📌 Via Eugenio Arditi, 68, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 08:14
Excellent B&B, très propre et bien entretenu. Propriétaire très gentil : à revenir et à recommander à des amis !
💬 Hotel récent, moderne lumineux et offrant des standards élevés .Chambres spacieuses climatisées disposant d'un salon cuisine. Très bien insonorisé. Grand balcon, la vue sur la piscine est recommandée. Spa, terrasse sur le toit. Stationnements sous terrain ou fermé/ombragé. Service attentionné, seul bémol l'organisation du petit déjeuner.
💬 Nice au centre ville de Côme avec tous les services. Très très sympa j'y retournerai ? Oui 😜
💬 Cuisine authentique et savoureuse. Service souriant et attentionné. Vin de qualité. Le tout pour un prix plus que raisonnable... Bravo à toute l’équipe !
💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques!
💬 Arnaque !! Cela fait un mois que nous voyageons en Italie, c'est le pire restaurant que nous ayons fait. Nous avons payé 97€ pour des assiettes tellement peu fournies que même ma petite fille de 3 ans aussi avait encore faim en sortant. Mais ça ce n'est pas le pire, nous avons commandé une assiette de boeuf, la viande est arrivée presque crue. Nous avons demandé de la cuire un peu, ils ont repris l'assiette et nous on ramené la viande dans une boîte en plastique.... Je regrette de ne pas avoir pris de photo tellement c'était irréel ! Viande que nous n'avons même pas mangé, elle avait une couleur et odeur douteuse. Lors du paiement, pas un geste ou une petite réduction, la personne m'a juste indiqué que la seule chose possible était de laisser un commentaire sur Google pour qu'ils puissent s'améliorer. Voici mon conseil : arrêtez la restauration et changez d'activité, vous ne pourrez être que meilleur dans un autre domaine !
💬 Accueil très chaleureux, propreté des chambres. Super emplacement. Le seul point négatif est le manque d'insonorisation. A refaire
💬 Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec balcons au calme avec un excellent restaurant et petit déjeuner. Personnel serviable et accueillant !
💬 Fret kak
💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable
💬 Plateau de fromages très savoureux et bruschetta végétarienne. Mon mari lorgnait sur les plats de pâtes mais on ne nous a pas donné ce menu à l'heure du déjeuner. Il a été un peu déçu de voir que d'autres avaient mangé des pâtes par la suite. Ce que nous avons mangé était délicieux et la serveuse était adorable. Bel endroit facile à vivre.