📌 Via Sant'Eustachio, 2, 54038 San Vito-Cerreto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:45
Bel endroit et géré par un propriétaire très compétent et professionnel. Pour accompagner les vins sélectionnés, des plats simples mais d'excellente qualité sont servis (charcuterie, fromages et une excellente pièce de viande produite par eux). Un environnement sympa et simple dans un village que je ne connaissais pas mais qui est vraiment sympa.
Le 05/09/2023 à 06:40
Soirée très agréable..tout est parfait. Nourriture de grande qualité
Le 03/09/2023 à 23:46
Excellent endroit si vous voulez déguster d'excellents vins et manger des bruschettas et des charcuteries de qualité avec des combinaisons intéressantes. Margherita est une excellente hôtesse !!! Incontournable si vous êtes dans ces régions.
Le 25/08/2023 à 15:50
Très belle soirée à La Sostra. L’accueil est très chaleureux, les produits locaux présentés, l’ambiance intimiste est si agréable. Tout est délicieux et l’on a envie de tout commander pour tout goûter ! Je recommande ++++ Merci encore pour tout :)
Le 24/08/2023 à 19:45
Nous souhaitions au départ aller au restaurant juste à côté sur la place. Finalement, par manque de place, nous nous sommes rabattus sur La Sosta. Et c'est une très bonne surprise. Tout est local : les producteurs sont dans un rayon de 2 km. Vous avez des planches à partager. Et du bon vin. Les deux serveuses sont très agréables, de bons conseils et au petit soin. Les prix sont très abordables (15€ max la planche pour 2 personnes).
Le 18/08/2023 à 20:47
Un joyau à découvrir Je m'arrête rarement pour écrire des critiques sur des lieux, mais cette fois, je ne peux pas m'empêcher de le faire. La Sosta est un joyau, l'exemple de ce que devrait être un lieu moderne qui perpétue fièrement la tradition dans un concept nouveau et essentiel. Si vous souhaitez déguster des produits traditionnels d'exception, c'est le bon endroit Si vous souhaitez boire des vins raffinés, c'est le bon endroit Si vous voulez vous faire chouchouter, c'est le bon endroit Si vous voulez rentrer chez vous avec le sourire, c'est le bon endroit Compliments
Le 11/08/2023 à 08:11
Nous avons roulé 40 minutes pour arriver à cet endroit qui s'est avéré bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Nourriture incroyable, viande et charcuterie d'une qualité rarement trouvée et bravo au gâteau de riz qui était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Vin au-dessus de la moyenne avec un choix très recherché, c'est une proposition (également de la région) de grande qualité. Mention honorable pour service : félicitations à Margherita pour son beau projet. Nous reviendrons bientôt et plusieurs fois !
Le 03/06/2023 à 09:22
Nourriture et vin d'excellente qualité. Le meilleur choix pour ceux qui en ont assez de manger de la nourriture médiocre à Forte dei Marmi et qui veulent quelque chose de « local », tout en dépensant la bonne quantité.
Le 28/05/2023 à 17:25
Petit endroit sympa et viande exceptionnelle
Le 22/04/2023 à 06:57
Informé!
Le 18/04/2023 à 06:16
Endroit très agréable et intéressant. La recherche et l'histoire derrière chaque produit qu'ils vendent sont également très intéressantes, des salutations (qui sont leur point fort) au vin (qui n'a rien à envier aux saucisses). Endroit hautement recommandé si vous souhaitez goûter des produits de haute qualité tout en étant dans un environnement un peu plus informel. Idéal pour ceux qui veulent expérimenter les vins naturels. La meilleure façon de s'y rendre est entre amis, mais c'est aussi un endroit idéal pour passer du temps en famille. Le plat que je vous recommande de prendre est leur focaccia farcie de saucisse de porc 100% crue Note 9/10
Le 10/04/2023 à 16:20
Un lieu raffiné mais informel : on a l'impression d'aller dîner entre amis. Bonne nourriture et excellent vin recommandé par Margherita qui en sait beaucoup sur le sujet
Le 04/10/2022 à 18:32
Nous adorons cet endroit! Si vous aimez le vin naturel et que vous êtes dans la région, vous devriez vraiment visiter ce bar à vin. C'est un joyau caché, à seulement 15 minutes en voiture de Forte Dei Marmi. Les filles dévouées nous ont servi les plus beaux vins naturels et d'étonnantes taglieres faites maison. Essayez également la focaccia au salumi cru qui est incroyable. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région ! ❤️
Le 12/08/2022 à 19:55
Vous mangez et buvez très très très très bien. L'expérience, la compétence et la passion que cette famille perpétue depuis des générations sont évidentes. J'étais enfant et Bacci a toujours été une énorme garantie. Bravo Marguerite ! Continue comme ça !
