📌 Via Francesco Crispi, 33, 52100 Arezzo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 08:37
Le B&B est au centre, facilement accessible depuis la gare FF.SS. le centre-ville est facilement accessible à pied. Le directeur était gentil et serviable. Nous avons trouvé la chambre propre et accueillante. La chambre était calme pendant la nuit et nous nous sommes très bien reposés.
Le 06/08/2023 à 07:30
Chambre spacieuse et propre Probablement gentil
Le 01/08/2023 à 18:29
Deux doigts de poussière sur chaque surface, tableaux, télévision, meubles, bibelots et étagères, murs de douche complètement remplis de moisissure noire.
Le 20/11/2022 à 15:54
Bravo Paolo, emplacement central, chambres bien meublées avec tout le confort, parking intérieur privé.
Le 22/03/2022 à 13:20
Je suis resté deux jours, j'ai passé un très bon moment.
Le 12/03/2022 à 23:30
Je suis mort de froid, plus d'attention
Le 24/12/2021 à 15:20
Propreté et proximité du centre
Le 17/12/2021 à 09:26
confortable, chaud et propre
Le 01/12/2021 à 05:37
Bel endroit
Le 29/11/2021 à 20:10
Le propriétaire Paolo est vraiment serviable et gentil. Prix très juste et honnête. Chambre très confortable et pratique, emplacement idéal. informé!!!!!
Le 12/09/2021 à 14:16
Excellent B&B dans le centre d'Arezzo
Le 03/09/2021 à 06:58
Structure simple mais accueillante. Lit très confortable. Silencieux. Excellent emplacement à proximité du centre. Un plus est la possibilité de garer la voiture dans un parking clôturé. Nous avons eu un bon temps.
Le 18/08/2021 à 18:43
B&B vraiment à deux pas du centre, la chambre est grande et spacieuse et la salle de bain est propre et avec une grande douche, j'ai particulièrement apprécié le sèche cheveux fourni, le seul défaut est l'évacuation très lente de la douche donc laver la vaisselle inonde rien de transcendantal de toute façon. Le propriétaire ne m'a accueilli qu'à mon arrivée mais n'était pas présent dans la structure, il m'a donné une pleine disponibilité téléphonique pour toute éventualité. Le point négatif est le WiFi que je n'ai pas pu activer même si j'avais le mot de passe, peut-être qu'il y a eu un problème ce jour-là. En tout cas, c'est une structure que je recommande pour passer quelques jours à Arezzo.
Le 20/04/2021 à 08:44
Lieu stratégique. au centre et avec parking
Le 12/10/2020 à 16:24
Ville, ouais
Le 30/09/2020 à 08:14
Chambre grande. Tout était là, mais malheureusement il faisait froid et le chauffage était en panne.
Le 29/09/2020 à 18:31
Belle chambre, en plein centre ! Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/08/2020 à 16:29
Au centre et donc excellent emplacement, parking également La propreté est à revoir un peu.
Le 19/08/2020 à 11:28
Excellente chambre et attention. Tout est de première classe. Le meilleur souvenir reste avec moi.
Le 26/07/2020 à 08:52
Très propre et confortable.
Le 02/01/2020 à 14:16
Je cherchais une propriété proche du centre d'Arezzo mais en dehors de la zone à circulation limitée. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, en plus d'être proche de l'un des nombreux parkings payants de la ville, la structure est très proche du magnifique centre historique. La structure située au dernier étage d'une copropriété est toute neuve, la chambre double mais à usage simple était spacieuse, bien équipée et avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner sucré est excellent et salé sur demande. Rendre.
Le 02/01/2020 à 10:12
Tout était presque parfait, à l'exception de la douche qui était peut-être déjà réparée, mais tout le reste était super.
Le 01/01/2020 à 08:07
Belle chambre grande et propre, le directeur très gentil et sympathique a rapidement résolu un problème causé par une erreur de réservation (la nôtre), meilleures notes !
Le 24/11/2019 à 20:41
Seulement 3 chambres très propres et bien aménagées, à deux pas du centre avec parking extérieur privé, propriétaire disponible et personne présente pour demander tout renseignement. Informé
Le 20/10/2019 à 14:51
Propriétaire très gentil, belle chambre, nous reviendrons certainement
Le 02/10/2019 à 16:27
Super, au calme et en centre ville, nous reviendrons
Le 26/09/2019 à 17:36
Excellente chambre avec une salle de bain propre et très confortable. Informé
Le 11/08/2019 à 21:19
Super logement proche du centre ville, mais toujours dans un endroit calme et paisible. L'hôte est flexible, très gentil et serviable. Chambre et salle de bain propres et joliment meublées, parking privé fermé, avec un adorable chat. Tout était parfait, comme décrit, merci ! Nous aimerions revenir ici l'année prochaine.
