Les avis
Le 04/08/2021 à 07:49
Villa spacieuse et accueillante avec beaucoup de confort. La piscine au top
💬 Tuti i Siciliani no son ladroni, ma i del hotel Cavalieri si ! Nous sommes des touristes français et il nous est arrivé une mésaventure désagréable avec le personnel de l’hôtel: sans être clients de l'hôtel, nous avions garé notre voiture sur une place devant leur façade que rien n'indiquait ne pas être autorisée: aucun marquage au sol et pas de panneau d'interdiction visible. De retour deux heures après, nous avons trouvé une contravention sur notre voiture (et sur elle seule). Dans les branches feuillues de l'arbre planté à coté nous avons lors vu que deux places étaient réservées pour les clients de l’hôtel. Nous avons bien sur payé cette contravention et la police municipale de Syracuse m'a confirmé que c'était le personnel de l’hôtel de qui les avait appelés. Quand je me suis plaint directement à ce personnel, de la carence de signalisation de l'interdiction qui me valait un PV, ledit personnel m'a jeté dehors avec rudesse et a ostensiblement posé sur la place que nous quittions un vélo sur sa béquille en guise de signalisation d'interdiction: probablement avaient-ils "oublié" de mettre ce signe lors de notre garement. Le comportement de cet hôtel en dit long sur leur considération des touristes étrangers. A bon entendeur salut.
💬 Cuisine très bonne et la viande était très bien cuite !
💬 5 étoiles ne suffisent pas!! Service parfait! Serveur souriant, efficace. Les pizzas sont délicieuse, grande, bien fournies. Les prix sont très corrects! Les desserts délicieux. Il n'y a rien dire! C'est parfait! Merci et à très bientôt!
💬 Les meilleures pizza à emporter de Cattolica. Couple très sympathique et accueillant, nous y retournons a chaque voyage.
💬 Cinq étoiles pour la variété des plats qu'on ne trouve pas dans le coin, l'honnêteté de l'addition et le caractère sympathique du gérant. Lieu récemment ouvert et encore en phase de lancement. Bon choix pour ceux qui aiment le poisson, les pizzas frites et les desserts du sud à base de ricotta. L'apéritif était excellent et copieux. Bon choix de vins et variété de bières pour tous les goûts. Il nous manquait un endroit comme celui-ci. Mieux vaut réserver à l'avance pour les demandes particulières. Promu, revenons en arrière.
💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !
💬 L'Hôtel Paradiso, de nom et de fait. Fortement recommandé, du petit-déjeuner international au déjeuner et au dîner, tout est excellent, grâce à la réception pour l'accueil, le maître Giuseppe (Pino) est sympathique, gentil, le chef Antonio est très bon, choix de viande et de poisson sans exclusion dessert qui est fantastique. J'y retournerai certainement, je renouvelle l'invitation à chacun de réserver un séjour de vacances
💬 Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil
💬 Fileja avec oignon de Tropea et nduja spectaculaire, délicieux bonbons fourrés, fèves très fraîches et pecorino, très bonne porchetta rôtie ! Endroit cosy, service sympathique et efficace! Nous revenons toujours avec plaisir
💬 Agréable découverte. Excellente piadina, endroit agréable et accueillant. Je reviendrai dès mon retour sur la SS67 lors de mes circuits moto !