Le 09/08/2022 à 00:07
Les vraies saveurs de la tradition alliées à des vins locaux de haut niveau... Que pourrais-tu vouloir de plus?! Hospitalier et courtois dans un environnement intime riche en histoire et tradition... J'ai hâte d'y retourner
Le 03/08/2022 à 10:32
Petite place, très peu de places assises, mais d'excellentes entrées, de délicieuses charcuteries directement de leur boucherie sympathique et aimable.
Le 21/07/2022 à 20:44
Dans un lieu suggestif de la Piazza di Montignoso, la propriétaire Margherita vous fera voyager dans le goût à travers les saveurs originales de sa tradition familiale de bouchers depuis 1925... Et elle vous montrera les meilleures étiquettes à accompagner, choisies une à une. grâce à son expérience de sommelière.. le Sosta mérite vraiment d'être visité et pas qu'une seule fois... félicitations!!!!
Le 18/07/2022 à 18:44
L'atmosphère est italienne rustique. Le service est sympathique. La nourriture est fraîche et locale. Le vin est délicieux et personnellement sélectionné par le propriétaire. Le restaurant est un véritable secret pour tous ceux qui aiment la « dolce vita ».
Le 11/07/2022 à 11:55
Excellents produits de leur production, vous y trouvez professionnalisme et convivialité, je le recommande
Le 09/07/2022 à 21:41
Matières premières très gentilles, vraiment de super excellente qualité
Le 26/06/2022 à 18:42
Lieu petit mais accueillant, large choix de vins, bonnes charcuteries, fromages de qualité moyenne. Pour la qualité et la quantité, de l'avis de l'écrivain, et pour le contexte social, le prix n'est pas cohérent…. C'est trop haut ! Le personnel est très gentil mais cela ne compense pas le reste. Nous n'y retournerons pas
Le 22/06/2022 à 20:33
Un bar à vin à flanc de colline reconverti en ancienne boulangerie du village. Le propriétaire est jeune mais très expérimenté et les produits sont de la plus haute qualité, la charcuterie et les viandes de marque Bacci Macellai. Le choix des vins est vraiment large, mais Margherita sait reconnaître et satisfaire tous les goûts. Si vous êtes en vacances d'été près de là, je vous recommande de vous y arrêter pour déguster un verre de vin tout en profitant de la fraîcheur et en dégustant les propositions culinaires de la semaine. ____________________________________________________ Caviste sur la colline créé à partir de l'ancienne boulangerie de la ville. Le propriétaire est jeune mais très expérimenté, les produits sont de la plus haute qualité, les charcuteries et les viandes de marque Bacci macellai. Le choix des vins est vraiment large mais Margherita sait reconnaître et satisfaire tous les goûts. Si vous êtes en vacances en été à proximité, je vous recommande de passer prendre un verre de vin tout en profitant de l'air frais et en dégustant les offres culinaires de la semaine.
Le 19/06/2022 à 17:04
Une excellente halte pour la qualité de l'offre, la gentillesse du personnel et le prix ! Margherita vous guidera savamment dans le choix d'un excellent vin de sa cave et d'un accompagnement culinaire de la boucherie familiale Bacci (la focaccia au saucisson, stracchino et saindoux est un incontournable !) ou de producteurs qu'elle connaît et respecte. Découvrir ce lieu du village de Montignoso vous obligera à revenir encore et encore !