Le 22/06/2019 à 18:05
Comme une maison de poupée, déco sympa, simple classique mais bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 12:42
Excellent emplacement pour l'arrivée et le départ. Central et proche des lieux à visiter. Chambres propres, agréables et bien meublées. Directeur Paolo très gentil et très serviable. Prix très compétitifs. J'y retournerais avec plaisir.
Le 19/01/2019 à 20:36
Excellent.. très accueillant.. agréable
Le 26/11/2018 à 19:34
Excellente chambre d'hôtes
Le 19/11/2018 à 05:21
Environnement de détente élégant et confortable. Chambres grandes et confortables. La simplicité au service de l'efficacité. Rénové avec goût et souci du détail. Qualité-prix en abondance. Parfois, on dépense beaucoup plus pour obtenir beaucoup moins. Plus confortable que de nombreux hôtels.
Le 17/11/2018 à 19:33
Structure simple, accueillante et très propre. Paolo, le gérant est une personne très gentille. Excellent prix pour le séjour.
Le 20/08/2018 à 12:12
À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte, qui nous a ensuite accompagnés jusqu'au parking privé. Le B&B est situé juste à la limite de la vieille ville. La chambre est propre et confortable.
Le 01/05/2018 à 18:27
Faire le ménage. Central. Parking. Propriétaire très gentil.
Le 30/01/2018 à 08:17
Très gentil et présent. Chambre propre et agréable. Prix adéquat
Le 29/10/2017 à 08:30
Nous avons passé un bon moment. Chambre confortable et propre. S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 26/05/2017 à 05:48
Paolo est très gentil et serviable, la chambre est accueillante et propre, le petit déjeuner dans le bar voisin est parfait, l'emplacement est pratique, proche de la gare et du centre. Je devrai retourner à Arezzo pour un cours et je reviendrai certainement passer la nuit ! Hautement recommandé
Le 13/11/2016 à 09:32
Pratique et au centre
Le 20/12/2015 à 18:28
Tout est excellent
💬 Très bonne pizzéria ! J'ai toujours mangé de la pizza, je l'ai toujours trouvée très bonne. Le personnel est toujours poli et serviable. Possibilité de manger des pizzas sur place. A l'intérieur il y a deux tables et à l'extérieur il y a d'autres tables. En hiver, celles extérieures sont abritées. Conseiller
💬 Chambres incroyables et propriétaire très serviable, meilleurs appartements économiques alors que tous les autres sont très chers. Je reviendrai certainement💙💙
💬 Une belle expérience! Nous voulions rester plus longtemps ici, mais nous avions prévu de partir. La prochaine fois, nous resterons plus longtemps et certainement ici. Ils sont très accueillants, serviables et passionnés pour rendre votre séjour agréable. Installations simples mais confortables, belles vues et nombreux articles de cuisine. Je le recommanderais aux couples, peut-être pas aux familles, pour une expérience délicieuse à La Maddalena ! ❤️
💬
💬 Tout d'abord, nous avions un peu boudé le resto car il n'était pas très bien noté mais nous avons tout de même voulu essayé et c'était une très agréable surprise ! Très bonne cuisine : espadon grille, tagliatelles aux fruits de mer, pizzas, tagliatelle à la pistache, patatine...Tout ce que nous y avons goûté était délicieux. Et nous y avons été très bien accueillis. Nous y sommes d'ailleurs allés deux fois durant notre séjour. En plus, c'était super chouette de pouvoir déguster nos repas avec une belle vue sur la mer. Adresse à recommander
💬 Chambres neuves, confortables et aménagées avec soin, belle salle de bain. Tout était très propre, les propriétaires étaient très accueillants et serviables !
💬 Le poulet est bon, mais le prix est cher ! Un poulet coûte 10 euros et une petite portion de pommes de terre au four 3 euros. Pratiquement le double de ce qu'il coûte en hypermarché et la qualité, à mon avis, est la même.
💬 Excellente pâte, Donc le pain est excellent et la pizza est excellente
💬 Séjournez dans une atmosphère suggestive entre histoire et confort, entre art et modernité
💬 Un hôtel agréable et propre dans une charmante ville. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec toutes nos demandes. Ils nous ont fourni des informations utiles pendant notre séjour. La nourriture était excellente, le dîner et le petit déjeuner.