📌 Contrada Villa Carminello, 41, 66034 Lanciano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:23
Excellente structure en pleine nature
Le 10/03/2024 à 21:02
Excellent accueil de Vittorio qui nous a suivi avec discrétion en veillant à ce que tout se passe bien Le B&B Corcovado est un véritable régal pour l'âme, un endroit où se déconnecter, un endroit romantique pour se régénérer et le tout à deux pas du splendide Lanciano. Les chambres sont très bien entretenues et la propreté est irréprochable. A apprécier encore pour la facilité d'accès et le confort des espaces. Absolument recommandé !
Le 05/08/2023 à 09:49
Nous avons séjourné au B&B pendant quelques jours. Nous avons passé un très bon moment, un point idéal pour visiter une belle région. Chambre très propre et bien rangée, l'hospitalité de Vittorio est excellente. Il nous a mis à l'aise et nous a donné de bons conseils. Merci Vittorio et nous espérons vous revoir.
Le 25/06/2023 à 18:21
Nous avons passé une semaine merveilleuse au B&B Corcovado. Une hospitalité, une chaleur et une convivialité exceptionnelles qui nous ont permis de nous sentir comme une famille. Vittorio est un excellent hôte. Chaleureusement recommandé à ceux qui souhaitent visiter la région, aller à la plage ou profiter des villes environnantes.
Le 27/04/2023 à 12:45
Belle structure dans la campagne de Lanciano (Ch), non loin du centre ; un lieu soigné dans les moindres détails et géré par un hôte, Vittorio, gentil, serviable et compétent, prêt à vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Hautement recommandé. Félicitations !!!
💬 Restaurant très sombre manque de luminosité. Service pas très aimable, assiette non servi en même temps, la nourriture reste cependant bonne.
💬 Bel appartement comprenant 4 chambres chacune avec salle de bain en suite. Equipé de tout le confort. Ménage impeccable tous les matins avec changement des serviettes. Cuisine à disposition et équipée. Valentina, la propriétaire, est une fille gentille et toujours prête à résoudre tout événement inattendu. Bref, tout était vraiment parfait.
💬 Je parcoure cet itinéraire tous les matins. Si cela se passe comme je pense, je serai leur client.
💬 Emplacement au top idéal, proche de tout à pieds. Le quartier est sympa. L'appartement dans une petite rue sure et très calme. On est à 5 mn a pieds du palais royal et de sa belle place. Notre chambre était belle, spacieuse, propre et bien équipée : coffre, chaussons, produits toilettes, wifi qui fonctionne très bien. Accès par ascenceur et chambres soit au niveau 1 par escalier soit au rdc. Qd il fait beau il y a une petite terrasse. Petit dej très copieux. Accès avec codes et clés à récupérer dans un petit coffre avec toutes les indications bien détaillées fournies par le propriétaire dans la semaine d'arrivée. Le quartier est sécure aucun soucis
💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !
💬 Après 9 ans, j'ai recommencé à manger le bataro typique et je dois dire qu'il ne manque jamais, excellent bataro excellente pizza, personnel poli et courtois, félicitations, vous êtes toujours le même.
💬 Mon mari et moi n'avons pas pu séjourner à la Casa Alberto fin mai car la description de la réservation ne correspondait pas à ce que nous avions trouvé. Description salle de bain privée, en réalité la salle de bain est à l'extérieur de la chambre et donc mal précisée. La propriétaire a dit qu'elle pouvait annuler la réservation afin que nous recevions un remboursement. Malheureusement, il n'a pas annulé s'il s'est inscrit à Booking et nous n'avons pas obtenu de remboursement. Revenir sur sa parole est un comportement incorrect. Le sérieux et le respect envers le client doivent primer. Cependant, nous avons vu la pièce où il n'y avait pas de chaise ni quoi que ce soit d'autre sur lequel poser quoi que ce soit. Petit déjeuner (produits emballés) à prendre dans la cour, mais comme il pleuvait nous nous sommes mouillés. Nous aurions dû laver nos tasses avec l'éponge "en commun". L'entrée de la structure se fait par des marches raides et inconfortables, donc plus fatiguantes avec les valises. Dans les dix minutes restantes pour discuter j'ai vu d'autres choses négatives, mais, pour conclure, je ne recommande pas cette structure.
💬 On mange bien, de la nourriture toscane, à bon prix. Fortement recommandé surtout pour les amateurs de pâtes ! Comme c'est 😋 bon !
💬 Délicieux, authentique, au bord de la mer avec une vue imprenable sur la Corse... Le patron adorable et bienveillant... Ce restaurant mérite le détour !
💬 Une réalité présente sur le lac de Garde, avec aux commandes les partenaires Giancarlo et Gianluca. Ici vous pouvez respirer l'atmosphère romantique du lac Une attention particulière a également été accordée aux besoins de Vittoria, en préparant soigneusement des maccheroncini au ragù. Pour nous un déjeuner complet à base de poisson, commençant par une dégustation d'entrées à partager, pour pouvoir déguster leur large choix • Coquilles Saint-Jacques, crème de pommes de terre, noix de coco et caviar • Calmars frits et crevettes avec mayonnaise au soja thon rouge, citron, bouillon kadsuobuschi et poutargue • petit sandwich, foie gras et cèpes Calamarata au ragoût de fruits de mer, lotte et légumes Un mobilier qui frappe par la recherche de chaque détail : fauteuils, assiettes, lampes...