Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Walter&Chiara Avis

📌 Via Saluzzo, 48, 70022 Altamura - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur b&b Walter&Chiara à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur b&b Walter&Chiara à Altamura

Giuseppe.n

Le 26/08/2023 à 14:19

5 / 5

Endroit calme, locaux neufs, propre, propriétaire très gentil, à la prochaine 👍👍

Anita.i

Le 26/04/2023 à 20:37

5 / 5

Nous avons décidé avec des amis de prendre un week-end pour visiter les Pouilles et la Basilicate. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur B&B que celui-ci ! Appartement récemment rénové, spacieux et propre ! Le propriétaire nous a également offert des collations et des dosettes de café pour le petit-déjeuner ! Parfait pour ceux qui veulent passer quelques jours sans trop dépenser mais dans une position stratégique pour pouvoir visiter les zones les plus intéressantes de la Basilicate et des Pouilles.

Vito.e

Le 05/11/2022 à 19:30

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont les points forts de M. Francesco. Nous avons passé une nuit à Altamura avec Walter et Chiara, une chambre propre et accueillante, une structure récemment rénovée. Cela vaut absolument la peine d’être considéré.

ilia.a

Le 02/11/2022 à 15:38

5 / 5

Beau week-end à Altamura ! Merci également au b&b où nous avons passé la nuit ! L'appartement est spacieux, et surtout propre. Très calme et proche du centre. Le propriétaire est toujours très serviable et s'est occupé de tous les détails pour rendre notre séjour confortable. J'y retournerais certainement. Je le recommande également à ceux qui veulent visiter Matera.

Giovanni.i

Le 30/10/2022 à 14:33

4 / 5

J'y étais et j'ai été très impressionné par la disponibilité et la convivialité des produits disponibles pour tout besoin, je le recommande.

pasquale.a

Le 29/10/2022 à 17:10

5 / 5

Appartement très grand et lumineux et surtout tout neuf et impeccable en tout ! Situé dans un quartier très calme avec beaucoup de verdure, à quelques pas du centre historique et à quelques kilomètres de Matera, la ville des Sassi. L'hôte était super accueillant, gentil et serviable. Le petit déjeuner inclus avec des produits locaux est un plus qui rend le séjour unique. Plus que recommandé !

Maria.i

Le 24/10/2022 à 19:36

5 / 5

Je suis resté deux nuits. Ambiance familiale, structure toute neuve, courtoisie et gentillesse. Je le recommande ❤️ J'y retournerai avec plaisir.

  • 🏪 Agriturismo Podere Conte Ruggero (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Petite maison située dans un endroit calme, propre et accueillant avec un beau jardin. Parfait pour ceux qui ont des chiens. Chers propriétaires. Je recommande d'essayer et d'acheter leur huile fabriquée par eux. La maison est dans une position stratégique à cinq minutes de la mer et d'autres lieux à visiter à l'intérieur des terres. En conclusion c'est un endroit que je recommande.


  • 🏪 SUPER NONNA ISA (433 Avis)

  • 💬 Magasin très bien achalandé, les prix sont très correctes. Beaucoup de choix. L'attente en caisse est très bien gérée, tout de suite les renforts sont appelés.


  • 🏪 Morsi di Piacere (14 Avis)

  • 💬 Ce. Est. LE LIEU! La chose que vous voyez dans les films ou dont vous entendez parler dans les légendes. La meilleure nourriture que nous ayons jamais eue en Italie. Il s'agit d'une petite entreprise dirigée par mari et femme. Les gens les plus amusants et sympathiques! Nous avons mangé ici tous les jours que nous avons passés à Martina Franca, car aucun autre endroit ne pouvait rivaliser avec le goût et la qualité. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ou à un menu large, l'accent est entièrement mis sur la nourriture elle-même.


  • 🏪 Burger King (350 Avis)

  • 💬 Vraiment super expérience !! Le sandwich que j'ai reçu était chaud et très bon, servi en quelques minutes seulement malgré la foule. La fille qui a pris ma commande (Léa) était très gentille, mignonne et polie. Je vous conseille!


  • 🏪 Hotel Amica (190 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas d’Internet du tout, pas du tout. À l'entrée, il y a un avis concernant une chaudière temporairement « en panne », mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Et personne ne va le « réparer ». L'hôtel est très bien situé, mais c'est son seul avantage.


  • 🏪 Albergo Diffuso Sotto Le Cummerse (94 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans la suite 18 via April. Les chambres sont propres et spacieuses. L’accueil est top (arrangeant et à notre écoute). On prend le petit déjeuner dans un petit restau dans la rue.


  • 🏪 la quercia b&b (4 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure et de silence absolu, il est équipé de chambres spacieuses et accueillantes, de lits confortables, d'excellentes salles de bains et d'une grande salle où vous pourrez regarder la télévision dans la chaleur du poêle à bois. La piscine est disponible en été. Vous êtes accueillis par les chiens du propriétaire, très dociles et discrets, et vous pourrez vivre l'expérience de voir de près moutons, ânes et agneaux. Des hôtes très gentils et serviables. En quelques minutes, vous atteignez le lac d'Iseo, une destination touristique à ne pas manquer.


  • 🏪 Ristorante Fracia (515 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût sont fantastiques, bien qu'un peu trop subtils parfois... les légumes cuits à la vapeur, oui, sont très bien cuits à la vapeur. Mais quand même, ce sont juste des légumes cuits à la vapeur xD Un point si mineur que je lui donnerais un 4,5 si je pouvais faire des demi-étoiles. Les pâtes étaient super fines et bien cuites ! La crème brûlée avait une croûte parfaite =)))) Le serveur est hilarant et le service est si professionnel que le personnel semble très charmant. Si mon italien était un peu meilleur, je changerais peut-être d'avis haha... La montée est magnifique ! Une petite cascade pour vous accueillir, avec un chemin bordé de lavandes et de chevaux blancs dans la vallée en contrebas... quelle belle expérience.


  • 🏪 Villa Cupido Ristorante per cerimonie (413 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique et le personnel est très agréable


  • 🏪 Saporri d'Asia Restorante (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment terrible, le pire restaurant chinois qui ait jamais existé. Une insulte à la cuisine chinoise/asiatique. Je mange dans des restaurants chinois/asiatiques depuis 1989 et je n'ai jamais rencontré un tel dégoût : du riz trempé dans des sushis, du poulet qui n'avait pas le goût du poulet, des dumplings cuits à la vapeur qui étaient durs, des nouilles de soja avec des légumes blancs et non comestibles, du poulet au du bambou et des champignons durs comme un bâton. Après avoir fait savoir que la nourriture ne nous convenait pas, nous nous sommes levés pour payer la note d'un quart de la nourriture, rien n'a été dit et nous avons quand même payé 15 € pour un menu fixe hors boissons (nous étions 4). Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Une expérience à oublier et à ne pas recommander même à mon pire ennemi