📌 Via Julia, 23, 33050 Nogaredo al Torre - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 18:33
Il faut le choisir. Accueil unique et chaleureux. Le propriétaire est très gentil et gentil. La salle a tout ce dont vous avez besoin et est conçue avec une attention aux détails, elle a tout ce dont vous avez besoin pour un café et une collation. Propreté excellente et impeccable. Le petit déjeuner est un rêve : produits du jardin, pain, confitures, œufs. Merveilleux.
Le 11/06/2020 à 16:20
Gestion et convivialité
Le 26/03/2020 à 16:11
Excellent pour s'arrêter..prix bon marché et traitement superlatif....
Le 29/12/2019 à 13:19
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/12/2019 à 13:45
Propre, bien rangé, confortable, paisible
Le 16/09/2019 à 18:02
Propre et rustique....
Le 19/08/2019 à 13:59
Tout simplement fantastique ! Paola est super sympa et prépare des plats frais rien que pour nous. Le petit déjeuner était incroyable ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 15/08/2019 à 11:53
Propreté, petit déjeuner, jardin => TOP
Le 11/07/2019 à 09:02
Acceuil et propreté excellents, calme (même si les cloches sonnent a 6h, cela ne nous a pas dérangé et nous avons dormi les fenêtres ouvertes), petit dej fait-maison délicieux. Parking aux pieds du logement et sans problème. Literie confortable et récente. Équipement complet, tout le nécessaire y est.
Le 03/07/2019 à 07:37
Recommandation absolue. Calme, propre, petit déjeuner délicieux et hôtes sympathiques. Je reviendrai certainement
Le 28/06/2019 à 14:38
Un excellent choix pour les transits. Propre et bien rangé
Le 03/05/2019 à 18:15
Nous avons eu une merveilleuse expérience dans B&B23. Paula merci pour votre hospitalité. Acclamations
Le 13/04/2019 à 22:04
Endroit agréable et très accueillant, géré par des gens très intelligents. Les chambres sont belles, propres, la salle de bain est commune, mais propre et très confortable, elle dispose également de tables extérieures pour manger, d'un parking à l'intérieur de la structure. Oui, c'est une ancienne ferme rénovée, très mignonne et caractéristique. Près de Palmanova, à une demi-heure de la Slovénie. Pour ceux qui voyagent ou découvrent de nouveaux endroits, c'est le bon endroit. Hautement recommandé!
Le 27/10/2018 à 20:50
Super accueil de Paula. L'accueil était comme si je rentrais à la maison. Au coin de la rue, vous pourrez déguster une cuisine italienne incroyable (lire : vraiment délicieuse) dans le bar local et quand nous sommes rentrés à la maison, Paula nous a donné tous les conseils pour visiter la région. Nous lui sommes très reconnaissants pour cette merveilleuse expérience et le petit déjeuner et l'ambiance générale obtiennent un 10. Les lits, les chambres, les sanitaires obtiennent un grand 9. Puissiez-vous faire un merveilleux voyage Paula! Qui sait, à l'année prochaine.
Le 02/10/2018 à 22:40
Mme Paola est si agréablement hospitalière qu'elle fait de votre séjour ici un moment délicieux.
Le 14/09/2018 à 20:03
endroit très confortable et paisible avec des chiens et des chats mignons dans le jardin, une hôtesse incroyablement gentille et une belle chambre,,,,, j'adorerais revenir.
Le 21/08/2018 à 07:41
FORTEMENT RECOMMANDÉ : c'est un endroit enchanteur, la maison et le jardin sont comme un conte de fées d'autrefois, le quartier est très calme, Mme Paola est très gentille et les petits déjeuners sont vraiment spéciaux et authentiques 🤟😎
Le 04/05/2018 à 17:33
Super escapade Vous n'avez pas écrit de commentaire Maison avec l'âme. Super escapade du monde moderne. Les hôtes sont ex- extrêmement sympathique, serviable et instructif. Les petits déjeuners étaient fraîchement préparés et délicieux, la salle de bain était propre, les lits confortable et les draps étaient frais et faire le ménage. Hautement recommandé
Le 07/04/2018 à 10:27
Propriétaires propres, courtois et agréables. Prix conforme à la prestation.
Le 20/01/2018 à 18:41
Des gens formidables. Un endroit très accueillant.
Le 26/07/2017 à 10:39
Endroit très pittoresque, romantique, très accueillant. Très gentil et sympathique. Super petit déjeuner !
Le 04/06/2017 à 04:26
A l'attention des propriétaires et la tranquillité d'un authentique village italien
Le 01/02/2015 à 14:40
bonne.
💬 Très propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Lit oui, petit déjeuner non, dans le sens où il n'est pas inclus. Chambre et salle de bain propres, excellent accueil, quatrième étage sans ascenseur.
💬 La climatisation ne fonctionne pas correctement, il fait environ 35 degrés dans la chambre, la salle de bain n'a pas de couvercle pour les toilettes et la douche crache de l'eau dans tous les sens ; mes 2 étoiles sont pour le nettoyage et pour la gelateria downsters.
💬 Notre séjour a été très confortable, dès notre arrivée Rino et Agnese ont été très attentionnés pour que nous puissions nous sentir comme chez nous. Nous recommandons vivement ce lieu pour l'accueil, la tranquillité, la proximité de Sutri et naturellement le sourire et la gentillesse de nos hôtes. PS : Merci à Agnese et Rino pour les délicieuses corbeilles de figues durant notre séjour, !! Nous reviendrons bientôt !. Arrivederci !
💬 Bon pain, bonne pizza, bons desserts. Félicitations !!!
💬 Le restaurant est situé dans la zone centrale de Rutigliano, bénéficiant d'une position agréable. La qualité de la nourriture est correcte, sans mérites particuliers ni défauts évidents. Cependant, l’aspect qui a grandement influencé mon expérience a été le service. Même si le lieu offrait des sièges pouvant accueillir deux personnes, il était plutôt exigu pour trois personnes. Cela n'aurait pas posé de problème si tous les plats n'étaient pas apportés en même temps, créant un inconfort dans la gestion de l'espace limité sur la table. De plus, la préparation des plats était assez lente, et j'ai remarqué en payant que la cuisine était assez petite. Cela pourrait expliquer le retard dans la préparation des plats, mais cela me laisse perplexe quant à la raison pour laquelle les différents plats ont été servis tous ensemble, plutôt que d'être échelonnés. Il manque sur les photos ci-jointes des photos de deux sandwichs.
💬 ❤️tout simplement magnifique😍
💬 Très belle endroit , authentique , et le nourriture est délicieux 😋 , les prix sont très abordable et le personnel adorable . Je recommande sans problème
💬 J'ai voyagé dans de nombreux endroits, cet endroit est un bâtiment ancien, mais très agréable de l'intérieur, tout est bien organisé et propre, l'hôte est très sympathique... J'encourage les autres à visiter cet endroit pour voir de quoi je parle à propos
💬 Petit four, produit d'excellents produits. La pizza et l'esplanade aux olives sont très bonnes. Le sourire de la fille qui m'a servi était merveilleux !