l'un des meilleurs endroits confortables de B&B à Cortina. Très convivial et familial, nouvelles chambres modernes, salle de bains, lits confortables. À seulement 10 minutes à pied de la zone piétonne, Super petit déjeuner avec jambon, fromage, œufs. À seulement 5 minutes en voiture de la station de ski. Nous serons de retour Probablement le meilleur B&B à Cortina. Nouvelles chambres modernes, salles de bains, bons lits. Petit-déjeuner très familier et extrêmement savoureux avec des œufs, du jambon, du fromage de production locale, rien de Lidl and Co. A seulement 10 minutes à pied du centre avec la zone piétonne. La station de ski est accessible en 5 minutes en voiture. Nous serons de retour Merci, merci, merci, Grazie
Le 16/01/2020 à 22:47
Très bel endroit très mignon
Le 23/08/2019 à 21:16
Je ne me sentais pas bien. Structure délabrée. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Excellente position
Le 10/03/2019 à 10:16
J'ai adoré cet endroit. Belle chambre, des gens sympas. Le petit déjeuner était également très bon. Il y a aussi des collations toute la journée.
Le 25/02/2019 à 06:08
Comme une famille
Le 16/09/2018 à 15:55
Le meilleur hôtel de Cortina, la meilleure ambiance familiale !! dix!!!!
Le 01/08/2018 à 05:13
La structure bénéficie d'un large panorama dans toutes les directions, on voit très bien le Cristallo avec ses magnifiques pistes, la Falloria juste derrière le B&B, est desservie par une piste cyclable qui en hiver peut également être parcourue à ski et atteint le centre de Cortina dans quelques minutes, vous attend toujours la très gentille Mme Giovanna qui, avec élégance et courtoisie, fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Réservez en toute confiance, calme et sérénité vous attendent. Merci chère Giovanna, votre hospitalité est celle d'une vraie dame, à bientôt.
Le 17/03/2018 à 20:43
Exceptionnel!!! Magnifique!!! Des hôtes imbattables !!!
Le 27/02/2018 à 07:00
Situé dans un endroit splendide, avec une vue magnifique, un peu en dehors du centre mais la vue en vaut la peine. Endroit calme, bon traitement
Le 02/11/2017 à 18:32
environnement gentil et serviable, chaleureux et familier. la maison est immergée dans le paysage et est donc très suggestive
Le 24/09/2017 à 17:31
Optimal
💬 Demandé 2 apéritifs et une planche à découper. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons demandé à plusieurs reprises si notre commande était prête et leur réponse a été la suivante : préparer le plateau prend du temps. 20 minutes me semblent excessives. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Une fois la planche à découper prête, une fille laisse tomber le plateau de chips et de cacahuètes. Au lieu de mettre de nouveaux plateaux pour eux deux, il n'a mis que les chips, tandis que nous payions les cacahuètes et ne les recevions pas. Ne buvez plus jamais dans ce bar, car j'ai remarqué que le personnel semble souvent ennuyé et qu'on voit à peine un sourire.
💬 Un si bel hôtel, son emplacement, sa chambre, ses personnes et son service ! La nourriture est délicieuse et délicate, comme dans un bon restaurant. Bonne sélection de vins et conseils avisés du sommelier sympathique et respectueux. La chambre que nous avions réservée avait une baignoire et nous l’avons vraiment beaucoup appréciée. La « musique » de la petite source qui coule près de l'hôtel est un plus, et un plus important est la vue imprenable sur les montagnes. L'espace spa est spacieux et dispose de jolis saunas différents et de délicieuses pommes et thés pour tout le monde. (les invités italiens étaient un peu bruyants, ils aiment discuter à voix haute de leur vie… peut-être que quelques panneaux demandant le calme aideraient ? 🤷🏻♀️) Je dois dire que la meilleure expérience de massage que j'ai jamais eue ici. Le monsieur qui l'a fait est un sorcier ! Ce serait un rêve de se faire masser plus souvent par lui. Ne le manquez pas! Dans l’ensemble, c’est une belle expérience - à tel point que nous avons prolongé notre séjour pendant notre séjour. Nous planifions déjà à nouveau notre séjour à Milla Montis. Merci! 🥰 (Cette critique est en retard, nous sommes restés à Noël)
💬 Chambre moderne et tres spacieuse dans un emplacement central. Attention l''escalier d entree est etroit et un peu raide, pas evident avec des grosses valises ou une poussette... La salle de petit dejeuner recemment aménagée est simple et agreable et le petit déjeuner tout a fait correct.
💬 Bar sans rien à attendre. Familial, il mériterait d'être modernisé tant au niveau de l'emplacement que de l'amabilité. Je pense que le client doit toujours être accueilli avec le sourire sinon il change de bar. Oh et de toute façon, en passant le dimanche matin, cela me semblait fermé, peut-être que c'était juste ce matin-là !... à mon avis, les horaires d'ouverture et de fermeture devraient être mis à jour puisqu'ils disent ouvert le dimanche matin.
💬 Bel appartement en pierre et bois. Super propre intérieur et extérieur. Des propriétaires sympathiques qui se sont mis en quatre pour offrir un service d'anniversaire. Tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement et très romantique. Je recommande.
💬 Hôte hospitalier Antonio, très belles chambres et commodités.
💬 Calabretta... synonyme de Pizzeria ! Les pizzaïolos d'Acesi ont marqué l'histoire de la Pizza Tradition, une pâte excellente, d'excellents produits... mais l'étoile supplémentaire ? L'accueil et la chaleur humaine... mais sans confusion....Pizza Vera Siciliana........et les Calabrettas...ce sont des Maîtres, que dire ? Que des compliments.....
💬 Hôtel charmant en bord de mer Mais chambre petite et très bruyante surtout le soir si on ne veut pas dormir sous la Clim. Le bruit des poubelles de verre juste insupportable. Mauvais Rapport qualité prix
💬 Vraiment agréable. Découverte (pour moi) de la tradition d'accueil. Tout est charmant. La table est délicieusement créative. Il y a des lieux à découvrir dans les environs. Paradis du marcheur.
💬 Bar très riche, avec un choix de plats pour les collations, les petits déjeuners mais aussi les déjeuners. Excellent choix de brioches, croissants, beignets, pizzas, pizzas farcies et douceurs, sandwichs et wraps, je ne sais pas s'ils peuvent aussi préparer une entrée mais j'ai vu une belle salade. Vous y trouverez des glaces conditionnées, des boissons en tout genre (sauf alcool), du thé, du fanta, du coca cola, des jus de fruits etc... Il y a aussi des aliments emballés à apporter éventuellement à ceux que vous venez visiter à l'hôpital. Le café est très bon. Service excellent et rapide Hautement recommandé