📌 Via Casino Vezzani, 66026 Crecchio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 16:59
Excellente installation, personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner !!!
💬 ne jugez pas un livre à sa couverture. Nourriture très savoureuse, pizzas et salades fantastiques. Les propriétaires sont super !!!
💬 J'ai l'honneur d'être le premier à écrire une critique sur cet endroit. Je suis tombé amoureux de Pizza Point car sur quelques mètres carrés se trouve l'un des meilleurs laboratoires de pizzas à emporter de Castellaneta et peut-être aussi des petites villes qui la bordent. J'ai pris une margherita, c'est là qu'on commence à connaître une pizzeria, je l'ai commandée depuis la porte d'entrée qui est aussi la caisse, un peu comme un service Drive, le personnel est souriant et l'environnement est tout en vue, pour que vous puissiez voir comment ils préparent votre pizza. Ils ont une pâte moelleuse et les ingrédients sont vraiment bons, ça faisait longtemps que je n'avais pas manqué de basilic sur une pizza qui libère tous ses arômes sur sa couverture bien chaude, et quand j'ai vu la fille qui s'occupe des garnitures en mettre sur ma pizza , j'ai eu un sourire. Le pizzaiolo est très rapide, on voit beaucoup de passion dans son travail, ces quelques mètres carrés ont un potentiel incroyable. Continuez comme ça Pizza Point!
💬 Pizzas absolument excellentes et copieuses ! Et en plus le prix n’est pas cher du tout, le service était parfait nous avons été très bien conseillés pour le vin Allez-y les yeux fermés 🤌
💬 Je suis parti le 23/04/2024 du Old Wild West à Vulcano Buono à Nola. Laissant de côté le service du serveur, parlons de la nourriture, nous avons d'abord commandé des nachos avec de la viande, puis j'ai pris un sandwich et ma copine un burrito. Au moment de manger, ma copine goûte ce burrito et me dit qu'elle n'en veut plus... Je vais le goûter et c'était complètement insipide. À titre de comparaison, la nourriture des hôpitaux avait plus de saveur. Elle et moi avons estimé que la qualité était très mauvaise et que le film était probablement sorti depuis longtemps. J'ai été très déçu, également parce que les prix ne justifient pas cette mauvaise qualité, en fait 56 euros pour 2, ce qui si j'avais aussi opté pour la moitié du prix, j'aurais mieux mangé. Mais ce n'est pas tout, nous arrivons dans la nuit du 25/04/2024 où j'ai de fortes brûlures d'estomac. Je me lève, je cours aux toilettes et je commence à vomir... Je ne pense pas avoir déjà vomi autant, finalement je jette un coup d'œil et je remarque que ce que j'ai vomi au-delà du repas quotidien était ce burrito bon marché. Et finalement, à cause de cet endroit, j'ai eu une mauvaise indigestion. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit, je donne une étoile car 0 ne peut pas être donné. J'espère que cela a été utile !
💬
💬 Grande disponibilité et convivialité vous accueillent au bar Miranda qui propose d'excellents cafés pour tous les goûts et de savoureux croissants.
💬 La nourriture est excellente ; les steaks fondent dans la bouche. Les portions sont généreuses et d'un très bon rapport qualité/prix. Même lorsqu'il est occupé, rien n'est de trop. Service avec le sourire. Maggie J Manchester Royaume-Uni.
💬 Appartement fantastique. Luigi nous a accueillis à la dernière minute, avec une grande hospitalité. Il nous a laissé les vélos dans le garage, un excellent endroit pour s'arrêter le long de la piste cyclable des parcs de Calabre. Excellent petit déjeuner, excellente propreté. Dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..
💬 Un vrai resto de poissons et de fruits de mer. Légèrement surélevé par rapport au port. Belle vue depuis la terrasse. On est un peu poussé sur des produits que l'on souhaite nous vendre, difficile d'obtenir la carte. Finalement tout est très frais, la présentation des plats est rustique mais la cuisine est impeccable, simple et familiale. Idem pour le choix de vins, pas de carte donc la proposition du serveur. Service rapide et rustique également, mon pantalon en a gardé une trace. OK pour les gluten-free, pas de pain, pas de pâtes.