📌 Via Celestino II, n13, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 10:37
Excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable, ambiance familiale, très bon petit déjeuner. La chambre aurait été parfaite si elle était équipée de moustiquaires. Informé!
Le 18/08/2019 à 12:45
Services essentiels. Calme, propre, à deux pas du centre, Mme PAOLA est toujours disponible, petit déjeuner toujours avec gâteau frais maison. Idéal !!
💬 Un joli kiosque avec une belle pelouse verte où les plus petits peuvent jouer, avec balançoires, toboggans, ressorts, carrousel etc etc. situé à la sortie de la ville sur la route qui mène à fordongianus. Egalement une scène où se célèbrent les différentes fêtes de la commune... places de parking à l'extérieur du parc
💬 Chambres propres mais un peu vieilles, Alessandro, le. Le propriétaire est un homme humble et très gentil, attentif à tous les besoins et prêt à satisfaire les désirs de tous les clients, prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter à proximité et ne donne certainement aucune mention négative aux structures voisines, comme c'est le cas au contraire. Bravo Alessandro, continue comme ça
💬 Tellement déçue...moi qui avait l'habitude de venir car je trouvais la nourriture bonne...mon arancini épinard était à vomir, presque pas d'épinard dedans...et le prix très élevé. Les serveurs restent polies mais la personne a la caisse est désagréable. Mon mari est de Catane et pour sûr on ne nous y reverra plus...
💬 certainement le meilleur B&B de la région. nous sommes restés presque dix jours et nous avons passé un très bon moment avec tout. chambre nettoyée tous les jours et tous les besoins étaient pleinement satisfaits. propriétaires super serviables et très gentils. Je recommande à tout le monde de s'arrêter. nous nous sommes sentis comme chez nous. félicitations à M. Gennaro et Mme Luciana qui ont été super hospitaliers et nous ont accueillis avec tout leur cœur.
💬 Pâtes aux fruits de mer absolument fantastiques 👍👍
💬 J'ai choisi ce lieu pour l'anniversaire de mon fils et je dois dire que ce fut une soirée super fantastique !!! Un endroit vraiment agréable et accueillant, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Mme Francesca, la responsable de la salle, qui nous a fait asseoir sur les canapés placés dans l'espace bar, en attendant l'arrivée de tous nos invités. Nous avons été servis et accompagnés de manière vraiment excellente, tout était délicieux depuis les frites servies en entrée jusqu'aux pizzas à la pâte légère et pleines de garnitures d'excellente qualité, c'est pour moi l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Félicitations pour tout, vous êtes une équipe formidable !!! Vous avez été une vraie découverte pour moi et mes invités Je reviendrai bientôt goûter d'autres pizzas étant donné la grande variété de votre carte. Je le recommande fortement à tout le monde!!! Un merci particulier à Mme Francesca, toujours souriante et disponible à nos demandes. Je ne pouvais rien demander de mieux !!!!
💬 Des produits de boulangerie vraiment excellents, notamment la focaccia, la focaccia avec crescenza, la pizza, une farinata exceptionnelle et tout le reste aussi. Des prix corrects pour la qualité. Service courtois et ambiance de magasin à l'ancienne : fortement recommandé.
💬 D'accord
💬 Le service est rapide et agréable mais les croissants sont décongelés alors que le magasin d'à côté est une délicieuse pâtisserie ! Chercher l' erreur ...dommage le lieu est sympathique et tout le monde y vient papoter !
💬 Et je rajoute encore ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Chambre impeccable très propre très spacieux avec vue sur la montagne 😁😁 Salle de bain magnifique j’ai adoré 🥰 Super bien dormis et me chienne aussi elle adorer 😃😃 Petit déjeuner excellent 🤩 des croissant tout bon chaud délicieux 😋 et un bon capuccino 😁😁😁 Alors je le recommande vivement 😁😁 endroit très calme avec parking gratuit 😃 Le personnel super sympa 😁