Le 05/06/2022 à 18:08
La charcuterie est délicieuse et faite maison, une grande variété de vins et une ambiance tranquille juste en face de la Plaza de Montignoso. Toute une expérience
💬 Bon rapport entre prix et valeur. Vraiment bon goût
💬 Pour ceux qui aiment les saveurs et les combinaisons particulières et une vue spectaculaire sur le lac. Excellentes matières premières, plats peu abondants mais bien présentés, de manière originale, nouveaux gérants sympathiques. La villa dispose de belles terrasses dans la verdure, descendant vers le lac, voir photo, où cependant nous ne sommes pas descendus. Une suggestion serait de mettre un système de protection solaire en hauteur sur la fenêtre, aujourd'hui, il faisait clair et droit dans vos yeux pendant le déjeuner, mais cela en valait la peine. Des prix un peu élevés, peut-être 10 à 15 % de moins, pourraient être plus adéquats, mais valent quand même la peine d'être essayés car les propositions sont élégantes et savoureuses. Avec La Fourchette nous avons eu une réduction de 20% que nous avons appréciée, ainsi que le délicieux morceau d'apéritif qui nous a été offert avec un verre de bulles. Un premier plat au homard, un autre aux langoustines, un deuxième plat aux calamars, deux desserts, un moscato, sans vin, 116 € réduit à 92 €
💬 L'endroit est petit mais confortable et confortable, le nombre de tables est adéquat à la disponibilité de l'espace. Le personnel qui nous a servi était très sympathique et précis. Le service est assez rapide et l'environnement est calme, avec une musique douce. La nourriture est la cerise sur le gâteau, ça m'a vraiment bluffé, c'est un restaurant de sushi "fusion" aux influences mexicaines. Le prix du service « à volonté » est parfaitement équilibré avec la qualité des ingrédients. Je recommande les sashimis et tartare de poisson, très frais.
💬 Personnel très sympathique, emplacement parfait en mer, bonne nourriture et musique encore meilleure. Nous avons passé une excellente soirée et ce restaurant et ses membres feront à jamais partie de nos vacances, la responsable a de bons conseils pour voyager et découvrir Crotone.
💬 Délicieuse calzone ! J'ai essayé différentes pizzas et elles ne m'ont jamais déçu !
💬 Très bel environnement, très bonne cuisine, je le recommande
💬 Une agréable surprise. Nous avons choisi le menu dégustation de viande et ce fut une expérience formidable. Des plats spéciaux, avec une attention aux détails, des saveurs inattendues et un service impeccable. Qualité prix tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement, curieux de tester les autres plats !
💬 La perfection de la simplicité! Menu du jour avec d'excellents produits frais, cuisinés de façon traditionnelle et goûteuse, comme chez mamie. Très bon rapport qualité prix et un cadre calme et typique sur une petite place tranquille et charmante
💬 Super bar pour s'amuser, demandez aux serveurs vos propres musiques et faites ami-ami avec les locaux ! En haute saison ça peut être différent... 7 octobre 2021
💬 Endroit charmant, où l'on savoure les joies de la vie. Lors de la réservation, j'ai demandé s'il y avait du thé vert. Ils m'ont dit qu'ils en avaient deux types. Au petit-déjeuner, j'ai trouvé deux paquets de thé sur la table. Des câlins et des pensées auxquels nous sommes de moins en moins habitués, également en raison de la manière dont ils sont proposés. L'art du savoir-faire et de l'hospitalité, dans lequel le client est un voyageur intemporel, prêt à vivre la meilleure des expériences. J'étais à Trévise pour le travail, mais la Maison Matilda offre la meilleure expérience à ceux qui n'ont pas de problèmes de temps et peuvent profiter des joies de la Maison (maison). Excellent logement pour une grande famille ou un groupe d'amis, qui réservent toute la structure, pouvant utiliser les espaces communs ensemble puis se retirer dans leur propre chambre. Recommandé uniquement pour ceux qui savent profiter de leur temps. Il ne convient pas aux voyageurs pressés, habitués à la standardisation des chaînes hôtelières à l'américaine.