📌 Contrada Sant'Antonio, 7b, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:13
J'ai vraiment apprécié l'hôtel, c'était fantastique et surtout accueillant, Claudio était une personne serviable et gentille, le petit déjeuner était vraiment excellent, tout était bien
Le 28/06/2023 à 10:35
Structure accueillante et Claudio est vraiment une personne serviable et gentille... il vous fait sentir comme si vous étiez chez vous... merci pour l'hospitalité
Le 16/04/2023 à 17:23
Très belle établissement..juste un peu loin sans voiture.. Gentillesse et accueil de Claudio au top. Manque juste le WiFi 😉
Le 05/07/2022 à 09:41
Grandes chambres, personnel sympathique et professionnel.
Le 06/11/2021 à 13:12
La structure, et notamment Claudio, son gérant, serait 5 étoiles. Belle chambre, spacieuse et meublée avec goût, excellent petit déjeuner, avec de fantastiques gâteaux faits maison préparés par la mère de Claudio, toujours très gentille et serviable. Le seul problème qui est vraiment important pour moi est l'emplacement pratiquement sur la voie ferrée ; Je vous laisse imaginer le bruit et les vibrations continus, sauf dans la tranche horaire de 2h00 à 5h00 du matin. Certes, des luminaires de dernière génération, mais pas de quoi protéger des nuisances sonores.
Le 03/10/2021 à 09:31
Claudio, un gars gentil et serviable, un lieu de détente, une chambre spacieuse et élégante, des draps parfumés, une salle de bain impeccable, un petit déjeuner copieux. Je vous conseille. Merci Claudio 🥰
Le 01/07/2021 à 12:26
Nous sommes restés 2 jours. Chambre très grande et propre. Gentillesse et hospitalité. Petit déjeuner copieux. Merci Claudio ☺️
Le 18/08/2019 à 06:50
Claudio merci pour tout!💕😘💕
Le 27/07/2019 à 18:18
Élégante villa d'époque située dans la campagne de Giovinazzo, à quelques minutes du centre. Claudio très gentil et sympathique. Les chambres sont élégantes, notez l'élégance des dentelles et des draps brodés. Belle bibliothèque. Jardin magnifique et bien entretenu. Recommandé pour son emplacement central à quelques kilomètres de Bari, de l'aéroport, de Bitonto, Trani et Molfetta (Outlet et Miragica).
Le 10/06/2019 à 06:03
Agréable week-end entre amis, dans une villa d'époque. Tout ce qui nous entourait était à admirer, valorisant à juste titre la beauté du mobilier, l'espace détente dans le jardin avec de belles touches de couleurs, les chambres soignées... même les draps brodés et l'agréable parfum que dégage le linge. a émis. Nous remercions Claudio pour l'accueil, l'hospitalité, le souci du détail et les soins qu'il nous a réservés.
A bientôt...
💬 À mon humble avis, la famille Renda possède la meilleure salumeria de l'ouest de la Sicile. Mais leur petite production d'huile d'olive AOP issue des valli trapanese est remarquable et mérite le détour. C'est une raison de revenir année après année.
💬 L'accueil, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires règnent en maître à la Casa DAMA, au cœur du centre historique. Nous avons passé un très bon moment, des chambres très propres et spacieuses, de superbes salles de bain (chose très importante). Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Hôtel 3 étoiles non justifié, pas d’accueil du propriétaire obligé de tél pour avoir le code entrée !!! chambre insonorisée impossible de dormir on entend tout, parking très restreint même avec réservation !! Petit déjeuner très passable, croissants et brioches sous emballage. Service chambre minimum ☹️ Seulement le lit est refait et linge de toilettes, aucun nettoyage 🧽 🧹 salle de bain , Pas de mini frigo pour un 3 étoiles 🌟!! Cote positif : très bonne situation
💬 Endroit délicieux, pizza fraîchement préparée, celle à la truffe et aux pommes de terre est exceptionnelle. Quoi dire???? ARRÊTEZ, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
💬 Très sympas, ils chouchoutent les clients. C'est un peu loin de chez nous mais la nourriture est excellente donc parfois on a envie d'y retourner et on monte dans la voiture. Comme mon groupe d'amis réitérait ce souhait depuis un moment, j'ai pensé profiter de cette occasion pour y fêter mes 30 ans. Ils étaient très gentils, super sympathiques (comme toujours) mais encore plus affectueux (en plus de divers câlins, ils ont mis "joyeux anniversaire", j'étais très gênée 🙈). Evidemment recommandé, vous allez rire et bien manger 😘
💬 Pour la deuxième fois en tant qu'invités pour une fête de famille, nous avons trouvé un excellent accueil, de la gentillesse et surtout du poisson d'excellente qualité et des recettes vraiment super... parmi les plats se distingue la "parmigiana au thon" Fortement recommandé !
💬 Très bon restaurant, propre et aéré,avec terrasse extérieures et climatisation Personnel au top ,prix abordable,je vous le recommande
💬 Les commentaires négatifs me font rire, donc je pouvais le faire aussi, car je n'avais pas de menu, ils m'ont promis un spaghetti et à la place ils m'ont même apporté l'apéritif et l'apéritif, une bouteille de prosecco dans le seau que j'ai je n'ai pas demandé .....J'ai dépensé 40 € pour un déjeuner d'affaires, mais tout ce que j'ai écrit ci-dessus m'a fait en profiter comme peu de fois dans ma vie, la qualité est excellente et le service est familier, l'endroit est typique et le propriétaire est top, je suis désolé pour la dame qui se sent mal face aux avis négatifs !!!! Madame, MERCI !!!! Je reviendrai c'est sûr, bon travail à bientôt ❤ah, et aussi la salade de fruits de mer pour 10 !!!
💬 Hier nous sommes retournés avec plaisir dans un excellent restaurant à FVG : et quel restaurant. Je serai bref : une interprétation excellente et actuelle de la cuisine locale, un accord mets et vins exceptionnel, un service parfait et courtois (et très patient dans mes demandes de me faire découvrir de nouveaux domaines viticoles), un lieu étonnant et accueillant. Que dire : nous pouvons certainement voir dans tout cela une direction clairvoyante, y compris dans le choix d'un professionnel dans le domaine (ce qui n'est absolument pas évident) avec l'objectif clair de viser l'excellence.
💬 Excellent endroit en self-service pour prendre un repas rapide et pas cher.